Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Stéphane Sessègnon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
Jose Caster
Citation (whynot @ 11/04/2010 à 12:33) *
Sessegnon veut surtout trouver son futur club. Je suis persuadé qu'avec ce mec là, ça a toujours été une question de volonté, à droite, à gauche ou dan sl'axe. Donc voilà, faut s'attendre à du très gros Sesegnon jusqu'à la fin de saison. Puis il se barrera. Bon vent à lui.

Tout à fait d'accord. C'est quand même "étonnant" qu'il ait fait ses meilleurs matchs contre les gros... et à gauche.

A l'inverse les seuls fois où il a joué à droite cette saison on a perdu et il n'a à peu près rien montré.

S'il s'était bougé toute la saison et avec un mental au niveau d'un professionnel on n'en serait pas là et lui non plus.

Il ne pense qu'à une chose à se barrer. Désormais je ne souhaite qu'une chose : qu'il soit excellent jusqu'à la fin de la saison et qu'on en tire beaucoup d'argent pour acheter des joueurs mentalement irréprochables à l'exemple d'un Erding ou d'un Jallet.
Dofr
Citation (Parisian @ 11/04/2010 à 12:39) *
A part contre le Mans, il a ete quelconque en aout egalement. Le probleme de la gauche, c'est que c'est quasi sur qu'il va repiquer dans l'axe, beaucoup plus facile de defendre. A droite il peut soit deborder soit repiquer, car plus a l'aise avec son pied droit. En plus il deserte son cote gauche et Armand est a la rue.

Ila déja fait de beaux debordemants sur la gauche, quand il veut....

En tout cas tres bonne entente entre lui et Armand ou Jallet hier soir.

Citation (Parisian @ 11/04/2010 à 12:54) *
Non mais on va bientot d'expliquer que AK est trop fort et que c'est la faute de Sessegnon et Hoarau notre saison de merde parce qu'on a tape un bordeaux a l'ouest physiquement et mentalement reduit a dix a la demi heure de jeu, c'est fantastique© book2.gif

On a fait le meme match contre Monaco et Lyon cette saison au parc.

On a trop rarement aligné notre equipe type cette année pour tirer des conclusion...

Quand au Bordeaux a la rue, il a gagné son quart de finale a domicile 1-0 contre un Lyon en superforme et il en fallu d epeu qu'ils soient en demi finale.....

Oui, le pSG peut etre perfomant avec Sess en mil gauche et Giuly mil droit, avec nos 2 attaquants alignés etc....c'est trop dur a admettre? whistle.gif
Parisian
Citation (Dofr @ 11/04/2010 à 18:31) *
Oui, le pSG peut etre perfomant avec Sess en mil gauche et Giuly mil droit, avec nos 2 attaquants alignés etc....c'est trop dur a admettre? whistle.gif

Non mais Nancy leur a foutu une claque aussi, c'est vrai, c'est genial Nancy. Tu arrives a donner un quelconque jugement sur ce match??? mellow.gif

Ils ont joue un match de LDC, ils avait ni Diarra, ni Fernando, ni Carrasso et perdent Rame... je veux bien voir un match sans Makelele, sans Clement et ou on perd Edel rapidement, tout ca en ayant joue le mardi un match important, m'est d'avis que meme Grenoble nous foutrait en difficulte book2.gif

Maintenant je l'ai toujours repete, je laisse une chance a AK de corriger le tir au prochain mercato, il a clairement fait de la merde cette saison, maintenant voyons si il apprend de celles ci.
Dofr
Citation (Parisian @ 11/04/2010 à 18:36) *
Non mais Nancy leur a foutu une claque aussi, c'est vrai, c'est genial Nancy. Tu arrives a donner un quelconque jugement sur ce match??? mellow.gif

Ils ont joue un match de LDC, ils avait ni Diarra, ni Fernando, ni Carrasso et perdent Rame... je veux bien voir un match sans Makelele, sans Clement et ou on perd Edel rapidement, tout ca en ayant joue le mardi un match important, m'est d'avis que meme Grenoble nous foutrait en difficulte book2.gif

Maintenant je l'ai toujours repete, je laisse une chance a AK de corriger le tir au prochain mercato, il a clairement fait de la merde cette saison, maintenant voyons si il apprend de celles ci.

Et contre Lyon il avaient aussi pas Fernando et Diarra est sorti...de plus on a déja joué ce genre de matches c'est tout ce que je dis.

Si on avait aligne notre equipe type plus souvent on en aurait d'autres des matches de ce genre, Sess peut tres bien etre bon a gauche et Giuly a droite, il l'a montré plus d'une fois depuis la treve.......alors qu'ici on disait le contraire et que c'est le princpal reprocha tactique fait a AK, c'est tout.
ramutcho
Citation (Dofr @ 11/04/2010 à 16:31) *

Qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... rolleyes.gif
Personne n'a jamais dit que Sessegnon ne ferait que des mauvais matchs à gauche. Giuly aussi, on sait qu'il peut être bon à droite de temps en temps (il a même était bon à gauche une fois). C'est sur une saison qu'on juge les performances d'un joueur et d'une équipe, pas contre 10 Bordelais crâmés. Sinon, Chantôme, on sait aussi qu'il peut être bon de temps en temps, mais c'est pas ça qui fait avancer une équipe et qui la classe dans le bon wagon en fin de saison.

On voit les pro-AK venir à 15m...

Citation (Dofr @ 11/04/2010 à 16:58) *
Si on avait aligne notre equipe type plus souvent on en aurait d'autres des matches de ce genre,

Tant de certitudes après un matchs contre 10 bordelais au fond du trou et crâmé physiquement mellow.gif

Hoarau aussi, on disait que son retour changerait tout, ça fait 3 mois qu'il est revenu.

Citation (Jose Caster @ 11/04/2010 à 13:42) *
Il ne pense qu'à une chose à se barrer. Désormais je ne souhaite qu'une chose : qu'il soit excellent jusqu'à la fin de la saison et qu'on en tire beaucoup d'argent pour acheter des joueurs mentalement irréprochables à l'exemple d'un Erding ou d'un Jallet.

Au hasard, des recrues AK. C'est vrai que j'ai trouvé Erding fort mentalement aux mois de février et mars, il nous a sévèrement sorti de la mouise cool.gif . Quant à Jallet, sans un début flatteur pour ses stats, il passerait inaperçu...
Falcacao
Citation (ramutcho @ 11/04/2010 à 19:09) *
Qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... rolleyes.gif
Personne n'a jamais dit que Sessegnon ne ferait que des mauvais matchs à gauche. Giuly aussi, on sait qu'il peut être bon à droite de temps en temps (il a même était bon à gauche une fois). C'est sur une saison qu'on juge les performances d'un joueur et d'une équipe, pas contre 10 Bordelais crâmés. Sinon, Chantôme, on sait aussi qu'il peut être bon de temps en temps, mais c'est pas ça qui fait avancer une équipe et qui la classe dans le bon wagon en fin de saison.

On voit les pro-AK venir à 15m...

Tant de certitudes après un matchs contre 10 bordelais au fond du trou et crâmé physiquement mellow.gif

Hoarau aussi, on disait que son retour changerait tout, ça fait 3 mois qu'il est revenu.

Au hasard, des recrues AK. C'est vrai que j'ai trouvé Erding fort mentalement aux mois de février et mars, il nous a sévèrement sorti de la mouise cool.gif . Quant à Jallet, sans un début flatteur pour ses stats, il passerait inaperçu...

Et donc tu propose quoi pour la saison prochaine, puisque même erding à t'écouter n'a pas les épaules ?
Parisian
Citation (Dofr @ 11/04/2010 à 18:58) *
Et contre Lyon il avaient aussi pas Fernando et Diarra est sorti...de plus on a déja joué ce genre de matches c'est tout ce que je dis.

Le tournant du match la sortie de Diarra, si t'as vu aucune difference entre le avant et apres, t'as des tomates dans les yeux.

Et comme dit ramutcho, sur une saison non Giuly n'est pas bon a droite, il a pas le volume pour y jouer sur quelques match oui. Sessegnon peut y arriver a gauche si tu mets a droite un autre milieu qui construira le jeu, mais vu qu'il a pas une bonne frappe... quel interet qu'il repique dans l'axe pour se mettre sur son bon pied?
Jose Caster
Citation (ramutcho @ 11/04/2010 à 19:09) *

Disons que ce sont surtout des joueurs qui ne donnent pas l'impression de choisir leurs matchs et qui sont toujours à fond quels que soient l'adversaire et, en outre, restent dans le match du début à la fin. Autant de choses que n'a malheureusement pas Sessegnon.
ramutcho
Citation (OCKOCHA33 @ 11/04/2010 à 18:56) *
Et donc tu propose quoi pour la saison prochaine, puisque même erding à t'écouter n'a pas les épaules ?

La même chose qu'en début de saison, Sessegnon à droite sachant que le recrutement prioritaire reste le milieu gauche, rien n'a changé depuis la saison dernière sur ce point...

Pour Erding, tu traduis ça comme tu veux même si tu plantes, j'évite juste les superlatifs pour tous nos joueurs cette saison. Erding n'échappe pas à la règle même s'il fait une bonne saison. Pour Jallet, pas besoin de développer...
Panenka
J'ai lu ça dans le topic du match:

Citation
Sinon, on voit que, comme le soulignait l'Equipe d'hier, Sessegnon est présent dans les grands matchs.

Lesquels? mellow.gif
ramutcho
Citation (Jose Caster @ 11/04/2010 à 19:57) *
Disons que ce sont surtout des joueurs qui ne donnent pas l'impression de choisir leurs matchs et qui sont toujours à fond quels que soient l'adversaire et, en outre, restent dans le match du début à la fin. Autant de choses que n'a malheureusement pas Sessegnon.

Entre donner l'impression et la réalité, il y a surement une différence. Sessegnon n'a pas le coffre pour courrir partout comme un malade pendant tout un match et toute une saison, ce qui se transformera inéxorablement chez ses détracteurs par de la fénéantise. C'est comme Hoarau, il est nonchalant paraît-il? Non, il fait juste 1m92 et ses gestes son forcément plus lent qu'un mec qui fait 1M80.

Sessegnon, on peut surtout lui reprocher ses pêtages de plomb qui pénalisent régulièrement l'équipe.

Citation (Panenka @ 11/04/2010 à 20:09) *
Lesquels? mellow.gif

Bonne question ph34r.gif

J'ai justement l'impression et même la quasi-certitude qu'il a rarement brillé contre les grosses cylindrées, même l'an dernier. Cette année, à part Bordeaux, on a fait que de la merde contre les gros, à moins de considérer Auxerre comme un gros. Même, à part un éclair dans le match, il commencait à se faire siffler...

Encore un grand travail d'investigation d'un journaliste book2.gif
Panenka
On te dira Lyon l'an passé contre un ado qu'on n'a plus jamais revu.
Papete
Citation (ramutcho @ 11/04/2010 à 21:14) *
Sessegnon, on peut surtout lui reprocher ses pêtages de plomb qui pénalisent régulièrement l'équipe..

On peut aussi lui reprocher parfois un manque de simplicité dans son jeu. Il a le même syndrome que Ben Arfa, il a tendance à vouloir trop en faire tout seul, à ne pas lacher son ballon assez vite, surtout quand il commence à fatiguer après l'heure de jeu. Quand il joue pour l'équipe et que ses passes sont dans le bon timing, c'est un régal (l'ouverture pour Giuly en première mi temps, ou la passe sans contrôle pour Armand en deuxième par exemple).
suker57
Citation (Panenka @ 11/04/2010 à 21:15) *
On te dira Lyon l'an passé contre un ado qu'on n'a plus jamais revu.

Gassama a joué à Rennes et a maitrisé Marveaux sans trop de problème.

Sessegnon n'est pas constant on est d'accord, mais tes attaques à répétition ca fait rire car faut vraiment avoir un problème de vue pour ne pas voir que Sessegnon est le dynamiteur de l'équipe, le seul à pouvoir faire la différence et à amener le danger
Oyé Sapapaya
Citation (suker57 @ 12/04/2010 à 20:12) *

1an après...
suker57
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/04/2010 à 20:16) *
1an après...

Sans jouer son niveau n'a pas du augmenter ph34r.gif
Babou1
L'ado c'était pas Gassama mais le mec avec un nom Polonais imprononcable je crois.
Wolf
Citation (suker57 @ 12/04/2010 à 18:12) *

Si je me trompe pas c'est pas Gassama qui défendait sur lui mais plutôt Kolodziejczak (défenseur latéral gauche).
Lui aussi est porté disparu ph34r.gif ...
Boulick
Et puis surtout c'est toute l'équipe de Lyon qu'il avait victimisé, pas seulement le petit n00b. Dans ce match Reveillere s'est fait les croisés tout seul, juste en regardant Sess' en god mode, son corps a pas supporté cool.gif
SiZzZla
J'aimerais bien qu'on essaye une fois sessegnon en MC pur. Cela demontrait encore une fois que ses perf na rien a voir avec son positionement. D'aileurs ce n'est pas plus un MOD qu'un MOG c'est un central (cf. Creteil et Le Mans).
Sekor_92
J'aimerai effectivement le voir dans l'axe mais dans un 4-5-1, dans le rôle du mec qui perce une défense balle au pied, le meilleur exemple c'est Iniesta.

Puis avec sa puissance physique il pourrait même en phase défensive venir récupérer des ballons dans les pieds des milieux adverses.
6ktrice
Bon la finale approche et encore rien ne l'empêche de jouer ce match "important" c'est bizarre. Est-ce qu'il va prendre un rouge contre Rennes ou Grenoble ? Les paris sont ouverts...
Parisian
Citation (6ktrice @ 19/04/2010 à 15:40) *
Bon la finale approche et encore rien ne l'empêche de jouer ce match "important" c'est bizarre. Est-ce qu'il va prendre un rouge contre Rennes ou Grenoble ? Les paris sont ouverts...

Il a l'air de prendre sur lui la. Contre Quevilly, j'ai senti 2-3 fois ou il voulait en mettre une mais il est reste zen unsure.gif
aleksandre08
Citation (6ktrice @ 19/04/2010 à 15:40) *

Y a encore 2 matchs avant la finale?

Moi je pensais qu'hier AK avait mis les remplaçants par peur de joueurs susceptibles de prendre leur 3e jaune en 10 matchs? unsure.gif
Parisian
Citation (aleksandre08 @ 19/04/2010 à 15:44) *
Y a encore 2 matchs avant la finale?

Moi je pensais qu'hier AK avait mis les remplaçants par peur de joueurs susceptibles de prendre leur 3e jaune en 10 matchs? unsure.gif

Tu comprends rien au genie tactique de AK sleep.gif
yo_yo
Citation (Parisian @ 19/04/2010 à 15:45) *
Tu comprends rien au genie tactique de AK sleep.gif

C'est le dernier match dangereux pour les personnes qui ont 2 jaunes... Après la commission se réunira le jeudi avant la finale et sa décision ne s'appliquera qu'après la finale donc aucun parisien ne sera concerné par la règle des 3 jaunes.

Reste à ce que personne ne se prenne un rouge mais je suppose que AK va nous faire sortir tous les joueurs ayant le moindre risque de nous faire le coup et donner des consignes d'avant-match d'autant plus facile à tenir qu'on ne joue plus rien.
Babou1
Citation (yo_yo @ 19/04/2010 à 15:53) *
C'est le dernier match dangereux pour les personnes qui ont 2 jaunes... Après la commission se réunira le jeudi avant la finale et sa décision ne s'appliquera qu'après la finale donc aucun parisien ne sera concerné par la règle des 3 jaunes.

Reste à ce que personne ne se prenne un rouge mais je suppose que AK va nous faire sortir tous les joueurs ayant le moindre risque de nous faire le coup et donner des consignes d'avant-match d'autant plus facile à tenir qu'on ne joue plus rien.

On ne joue pas Grenoble la semaine de la finale? Si oui c'est le premier match apres le Lundi à partir duquel la sanction serait applicable, donc pas de risque pour les jaunes.
Parisian
Citation (yo_yo @ 19/04/2010 à 15:53) *

Je savais pas que tous nos elements offensifs etaient concernes par un 3eme jaune book2.gif

Je pense juste qu'il les a fait souffler apres le match de Quevilly a l'exterieur plus un deplacement un peu tordu pour St Etienne.
Ronan
Citation (Parisian @ 19/04/2010 à 14:58) *
Je savais pas que tous nos elements offensifs etaient concernes par un 3eme jaune book2.gif

Je pense juste qu'il les a fait souffler apres le match de Quevilly a l'exterieur plus un deplacement un peu tordu pour St Etienne.

Hoarau Giuly Makélélé Jallet Camara Chantôme étaient menacés selon RMC. Après effectivement est ce que le fait d'avoir décalé le match de dimanche à mardi n'influe pas sur le fait qu'un mec qui prendra rouge ou 3e jaune contre Rennes sera suspendu contre Monaco et pas Grenoble même si on joue celui là avant...
Parisian
Citation (Ronan @ 19/04/2010 à 17:42) *
Hoarau Giuly Makélélé Jallet Camara Chantôme étaient menacés selon RMC. Après effectivement est ce que le fait d'avoir décalé le match de dimanche à mardi n'influe pas sur le fait qu'un mec qui prendra rouge ou 3e jaune contre Rennes sera suspendu contre Monaco et pas Grenoble même si on joue celui là avant...

Il est inconscient ce AK, il a risque de jouer la finale avec Traore ohmy.gif
D'Alessandro
Citation (Ronan @ 19/04/2010 à 17:42) *

S'ils se prenaient un jaune hier, ils auraient loupé Grenoble et non pas la finale de CdF.
La composition d'hier n'a donc rien à voir avec les jaunes, étant donné la disposition des matches, on ne risque rien. Il n'y a qu'en cas de rouge...
Dready14
Je pense qu'il a simplement voulu faire tourner unsure.gif

Il mettra les titulaires contre Rennes pour bien se préparer, puis la B contre Grenoble pour être frais le samedi pour la finale.

Par contre Makélélé est déjà suspendu contre Rennes je crois.
suker57
Dans une interview Sessegnon a déclaré qu'après son rouge à Vesoul, son fils était tout triste.
Ca l'a pas mal touché et il a dit qu'à l'avenir il allait se maitriser
pichichi
Citation (suker57 @ 19/04/2010 à 20:30) *
Dans une interview Sessegnon a déclaré qu'après son rouge à Vesoul, son fils était tout triste.
Ca l'a pas mal touché et il a dit qu'à l'avenir il allait se maitriser

Ah c'est cool, on sait si son fils est tout triste aussi quand il voit son père essayer de jouer ? ph34r.gif
suker57
Dans les gros matches il fait toujours le job wink.gif

Je ne me fais pas de souci pour la finale smile.gif
Dready14
Citation (suker57 @ 19/04/2010 à 21:40) *

Pas toujours justement...

Il était pas mal à Bordeaux et à Lyon, mais rien d'extraordinaire non plus. En dehors de ces matchs là on ne l'a pas vraiment vu.
suker57
Citation (dready @ 19/04/2010 à 21:45) *
Pas toujours justement...

Il était pas mal à Bordeaux et à Lyon, mais rien d'extraordinaire non plus. En dehors de ces matchs là on ne l'a pas vraiment vu.

Si son enchainement amène le 2-0 d'Erding à Lyon ca change tout wink.gif
rolalu
Citation (suker57 @ 19/04/2010 à 21:40) *

Je pense que c'est un peu une légende urbaine... mais bon espérons que ça soit vrai pour la finale.

Sinon bonne nouvelle, plusieurs club anglais (dont certains du big four) seraient intéressés. De quoi monnayer une bonne indemnité... à moins que ça soit encore une légende urbaine ph34r.gif
Nemeto
Citation (dready @ 19/04/2010 à 21:45) *

Il n'a pas joué marseille, et n'a pas joué Lyon au Parc.

Cqfd. ph34r.gif
Ced_Rick
De toute façon depuis qu'il est arrivé, il a souvent été suspendus pour les matchs importants, il a pas de nerfs le Sess, mais lui il craque pas pendant le match, mais toujours un ou deux avant !
Rjay
Citation (Ced_Rick @ 20/04/2010 à 22:41) *
De toute façon depuis qu'il est arrivé, il a souvent été suspendus pour les matchs importants, il a pas de nerfs le Sess, mais lui il craque pas pendant le match, mais toujours un ou deux avant !

Toujours le bon nombre de matchs de suspension pour être absent contre les mars...J'en veux plus à cet escroc de Batta qu'à Sessegnon.

Les 2 matchs (ou 3 ?) pour son geste contre Vesoul, je continue de penser que c'est du gros n'importe quoi. Cela méritait à peine un jaune. dry.gif
Ced_Rick
Le probleme avec Sessegnon, c'est qu'il a pas de cerveau , le type il est connu par tout les arbitres maintenant et il fait pas gaffe.
Parisian
Citation (Ced_Rick @ 21/04/2010 à 00:04) *
Le probleme avec Sessegnon, c'est qu'il a pas de cerveau , le type il est connu par tout les arbitres maintenant et il fait pas gaffe.

Ouais enfin c'est pas parce qu'il s'appelle Sessegnon et porte le maillot du PSG qu'il doit etre arbitre de maniere differente des autres joueurs. Le coup de Vesoul, c'est une poussette de merde qui vaut jaune il se prend un rouge. A l'aller contre marseille, Heinze va pour le tamponner, il se protege avec le bras c'est lui qui prend un jaune. S'il a pas de cerveau, les arbitres ne sont pas bien mieux lotis.
Dofr
Citation (Parisian @ 21/04/2010 à 03:02) *
Ouais enfin c'est pas parce qu'il s'appelle Sessegnon et porte le maillot du PSG qu'il doit etre arbitre de maniere differente des autres joueurs. Le coup de Vesoul, c'est une poussette de merde qui vaut jaune il se prend un rouge. A l'aller contre marseille, Heinze va pour le tamponner, il se protege avec le bras c'est lui qui prend un jaune. S'il a pas de cerveau, les arbitres ne sont pas bien mieux lotis.

Vi mais ca on le sait, hors au lieu de la jouer comme il faudrait, il donne le baton pour se faire battre.....

Quand il se fait tacler méchament a chaque fois il se releve comme un pitbull enervé, c'est pas ce qu'il faut faire pour que l'arbitre donne carton a ladvrsaire, tout le monde le sait, faut jouer a la pleureuse comme Niang, tu te tords de douleur par terre, tu cries et la hop carton.....

Résultat, ses adversaires prennent pas les cartons qu'ils devraient prendre, lui s'énervr a cause de cela, et apres des qu'il touche son adversaire, lui il en rajoute et combiné ca avec la nouvelle réputation qu'il a, ca fait carton et ca l'énerve encore plus.....

Je comprends pas que personne ne lui explique cela , ou que si c'est le cas, il arrive pas a se retenir.....

Donc, oui il est con.....

Mais quand même c'est tellement dommage que les arbitres ne sanctionnent pas les mecs qui simulent des blessures qu'ils ont pas, ca pourrit complètement le foot et les mecs "honnetes" se font niquer par les truqueurs dans le foot. cool.gif
Nikos B.
Citation (Dofr @ 21/04/2010 à 20:40) *
Vi mais ca on le sait, hors au lieu de la jouer comme il faudrait, il donne le baton pour se faire battre.....

Quand il se fait tacler méchament a chaque fois il se releve comme un pitbull enervé, c'est pas ce qu'il faut faire pour que l'arbitre donne carton a ladvrsaire, tout le monde le sait, faut jouer a la pleureuse comme Niang, tu te tords de douleur par terre, tu cries et la hop carton.....

Quand tu vois mbia qui se nettoie ostensiblement les crampons sur la cuisse de sess et que l'arbitre ne met même pas jaune ....
mest
Citation (nico @ 22/04/2010 à 09:37) *
Quand tu vois mbia qui se nettoie ostensiblement les crampons sur la cuisse de sess et que l'arbitre ne met même pas jaune ....

Sess n'avait qu'à signer à l'OM aussi... popcorn.gif ph34r.gif
Dofr
Citation (nico @ 22/04/2010 à 09:37) *

Bah oui car Sesse ne joue pas a la pluereuse alors qu'en cas de contact adverse tu peux etre sur que Mbia aurait chialé comme un putois et Sess aurait meme ptet pris un rouge.....

Citation (mest @ 22/04/2010 à 09:56) *
Sess n'avait qu'à signer à l'OM aussi... popcorn.gif ph34r.gif

Y a pas que le maillot qui joue, faut aussi avoir un comportement adequat pour que les arbitre sortent les cartons, tout le bacn de touche qui saute et crie au scandale, le joueur qui se roule par terre en levant une main au ciel, ses coéquipiers qui se précipitent et entourent l'arbitre immédiatement et le joueur fautif en lui criant dessus , si le fautif ne s'excuse pas platement, c'est direct le carton.

Par contre quand tu la joues a la Brandao, c'est a dire, que quand tu as fait faute, tu vas vite t'excuser aupres de ton adversaire, l'aider a se relever en lui mettent une tite tape dans le dos et en suriant, bah en général ca passe, pas de carton.......Tu peux meme essayer de mentir a l'arbitre en toute impunité en lui disant "je l'ai pas touché" si il te donne un carton, c permets d elui faire culpabiliser.^^

Enfin bref, nos joueurs sont trop gentils/naifs et les joueurs de l'om sont truqueurs comme il le faut, résultat bah ils jouent souvent a 11 contre 10 quand nous on enchaine les suspensions bidons. ph34r.gif
Parisian
Citation (Dofr @ 22/04/2010 à 12:50) *
Bah oui car Sesse ne joue pas a la pluereuse alors qu'en cas de contact adverse tu peux etre sur que Mbia aurait chialé comme un putois et Sess aurait meme ptet pris un rouge.....

Ouais enfin il s'est bien roule par terre, a raison sur ce coup la, mais tu as oublie que Mbia a gagne au jeu d'immunite.
Francois Pluzin
Citation (Ced_Rick @ 21/04/2010 à 00:04) *

Ca voudrait dire que zidane, rool et Cie n'ont pas de cerveau....Son problème c'est juste ses frappes (l'une des plus faibles stat "tirs cadrés" du championnat à coup sur)
Parisian
Citation (Francois Pluzin @ 22/04/2010 à 16:48) *
Ca voudrait dire que zidane, rool et Cie n'ont pas de cerveau....

Tu crois qu'ils en ont un??? unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.