Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Secret Story 4
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
Kev'
Une bifle n'a jamais fait de mal a personne cosmoschtroumpf.gif
Slip
Ah, un petit clash Senna-Julie ?
popcorn.gif

Citation (Kev' @ 28/07/2010 à 19:12) *
Faut pas être épileptique

C'est reparti mellow.gif
Vita
Le buzz de Senna neokill@h.gif mellow.gif
Kev'
Le buzz de Senna "Julie a été vitriolée" neokill@h.gif
Roberto Sedinho
Citation (Kev' @ 29/07/2010 à 18:27) *
Le buzz de Senna "Julia a été vitriolée" neokill@h.gif

J'ai pas compris le rapport entre le buzz et l'explication qu'elle est bizare avec les mecs edhelas2.gif
macbath
Non mais le secret de Julie c'est élue de la voix ? Parce que ça, ça a été découvert par Chrismaelle quand elle l'a envoyée dans l'antichambre, non ? unsure.gif
Kev'
Citation (macbath @ 29/07/2010 à 18:30) *
Non mais le secret de Julie c'est élue de la voix ? Parce que ça, ça a été découvert par Chrismaelle quand elle l'a envoyée dans l'antichambre, non ? unsure.gif

Elle a juste découvert que qu'elle l'avait virée de la maison
Vita
"On est pas au même niveau" popcorn.gif popcorn.gif
Madi$kwale
Mais pourquoi Julie parle d'elle comme d'une personne qui a 30/35 ans alors qu'elle n'en a que 24 !? edhelas2.gif
Vita
Citation (Madi$kwale @ 29/07/2010 à 18:34) *
Mais pourquoi Julie parle d'elle comme d'une personne qui a 30/35 ans alors qu'elle n'en a que 24 !? edhelas2.gif

Elle a un gros cerveau
macbath
Citation (Madi$kwale @ 29/07/2010 à 18:34) *

C'est pas la première fois qu'on entend ça. L'autre jour c'était Amélie: "J'ai 25 ans, je suis pas une gamine de 22 ans" edhelas2.gif

Pour le truc de Julie, si tu reconnectes les infos données par la voix dans l'antichambre, ils savent que les 3 qui les ont virés sont les élus. C'est n'importe quoi.
Slip
Elle est vraiment moche sans son maquillage la Charlotte mellow.gif

edit: Avec aussi, d'ailleurs happy.gif
Vita
A votre avis John bifle Benoit ? :culture:
infamous mobb
Quel escroc ce mentaliste à 2 balles laugh.gif
Kev'
J'aime bien la canadienne qui aime pas trop les blagues salace de John mais qui se fout les nichons et la chatte a l'air sur le net edhelas2.gif
Madi$kwale
Qu'est-ce que c'est nase cette année dks.jpg

A part 2/3 querelles d'enfant, une réplique merdique des feux dl'amour avec des "Je t'aime moi non plus" dans tout les sens et pour finir une prod' qui agit tel Bernard Tapie ( vahid.gif ) sur l'émission en changeant les règles selon les évenements,... C'est vide mbia.gif

Des buzz bidon, un mentalist "discount", merci TF1... vahid.gif
Slip
Citation (Madi$kwale @ 29/07/2010 à 18:50) *
Des buzz bidon, un mentalist "discount", merci TF1... vahid.gif

Au fait, il avait pas un challenge de faire boire je ne sais plus combien de litres, en un temps donné, à une personne du jeu ?
Ça a donné quoi ?
Kev'
Il lui a fait boire 3 verres de 2L et ça a été validé... ph34r.gif
Alucard
Le gros cerveau est dans la place ! smoke2.gif
Vita
Benoit qui s'énerve ! laugh.gif
Kev'
Robin pret a tout neokill@h.gif
KSTRR
vitriolé ???? edhelas2.gif edhelas.gif
C'est être violé par des mecs de Vitry ??
Babou1
SENNA des barres, il a craqué total entre le buzz et l'embrouille sur les "restes". edhelas.gif
Rien que le buzz, le mec il fait sa thérapie, "elle a baladé un mec, il l'a vitriolée". NORMAL CQFD.

Elle est de plus en plus moche Julie, entre son maquillage de pute, ses faux seins de pute et son comportement de pute, je la trouve de plus en plus moche.
Amélie jla fracasse, et Stephanie pareil je lui attrape ses hanches graisseuses. wub.gif
Rodriguez
Senna est juste bien deg car il préférait 1000 fois Julie à Amélie et qu'il a vu qu'il s'est fait niquer.
Son "oui" en réponse pour le couple , il ne l'aurait jamais mis si Julie l'avait pas cassé avec son "non" et les miettes juste avant.
Kev'
Citation (Babou1 @ 30/07/2010 à 01:39) *
Elle est de plus en plus moche Julie, entre son maquillage de pute, ses faux seins de pute et son comportement de pute, je la trouve de plus en plus moche.
Amélie jla fracasse, et Stephanie pareil je lui attrape ses hanches graisseuses. wub.gif

+1
Je la trouve de plus en plus dégueulasse Julie. Son comportement est tellement gerbant que ça la rend moche.

'Fin bon, je dis ça, mais si y'avait moyen d'y foutre une cartouche, je me priverai pas happy.gif
Teichi
Qu'est ce que c'est con cette histoire de trouver les élus. mellow.gif
Babou1
Maxime et Robin sont juste trop cons/débiles. mellow.gif
Maxime encore pire il se la raconte et fait bien le batard avec les autres en lache qu'il est.
Crocop
J'avais pas bien capté, je croyais que Senna avait buzzé sapeurs-pompier pour Julie. ph34r.gif
Vita
Citation
Dans une interview accordée au quotidien belge Sud Presse, le père de John, actuellement dans Secret Story, confie être déçu par son fils. Thierry Culliford, le fils de Peyo, estime qu’en participant au jeu et en y associant les Schtroumpfs, il "a commis une sorte de trahison familiale."

Il déclare: "le gros problème avec lui, c’est qu’il est attiré par le bling bling, la jet-set, les grosses bagnoles, le champagne... Ce n’est pas du tout comme ça qu’on vit dans la famille!"

Et d'ajouter: "Il se présente comme l’héritier, donne l’image d’un fils à papa, gâté par l’argent... C’est tout sauf la réalité. Héritier, il l’est. Mais j’ai deux autres filles et ma soeur Véronique a aussi 3 enfants. Quand il dit être à la tête d’une écurie de grosses voitures, c’est faux. Il n’a pas les moyens financiers de se la payer. Jusqu’il y a 6mois, il roulait dans une Mazda pourrie. S’il est vrai que je lui ai payé une Porsche, c’est une voiture qui date de 1992 et qui a 160.000 kilomètres au compteur, ce n’est sûrement pas ce qu’on considère comme le grand luxe."

Le père de John tient également à précise: "Les voitures de luxe qu’il a montrées appartiennent à un de ses copains, ça n’a pas été filmé chez nous. John n’est pas un fils à papa, je ne vois pas pourquoi il se présente ainsi. D’ailleurs, il n’a pas d’argent. Il voulait à la rentrée reprendre des études et il a travaillé entre-temps dans des restaurants place de Brouckère et à Waterloo".

A la question "Le jour où John sortira, que lui direz-vous?", sa réponse ne se fait pas attendre: "Très honnêtement, je n’ai plus envie de lui dire grand-chose. Le mal est fait. Cette histoire, c’est la plus grande déception de ma vie! Au départ, je n’ai pas voulu réagir, mais là, je n’ai plus le choix: je ne voudrais pas que tout ceci vienne ternir l'image des Schtroumpfs."

Et de conclure: "John se sert du patrimoine que nous avons reçu à la mort de notre père, un patrimoine que nous avons, ma mère, ma soeur et moi,continué à faire vivre en ne ménageant pas nos efforts. Et lui, il écrabouille comme ça 50 ans de travail! Sur un site, j’ai vu une photo où il mord dans une bédé des Schtroumpfs, vous imaginez la symbolique? Ma mère a 80 ans et elle fond en larmes... Et dit que si “Papy Pierre ” voyait ça, qu’est-ce qu’il serait triste!"

Au sujet des accusations que porte Ahmed, ex candidat, envers John, comme le fait de se promener nu sans arrêt, de jouer avec son sexe, de toucher les filles... Le père du jeune homme répond:
“ Je ne le connais évidemment pas sous ce jour, mais je dois constater qu’un magazine (Public) a publié des photos de John nu dans la douche. Moi, j’ai tendance à croire que ce que dit cet Ahmed n’est peut-être pas faux. Je ne peux pas l’exclure en tout cas. J’ai vu John dire qu’il était un manipulateur, qu’il jouait avec les gens... Pour arriver où? Très honnêtement, je suis très triste, d’une tristesse sans nom, et je me demande qui a pu l’amener là-dedans!"
Alucard
Citation (VitaPSG @ 30/07/2010 à 12:35) *

J'aime ! popcorn.gif
keyzer söze
Sans live on est au courant de rien en fait. Tous les trucs un minimum intéressants nous passent sous le nez.
Et pendant ce temps là dans la quotidienne, ça fait trois semaines qu'ils nous soulent avec les couples Max/Julie Stéph/Robin et Ayrton/Amélie sleep.gif
Crocop
http://www.wat.tv/video/secret-story-eau-d...yz7_2ey7v_.html

J'ai 25 ans hein !!!
Bahal
Citation (Crocop @ 30/07/2010 à 17:06) *

putain mais c'est atroce, incroyable d'être teubé à ce point là mbia.gif
Vita
Bonsoir ! popcorn.gif
Alucard
Julie se maquille toujours comme un travelo ! aaaaze.gif
CL
Chrismaelle neokill@h.gif

Encore plus con qu'un cul edhelas2.gif
Iloved
Le bete de gateau ohmy.gif

J'espere que John va se casser au passage.
Hiso
Chrismaelle "j'aimerais vraiment qu'on me comprenne" neokill@h.gif
Kev'
La voix qui fout la merde avec sa mission neokill@h.gif
CL
Vous pensez que John a bifflé le gateau ? edhelas.gif
Hiso
Julie "Les autres se sont mis en tête qu'on est un petit couple"

J'espère que Maxime n'y croit pas pour de vrai à ce couple parce que la phrase de Julie est assez claire ph34r.gif
Kev'
"Ouai ca me fais rien, c'est cool"

"Allez steuplé 2 jours, steuplééé allez, 48h, allez, steupléééé" cry.gif
Slip
Elle a quel age déjà, Amélie ?
laugh.gif
Peyton
Tu m'étonnes qu'elle veule le lacher le Robin (prénom de winner lepoux.jpg), le mec il supplie carrément pour qu'elle le garde. Et le pire, c'est qu'il croit qu'elle va revenir, alors qu'à la base il peut remercier Senna qui a incité Stéphanie à sortir avec par stratégie. laugh.gif

Sinon la belle embrouille de merde entre Senna et Amélie... Une fois que la libido de Black Mamba aura repris le dessus, ça devrait s'arranger.
Crocop
Senna casse lui son cul à Don Juan au féminin. laugh.gif
Teichi
John serait un pervers sexuel selon Ahmed

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-4...l-regardez.html

Il aurait caresser son sexe sur le visage de Charlotte pendant qu'elle dormait vahid.gif
Alucard
Citation (Teichi @ 30/07/2010 à 21:50) *
John serait un pervers sexuel selon Ahmed

Tu penses sérieusement, que TF1 ne le savait pas déjà ça avant de le prendre ? edhelas.gif
Teichi
Il a l'air super véner alexandre mellow.gif
Alucard
Julie avec une cagnotte de 28000 euros alors qu'elle n'a trouvé aucun secret, TF1 ce fout vraiment de notre gueule ! knahos.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.