Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Secret Story 4
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
DimSet
Et Coralie elle reste combien de temps dans le bordel ? voodoo chile.gif
Slip
J'ai pas suivi, Stephanie reparle avec l'ex de Senna ? mellow.gif
Boulick
Ce qui aurait été marrant c'est que Stephanie sorte et que Coralie se retrouve enfermé dans sa pièce de merde tout seule sans faire partie du jeu neokill@h.gif
DimSet
Anne K 14 semaines, 14 kilos, 0 euros edhelas.gif
Alucard
Citation (DimSet @ 16/10/2010 à 00:40) *
Anne K 14 semaines, 14 kilos, 0 euros edhelas.gif

Elle a gagnée le coeur de Letsyrk c'est deja ça ! nozdormu.gif
Raptor39
Citation (slip @ 16/10/2010 à 00:38) *
J'ai pas suivi, Stephanie reparle avec l'ex de Senna ? mellow.gif

ben c'est son ex aussi à stéphanie, et elle reste la nuit, ensuite steph rentre dans la maison et coralie se barre.
vu qu'elles sont toutes les deux, elles vont médire sur senna, forcément, le 2 contre 1 classique...

Sinon steph aurait pu gagner 15000euros en acceptant de voir coralie rentrer dans la maison, mais comme elle a refusé la voix l'a fait rentrer (coralie) dans la pièce secrète que la prod ne considère pas comme faisant partie de la maison.

je résume pour ceux qui ont pas suivi ^^
Boulick
Ouai enfin elle aurait accepté de la faire rentrer à tous les coups ils l'auraient mise dans la pièce secrète quand même. Le but c'était d'avoir une petite séquence de clash entre les deux.
Teichi
Citation (Boulick @ 16/10/2010 à 00:44) *
Ouai enfin elle aurait accepté de la faire rentrer à tous les coups ils l'auraient mise dans la pièce secrète quand même. Le but c'était d'avoir une petite séquence de clash entre les deux.

Pile je gagne, face tu perds ou comment la prod ne prends même plus la peine de maquillé ces escroqueries.
Raptor39
robin qui pète un câble alors que sa promo allait être fait après les remerciements de fin d'émission biggrin.gif
shine a qui l'on passe un extrait de sa "chanson", sauf que ça dure 2 secondes avant de passer au générique de fin d'émission biggrin.gif

vlà le gros bordel sur l'after ^^
Boulick
Promo de quoi pour Robin ?
Alucard
Citation (Boulick @ 16/10/2010 à 01:31) *
Promo de quoi pour Robin ?

Un DVD pour apprendre à faire le barman comme Tom Cruise dans "Cocktail " popcorn.gif
k0bestyling
Meilleur prime de la saison cool.gif
Enfin un bon prime parce que les autres semaines on se faisait chier.
Sinon content que la pute est dégagée.
jorgevaldano56
Citation
Secret Story: Un candidat aurait triché

Un candidat de Secret Story aurait lancé une tentative de tricherie afin de remporter la finale, prévue la semaine prochaine. Selon l'hebdomadaire Public, un participant (dont le nom n'a pas été révélé) aurait fait appel à des call centers en France et en Belgique pour booster les votes en sa faveur. Le gros lot de l'émission de télé-réalité culmine à 150.000 euros, plus les différents bonus engrangés au fil du jeu.
leJDD.fr

neokill@h.gif
Teichi
Citation (jorgevaldano56 @ 16/10/2010 à 12:13) *
neokill@h.gif

Ce qui est bien dans secret story c'est qu'on arrive plus à savoir qui de la prod ou des candidats sont les plus escrocs.
eezer
Mais clair laugh.gif

En audience ils en sont où? J'ai jamais si peu suivit une real tv qui passe à la tv. Je comprends pas d'ailleurs ce choix de truquer la totalité de l'émission sachant qu'en faisant un bon casting et en les laissant faire devant les caméras c'est nettement plus sympa à regarder et certainement moins chiant à manipuler. M'enfin avec TF1...

Sinon j'ai appris que Thomas était le frère/soeur de Jenna Lee ohmy.gif

Kev'
Bastien qui pleure sur sa cagnotte perdu bêtement. Il est dég de chez dég edhelas.gif
Alucard
Citation (Kev' @ 16/10/2010 à 19:42) *
Bastien qui pleure sur sa cagnotte perdu bêtement. Il est dég de chez dég edhelas.gif

C'est un con un vrai pour le coup , offrir sa cagnotte à une inconnue qu'il ne reverra surement pas après vu que sa meuf le lui interdira c'est du très haut niveau dans la connerie comme Big Boss John la saison dernière ! mellow.gif
keyzer söze
qqn peut rappeler comment Bastien a perdu sa cagnotte exactement? c'etait un dilemme je suppose
Teichi
Là où il a du avoir mal au crane c'est de pas avoir pu en parler en douce à stéphanie avant. Parce que je suis persuadé que dans ce cas là il lui aurait dit j'accepte si tu me le rends ensuite et on partegera les 15 000 de la prod pour le dilemme. Or là il avait pas l'assurance qu'elle le rembourse et maintenant il doit (ou a du) lui courir après pour espérer qu'elle accepte de lui rendre intégralement. Enfin bon vu qu'il est tellement super génial et qu'il a des pouvoirs surnaturels sur que ca sera pas un problème pour lui. whistle.gif

Citation (keyzer söze @ 17/10/2010 à 01:18) *
qqn peut rappeler comment Bastien a perdu sa cagnotte exactement? c'etait un dilemme je suppose

Yep il donnait l'intégralité de sa cagnotte à stéphanie et gagnait 15 000 euros ou rien ne se passait il me semble.
Letsyrk
La saison avait super bien commencé! C'est clairement la prod qui l'a pourrie. Entre ces nominations punitives à tout va, sa protection sur le secret de Bastien, ses histoires de mariages, les 26 pièces en plus où tout le monde sera isolé à tour de rôle... Et j'en passe...

Bref ça fait 1 semaine que je regarde plus, vivement qu'elle se finisse. Je suis déçu car c'est du gachis alors que y avait du potentiel sad.gif

Vive Anne Krystel
JeromeTouboulArnaudHermant
Je serai TF1, je ferai un Secret Story All star.

Amélie, Senna, Xababa, Tatiana, Matthias, Alice (la transexuelle sudiste, je te hais), Bastien, Anne Krystel (pour Letsyrk uniquement), Stéphanie (la salope), Laly, la princesse, Cindy, Benoit et sa copine, Cyril, Francois-Xavier.

Ce serait une tuerie.
Teichi
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/10/2010 à 15:03) *
Je serai TF1, je ferai un Secret Story All star.

Amélie, Senna, Xababa, Tatiana, Matthias, Alice (la transexuelle sudiste, je te hais), Bastien, Anne Krystel (pour Letsyrk uniquement), Stéphanie (la salope), Laly, la princesse, Cindy, Benoit et sa copine, Cyril, Francois-Xavier.

Ce serait une tuerie.

Mais quel serait le but officiel des candidats ?
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Teichi @ 17/10/2010 à 17:13) *
Mais quel serait le but officiel des candidats ?

Parce-que le but est vraiment de trouver les secrets?

Quand je vois l'autre truie de Stéphanie avec plus de 100 000€ juste pour montrer son cul, je doute du but premier.
Teichi
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/10/2010 à 17:16) *
Parce-que le but est vraiment de trouver les secrets?

Quand je vois l'autre truie de Stéphanie avec plus de 100 000€ juste pour montrer son cul, je doute du but premier.

C'est pour ca que j'ai précisé officiel. Officieusement ce n'est rien d'autre que loft story ou la ferme célébrité on est d'accord mais officiellement il présente leur émission comme un jeu de recherche. Ils peuvent pas refaire la même émission avec tous les candidats si tous ces candidats sont déjà connus. Il faudrait un nouveau concept.
Iloved
On va avoir droit a la finale de Secret la plus serrée de tous les secrets ! Bastien, Benoit et Senna sont au coude à coude à environ 30 % chacun... En fonction des sites d'estimations, on a un gagnant different a chaque fois ( un des 3 ). Comme prévu Stéphanie est LOIN derrière, ce qui est une petite revanche vu qu'en général il y avait peu de mecs en finale dans les anciens, notamment l'année dernière.
Teichi
Big Boss John est au tribunal contre Cindy pour avoir vendu les photos de la soirée où ils ont eu de "relation intime".
eezer
Il devait être sacrément bourré pour taper dans ce récipient à sperme.
Roberto Sedinho
Gros cerveau il aura vraiment tout faux de bout en bout edhelas.gif
Boulick
Citation (Teichi @ 20/10/2010 à 15:13) *
Big Boss John est au tribunal contre Cindy pour avoir vendu les photos de la soirée où ils ont eu de "relation intime".

Surement une erreur d'expression ecrite (ph34r.gif) mais c'est l'inverse, c'est Cindy qui a "piégé" John et vendu le truc a Voici.
Teichi
Citation (Boulick @ 20/10/2010 à 15:38) *
Surement une erreur d'expression ecrite (ph34r.gif) mais c'est l'inverse, c'est Cindy qui a "piégé" John et vendu le truc a Voici.

Oui, c'est plus crédible comme ça cosmoschtroumpf.gif
Roberto Sedinho
Il passe de Daniela à la vierge avec 15kg de plus pour ensuite passer au cachalot avec 15kg de plus elle aussi.
La classe implosion du tibia.gif
CL
Citation (Roberto Sedinho @ 20/10/2010 à 16:06) *
Il passe de Daniela à la vierge avec 15kg de plus pour ensuite passer au cachalot avec 15kg de plus elle aussi.
La classe implosion du tibia.gif

La "vierge" / roms > Daniela.
Homer
Citation (CrazyLiam @ 20/10/2010 à 16:18) *
Le Cachalot nympho >> La "vierge" / roms > Daniela.

Niveau poids, intestable...
touny
Senna" on se bat pour gagner la victoire" implosion du tibia.gif
Vita
http://www.wat.tv/video/clash-john-amelie-...vf9_2ey03_.html

implosion du tibia.gif

J'aimerais bien connaitre le fin mot de cette affaire quand même ...

http://www.wat.tv/video/daniellaportugalss...4qx_2ey03_.html

laugh.gif laugh.gif
Teichi
Citation (VitaPSG @ 20/10/2010 à 18:35) *

Morandini c'est pas la moitié d'un enculé celui là whistle.gif
Madi$kwale
Robin qui passe de Stephanie à

(....)

Charlotte !!!!!

Boulick
DimSet
Citation (Madi$kwale @ 20/10/2010 à 19:03) *
Robin qui passe de Stephanie à

(....)

Charlotte !!!!!

+1 même si c'est pour du cinéma ou quoi comment tu peux même toucher ce truc quoi. Je crois je préfère encore embrasser un cadavre vahid.gif
Vita
Ce soir y'a une soirée STAPS à laquelle je devais assister (mais je pourrais pas) où l'organisateur a reçu un coup de tél du booker d'amélie, anne krystel et coralie pour lui proposer de les ramener ! laugh.gif

Il a du refuser car ces demoiselles prennent 3000 euros chacune popcorn.gif
Boulick
Robin et Charlotte c'est pour le buzz c'est obligé, je m'en remet pas, c'était affreux.
eezer
Y avait la timpe rousse chez morandini, ils lui ont montrés les images où elle met sa langue dans la bouche de 2 meufs, elle répondra que c'était juste pour le plaisir mais qu'elle n'est pas lesbienne et qu'elle a un mec, ce qu'elle avait du oublier au moment où elle échangeait ses fluides avec d'autres personnes.
Oyé Sapapaya
Belle bande de putes knahos.gif

Sans oublier l'autre en gav pour voiture volé...
Iloved
Ce soir c'est la FINALE ! !

ymca.gif

Ca sent la soirée grandiose ! popcorn.gif

Qui de Bastien, Senna ou Benoît gagnera ce soir ? Faites vos jeux.

Je mets une pièce sur Bastien ph34r.gif
foyan
enfin fini cette merde wub.gif
Raptor39
Citation (foyan @ 22/10/2010 à 17:34) *
enfin fini cette merde wub.gif

... que pékin express spécial commence
Raptor39
sondage morandini :
Votre réponse au sondage :

BASTIEN (371 votes, 27%)
BENOIT (725 votes, 52%)
SENNA (125 votes, 9%)
STEPHANIE (171 votes, 12%)

senna dernier ahahahah
et bastien largement 2ème

benoit grand favori, ça serait mérité à tout niveau je trouve !
k0bestyling
Citation (Raptor39 @ 22/10/2010 à 20:51) *
sondage morandini :
Votre réponse au sondage :

BASTIEN (371 votes, 27%)
BENOIT (725 votes, 52%)
SENNA (125 votes, 9%)
STEPHANIE (171 votes, 12%)

senna dernier ahahahah
et bastien largement 2ème

benoit grand favori, ça serait mérité à tout niveau je trouve !

Sauf que ceux qui votent sont plus la cible des blogs skyrock que du site de morandini...
Et sur les blogs Senna est en tête, suivi de Bastien.

Crocop
Voir gagner Senna c'est comme voir gagner l'om vahid.gif

Je ne regarderai pas la finale de toute façon.

Citation (Teichi @ 20/10/2010 à 17:03) *
Morandini c'est pas la moitié d'un enculé celui là whistle.gif

Il est de la jacquette comme Ruquier. ph34r.gif
touny
Genre le monde pour Senna, que des gosses de 10 ans
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.