Et Coralie elle reste combien de temps dans le bordel ?
J'ai pas suivi, Stephanie reparle avec l'ex de Senna ?
Ce qui aurait été marrant c'est que Stephanie sorte et que Coralie se retrouve enfermé dans sa pièce de merde tout seule sans faire partie du jeu
Anne K 14 semaines, 14 kilos, 0 euros
Citation (DimSet @ 16/10/2010 à 00:40)

Anne K 14 semaines, 14 kilos, 0 euros

Elle a gagnée le coeur de Letsyrk c'est deja ça !
Raptor39
15/10/2010 23:42
Citation (slip @ 16/10/2010 à 00:38)

J'ai pas suivi, Stephanie reparle avec l'ex de Senna ?

ben c'est son ex aussi à stéphanie, et elle reste la nuit, ensuite steph rentre dans la maison et coralie se barre.
vu qu'elles sont toutes les deux, elles vont médire sur senna, forcément, le 2 contre 1 classique...
Sinon steph aurait pu gagner 15000euros en acceptant de voir coralie rentrer dans la maison, mais comme elle a refusé la voix l'a fait rentrer (coralie) dans la pièce secrète que la prod ne considère pas comme faisant partie de la maison.
je résume pour ceux qui ont pas suivi ^^
Ouai enfin elle aurait accepté de la faire rentrer à tous les coups ils l'auraient mise dans la pièce secrète quand même. Le but c'était d'avoir une petite séquence de clash entre les deux.
Citation (Boulick @ 16/10/2010 à 00:44)

Ouai enfin elle aurait accepté de la faire rentrer à tous les coups ils l'auraient mise dans la pièce secrète quand même. Le but c'était d'avoir une petite séquence de clash entre les deux.
Pile je gagne, face tu perds ou comment la prod ne prends même plus la peine de maquillé ces escroqueries.
Raptor39
16/10/2010 00:06
robin qui pète un câble alors que sa promo allait être fait après les remerciements de fin d'émission

shine a qui l'on passe un extrait de sa "chanson", sauf que ça dure 2 secondes avant de passer au générique de fin d'émission

vlà le gros bordel sur l'after ^^
Promo de quoi pour Robin ?
Citation (Boulick @ 16/10/2010 à 01:31)

Promo de quoi pour Robin ?
Un DVD pour apprendre à faire le barman comme Tom Cruise dans "Cocktail "
k0bestyling
16/10/2010 01:04
Meilleur prime de la saison
Enfin un bon prime parce que les autres semaines on se faisait chier.
Sinon content que la pute est dégagée.
jorgevaldano56
16/10/2010 11:13
Citation
Secret Story: Un candidat aurait triché
Un candidat de Secret Story aurait lancé une tentative de tricherie afin de remporter la finale, prévue la semaine prochaine. Selon l'hebdomadaire Public, un participant (dont le nom n'a pas été révélé) aurait fait appel à des call centers en France et en Belgique pour booster les votes en sa faveur. Le gros lot de l'émission de télé-réalité culmine à 150.000 euros, plus les différents bonus engrangés au fil du jeu.
leJDD.fr
Citation (jorgevaldano56 @ 16/10/2010 à 12:13)

Ce qui est bien dans secret story c'est qu'on arrive plus à savoir qui de la prod ou des candidats sont les plus escrocs.
Mais clair

En audience ils en sont où? J'ai jamais si peu suivit une real tv qui passe à la tv. Je comprends pas d'ailleurs ce choix de truquer la totalité de l'émission sachant qu'en faisant un bon casting et en les laissant faire devant les caméras c'est nettement plus sympa à regarder et certainement moins chiant à manipuler. M'enfin avec TF1...
Sinon j'ai appris que Thomas était le frère/soeur de Jenna Lee

Bastien qui pleure sur sa cagnotte perdu bêtement. Il est dég de chez dég
Citation (Kev' @ 16/10/2010 à 19:42)

Bastien qui pleure sur sa cagnotte perdu bêtement. Il est dég de chez dég

C'est un con un vrai pour le coup , offrir sa cagnotte à une inconnue qu'il ne reverra surement pas après vu que sa meuf le lui interdira c'est du très haut niveau dans la connerie comme Big Boss John la saison dernière !
keyzer söze
17/10/2010 00:18
qqn peut rappeler comment Bastien a perdu sa cagnotte exactement? c'etait un dilemme je suppose
Là où il a du avoir mal au crane c'est de pas avoir pu en parler en douce à stéphanie avant. Parce que je suis persuadé que dans ce cas là il lui aurait dit j'accepte si tu me le rends ensuite et on partegera les 15 000 de la prod pour le dilemme. Or là il avait pas l'assurance qu'elle le rembourse et maintenant il doit (ou a du) lui courir après pour espérer qu'elle accepte de lui rendre intégralement. Enfin bon vu qu'il est tellement super génial et qu'il a des pouvoirs surnaturels sur que ca sera pas un problème pour lui.

Citation (keyzer söze @ 17/10/2010 à 01:18)

qqn peut rappeler comment Bastien a perdu sa cagnotte exactement? c'etait un dilemme je suppose
Yep il donnait l'intégralité de sa cagnotte à stéphanie et gagnait 15 000 euros ou rien ne se passait il me semble.
La saison avait super bien commencé! C'est clairement la prod qui l'a pourrie. Entre ces nominations punitives à tout va, sa protection sur le secret de Bastien, ses histoires de mariages, les 26 pièces en plus où tout le monde sera isolé à tour de rôle... Et j'en passe...
Bref ça fait 1 semaine que je regarde plus, vivement qu'elle se finisse. Je suis déçu car c'est du gachis alors que y avait du potentiel

Vive Anne Krystel
JeromeTouboulArnaudHermant
17/10/2010 14:03
Je serai TF1, je ferai un Secret Story All star.
Amélie, Senna, Xababa, Tatiana, Matthias, Alice (la transexuelle sudiste, je te hais), Bastien, Anne Krystel (pour Letsyrk uniquement), Stéphanie (la salope), Laly, la princesse, Cindy, Benoit et sa copine, Cyril, Francois-Xavier.
Ce serait une tuerie.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/10/2010 à 15:03)

Je serai TF1, je ferai un Secret Story All star.
Amélie, Senna, Xababa, Tatiana, Matthias, Alice (la transexuelle sudiste, je te hais), Bastien, Anne Krystel (pour Letsyrk uniquement), Stéphanie (la salope), Laly, la princesse, Cindy, Benoit et sa copine, Cyril, Francois-Xavier.
Ce serait une tuerie.
Mais quel serait le but officiel des candidats ?
JeromeTouboulArnaudHermant
17/10/2010 16:16
Citation (Teichi @ 17/10/2010 à 17:13)

Mais quel serait le but officiel des candidats ?
Parce-que le but est vraiment de trouver les secrets?
Quand je vois l'autre truie de Stéphanie avec plus de 100 000€ juste pour montrer son cul, je doute du but premier.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/10/2010 à 17:16)

Parce-que le but est vraiment de trouver les secrets?
Quand je vois l'autre truie de Stéphanie avec plus de 100 000€ juste pour montrer son cul, je doute du but premier.
C'est pour ca que j'ai précisé officiel. Officieusement ce n'est rien d'autre que loft story ou la ferme célébrité on est d'accord mais officiellement il présente leur émission comme un jeu de recherche. Ils peuvent pas refaire la même émission avec tous les candidats si tous ces candidats sont déjà connus. Il faudrait un nouveau concept.
On va avoir droit a la finale de Secret la plus serrée de tous les secrets ! Bastien, Benoit et Senna sont au coude à coude à environ 30 % chacun... En fonction des sites d'estimations, on a un gagnant different a chaque fois ( un des 3 ). Comme prévu Stéphanie est LOIN derrière, ce qui est une petite revanche vu qu'en général il y avait peu de mecs en finale dans les anciens, notamment l'année dernière.
Big Boss John est au tribunal contre Cindy pour avoir vendu les photos de la soirée où ils ont eu de "relation intime".
Il devait être sacrément bourré pour taper dans ce récipient à sperme.
Roberto Sedinho
20/10/2010 14:24
Gros cerveau il aura vraiment tout faux de bout en bout
Citation (Teichi @ 20/10/2010 à 15:13)

Big Boss John est au tribunal contre Cindy pour avoir vendu les photos de la soirée où ils ont eu de "relation intime".
Surement une erreur d'expression ecrite (

) mais c'est l'inverse, c'est Cindy qui a "piégé" John et vendu le truc a Voici.
Citation (Boulick @ 20/10/2010 à 15:38)

Surement une erreur d'expression ecrite (

) mais c'est l'inverse, c'est Cindy qui a "piégé" John et vendu le truc a Voici.
Oui, c'est plus crédible comme ça
Roberto Sedinho
20/10/2010 15:06
Il passe de Daniela à la vierge avec 15kg de plus pour ensuite passer au cachalot avec 15kg de plus elle aussi.
La classe
Citation (Roberto Sedinho @ 20/10/2010 à 16:06)

Il passe de Daniela à la vierge avec 15kg de plus pour ensuite passer au cachalot avec 15kg de plus elle aussi.
La classe

La "vierge" / roms > Daniela.
Citation (CrazyLiam @ 20/10/2010 à 16:18)

Le Cachalot nympho >> La "vierge" / roms > Daniela.
Niveau poids, intestable...
Senna" on se bat pour gagner la victoire"
Citation (VitaPSG @ 20/10/2010 à 18:35)

Morandini c'est pas la moitié d'un enculé celui là
Madi$kwale
20/10/2010 18:03
Robin qui passe de Stephanie à
(....)
Charlotte !!!!!
Citation (Madi$kwale @ 20/10/2010 à 19:03)

Robin qui passe de Stephanie à
(....)
Charlotte !!!!!

+1 même si c'est pour du cinéma ou quoi comment tu peux même toucher ce truc quoi. Je crois je préfère encore embrasser un cadavre
Ce soir y'a une soirée STAPS à laquelle je devais assister (mais je pourrais pas) où l'organisateur a reçu un coup de tél du booker d'amélie, anne krystel et coralie pour lui proposer de les ramener !

Il a du refuser car ces demoiselles prennent 3000 euros chacune
Robin et Charlotte c'est pour le buzz c'est obligé, je m'en remet pas, c'était affreux.
Y avait la timpe rousse chez morandini, ils lui ont montrés les images où elle met sa langue dans la bouche de 2 meufs, elle répondra que c'était juste pour le plaisir mais qu'elle n'est pas lesbienne et qu'elle a un mec, ce qu'elle avait du oublier au moment où elle échangeait ses fluides avec d'autres personnes.
Oyé Sapapaya
20/10/2010 22:35
Belle bande de putes

Sans oublier l'autre en gav pour voiture volé...
Ce soir c'est la FINALE ! !
Ca sent la soirée grandiose !
Qui de Bastien, Senna ou Benoît gagnera ce soir ? Faites vos jeux.
Je mets une pièce sur Bastien
enfin fini cette merde
Raptor39
22/10/2010 16:43
Citation (foyan @ 22/10/2010 à 17:34)

enfin fini cette merde

... que pékin express spécial commence
Raptor39
22/10/2010 19:51
sondage morandini :
Votre réponse au sondage :
BASTIEN (371 votes, 27%)
BENOIT (725 votes, 52%)
SENNA (125 votes, 9%)
STEPHANIE (171 votes, 12%)
senna dernier ahahahah
et bastien largement 2ème
benoit grand favori, ça serait mérité à tout niveau je trouve !
k0bestyling
22/10/2010 20:42
Citation (Raptor39 @ 22/10/2010 à 20:51)

sondage morandini :
Votre réponse au sondage :
BASTIEN (371 votes, 27%)
BENOIT (725 votes, 52%)
SENNA (125 votes, 9%)
STEPHANIE (171 votes, 12%)
senna dernier ahahahah
et bastien largement 2ème
benoit grand favori, ça serait mérité à tout niveau je trouve !
Sauf que ceux qui votent sont plus la cible des blogs skyrock que du site de morandini...
Et sur les blogs Senna est en tête, suivi de Bastien.
Voir gagner Senna c'est comme voir gagner l'om
Je ne regarderai pas la finale de toute façon.
Citation (Teichi @ 20/10/2010 à 17:03)

Morandini c'est pas la moitié d'un enculé celui là

Il est de la jacquette comme Ruquier.
Genre le monde pour Senna, que des gosses de 10 ans
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.