Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Secret Story 4
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
Teichi
Citation (Hiso @ 15/08/2010 à 18:10) *
J'espère qu'Amélie va être sanctionné aussi.

Vu que TF1 nous a montré Senna en train de filer son secret a mon avis c'est qu'ils vont lui mettre un stop sinon ca s'appelle se mettre une balle dans le pied.
keyzer söze
Citation (Hiso @ 15/08/2010 à 18:10) *
J'espère qu'Amélie va être sanctionné aussi.

La honte qu'elle va se taper quand ils vont annoncer la triche après avoir paradé comme une conne.
Teichi
Citation (Dagoberto @ 15/08/2010 à 18:13) *
et c'est Amelie la collectionneuse d'homme non?

Il va kiffer Senna quand il va connaitre son secret

Même pas sur vu que c'est typiquement un secret en bois. Puis Senna aurait pu très bien avoir celui là.
Hiso
Citation (slip @ 15/08/2010 à 18:13) *
Un secret contre un coup, ça se tente cosmoschtroumpf.gif

Non c'est surtout qu'il ait dit que c'est à cause de Stéphanie qu'Amélie ait trouvé le secret.
Dagoberto
Citation (Teichi @ 15/08/2010 à 18:15) *
Même pas sur vu que c'est typiquement un secret en bois. Puis Senna aurait pu très bien avoir celui là.

Ouais mais c'est le style de gars qui va pas kiffer que sa meuf ait servi de péage avant qu'il passe dessus
Teichi
Citation (Dagoberto @ 15/08/2010 à 18:17) *
Ouais mais c'est le style de gars qui va pas kiffer que sa meuf ait servi de péage avant qu'il passe dessus

Si c'est un vrai secret
Slip
C'est quoi ce bordel avec tous les buzz mellow.gif neokill@h.gif
Teichi
Amélie ferme ta gueule s'il te plait...
Hiso
J'ai envi de lui foutre une putain de droite dans la gueule à la pute d'Amélie - gab.gif - gab.gif - gab.gif
keyzer söze
Pas conne Shine

Maxime "Je le prendrais mal car Stéph ne m'en a pas parlé". T'es sur que t'as compris le principe du jeu?
Slip
"Elle fait ça bien ?" "elle fait ça mieux que moi ?"
popcorn.gif
Teichi
P'tain j'en peux plus, vivement le stop.
keyzer söze
Amélie ta gueule - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif
Slip
Mais quelle gamine laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Dagoberto
La honte qu elle va se taper quand ils vont annoncé la tricherie edhelas.gif
Hiso
BOUFFE CA AMELIE - gab.gif - gab.gif - gab.gif
Slip
Et pan Amélie laugh.gif laugh.gif laugh.gif , comment c'est priceless neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Mais la tronche qu'elle tire wub.gif
Teichi
Bah tiens pas nominé d'office... "on reviendra"... rolleyes.gif
Hiso
La gueule d'Amélie neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Crocop
AHA AHAHAHAA Amélie dans ton cul smoke2.gif

tricheuse va allez dehors
Slip
Amélie est deg ®
keyzer söze
Ils vont peut être donner l'immunité à Senna pour avoir donner son secret et une place en finale à Amélie pour avoir buzzé sleep.gif
Teichi
C'est domage il aurait du la laisser migoter quelques minutes et lui balancer ensuite les images popcorn.gif
Dagoberto
La meuf qui fait l'étonné quand la voix annonce la triche puis la:

La Voix: "Voici les images"

Amelie : " evra.png "
Crocop
Citation (Teichi @ 15/08/2010 à 17:32) *
C'est domage il aurait du la laisser migoter quelques minutes et lui balancer ensuite les images popcorn.gif

Ou un truc du genre, Senna et Amélie vous avez perdu votre cagnotte qui sera reversé en intégralité à Stéphanie ça aurait eu de la gueule.
Vita
ça vend du rêve là !

Je matterais la rediff'.
Crocop
Citation (Dagoberto @ 15/08/2010 à 17:35) *
La meuf qui fait l'étonné quand la voix annonce la triche puis la:

La Voix: "Voici les images"

Amelie : " evra.png "

Le fin tacticien du groupe se serait levé et aurait dit à haute voix,"y'a que moi qui suis honnête ici je suis entouré de tricheurs." smoke2.gif
Alucard
Citation (Hiso @ 15/08/2010 à 18:21) *
J'ai envi de lui foutre une putain de droite dans la gueule à la pute d'Amélie - gab.gif - gab.gif - gab.gif

La pute d'Amélie c'est pas Senna ? edhelas.gif

Bon j'ai raté la quotidienne à cause du match de Liverpool , je materais ce soir surement comme VitaPSG ! popcorn.gif
Roufi
C'est moi où j'ai l'impression que la moitié des secrets ont été découverts grâce à des tricheries. Cette année faut enlever le "Secret" de "Secret story" les gars.

En + ils se font tous avoir comme des bleus les uns après les autres popcorn.gif

Amélie grosse bouffonne.
eezer
Citation (Roufi @ 15/08/2010 à 18:43) *
C'est moi où j'ai l'impression que la moitié des secrets ont été découverts grâce à des tricheries. Cette année faut enlever le "Secret" de "Secret story" les gars.

En + ils se font tous avoir comme des bleus les uns après les autres popcorn.gif

C'est ça le plus marrant edhelas.gif
Crocop
Citation (eezer @ 15/08/2010 à 17:44) *
C'est ça le plus marrant edhelas.gif

"La voix sait tout, la voix entend tout"© edhelas.gif
Teichi
Citation (Roufi @ 15/08/2010 à 18:43) *

Nan mais rien qu'à la base les trois quart des secrets ne sont pas ce qu'on appelle des secrets (quand ils ne sont pas inventés) mais alors en plus TOUS les secrets ont été trouvé par la triche.
Alucard
Je me demande si la prod va nominer Senna et Amelie, vu que pour Bastien ça ne posait aucun problème de le faire juste pour une mission secrète ! a-m13.gif
Roufi
Citation (Alucard @ 15/08/2010 à 18:53) *
Je me demande si la prod va nominer Senna et Amelie, vu que pour Bastien ça ne posait aucun problème de le faire juste pour une mission secrète ! a-m13.gif

Ils seront nominés tous les 2 la semaine d'après hiso.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Vous êtes "sévères" avec Senna et Amélie.

Les pires c'est Bastien et Stéphanie.

Quand l'autre victime va apprendre que sa meuf est une gougou, il va partir en déprime.
Hiso
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/08/2010 à 20:34) *
Vous êtes "sévères" avec Senna et Amélie.

Les pires c'est Bastien et Stéphanie.

Quand l'autre victime va apprendre que sa meuf est une gougou, il va partir en déprime.

Bastien c'était juste une mission (sans grand intérêt en plus pour ma part).

Là Senna donne carrément son secret (c'est plus des indices à ce niveau là) et Amélie "Gros Cerveau" prend la voix pour un con en faisant genre elle a trouvée d'elle même, en plus de parader devant les autres candidats.

Donc je trouve ça totalement débile et un grosse sanction pour les deux serait magnifique.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Hiso @ 15/08/2010 à 20:36) *

Là Senna donne carrément son secret (c'est plus des indices à ce niveau là) et Amélie "Gros Cerveau" prend la voix pour un con en faisant genre elle a trouvée d'elle même, en plus de parader devant les autres candidats.

Donc je trouve ça totalement débile et un grosse sanction pour les deux serait magnifique.

Je parlais surtout comme mec imbuvable.

Entre l'autre conne qui parle du nez, et l'autre qui se prend pour un macro, en pensant diriger la maison.

Bastien c'est un vrai con.

Senna et Amélie c'est pas mieux, mais eux sont là pour gagner et l'assument.
Teichi
Citation (Hiso @ 15/08/2010 à 20:36) *

C'est d'autant plus flagrant vu comment elle joue la découverte du secret. Genre j'écris sur un mur avec mon doigt et la vérité me saute aux yeux popcorn.gif
Hiso
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/08/2010 à 20:38) *
Je parlais surtout comme mec imbuvable.

Entre l'autre conne qui parle du nez, et l'autre qui se prend pour un macro, en pensant diriger la maison.

Bastien c'est un vrai con.

Senna et Amélie c'est pas mieux, mais eux sont là pour gagner et l'assument.

Oui d'accord pour Bastien qui est assez hypocrite mais je deteste vraiment Amélie, c'est physique je peux pas la voir... Senna je l'apprécie assez, il est discret ne fait pas de vague (bon là il a triché quand même).
Vita
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4...ge-6037521.html

La gueule de l'autre connasse d'Amélie : j'ai joui nozdormu.gif

Pourquoi la voix ne les a pas nominé d'office ? popcorn.gif
Alucard
Bon présent !

Shine pauvre bouffonne alekusu2.gif !

Shine alias "miss almost" kratos77.gif

Elle nous prend vraiment pour des cons le gros cerveau là ! edhelas.gif
Vita
Citation (Alucard @ 16/08/2010 à 02:04) *
Elle nous prend vraiment pour des cons le gros cerveau là ! edhelas.gif

Tu verras : la fin est wub.gif
Alucard
Cette semaine s'annonce explosive, Maxime va etre dég en apprenant le secret de Stéphanie clooney3.gif

Ferme la ta grande gueule de merde Amélie ! - gab.gif

La tête du gros cerveau à l'annonce de sa tricherie par la voix PRICELESS ! edhelas.gif

Mon petit doigt me dit que la voix ne la nominera pas...
Vita
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4...ne-6037898.html

Franchement je la comprends ...

L'émission va pas aller à son terme à ce rythme neokill@h.gif
SuperThug
Pourquoi elle veut partir?
Vita
Citation (SuperThug @ 16/08/2010 à 14:58) *
Pourquoi elle veut partir?

A cause de Senna et Amélie et de leur tricherie.

Elle, elle a essayé de jouer le jeu jusqu'au bout alors que Senna a donné son secret à l'autre pétasse.

En plus ça a du foutre la merde avec Maxime.
Slip
Citation (VitaPSG @ 16/08/2010 à 15:02) *
Elle, elle a essayé de jouer le jeu jusqu'au bout alors que Senna a donné son secret à l'autre pétasse.

La voix a dit qu'elle statuerait sur Senna et Amélie, non ?
SuperThug
Citation (VitaPSG @ 16/08/2010 à 15:02) *
A cause de Senna et Amélie et de leur tricherie.

En plus ça a du foutre la merde avec Maxime.

Ah ouais ok, l'autre il a balancé son secret sleep.gif Si Stéphanie s'en va, ça ne vaut même plus la peine de regarder, les filles restantes sont bofs sad.gif
CL
Citation (slip @ 16/08/2010 à 15:03) *
La voix a dit qu'elle statuerait sur Senna et Amélie, non ?

Ca va être une sanction pourrie genre "Plus de love capsule pendant 8 heures".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.