Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Secret Story 4
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
CL
Daniela n'est restée qu'une semaine. Et le clash avec la "vierge" était plutôt sur la fin de l'émission et n'a pas duré bien longtemps. Le problème de cette année, est d'avoir voulu prendre un "Moundir" en la personne de Ahmed, sauf que comme là il n'y a pas de chèvre pour se défouler, il est parti en vrille trop rapidement. En prenant, le même style de mec mais un peu moins taré, ça aurait pu animer le jeu un peu.
Jacky Transpi
PUTAIN MAIS ELLE SORT QUAND LA SEXTAPE DE JULIE
Slip
Citation (ikaph @ 04/08/2010 à 18:05) *
PUTAIN MAIS ELLE SORT QUAND LA SEXTAPE DE JULIE

Quand elle sera sortie de la maison cosmoschtroumpf.gif

---

ha, il va y avoir du lourd popcorn.gif
Hiso
Ptain mais Amélie neokill@h.gif

Elle fait pitié avec ses clans "losers" et "winners" mellow.gif
Vita
Citation (Hiso @ 04/08/2010 à 18:28) *
Elle fait pitié avec ses clans "losers" et "winners" mellow.gif

+ 10000, mais qu'ils aillent se pendre quoi mellow.gif
Alucard
Amélie,Benoit et Julie les 3 trisos en chef ! implosion du tibia.gif
infamous mobb
Mais c'est quoi ces débiles, c'est pas possible. Pire que des collégiens mellow.gif neokill@h.gif
Alucard
Stéphanie parle comme une débile avec le nez bouché ! edhelas.gif
Dragosteadintei14
"Je veux me faire sauté moi" :culture:
Slip
Elle était pas mal Julie là, avec son rose à lèvre et son teint halé.
Vita
Citation (Aigle des Açores @ 04/08/2010 à 18:47) *
"Je veux me faire sauté moi" :culture:

J'ai donc bien entendu ph34r.gif

Sinon Coralie et Stéphanie font chier mad.gif
Dragosteadintei14
Citation (VitaPSG @ 04/08/2010 à 18:49) *
J'ai donc bien entendu ph34r.gif

Sinon Coralie et Stéphanie font chier mad.gif

Un poil sorti du contexte mais quand même smoke2.gif
Slip
Coralie qui s'est grillée toute seule laugh.gif
macbath
Je comprends rien à ce qu'elle dit la canadienne. Je supporte pas les accents, c'est ça la grosse faiblesse de ce casting, trop de Belges / Nordistes / Canadiennes / tarlouzes...
Jacky Transpi
Le casting se réalise là où est le marché.
Alucard
Coralie a intérêt à balancer son secret juste avant de sortir vendredi c'est la moindre des choses ! ayoralone.gif
Slip
Citation (Alucard @ 04/08/2010 à 19:06) *
Coralie a intérêt à balancer son secret juste avant de sortir vendredi c'est la moindre des choses ! ayoralone.gif

Et en direct clooney15.gif
Rodriguez
Amélie la trizo.
Jsupporterai jamais des Winners
come on les autres
CL
Citation
Secret Story/Révélation: Bastien est en réalité journaliste!

Mais qui est vraiment ce mystérieux Bastien de Secret Story ?

Il se dit "mentaliste", mais dans ce milieu là, on affirme ne pas le connaitre. Il y a ces photos déshabillées, peut-être de lui, qui circulent et qui créent une vague de panique chez ses proches qui menacent de faire fermer tous les sites qui les diffusent. On se demande d'ailleurs si ce n'est pas lui, où est le problème et pourquoi une telle pression ?

Voilà maintenant que jeanmarcmorandini.com peut vous révéler que Bastien est en réalité un journaliste people.

De son vrai nom Bastien Bricourt, il a en effet travaillé pour le magazine de presse écrite "100% Exclusif" mais aussi pour d'autres titres comme "l'homme", "Intimité de Stars", "Célébrités", "F!" ou encore "Ciné Mag".

Alors comment se retrouve-t-il dans ce jeu ?

Difficile d'imaginer qu' Endemol ne savait pas que le garçon était journaliste. Les responsables du jeu ont-ils décidé de s'en servir et d'en faire un complice dans la maison ?

La question se pose désormais très sérieusement et expliquerait son habilité à découvrir "comme par magie" les secrets les plus improbables et surtout leur intitulé exact, tel qu'il a été annoncé par la production lors de la présentation du jeu !
Teichi
Que des journaux de qualité popcorn.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est une blague l'autre avec son accent.

On dirait Claudie Faucant directeur des abatoirs d'Anderlecht.
Slip
C'est parti pour la bouse quotidienne cool.gif

edit: Qui s'écrit Aurélie sur le bras rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Hiso
On ne comprend absolument rien de ce que dit Anne Krystel mellow.gif

La mission de ouf neokill@h.gif
Vita
Je viens de débarquer : il s'est passé quoi au début de la quot' ?
Alucard
Stéphanie est aussi merdique que son accent ! knahos.gif

Citation (VitaPSG @ 05/08/2010 à 18:35) *
Je viens de débarquer : il s'est passé quoi au début de la quot' ?

Ca parlait juste de la mission d' Anne-K c'est tout ! popcorn.gif
Vita
Julie knahos.gif

Bien joué le coup des larmes popcorn.gif
Hiso
Julie qui veut absolument sortir wub.gif
Slip
Citation (Hiso @ 05/08/2010 à 19:01) *
Julie qui veut absolument sortir wub.gif

Elle pleure par crainte de ne pouvoir sortir popcorn.gif

Et Senna qui se fait griller en train de matter les fesses de Stephanie happy.gif
Hiso
Oh putain la relou Amélie aka44.gif
Slip
AK ( cosmoschtroumpf.gif) se barre de la maison ? mellow.gif
Hiso
Citation (slip @ 05/08/2010 à 19:07) *
AK ( cosmoschtroumpf.gif) se barre de la maison ? mellow.gif

Pour la mission je pense, genre elle doit aller passer une échographie ou un truc comme ça.
Raptor39
elle est partie faire un test adn pour confirmer que le gamin est bien de bastien et qu'ils l'ont conçu le premier jour de secret story ^^'

pour être insupportable amélie...
http://www.wat.tv/video/secret-story-ameli...d5b_2ey7v_.html
ça c'est clair qu'elle l'es smile.gif
Alucard
Citation (Raptor39 @ 05/08/2010 à 20:30) *
elle est partie faire un test adn pour confirmer que le gamin est bien de bastien et qu'ils l'ont conçu le premier jour de secret story ^^'

Ca va loin là, pour une mission à la con qui ne dure "normalement " qu'une semaine ! rolleyes.gif

Ca m'étonnerait pas que TF1, rajoute quelques semaines à cette mascarade et on comprend aussi pourquoi ils préféraient Coralie comme nominée à la place d'Anne-K ! lepoux.jpg
Guest_Crocop_supprimé
http://www.wat.tv/video/secret-story-ameli...d5b_2ey7v_.html

edhelas.gif
Philo
Test
Rodriguez
Citation (Guest_Crocop_supprimé @ 05/08/2010 à 19:09) *

"Oh Senna dis quelque chose"

Amelie = Leproux
Hiso
Les gamins neokill@h.gif
Guest_Crocop_supprimé
http://www.wat.tv/video/secret-story-ameli...daf_2ey7v_.html

C'est quoi cette gonzesse, Senna ne peut même pas mater des culs tranquillement. laugh.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Crocop huh.gif
Crocop
C'est réparé ! smoke2.gif
CL
Citation (Guest_Crocop_supprimé @ 05/08/2010 à 21:09) *

Elle se prend pour qui sérieux ? mellow.gif Elle pense qu'en gueulant plus fort que les autres ça lui donne raison ? mellow.gif Heureusement qu'elle a "25 ans, c'est pas une gamine".
Kev'
Citation (Guest_Crocop_supprimé @ 05/08/2010 à 21:09) *

La débile insupportable mellow.gif
Raptor39
ah oué en faite vous lisez vraiment pas mes posts :'D
faites gaffe je vais me la jouer amélie si ça continue, crazyliam dit quelque chose merde biggrin.gif
Teichi
Citation (Kev' @ 05/08/2010 à 22:37) *
La débile insupportable mellow.gif

Sont secret c'est pas je suis Don juan au féminin, sont secret c'est je sais pas garder un homme plus de 5 minutes à cause de mon caractère de merde surtout happy.gif
Alucard
Citation (CrazyLiam @ 05/08/2010 à 22:24) *
Elle se prend pour qui sérieux ? mellow.gif Elle pense qu'en gueulant plus fort que les autres ça lui donne raison ? mellow.gif Heureusement qu'elle a "25 ans, c'est pas une gamine".

Heureusement qu'elle a "un gros cerveau" surtout ! clooney3.gif
Teichi
J'avais pas vu la quotidienne depuis plusieurs jours eh bah putain les langues de putes sur la fausse grossesse de Anne Kristel. Ils sont exceptionnelles. popcorn.gif
Teichi
Le boulet Robin. Il est hors compétition celui là. laugh.gif
Crocop
Senna se fait quand même mettre à l'amende devant la France entière parce qu'il a maté un cul. :culture:
keyzer söze
Citation (Teichi @ 06/08/2010 à 01:52) *
Le boulet Robin. Il est hors compétition celui là. laugh.gif

Il se fait jeter 10 fois et ce con revient à chaque fois. Un vrai loser mbia.gif

Sinon +1 pour la grossesse. Les cons quand ils vont apprendre que c'est une mission
Crocop
Citation (keyzer söze @ 05/08/2010 à 23:55) *
Il se fait jeter 10 fois et ce con revient à chaque fois. Un vrai loser mbia.gif

Sinon +1 pour la grossesse. Les cons quand ils vont apprendre que c'est une mission

Amélie va défoncer Senna quand elle va apprendre qu'il a déjà roulé sur Coralie et Stéphanie, cachez les couteaux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.