Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Secret Story 4
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
gabi91
ça me donne presque envie de voter leur histoire.

Je rêverai de voir la tête d'Amélie si le mariage est annulé à cause du public.
Crocop
Citation (gabi91 @ 14/09/2010 à 18:20) *
ça me donne presque envie de voter leur histoire.

Je rêverai de voir la tête d'Amélie si le mariage est annulé à cause du public.

La prod veut faire annuler le mariage, je ne vois que ça! cosmoschtroumpf.gif
Dagoberto
je ne regarde pu depuis le 13 janvier 1984 mais si j'ai bien compris ils veulent se marier pendant l 'émission et c'est les téléspectateurs qui choisissent si ils se marient ou pas?

Y a moyen de choisir le pretre? Je propose un sosie d'Elvis!

Ah non sont belges, ils connaissent surement pas, alors le sosie de Dutrou!
Kev'
AH ouai le pretre, ils vont ramener le chauve de la saison derniere edhelas.gif
gabi91
Citation (Dagoberto @ 14/09/2010 à 19:32) *
je ne regarde pu depuis le 13 janvier 1984 mais si j'ai bien compris ils veulent se marier pendant l 'émission et c'est les téléspectateurs qui choisissent si ils se marient ou pas?

Y a moyen de choisir le pretre? Je propose un sosie d'Elvis!

Ah non sont belges, ils connaissent surement pas, alors le sosie de Dutrou!

En fait le futur marié (Senna) est nominé cette semaine, et si il sort le mariage est annulé.
Raptor39
en même temps chrismaëlle doit être tellement loin dans les sondages que ça donne juste un peu de suspens et ça va faire voter à mort pour senna aussi.

Moi je vois ça plus dans ce sens, ils savent très bien que le public va être à fond pour le mariage et qu'ils prennent aucun risque parce que senna reçoit toujours beaucoup de voix. C'est super injuste pour les autres du coup.

Déjà senna aurait sûrement botter les fesses de chrismaëlle, mais là ça pourrait carrément faire virer benoit...
touny
Elle est complétement gogole punaise.
Slip
Citation (touny @ 15/09/2010 à 18:41) *
Elle est complétement gogole punaise.

Qu'est ce qu'elle a ? mellow.gif pourquoi elle gueule après le téléphone rouge ? mellow.gif
touny
Citation (slip @ 15/09/2010 à 18:43) *
Qu'est ce qu'elle a ? mellow.gif pourquoi elle gueule après le téléphone rouge ? mellow.gif

Je ne suis pas sur quelle même le saches.
Hiso
Ils sont sérieux avec le mariage là ? huh.gif
Slip
Mais qu'est ce qu'elle a encore ? mellow.gif c'est pas possible neokill@h.gif
Dante
Le sadisme va loin quand même sur cette saison. blink.gif
eezer
:COMPLETEMENTAREE:
Crocop
Quand la folle prend Senna par le bras neokill@h.gif c'est son caniche laugh.gif
eezer
Amelie pleure tiens, étonnant
Slip
Citation (eezer @ 15/09/2010 à 18:57) *
Amelie pleure tiens, étonnant

Dans 5 minutes elle va gueuler smile.gif laugh.gif
john duff
Citation (slip @ 15/09/2010 à 16:57) *
Dans 5 minutes elle va revenir smile.gif laugh.gif
touny
Grave, plein de caca cette meuf, mais casse toi!
Hiso
Ils font pitié les deux là aka44.gif
Bilbo
Mais il est pas sérieux le Senna ?

ohmy.gif Il a quoi à gagner en faisant ça ?
CL
"ON EST FUSIONNELS !"
Crocop
Comment fait Senna pour ne pas être en souffrance, il est fort.
eezer
Je regarde pas souvent mais j'ai l'impression qu'ils réussissent à faire toujours pire cette saison edhelas.gif

Amélie est une vraie folle, elle pleure, elle gueule, elle parle à senna, elle gueule, elle pleure... Et l'autre qui en voyant ça veut se marier edhelas2.gif Ca pourrait être la plus belle meuf au monde, je la baise je fais une sextape pour le souvenir et je la dégage juste après.

NON MAIS ON EST OU LA?? amélie ©
Kev'
Citation (Crocop @ 15/09/2010 à 19:08) *
Comment fait Senna pour ne pas être en souffrance, il est fort.

Elle doit faire des trucs de fou au lit, je vois que ça... cosmoschtroumpf.gif
Crocop
Citation (Kev' @ 15/09/2010 à 18:16) *
Elle doit faire des trucs de fou au lit, je vois que ça... cosmoschtroumpf.gif

Elle doit être nymphomane, ça doit plaire à Senna, il est complètement carbo pour ne pas réagir, il n'a plus de sang dans le cerveau, plus de forces, il s'est fait piéger, sauvons Senna.

Par contre il commence à montrer son vrai visage et à devenir mauvais vu comment il parlait de Stéphanie après le coup du téléphone.
keyzer söze
Ca fait un moment que j'avais pas matté et Amélie toujours aussi conne et lourde mellow.gif
Les deux tarlouzes s'en prennent plein la gueule laugh.gif
touny
Citation (keyzer söze @ 16/09/2010 à 18:44) *
Ca fait un moment que j'avais pas matté et Amélie toujours aussi conne et lourde mellow.gif
Les deux tarlouzes s'en prennent plein la gueule laugh.gif

Elle se prends vraiment pour une dingue, c'est impressionnant elle pense tout le temps avoir raison....
Dante
Citation (touny @ 16/09/2010 à 18:45) *
Elle se prends vraiment pour une dingue, c'est impressionnant elle pense tout le temps avoir raison....

C'est une maladie à ce niveau. Je cherche toujours pourquoi elle a pété un câble sur l'histoire du gâteau. unsure.gif
Tout le monde était de bonne humeur et prêt à s'impliquer pour le couple et pan, elle pète un cable.
gabi91
Citation (touny @ 16/09/2010 à 18:45) *

"Vous irez pas loin dans la vie comme ça..."
Putain mais la meuf dans la vie à extérieure c'est juste une pu.. et elle viens donner des leçon blink.gif

Avec moi ce genre de truc ça passe pas je te la remets en place direct, elles auraient dû plus s'imposer les 2 tarlouzes au lieu de s'écraser.

Et l'autre Senna, pour moi il est pire qu'Amélie parce que ce mec à part ces gros biceps, il a rien pour lui un caniche et en plus il devient langue de pu.. à force de fréquenter l'autre tarée, on sait qui va porter le slip dans le couple.

Bref, ils font pitié et j'espère qu'a l'extérieur ils vont s'en prendre plein la gueule.
Raptor39
c'est quand même vraiment minable ces dernières semaines.
j'en ai autant marre que les habitants eux-même
CL
Le prêtre au rabais neokill@h.gif

Sinon sachant qu'en France il est interdit de se marier à l'église sans passer par la mairie, la prod joue avec le feu.
gabi91
Citation (CrazyLiam @ 17/09/2010 à 17:04) *

Sinon sachant qu'en France il est interdit de se marier à l'église sans passer par la mairie, la prod joue avec le feu.

Il parait qu'il a eu ses diplômes de prêtre (ou pasteur je sais plus) sur internet.
Dagoberto
ils l'ont vraiment ramené pour faire ça??? mellow.gif

L'autre jour j'ai zappé et j'ai vu qu'il parlaient e faire un gamin en sortant.
Rassurez moi, c'était une mission?
aka44.gif
TouchéCoulé
Citation (CrazyLiam @ 17/09/2010 à 17:04) *

On s'en fout, ils sont belges ph34r.gif
Raptor39
Citation (Dagoberto @ 17/09/2010 à 17:13) *
ils l'ont vraiment ramené pour faire ça??? mellow.gif

L'autre jour j'ai zappé et j'ai vu qu'il parlaient e faire un gamin en sortant.
Rassurez moi, c'était une mission?
aka44.gif

a priori il est déjà dans le four même smile.gif
Crocop
J'avais raison au fait Amélie est nymphomane.

Et la prod n'a pas voulu payer un médecin pour Robin quand il était dans le loft, les rats. edhelas.gif
Dagoberto
Citation (Raptor39 @ 17/09/2010 à 17:36) *
a priori il est déjà dans le four même smile.gif

jfou une piece comme quoi il va pas sorti black et que le père c'est un autre gars de l'émission ^___^,
Raptor39
Citation (Dagoberto @ 17/09/2010 à 17:46) *
jfou une piece comme quoi il va pas sorti black et que le père c'est un autre gars de l'émission ^___^,

forcément john alors wink.gif
eezer
La pub qu'ils font pour le prime de ce soir neokill@h.gif

On dirait le nouvel OVNI venant tout droit de Hollywood comme ils présentent ça.

"MARIAGE DES 2 BOUFFONS, C'EST VOUS QUI DÉCIDEZ SI IL AURA LIEU!!!!"

neokill@h.gif
Alucard
Citation (TouchéCoulé @ 17/09/2010 à 17:34) *
On s'en fout, ils sont belges ph34r.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Putain le prime de ce soir, va être mythique on le sent tous ! wub.gif

J'ai fait mon stock de popcorn, je suis pret là ! popcorn.gif

Ca va être énorme ! kombouare.jpg
Crocop
Les 2 folles en robe mellow.gif

putain mais ça mérite coup de genou dans le dos ça! mad.gif
Vita
Franchement j'ai arrêté de matter mais ce soir je matte le prime parce que qualitay incoming ! popcorn.gif
Alucard
Benoit qui chante ! edhelas.gif
touny
Enorme edhelas.gif
Crocop
bastien est devenu albinos ou quoi
Alucard
Citation (Crocop @ 17/09/2010 à 18:29) *
bastien est devenu albinos ou quoi

Il est tout rouge le gars, peut-être une allergie aux belges ? cosmoschtroumpf.gif
Crocop
mariez-vous et arrêtez de nous casser les couilles bande de branlos

thoùmas mer il est fou la maison va s'abattre sur lui mellow.gif
eezer
Qu'est ce qu'il fout en robe thoma edhelas2.gif

Tin mais ste dégaine de trav tout moisis laugh.gif même au bois de boubou ils sont plus beaux laugh.gif
Rodriguez
Bizzarement malgré toute leur pub c'est la seule semaine ou j'ai pas regarder.
Senna quel bouffon
Alucard
Thomas et Benoit de la tarlouze de qualitay !

vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.