Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Secret Story 4
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
Alucard
Citation (slip @ 09/10/2010 à 00:05) *
Thomas qui drague le papa d'Amélie altherac.gif

Il kiffe les FILFs c'est tout ! smoke2.gif
Vita
Qui va dégager ?
Crocop
Thomas à mon avis
Alucard
Thomas sort c'est sur ! ahmadinejad_wins.gif
Crocop
La gueule d'Amélie fait plaisir. smoke2.gif
B_s
Senna = sida ph34r.gif
Crocop
Thomas va chialer

Citation (B_s @ 08/10/2010 à 23:16) *
Senna = sida ph34r.gif

+1
CL
Citation (B_s @ 09/10/2010 à 00:16) *
Senna = sida ph34r.gif

Il avait qu'à foutre des capotes avec Amélie.
Alucard
Citation (B_s @ 09/10/2010 à 00:16) *
Senna = sida ph34r.gif

Baiser sans capote avec Amélie = SIDA ça c'est sur ! ph34r.gif
Slip
Josianne s'en va laugh.gif
Boulick
Il fait semblant de pleurer là y'a aucune larme qui coule popcorn.gif
Crocop
Thomas repasse par la case départ sans toucher 20 000© edhelas.gif
Alucard
C'était tellement prévisible que le sous-Benoit sorte que c'est même pas marrant, prime à chier ce soir ! implosion du tibia.gif
CL
On verra plus sa gueule qui passe son temps à se recoiffer la serpillère qui lui sert de perruque.
Alucard
Citation (Crocop @ 09/10/2010 à 00:20) *
Thomas repasse par la case départ sans toucher 20 000© edhelas.gif

Elle touchera un beau chèque quand même, à 7000 euros la semaine dans la maison ça rapporte secret story ! popcorn.gif
Slip
Citation (Alucard @ 09/10/2010 à 00:23) *
Elle touchera un beau chèque quand même, à 7000 euros la semaine dans la maison ça rapporte secret story ! popcorn.gif

Par curiosité, les candidats qui font Koh-Lanta touchent la même chose ?
VDV#23

nozdormu.gif
eezer
Citation (missPSG @ 08/10/2010 à 23:30) *
Bon le public a dis non pour que Amélie et Senna se revoient.

neokill@h.gif
Citation (slip @ 09/10/2010 à 00:05) *
Thomas qui drague le papa d'Amélie altherac.gif

neokill@h.gif
Iloved
Sinon quelqu'un a vu les pourcentages hier soir ? unsure.gif
missPSG
Citation (Iloved @ 09/10/2010 à 14:54) *
Sinon quelqu'un a vu les pourcentages hier soir ? unsure.gif

...1er.... - Senna : 22 950 votes >> 31%
_2ème_ - Bastien : 18 518 votes >> 25%
_3ème_ - Benoît : 14 822 votes >> 20%
_4ème_ - Stéphanie : 11 396 votes >> 15%
_5ème_ - Thomas : 6 411 votes >> 9%
Crocop
http://www.wat.tv/video/secret-story-senna...f23_2ey7v_.html

Senna a vraiment mal pris le fait que lors du micro trottoir Walter l'ai traité de "Madame", j'annonce que la prod va en rajouter la prochaine fois en mettant en doute sa virilité, j'aime. popcorn.gif
Raptor39
Citation (missPSG @ 09/10/2010 à 19:32) *
...1er.... - Senna : 22 950 votes >> 31%
_2ème_ - Bastien : 18 518 votes >> 25%
_3ème_ - Benoît : 14 822 votes >> 20%
_4ème_ - Stéphanie : 11 396 votes >> 15%
_5ème_ - Thomas : 6 411 votes >> 9%

sauf que c'est un peu senna contre le reste du monde, donc pour la finale, ça sera sûrement pas cet ordre...

Coralie et amélie qui dorment ensemble ? WTF
Pas sûr que Senna soit content quand il va apprendre ça alors qu'il sait que Colarie est Bi !
Letsyrk
J'ai loupé cette histoire de Coralie et Amélie

Ca vient d'où?
Raptor39
Citation (Letsyrk @ 10/10/2010 à 18:18) *
J'ai loupé cette histoire de Coralie et Amélie

Ca vient d'où?

coralie qui le dit dans l'after, choquant !!! ^^
Slip
Citation
Secret Story 4: Amélie casse la production
La candidate de Secret Story a vidé son sac dans un entretien accordé au magazine Voici

Elle avait refusé toutes les interviews depuis sa sortie de la maison des secrets, Amélie a négocié ses premières déclarations avec le magazine Voici. Alors que la production de Secret Story lui a copieusement servi la soupe pendant trois mois, la candidate belge ne trouve rien de mieux que de cracher dedans.

Nous l'avions souvent fait remarquer depuis le 9 juillet, date du lancement de la saison 4 de Secret Story, s'il y a bien une candidate qui a été chouchoutée par la production, c'est Amélie. Copieusement mise en avant et immunisée à maintes reprises, la serveuse de Liège a échappé aux nominations grâce aux largesses des maîtres d'œuvre de Secret Story. Même son acte éhonté de tricherie sur la révélation du secret de son compagnon Senna n'avait pas été sanctionné. Tout avait été mis en œuvre pour faire durer son aventure le plus longtemps possible... jusqu'à sa première nomination qui aura démontré que sa cote de popularité n'est pas au top.

A sa sortie du jeu, elle avait répondu aux questions soigneusement choisies par Adrien Lemaitre durant l'After Secret, niant notamment avoir couché avec John. Sur ce point, la candidate belge ira jusqu'en justice pour obtenir gain de cause. « Ce mec est un pervers, un tordu qui montrait ses parties intimes à tout le monde » explique-t-elle dans Voici. Concernant son mariage avec Senna, elle affirme avoir été forcée par la production avant de dire un peu plus loin « ça me tenait à cœur ce mariage »... Allez comprendre ! Puis Amélie a réaffirmé son attachement envers Senna et son envie de concrétiser, dans le civil, ce mariage.

Concernant l'épisode du bébé, là encore, Amélie pointe du doigt la production. On se souvient pourtant de la candidate belge se confiant à Bastien sur son envie d'avoir un enfant et sur sa démarche d'arrêter sa pilule de contraception. « Ils ont fait un super montage [...], se défend-elle dans Voici. J'envisageais d'arrêter la pilule dans un ou deux ans, mais pas avant. » La mission d'une semaine avec la poupée Carole était « ridicule » selon Amélie mais elle ne voulait pas tourner le dos aux 10 000 euros mis en jeu. « La prod fait ce qu'elle veut de nous et montre de nous ce qu'elle veut à l'antenne » conclut-elle. Sur ce point, on ne peut pas complètement lui donner tort...

tvmag.com
CL
Citation (Alucard @ 09/10/2010 à 00:23) *

C'est 50 euros par jour...
Crocop
Citation (CrazyLiam @ 11/10/2010 à 07:33) *
C'est 50 euros par jour...

J'ai lu ça aussi, c'est vraiment ridicule même s'il ne font rien ils prêtent leur image, s'afficher comme ça pour aussi peu. implosion du tibia.gif
touny
Grosse rageuse d'ANNE-K neokill@h.gif
Kev'
Comment elle est mauvaise AnneK en fait edhelas2.gif

Elle est dég' edhelas.gif
Boulick
J'ai pas vu le début de l'émission c'est quoi le truc sur Anne K la rageuse ?
Roberto Sedinho
Le mec c'est tellement un teubé qu'il doit se dire qu'elle le kiffe edhelas.gif
J'suis sur qu'il va quand même toucher les tunes de la mission en plus sleep.gif
J'aurais bien aimé voir Amélie devant un montage de ça
Kev'
Citation (Boulick @ 12/10/2010 à 18:44) *
J'ai pas vu le début de l'émission c'est quoi le truc sur Anne K la rageuse ?

Annek est dég que Stéphanie ait choisi Bastien au lieu d'elle pour aller dans la salle du secret de la maison.

Tu la voit imiter Stephanie dans le confess genre en admiration devant Bastien comme une gamine.

Stéphanie qui vient de s'éliminer bêtement de la finale neokill@h.gif
Boulick
Oula j'ai du oublier un ou deux épisodes là, j'en étais resté à la recherche du buzz en or, je savais pas qu'il avait été trouvé. Je vais rattraper mon retard sur leur site ph34r.gif
Crocop
Citation (Kev' @ 12/10/2010 à 17:05) *
Annek est dég que Stéphanie ait choisi Bastien au lieu d'elle pour aller dans la salle du secret de la maison.

Tu la voit imiter Stephanie dans le confess genre en admiration devant Bastien comme une gamine.

Stéphanie qui vient de s'éliminer bêtement de la finale neokill@h.gif

Bastien a surement encore triché en faisant un deal, il valide sa cagnotte en allant en finale et si Stéphanie ne va pas en finale Bastien lui file la moitié de sa cagnotte.
Boulick
Ce serait pas de la triche ce serait logique et ça ferait partie du jeu. Ses "triches" jusqu'à présent c'est à base de "j'ai peur de passer pour un connard donc je lui dis", aucun bénéfice au niveau du jeu.
Iloved
Stéphanie est débile mellow.gif

Elle sait pas qu'elle est sur la sellette pour partir en demi-finale aka44.gif

EDIT : Putain je suis choqué

http://estimations-secretstory.skyrock.com/

Stéphanie est en tête ohmy.gif
k0bestyling
Normalement la québécoise dégage vendredi. smoke2.gif
Tant mieux, elle se la raconte tellement alors que c'est qu'une pute qui montra sa chatte dans des magasines.
Rodriguez
Steph wub.gif

Normalement c'est la semaine d'AK, n'en déplaise à letsyrk ph34r.gif

Ca va lui faire du bien de sortir, en esperant qu'elle perde ses kilos en trop
Iloved
En fait je sais pourquoi Steph est en tête... C'est simple : ceux qui voteront pour Bastien en finale votent pour Steph en demies, d'où le fait qu'elle soit en tête.
Sakavomi
Citation (Rodriguez @ 14/10/2010 à 13:16) *
Normalement c'est la semaine d'AK, n'en déplaise à letsyrk ph34r.gif

Il ne regarde plus, il ne veut pas s'infliger de telles horreurs ... tongue.gif

Citation (Iloved @ 14/10/2010 à 14:40) *
En fait je sais pourquoi Steph est en tête... C'est simple : ceux qui voteront pour Bastien en finale votent pour Steph en demies, d'où le fait qu'elle soit en tête.

Bien joué Einstein ... neokill@h.gif tongue.gif
Iloved
Citation (Popolski @ 14/10/2010 à 15:40) *
Bien joué Einstein ... neokill@h.gif tongue.gif

Je sais clooney3.gif
Letsyrk
C'est vrai que je regarde plus.

N'ayant pas eu de place pour le prime de la sortie d'Anne Krystel, j'ai décidé de lâcher l'affaire et tourner la page

Adieu Anne Krystel
Iloved
Citation (Letsyrk @ 15/10/2010 à 00:22) *
C'est vrai que je regarde plus.

N'ayant pas eu de place pour le prime de la sortie d'Anne Krystel, j'ai décidé de lâcher l'affaire et tourner la page

Adieu Anne Krystel

neokill@h.gif

Neanmoins comme toi j'aurais preferé qu'elle reste à la place de Senna...
VDV#23
Sur le plateau de Marandini wacko.gif
Crocop
Citation (VDV#23 @ 15/10/2010 à 18:50) *
Sur le plateau de Marandini wacko.gif

John a bien enchaîné Elfassi, le paparazzi était obligé de gueuler comme Amélie à la fin pour que ce soit imcompréhensible tellement il l'a défoncé. smoke2.gif

Amélie qui a tourné les talons en voyant John, il dit la vérité pas couché peut être sucé surement. edhelas.gif
Raptor39
il va se passer un truc ce soir où je peux aller dormir direct ? ^^
Alucard
Bon ce soir pour Letsyrk c'est l'apocalypse ! kratos77.gif
Boulick
Aucun intérêt le truc...
Alucard
Le dilemme à la con juste histoire de prendre la cagnotte de Bastien ! cerveau dawa noel.gif
Crocop
J'ai pas compris il est à zéro ? sa nana a du se couper les veines
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.