Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de la bouffe de rue
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182
Iaropolk14
BK je kiffe le burger Chili je sais plus quoi, que je sache en France on n'a aucune chaîne de fast-food qui propose des burgers qui arrachent un tant soit peu la gueule.

Après pour le reste en effet je vois mal la différence globalement avec McDo (dont j'abhorre le BigMac, ce gros truc sec et dégueu) ou Quick juste pour comparer avec ce qu'on a eu France. Les boissons c'est la même (quoique y a pas une histoire de service à volonté à partir du moment où tu paies le gobelet chez BK comme chez Subway ?) et les frites c'est à peu près la même daube.
Averell
Citation (Tsuku @ 29/11/2012 18:24) *
Des bons burgers à Paris on en a que ça soit au camion qui fume, le BIA, le Hand, le coffee parisien ou encore le PDG. Mais dans une optique fast food je préfère me taper un BK qu'un macdo.

Si on me demande je te dirais que je préfèrerais un Wendy's mais bon restons réalistes...

Oué mais je te parle de fast food, en gros les prix du BK mais juste des sandwichs de meilleures qualités et bien plus gros et conséquent.

Après oué si c'est pour payer 12€ son double cheese avec frites...
Crowley
Citation (Averell @ 29/11/2012 19:02) *
Oué mais je te parle de fast food, en gros les prix du BK mais juste des sandwichs de meilleures qualités et bien plus gros et conséquent.

Après oué si c'est pour payer 12€ son double cheese avec frites...

hier je suis allé dans un burger resto (ou un truc dans le genre) bah payé 14e pour un burger cheddar/bacon même si il déchirait ça fait mal au cul...

rapport qualité/prix je préfère le quick n'toast à 4,50e.
Averell
J'avais une brasserie à Nation qui tuait aussi, 15 ou 16 le burger (pain du dessus normal pain à burger, le dessous étant un rosti) servi avec coleslaw et salade mais v'la le prix quoi aaaaze.gif

Ce que je souhaite là où j'habite (que j'ai en ce moment évidemment) c'est un genre de resto grand comme un grec juste des hamburgers de qualités sans des prix de batards. Mais bon quand tu vois qu'un cheese tout simple avec un steak aussi épais que CL coute déjà 3€50 ça me fait de la peine quoi.
Le ptit Jamel
Citation (Averell @ 29/11/2012 19:17) *
J'avais une brasserie à Nation qui tuait aussi, 15 ou 16 le burger (pain du dessus normal pain à burger, le dessous étant un rosti) servi avec coleslaw et salade mais v'la le prix quoi aaaaze.gif

Le Marco Polo ?
Averell
Citation (Le ptit Jamel @ 29/11/2012 20:10) *
Le Marco Polo ?

Non une brasserie à coté de l'ATM Crédit du Nord. Sinon dans le coin j'aimais bien le Due Torri pour bouffer italien
Tsuku
Citation (Le ptit Jamel @ 29/11/2012 20:10) *
Le Marco Polo ?

Le burger du marco polo sont pas extra je trouve (par contre les pizzas popcorn.gif )

Citation (Averell @ 29/11/2012 19:02) *

Je comprends pas trop le prix des burger en France. A chaque fois que je outre atlantique je suis choqué des promotions. Pour 3$ aux états unis tu as un double cheese (ketchup-moutarde ph34r.gif ) des frites et une boisson (ou un dessert).
BenBecker
Citation (Tsuku @ 29/11/2012 20:40) *
Le burger du marco polo sont pas extra je trouve (par contre les pizzas popcorn.gif )

Je comprends pas trop le prix des burger en France. A chaque fois que je outre atlantique je suis choqué des promotions. Pour 3$ aux états unis tu as un double cheese (ketchup-moutarde ph34r.gif ) des frites et une boisson (ou un dessert).

Aux states ils mangent des burgers a toutes les heures aussi..

Par contre un pote d'Aix me disait que du côté de la ville poubelle ils avaient un Best Of aux alentours de 3.2 euros
Lizzy
Citation (BenBecker @ 29/11/2012 21:46) *
Par contre un pote d'Aix me disait que du côté de la ville poubelle ils avaient un maxi Best Of aux alentours de 4 ou 4.5 euros

Tu m'étonnes avec de la viande de rat ...
Roberto Sedinho

Mcdo se lance dans les sandwichs pour 4€50 avec une moyenne boisson.
visclo
Gouté ça au mcdo Nouméa :

Pas dégueu, mais je sais pas si ça vient pas du fait que j'avais pas bouffé de burger depuis 1 mois.
Dante
Dernièrement, j'ai goûté un burger poulet bacon de marque Auchan et j'ai vraiment été surpris. Je m'attendais à un burger genre charal tout juste mangeable mais non, il était très bon.

C'est un burger avec du pain ciabatta (désolé, j'ai pas trouvé de photo) avec du filet de poulet, une tranche de bacon, une tranche de cheddar et des cornichons. La sauce est une sauce légèrement relevé mais elle n'est pas assez présente à cause du bacon.

Ce qui m'a surpris, c'est le pain. Il est pas trop fariné comme sur les sandwichs charal. Par contre, il coûte un peu cher (3.50€). Pour ceux que ça intéresse, c'est une boite jaune et on le trouve dans le rayon avec les sandwich, box et cie.

J'ai aussi goûté le double krunch avec une sauce salsa et je l'ai trouvé bon mais sans plus. Par contre, il cale bien pour un sandwich à 2€.

Voilà pour le point burger du jour. ph34r.gif
JuL

kfc KO
visclo
Citation (JuL @ 16/12/2012 09:50) *
kfc KO

Quand même, ça va pas chier grand chose avec ces petits amuses gueules.
Eels
Le petit macbaguette est quand même ridiculeusement minuscule mellow.gif Autant le petit wrap a une taille correcte, autant ce truc la c'est du foutage de gueule, la tronche que j'ai tiré en voyant ce bitin...
Ashura
Bon bah cette fois y a plus de doute à avoir: http://twitter.com/JulienBombray/status/28...8/photo/1/large

Seulement à Marseille pour l'instant sad.gif
PaRaDoX
Le problème de BK sur Paris et éventuellement la RP c'est qu'ils ont 10 ans de retard sur les bons emplacements à prendre.... il y a des Mc Do partout maintenant et à des endroits très étudiés.

Mairie de Montreuil nouveau centre commercial flambant neuf ==> bim un Mac Do alors que BK aurait cartonné si ils s'étaient mit à cet emplacement.

Macdo est partout, à la défense y en déjà 3 et j'en passe, ils ont perdu trop de temps à revenir mais bon c'est quand même déjà un bon début, même si je pense qu'ils auront plus de facilité avec la Province.
Cheers
Le problème c'est tout le foin qui est fait pour un hamburger passable, mais juste meilleur que le big mac c'est tout. Triste.
PaRaDoX
Citation (Cheers @ 22/12/2012 18:43) *
Le problème c'est tout le foin qui est fait pour un hamburger passable, mais juste meilleur que le big mac c'est tout. Triste.

Y a des bonnes adresses de burgers sur Paris sauf que c'est au minimum 12 - 15 boules le burger suivant les ingrédients.

après si tu parles des chaînes ou des diners comme aux States, faut pas rêver ça sera jamais le cas en France.
Lizzy
Wendy's wub.gif
macbath
Retour aux US, le traditionnel Five Guys dans la semaine wub.gif
Philo
Testé le sandwich chaud de chez Paul "Poulet - Curry", visiblement une offre limitée dans le temps.

J'en attendais pas grand chose vu à quel point les sauces au curry sont ratées en général dans la grande distribution française et ça a été confirmé.

Le sandwich est basé sur un pain rond assez épais qui fait envie et on a droit aux ingrédients traditionnels : poulet (7 morceaux donc bonne quantité), tomates (2 rondelles), oignons (pas trop pour une fois) et la sauce (généreuse, ce qui est appréciable).
Visuellement, cela paraît petit mais c'est assez rempli et le pain est plus épais que ce que l'on pense donc c'est pas voleur d'un point de vue quantitatif.

J'attaque la bête et la première impression est sympa, le pain craque pas mal, le sandwich est encore bien chaud et la sauce passe plutôt bien. J'avance et je tombe sur le gros point faible du sandwich : la mie n'est pas assez cuite au milieu. Ils le font bien dorer sur le dessus mais loupent la cuisson générale. La tomate et la sauce n'aident pas à ce moment là en ramollissant encore le tout. Le sandwich perd définitivement de son intérêt peu après quand on se rend compte que la sauce décline trop vite son petit goût de curry pour une espèce de senteur méditerranéenne sans grand intérêt.

Ceux qui ont l'habitude d'aller chez Quick connaissent le club poulet tandoori. En gros, c'est le même sandwich, seule la découpe du poulet change (les bouts sont plus gros dans ce sandwich). La sauce s'en rapproche finalement beaucoup et la forme du pain est assez proche.

En prime, le prix est un peu élevé : 4,75€ le sandwich seul et surtout 7,70€ le menu avec un dessert et une boisson edhelas.gif
Heureusement que ça me permet d'écouler les tickets restos.

Un peu déçu au final : 6/10.
foyan
Certifié qype.fr
Philo
neokill@h.gif neokill@h.gif
J'ai pas parlé de la déco cosmoschtroumpf.gif
Kev'
Moi qui aime bien le McBaguette, j'ai voulu essayer sa version mini.

Belle merde. Pain qui est tout mou, sauce béarnaise et vraiment minuscule le truc edhelas.gif
11G
Yessod
double whopper à Berlin, c'est quand même bon cette merde!
Dragosteadintei14
Citation (Yessod @ 30/12/2012 23:38) *
double whopper à Berlin, c'est quand même bon cette merde!

ibr.gif
Yessod
Citation (Chien14 @ 31/12/2012 02:38) *
ibr.gif

D'ailleurs t'aurais du venir chien!
Dragosteadintei14
Citation (Yessod @ 31/12/2012 09:38) *
D'ailleurs t'aurais du venir chien!

La prochaine fois, je ne m'y prendrai pas une semaine avant.
Yessod
Citation (Chien14 @ 31/12/2012 18:43) *
La prochaine fois, je ne m'y prendrai pas une semaine avant.

Ouais... Bonne fin d'année à toi en tout cas!!!
Dante
Citation

L’origine des frites : France ou Belgique ?
Quoi.info - L'actualité expliquée / by Bénedicte Lutaud / 22 min
Voilà plusieurs siècles que Belges et Français se disputent la paternité de la frite. À tel point que le sujet a même fait l’objet d’un débat dans le cadre de l’année gourmande "Brusselicious", organisée dans la capitale belge en 2012.

Sur LeMonde.fr, l'Agence France Presse (AFP) a mené l’enquête.

L’origine belge : une pomme de terre pour remplacer du poisson ?
Pour les Belges, le bâtonnet de pomme de terre salé serait né à Namur, ville francophone de Belgique à 63 km de Bruxelles. Ses habitants avaient l’habitude de pêcher dans le fleuve de la Meuse du fretin (poisson de petite taille) et de le faire frire.

Mais durant un hiver particulièrement rigoureux, au milieu du XVIIe siècle, le fleuve gela. Impossible de se délecter du poisson frit. À sa place, les gourmands auraient remplacé le fretin par des pommes de terre en forme de petits poissons qu’ils faisaient frire, explique Pierre Leclerc, professeur à l’université de Liège, tout en précisant qu’il juge cette légende peu vraisemblable.

L’origine française : la pomme frite Pont-Neuf parisienne – et non lillois ?
La fameuse braderie de Lille, où sont consommées traditionnellement des moules frites, pourrait faire croire que les patates frites longilignes viennent de là-bas.

Mais selon les historiens, la frite viendrait… de la capitale. La "pomme frite Pont-Neuf"aurait été inventée par des marchands ambulants sur le plus vieux pont de Paris après la Révolution de 1789. "Ils proposaient de la friture, des marrons chauds et des tranches de patate rissolées", raconte l’historienne Madeleine Ferrière.

La principale différence entre les frites belges et les frites françaises ? Au plat pays, elles se mangent seules, avec les doigts dans un cornet acheté dans un frikoten (baraque à frites) et à n’importe quelle heure. En France, on les préfère avec une fourchette et en accompagnement d’un plat, à l’heure des repas !

http://quoi.info/questions-betes/2013/01/0...nce-ou-belgique
morad1980
Citation (CL @ 03/01/2013 22:58) *

Bien fait, travail et ferme ta gueule ou alors laisse ta place à d'autre.
Carlton
Citation (CL @ 03/01/2013 22:58) *

J'espère que le mec ira au bout de sa démarche.
CL
Citation (morad1980 @ 03/01/2013 23:03) *
Bien fait, travail et ferme ta gueule ou alors laisse ta place à d'autre.

C'était la journée mondiale de la tolérance aujourd'hui ?
morad1980
Citation (Carlton @ 03/01/2013 23:05) *
J'espère que QUICK ira au bout de sa démarche.

FYP
Carlton
Citation (morad1980 @ 03/01/2013 23:06) *
FYP

Pas sûr que Quick ait intérêt à ce que le dossier arrive jusqu'à son terme. Tu n'as pas l'air de regarder plus loin que le bout de ton nez pour balancer des trucs pareils.
morad1980
Citation (CL @ 03/01/2013 23:05) *
C'était la journée mondiale de la tolérance aujourd'hui ?

Marre des gens qui se plaignent pour rien.
Carlton
Citation (morad1980 @ 03/01/2013 23:11) *
Marre des gens qui se plaignent pour rien.

C'est un peu ton cas non ?
ribob
Citation (morad1980 @ 03/01/2013 23:06) *
FYP

Réaction de patron ça, Quick est une entreprise qui s'en met plein les poches c'est bien de leur casser les couilles un peu.
Carlton
Citation (ribob @ 03/01/2013 23:13) *
Réaction de patron ça, Quick est une entreprise qui s'en met plein les poches c'est bien de leur casser les couilles un peu.

Là, il s'agit pas de juste leur casser les couilles parce qu'ils gagnent plein de thunes, justement. Le salarié dénonce des conditions de travail difficiles et des pratiques au niveau de l'hygiène lamentables et dangereuses pour le consommateur. C'est d'ailleurs dans ce coin qu'un jeune était mort après avoir mangé dans un Quick, c'est peut-être pas un hasard.
ribob
Citation (Carlton @ 03/01/2013 23:16) *
Là, il s'agit pas de juste leur casser les couilles parce qu'ils gagnent plein de thunes, justement. Le salarié dénonce des conditions de travail difficiles et des pratiques au niveau de l'hygiène lamentables et dangereuses pour le consommateur. C'est d'ailleurs dans ce coin qu'un jeune était mort après avoir mangé dans un Quick, c'est peut-être pas un hasard.

ah mais j'ai juste dit que c'était bien de leur casser les couilles
morad1980
Citation (Carlton @ 03/01/2013 23:12) *
C'est un peu ton cas non ?

Ce qui me sidère c'est que le mec travaille au chaud et qu'il y a plein de monde qui crève dans le froid. Le mec touche 700€ net Quick paye des charges sur le mec il a surement des avantages en nature (tr, menu ect ect) ils se doit d'avoir une attitude correcte vis à vis de son employeur. Ce n’est pas des branleurs qui vont cassé les couille, tes pas content démissionne et bon débarra tous simplement.
Avant d'être a mon compte j'ai bossé à gauche à droite quand je n’étais pas content je prenais ma veste et me barrer tous simplement.
Edit: Je suis d'accord aux niveaux de l'hygiène, mais ce n’est pas Twitter qu'il faut avertir, c'est les services vétérinaires
CL
Avoue que t'as des soucis avec un @EquipierPizzaHut.
ribob
Citation (morad1980 @ 03/01/2013 23:21) *
Ce qui me sidère c'est que le mec travaille au chaud et qu'il y a plein de monde qui crève dans le froid. Le mec touche 700€ net Quick paye des charges sur le mec il a surement des avantages en nature (tr, menu ect ect) ils se doit d'avoir une attitude correcte vis à vis de son employeur. Ce n’est pas des branleurs qui vont cassé les couille, tes pas content démissionne et bon débarra tous simplement.
Avant d'être a mon compte j'ai bossé à gauche à droite quand je n’étais pas content je prenais ma veste et me barrer tous simplement.
Edit: Je suis d'accord aux niveaux de l'hygiène, mais ce n’est pas Twitter qu'il faut avertir, c'est les services vétérinaires

Donc faut fermer sa gueule ou pointer au chômage?
soT71
Quick ils font 7 sur un burger ?
Carlton

T'es sérieux là ? edhelas2.gif
Fred

en fait, le top des jobs c'est taffer dans l'alimentaire à ce que je comprend implosion du tibia.gif
oh des gens crèvent dans le froid cry.gif revend ton pc et va les aider au lieu de faire des grands discours
Carlton
Citation (Fred @ 03/01/2013 23:28) *
en fait, le top des jobs c'est taffer dans l'alimentaire à ce que je comprend implosion du tibia.gif
oh des gens crèvent dans le froid cry.gif revend ton pc et va les aider au lieu de faire des grands discours

Bah non, dans le monde de morad1980, ils n'ont qu'à aller faire du coeff ces branleurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.