Citation (PaRaDoX @ 11/10/2016 18:55)

ça vaut le coup O'Tacos les frères ?
sur leur Insta ça a l'air bien bourrin.... c'est quoi les meilleurs combo viandes ? avec ou sans extra ?
Les goûts et les couleurs.
Mais par exemple Cordon bleu + Tenders ça peut le faire, ou viande hachée + merguez. En supplément les lardons c'est pas mal.
Citation (Philo @ 11/10/2016 20:23)

Déjà, quand on te vend comme principal ingrédient une sauce quelconque faite maison, ça paraît louche

J'ai lu un truc dernièrement à propos de cette sauce chez tacos avenue, il y a une clause de confidentialité
http://www.observatoiredelafranchise.fr/cr...avenue-3275.htmCitation
La prépartion d'une sauce "gruyère" protégée par le secret des affaires, faite maison et élaborée par le fondateur. La recette n'est transmise qu'après la signature d'une clause de confidentialité et sa préparation est réalisée dans un espace fermé qui n'est accessible qu'à des responsables dûment autorisés.
J'ai pas encore gouté tacos avenue je peux pas juger, peut être que leur sauce est vraiment bonne, mais pour otacos leur sauce est pas mal, du coup je préfère même manger leurs tacos sans aucune autre sauce pour avoir le gout de la sauce fromage qui ressort bien...
Citation (noa @ 11/10/2016 20:47)

J'ai testé le bagelstein qui a remplacé le subway en bas de mon boulot et j'ai vraiment trouvé ça vraiment bon. Par contre c'est cher, 6.50€ le bagel seul ça pique déjà mais il faut mettre 9.60 pour avoir une boisson et un dessert!
Par contre je pensais que les proprios avaient un humour un peu spécial mais vu le site internet ça semble être un signe de fabrique obligatoire de la marque.
c'est à la mode les bagels on dirait, j'ai l'impression d'en voir partout entre bagelstein, bagel corner et les indépendants.
C'est pas mauvais en soi mais ça reste léger, ça cale pas comme bouffe.