Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de la bouffe de rue
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182
Hanzaplast
Citation (Zorglub @ 02/01/2011 à 21:27) *
Ta meuf t'accompagne enchainer les domac les dimanches et elle reste avec? implosion du tibia.gif

FYP

Putain tu dois être riches. knahos.gif
Lask
Citation (Hanzaplast @ 02/01/2011 à 21:30) *
FYP

Bon ça par contre c'est pas faux ph34r.gif
Dofr
Citation (Lask @ 02/01/2011 à 21:30) *
J'avais la dalle après ph34r.gif

Macdo ça s'enchaine trop vite, j'ai toujours bien faim après mais ce soir je suis raisonnable et vais me faire une salade de mache... ça change happy.gif

Au départ j'y allais pour bouffer deux CBO mais ces chiens font pas la promo du burger en plus, go pour le Deluxe donc qui a une sauce vraiment pas mal.
Après dans le débat macdo quick, j'aime autant les deux, au final je préfère Mcdo mais un bon quick n toast ou long bacon chez quick wub.gif

Mais les prix par contre... c'est un sentiment bidon la hausse des prix ? Une impression basée sur rien ou alors les prix ont vraiment explosés ? Gamin je me rappelais pas que mon daron allait claquer 100 balles pour deux menus mellow.gif

Ma meuf t'enchaines wub.gif

30 franc le menu (donc 4,5 euros), c'était avant l'arrivée de l'euro. happy.gif
Hanzaplast
Citation (Dofr @ 02/01/2011 à 21:40) *
30 franc le menu (donc 4,5 euros), c'était avant l'arrivée de l'euro. happy.gif

Le même prix qu'en Angleterre quoi. Pas étonnant que la France soit le deuxième pays le plus rentable pour eux.
remix
je préfère le Quick au macdo sur les burgers traditionnels, mais j'ai l'impression que la "qualité" (tout est relatif) des aliments ou de la préparation est "meilleure" chez macdo.

Chez Quick j'adore le Giant, quick'n toast et long bacon, il m'est souvent arrivé d'en avoir certains qui étaient presque immangeable, viande en plastique ou sandwich froid ou pas de sauces, alors que c'est très peu arrivé chez macdo.
Dofr
Citation (Hanzaplast @ 02/01/2011 à 21:42) *
Le même prix qu'en Angleterre quoi. Pas étonnant que la France soit le deuxième pays le plus rentable pour eux.

Les kebabs et autres grecs aussi ont fait de belles culbutes.

Devenus hors de prix la malbouffe en France. aka44.gif
parisses
Le double cheese du Domac wub.gif
VDV#23
Citation (Dofr @ 02/01/2011 à 21:45) *
Les kebabs et autres grecs aussi ont fait de belles culbutes.

Devenus hors de prix la malbouffe en France. aka44.gif

Par contre je vois mal les grecs mettre le Grec-frites à plus de 5 euros
jopha14
Perso j'ai arrêté le McDO et autres fast foods quand je me suis rendu compte que je pouvais me payer un petit resto sympa pour le même prix qu'un menu + 2 sandwiches (mon minimum pour être bien calé) ahmadinejad_wins.gif
Naka
Personne n'a parler de mezzo di pasta encore ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (VDV#23 @ 02/01/2011 à 21:57) *
Par contre je vois mal les grecs mettre le Grec-frites à plus de 5 euros

C'est pourtant devenu le cas.

Déjà trouver un menu à 5€ c'est impossible quelque soit l'endroit. Ensuite j'ai déjà vu des bleds genre Levallois où ils te foutent le grec à 5,50€ et même un supplément si tu manges sur place voodoo chile.gif
VDV#23
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 02/01/2011 à 22:21) *

Déjà trouver un menu à 5€ c'est impossible quelque soit l'endroit. Ensuite j'ai déjà vu des bleds genre Levallois où ils te foutent le grec à 5,50€ et même un supplément si tu manges sur place voodoo chile.gif

Levallois aussi ph34r.gif

Non serieux le grec frites simple a plus de 5 euros je me casse direct. Le menu ouais par contre c'est plus possible sleep.gif
touny
6 ou 7ième liens pour le fortime à clamart ( ex délice) topic culture implosion du tibia.gif
Dragosteadintei14
Pour la hausse des prix c'est un autre débat qui concerne plutôt l'économie.
Tous les prix augmentent, il n'y a qu'à voir l'évolution du prix du pain, de l'immobilier, des sapes... L'inflation quoi.

Bon après c'est sur que l'euro a permis des marges plus importantes
Za£e
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 02/01/2011 à 22:21) *

Rue de belleville (frontière du 19 et du 20ème) ya un kebab avec le menu à 4,50€. le truc donne sur le trottoir et c'est seulement à emporter. Les deux vieux qui servent ont des têtes chelou et t'as vraiment pas envie d'y bouffer.
J'ai volontairement omis de parler des grecs pakistanais de Châtelet et compagnie ph34r.gif
Benfiquista
Citation (Za£e @ 03/01/2011 à 00:40) *
Rue de belleville (frontière du 19 et du 20ème) ya un kebab avec le menu à 4,50€. le truc donne sur le trottoir et c'est seulement à emporter. Les deux vieux qui servent ont des têtes chelou et t'as vraiment pas envie d'y bouffer.

laugh.gif neokill@h.gif

D'une manière générale, ça m'arrive d'y manger, mais j'ai peur d'aller dans les kebabs.
Niveau contrôle, hygiène... c'est pas vraiment ça. vahid.gif

Au moins, quand je vais dans les McDo & Quick, je sais qu'il y a un minimum de contrôle, même si c'est de la "malbouffe".
Dagoberto
un pote a bossé au quick de la défense (bon c'était ya + de 10 ans) et niveau hygiène tu te crois dans un block opératoire c'est assez ouf.

Les mecs ils avaient tellement de contrôle et les manager foutaient tellement la pression que c'était surement le resto le + propre de toute l'ile de France laugh.gif

J'avais pas bouffé au Quick depuis x années et la dernière fois que j'y ai foutu les pieds j'ai été super déçu.

Sauce dégue, pain foireux frittes crade.
Alors qu'avant j'allais toujours au Quick et jamais au mac do :/
Dragosteadintei14
Il y a aussi une vidéo qui tourne avec un rat dans la cuisine du mac do des 3F à Cergy donc...
Iloved
Citation (Pigeon des Açores @ 03/01/2011 à 01:36) *
Il y a aussi une vidéo qui tourne avec un rat dans la cuisine du mac do des 3F à Cergy donc...

Pour paraphraser au-dessus:

"Cergy aussi" ph34r.gif

Facile de déposer un rat dans une cuisine et prendre une vidéo aussi wink.gif

Les McDo sont les restos les + controlés en France donc bon...
Roberto Sedinho
Citation (Iloved @ 03/01/2011 à 02:39) *
Pour paraphraser au-dessus:

"Cergy aussi" ph34r.gif

Facile de déposer un rat dans une cuisine et prendre une vidéo aussi wink.gif

Les McDo sont les restos les + controlés en France donc bon...

Quand je vois ce qu'il se fesait dans le mien edhelas.gif
Iloved
Il y a des exceptions partout hein wink.gif

Si tu voyais le grec à coté de chez moi, aussi propre qu'un bloc opératoire, viande peu graisseuse, sauces et crudités propres... ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Iloved @ 03/01/2011 à 03:06) *
Il y a des exceptions partout hein wink.gif

Si tu voyais le grec à coté de chez moi, aussi propre qu'un bloc opératoire, viande peu graisseuse, sauces et crudités propres... ph34r.gif

En province je les trouves plus propre qu'en IDF les grecs.
Le meilleur grec que j'ai mangé de ma vie, c'était à Saint remi les chevreuses dans le fin fond du 78, ça donnait vraiment pas envie d'extérieur mais alors une tuerie la viande kratos77.gif
Benfiquista
C'est pas parce que c'est bon au goût que y a la qualité, l'hygiène... unsure.gif tongue.gif
Tu t'es régalé mais tu sais pas ce qui s'est passé en interne. ph34r.gif
Je m'arrête là, je vais dormir et je ne veux pas faire de cauchemars.
(HS Topic Rêves) Une fois j'ai rêvé qu'un mec d'un Kebab me poursuivait avec son grand couteau. sad.gif mbia.gif
Tout ça parce que je lui avait dis que sa viande n'était pas fraiche (un souvenir d'Asterix pour les connaisseurs sleep.gif )
Il me répondait "Elle n'est pas fraiche ma viande ?" avec le même ton que l'espèce de pécheur dans Astérix. sleep.gif
Roberto Sedinho
Quand je parlais d'extérieur c'était le restau, dedans c'était clean.

Et puis tant que c'est bon julm3.png
Iloved
Je vous donne ma technique pour les grecs, en général elle marche à 80-85% des cas je dirais. C'est assez simple mais assez compliqué en même temps ph34r.gif

Regardez si ce sont des arabes/paki/autres qui tiennent le resto ou si ce sont des turcs/grecs/albanais etc. Dans la 1ere situation, je vous conseille de pas entrer, sinon tentez le coup.
Bon après certaines personnes ne peuvent pas différencier un tunisien d'un turc par exemple ( d'ou la "difficulté" dks.jpg ). A ce moment il suffit de regarder le menu...

Pita-Adana-etc sont des mots-clés qui permettent de faire entrer le resto dans la "2ème catégorie" pour aider.

En gros les 1ers en général sont sales, moins bons, tentent de vous refourguer de la viande "coupée" moins cher (avec parfois des certificats hallal aussi valables qu'une cote de porc du bar du commerce), les seconds sont d'après mes observations plus respectueux de la propreté (mais pas toujours) et du gout ( ca c'est très souvent le cas ).
Je le repete cette analyse a été faite après une longue expérience d'errance entre de nombreux grecs, en Province ou à Paris...

PS : je suis pas raciste pour ceux qui l'auraient pensé après ce message. La preuve je suis arabe ph34r.gif
Roberto Sedinho
J'approuve la technique clooney3.gif
Iloved
Vrais reconnaissent vrais smoke2.gif
Citation (Iloved @ 03/01/2011 à 03:28) *
Je vous donne ma technique pour les grecs, en général elle marche à 80-85% des cas je dirais. C'est assez simple mais assez compliqué en même temps ph34r.gif

Regardez si ce sont des arabes/paki/autres qui tiennent le resto ou si ce sont des turcs/grecs/albanais etc. Dans la 1ere situation, je vous conseille de pas entrer, sinon tentez le coup.
Bon après certaines personnes ne peuvent pas différencier un tunisien d'un turc par exemple ( d'ou la "difficulté" dks.jpg ). A ce moment il suffit de regarder le menu...

Pita-Adana-etc sont des mots-clés qui permettent de faire entrer le resto dans la "2ème catégorie" pour aider.

En gros les 1ers en général sont sales, moins bons, tentent de vous refourguer de la viande "coupée" moins cher (avec parfois des certificats hallal aussi valables qu'une cote de porc du bar du commerce), les seconds sont d'après mes observations plus respectueux de la propreté (mais pas toujours) et du gout ( ca c'est très souvent le cas ).
Je le repete cette analyse a été faite après une longue expérience d'errance entre de nombreux grecs, en Province ou à Paris...

PS : je suis pas raciste pour ceux qui l'auraient pensé après ce message. La preuve je suis arabe ph34r.gif

Vraiment pas d'accord.
Ceux tenus par des grecs t'en trouveras déjà très rarement, c'était le cas à Saint-Michel à l'époque, ça ne l'est plus, tous repris par des Pakis depuis. Pour les Turcs y'a de tout, du très bon comme du dégueulasse qui met du porc dans sa viande. Le doner s'est trop développé en France, trop de gens qui ne s'y connaissent pas qui s'y sont lancés et la qualité baisse logiquement.
Les arabes/frères muz ils font pas vraiment dans le grec, c'est leur produit d'appel mais quasi personne n'en prend chez eux, ils ont su développer d'autres sandwichs et c'est largement mieux que n'importe quel grec lambda. Par contre l'arabe qui ne vend que du grec oui c'est dégueulasse parce que tout simplement c'est pas quelque chose qui vient de chez nous, mais sur Paris ça n'existe quasiment plus ça, ils ont tous repéré le filon.

Depuis qu'ils ont lancé leurs trucs je mange plus de grec, sauf à l'occasion à Saint-Michel où ils te dégainent encore des grecs-pitas magnifiques en 20sc chrono, impressionnants les pakis mellow.gif
Panenka
Citation
Pour les Turcs y'a de tout, du très bon comme du dégueulasse qui met du porc dans sa viande.

C'est prouvé ça? unsure.gif
parce que vlà les enculés quand même si c'est le cas.

Par contre ce qui m'épate ce sont les boutique Kebabs ou autre malbouffe genre Pizza- burgers - indien y a jamais personne là dedans et ils arrivent à tenir boutique quand même unsure.gif
CL
Certains ici pourront témoigner de la "qualité" de la pizzeria tenue par des Indiens à St Germain edhelas.gif
Dante
Tiens, en parlant de Pizza et de chaine de fastfood, j'ai bouffé chez Pizza City (pas encore bien développé), ça change de la boite à pizza et Domino's.
Ils mettent la garniture sur la pâte et font gratiner le gruyère par dessus. Excellent. wink.gif
Dagoberto
Parait que les meilleurs Pizzaiolo ses toujours des Pakistanais.

Un pote italien me disait qu'en italie un bon pizzaiolo Paki pouvait claquer la porte d'une pizzeria et frapper à l'autre en se faissant embaucher direct

pour les kebab Hallal au porc: http://www.al-kanz.org/2007/01/08/cochon-kebab-2/
et le chinois certifié hallal qui vend ddes nems au porc et de l'alcool ^___^,: http://www.al-kanz.org/2010/11/04/restaura...que-porc-halal/
eezer
J'étais à Nice et on a commandé 2-3 pizzas, elles étaient super bonnes cerveau dawa noel.gif Feu de bois, sauce tomate au top, garniture de qualité et à foison avec en plus des livreurs super sympas. Quand je vois ça et ce qu'on se tape en IDF ça donne limite envie de déménager. Dire qu'il y en a là bas qui commandent à rabbit pizza sad.gif
Benfiquista
Pizza Hut et Speed Rabit, leurs pizzas, c'est juste un scandale.
La bouffe américaine par excellence : aucune garniture, que du gras, de l'huile...
On a l'impression de manger du pain endui d'huile. mellow.gif

Mais je connais plusieurs bonnes adresses pour manger de bonnes pizzas en IDF.
Entre autres Pizza Di Piave à Houilles (78). wub.gif
http://www.oubouffer.com/restaurant-houill...-pizza-di-piave
C'est environ à 25km de chez moi, et on y va parfois en voiture juste pour ça, tellement elles sont bonnes. smoke2.gif
Cheers
Citation (Dante @ 03/01/2011 à 09:55) *
Ils mettent la garniture sur la pâte et font gratiner le gruyère par dessus. Excellent. wink.gif

C'est pas le concept même d'une pizza? ph34r.gif

Citation (Sportinguista @ 03/01/2011 à 10:40) *
Pizza Hut et Speed Rabit, leurs pizzas, c'est juste un scandale.
La bouffe américaine par excellence : aucune garniture, que du gras, de l'huile...
On a l'impression de manger du pain endui d'huile. mellow.gif

De base pareil je trouve que ça manque de garniture donc j'en rajoute. Le problème c'est que ça n'a aucun goût et qu'au final ça revient quand même salement cher pour une pizza blindée d'huile...
Varanasi
Grec OP dans le 93 (st Denis)
Le 129

Pizza OP dans le 95(Gonesse)
Family Pizza

2 Tueries qui font que je ne vais plus au McDo, etc...
Benfiquista
Citation (Cheers @ 03/01/2011 à 10:50) *
De base pareil je trouve que ça manque de garniture donc j'en rajoute. Le problème c'est que ça n'a aucun goût et qu'au final ça revient quand même salement cher pour une pizza blindée d'huile...

biggrin.gif jeanlucpicard.gif
Ce serait peut-être plus simple de commander là où il y a des pizzas garnis, non ? tongue.gif

En livraison, si y en a ici qui sont proches de Chevilly-la-Rue (94), vous pouvez commander à Fun Pizza.
Téléphone : 01 45 46 02 22
Je suis quasiment jamais déçu (les rares fois, 10% du temps, c'est juste qu'elle n'est pas assez dorée à mon goût).
Mais niveau garniture, y a ce qu'il faut, depuis que je les connais, j'ai oublié le numéro des Pizza Hut, Speed Rabit... (encore que je me suis fait piéger à les tester l'année dernière à cause de leurs prospectus mais ils m'ont convaincus que c'était toujours la même merde donc maintenant je leur donnerais même plus un euro sleep.gif )
Dagoberto
si vous voulez manger un bon truc de ouf italien jvous conseil les cane caldo (une sorte de calzone longue de 50/60cm pour 8€...) du vieux Luigi.
Un bon vieux italien (la retraite à 62 ans il connait pas) qui affiche ses drapeaux et posters du Milan AC.
Le resto ressemble à rien mais a chaque fois jme pète le bide la-bas...

Pizzeria Rio Verde
73 RUE DE LAGNY - 94160 Saint-mandé

Il livre pas hein! Mais on peut prendre à emporter
Babou1
Vous avez des plans pour les gens qui habitent à la ville? wacko.gif
Sinon Délice ou KFC, par défaut.
Rolit
Citation (Babou1 @ 03/01/2011 à 11:33) *
Vous avez des plans pour les gens qui habitent à la ville? wacko.gif
Sinon Délice ou KFC, par défaut.

Pas très étonnant que se soit dans le 94 leurs adresses quelque part
Dagoberto
Perso de nation c'est a 2 station Metro 1 (puis 5 grosses minutes à pieds)

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&clien...ved=0CBkQnwIwAA

Citation (Rolit @ 03/01/2011 à 11:34) *
Pas très étonnant que se soit dans le 94 leurs adresses quelque part

jte merde je suis du 92
touny
Citation (Dagoberto @ 03/01/2011 à 11:36) *
jte merde je suis du 92

Chaiiii
Rolit
Citation (Dagoberto @ 03/01/2011 à 11:36) *
jte merde je suis du 92

Tu te nourris tout de même à la source
Dante
Citation (Cheers @ 03/01/2011 à 10:50) *
C'est pas le concept même d'une pizza? ph34r.gif

Généralement, les pizzas des grandes chaines font juste fondre le fromage. Là, le fromage rappée est vraiment gratiné.
Dagoberto
ouais, c'est a coté de mon boulot ... boulot ou j'ai pas mis les pieds depuis avril 0___o
Peyton
Citation (Dagoberto @ 03/01/2011 à 11:31) *
si vous voulez manger un bon truc de ouf italien jvous conseil les cane caldo (une sorte de calzone longue de 50/60cm pour 8€...) du vieux Luigi.
Un bon vieux italien (la retraite à 62 ans il connait pas) qui affiche ses drapeaux et posters du Milan AC.
Le resto ressemble à rien mais a chaque fois jme pète le bide la-bas...

Pizzeria Rio Verde
73 RUE DE LAGNY - 94160 Saint-mandé

Il livre pas hein! Mais on peut prendre à emporter

Ça me donne envie kratos77.gif Je testerai ça.
Beuzech
Samedi je me suis fait un ptit 280 post-réveillon wub.gif

Sinon parler de (bonnes) pizzas dans le topic malbouffe c'est un peu borderline.
Benfiquista
Citation (Peyton @ 03/01/2011 à 12:07) *
Ça me donne envie kratos77.gif Je testerai ça.

Ça me donne envie aussi ! ph34r.gif
Juste dommage que cela dans le côté opposé du 94, faut avoir envie d'y manger chez Luigi !
Dante
Citation (Beuzech @ 03/01/2011 à 12:13) *
Samedi je me suis fait un ptit 280 post-réveillon wub.gif

Sinon parler de (bonnes) pizzas dans le topic malbouffe c'est un peu borderline.

Dommage que ce ne soit pas un retour national. sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.