La kemia accompagné de bourra (?) a été une parfaite mise en bouche en apéro, en entrée on a tout les deux pris une poutargue et on a partagé une brick au thon et une espèce de chouchouka (?) au thon.
On a ensuite attaqué les plats, lui une mloukhya (?), plat qu'il n'avait pas mangé depuis des années, il m'a fait goûter et en dépit de son aspect pas super ragoutant, c’était super bon ! Moi, après avoir hésité entre une grillade, un couscous et un barbouche, j'ai sur les conseils de mon ami et du serveur découvert et adopté la ganaya (enfin le ragoût au gombos, je ne suis pas sur de l'orthographe

) terrible !
En dessert on a terminé sur un gâteau aux amandes et un sabayon à la fleur d'oranger.
Le repas a duré quelques heures et le service était impeccable en dépit du coté bonne franquette du lieu.
Seul fausse note, le vin casher , il est très cher pour ce que c'est et pour les quelques bons Bordeaux, ceux proposés sur la carte sont bien trop jeunes , tandis que les autres ne méritent vraiment pas que l'on s'y attarde...
Par contre le restaurant n'est pas certifié mais la dame de l’accueil a su mettre mon invité en confiance.
Si je devais noter le resto, je lui donne un bon 7.5/10, la bouffe y est généreuse et goutteuse, le service y est bon mais la carte des vins laisse vraiment à désirer et ça c'est un très mauvais point !
En tout cas j'y emmènerais ma femme la prochaine fois !