Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gastronomie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113
Fanfan
une merguez c'est avec du bœuf julm3.png
ZéroQuatorze
Citation (Fanfan @ 24/10/2010 à 21:45) *
une merguez c'est avec du bœuf julm3.png

Pas pour un charcutier cosmoschtroumpf.gif Et quand Ommak dis saucisse, je pensais direct aux chipos cool.gif
Crowley
Citation (Cyr04 @ 24/10/2010 à 21:51) *
Pas pour un charcutier cosmoschtroumpf.gif Et quand Ommak dis saucisse, je pensais direct aux chipos cool.gif

vu que tu es en vacance pendant trois semaines, y a moyen que tu viennes me faire à manger un soir!! happy.gif
Yessod
Citation (Ornella @ 24/10/2010 à 19:00) *
c'est trop bon le fromage smile.gif

Yessod taimes la cuisine asiatique ?

J'adore la cuisine asiatique!!!!

Et toi??
On se fait un petit jap, je t'invite smile.gif

J'adore aussi le fromage (putain je viens de prendre 33% en écrivant le mot fromage)
NeoSeb35
Citation (Cyr04 @ 24/10/2010 à 21:43) *
Gras et maigre de porc, sel poivre, épices facultatives et des boyaux en guise de capote wink.gif

Après faut avoir des boyaux de qualité, pas trop sec pour pas qu'ils éclatent quand tu les fais julm3.png

Pareil, faut avoir le coup de main pour bien remplir le boyau et faire de belle saucisse bien remplie !
Yessod
Dofr, paye ta recette que j'aille louer un hachoir à viande chez Omnak ou Jopha tongue.gif
Ornella
Citation (Yessod @ 25/10/2010 à 01:58) *
J'adore la cuisine asiatique!!!!

Et toi??
On se fait un petit jap, je t'invite smile.gif

J'adore aussi le fromage (putain je viens de prendre 33% en écrivant le mot fromage)

Oui, la cuisine asiatique, il n'y a pas meilleur sur terre

Lol c'est très gentil mais je te déconseille, je vais te ruiner tellement je suis gourmande !!

La je viens de faire un gateau au yahourt à la banane et au chocolat, et je vais faire une tarte au thon et à la mangue, savez-vous si la noix de coco ou la banane se marient bien avec le thon ?
Bilbo
Citation (Ornella @ 25/10/2010 à 16:20) *

Lol c'est très gentil mais je te déconseille, je vais te ruiner tellement je suis gourmande !!

La je viens de faire un gateau au yahourt à la banane et au chocolat, et je vais faire une tarte au thon et à la mangue, savez-vous si la noix de coco ou la banane se marient bien avec le thon ?

Demande à Superthug et Aigle.
Rolit
Citation (Bilbo @ 25/10/2010 à 16:23) *
Demande à Superthug et Aigle.

Qui est la banane, qui est le thon ?
CL
Citation (Rolit @ 25/10/2010 à 16:27) *
Qui est la banane, qui est le thon ?

neokill@h.gif
Yessod
Citation (Ornella @ 25/10/2010 à 16:20) *

Noix de coco et banane avec du thon? voodoo chile.gif

Je suis perplexe, de toute façon je suis pas très sucré salé.
A mon avis il faut tenter ça grillé... Genre quelques rondelles des banane sur une tranche de thon frais, avec un filet de citron vert pour continuer la touche d'exotisme. C'est une question de dosage les poissons ont en général des gouts assez subtiles et il faut éviter d'étouffer ça sous un coulis de bananes.

Je pense que Zale pourrait répondre à cette question (il teste des trucs de fou en cuisine lui)

Le gâteau au yaourt je suis pas super fan... c'est un peu étouffe chrétien quoi,j'ai l'impression que je peux mâcher ça pendant des jours sans arriver à avaler quoi que ce soit.

Il y a de bons Japonais pas très chers, c'est aussi l'un des trucs sympa avec la cuisine asiatique tu peux t'empiffrer sans forcément te ruiner. wink.gif
CL
Citation (Yessod @ 25/10/2010 à 16:43) *
Le gâteau au yaourt je suis pas super fan... c'est un peu étouffe chrétien quoi,j'ai l'impression que je peux mâcher ça pendant des jours sans arriver à avaler quoi que ce soit.

Le gâteau au yaourt dépend vachement de la cuisson. Faut arriver à trouver le bon temps pour qu'il reste moelleux, et donc non sec.
Steff14
Citation (CrazyLiam @ 25/10/2010 à 16:46) *
Le gâteau au yaourt dépend vachement de la cuisson. Faut arriver à trouver le bon temps pour qu'il reste moelleux, et donc non sec.

S'il est trop sec tu le manges avec un yaourt et la boucle est bouclée ahmadinejad_wins.gif ph34r.gif
Yessod
Citation (CrazyLiam @ 25/10/2010 à 16:46) *

knahos.gif
Ca sent le haut degré d'expertise!
Je suis resté à ceux que je faisais cuire comme des briques étant petit.

Y'a quand même tellement de putain de bons dessert que j'ai envie de maitriser que j'ai pas envie de me remettre au gâteau au yaourt.
Rolit
Noix de coco et banane

Je pense que Zale pourrait répondre

knahos.gif
Yessod
Citation (Steff @ 25/10/2010 à 16:49) *
S'il est trop sec tu le manges avec un yaourt et la boucle est bouclée ahmadinejad_wins.gif ph34r.gif

neokill@h.gif
Rjay
Thon-Mangue et Thon-Banane-Coco ça ne m'inspire vraiment rien. ph34r.gif
Steff14
Citation (Rolit @ 25/10/2010 à 16:50) *
knahos.gif

neokill@h.gif

Humouw je pwécise
Rolit
Citation (Steff @ 25/10/2010 à 16:50) *
neokill@h.gif

Humouw je pwécise

neokill@h.gif neokill@h.gif
CL
Citation (Yessod @ 25/10/2010 à 16:49) *
knahos.gif

Y'a quand même tellement de putain de bons dessert que j'ai envie de maitriser que j'ai pas envie de me remettre au gâteau au yaourt.

Ornella
Citation (Yessod @ 25/10/2010 à 16:49) *
knahos.gif

mdr et puis tu sais, je l'ai fait avec mon neveu, et un enfant de quatre ans, c'est pas très doué en cuisine quoi... En plus, il était super bon le gateau et mon neveu était trop content !
Comment on peut rater un gateau au yaourt sérieux ?? blink.gif lol

Noix de coco et banane avec du thon? voodoo chile.gif

Je suis perplexe, de toute façon je suis pas très sucré salé.
A mon avis il faut tenter ça grillé... Genre quelques rondelles des banane sur une tranche de thon frais, avec un filet de citron vert pour continuer la touche d'exotisme. C'est une question de dosage les poissons ont en général des gouts assez subtiles et il faut éviter d'étouffer ça sous un coulis de bananes.

Je pense que Zale pourrait répondre à cette question (il teste des trucs de fou en cuisine lui)

Il y a de bons Japonais pas très chers, c'est aussi l'un des trucs sympa avec la cuisine asiatique tu peux t'empiffrer sans forcément te ruiner. wink.gif

Merci du conseil

Si c'est immangeable, bah tant pis, au moins j'aurais essayé !

Zale ? il poste souvent ?

J'en connais un bien rue de la Paix ! wink.gif whistle.gif
Oui avec les buffets à volonté etc... Mais c'est encore mieux quand c'est fait maison !!
ZéroQuatorze
Citation (Mr_Crowley. @ 24/10/2010 à 22:10) *
vu que tu es en vacance pendant trois semaines, y a moyen que tu viennes me faire à manger un soir!! happy.gif

Déjà que je ne cuisine pas à la maison cool.gif

Citation (Neo2isback @ 25/10/2010 à 02:03) *
Après faut avoir des boyaux de qualité, pas trop sec pour pas qu'ils éclatent quand tu les fais julm3.png

Pareil, faut avoir le coup de main pour bien remplir le boyau et faire de belle saucisse bien remplie !

Pour éviter ce probleme, tu prévoit un cul de poule (ou un gros bol) tu mets de l'eau dedans et tu mouilles bien tes boyaux wink.gif
Yessod
Citation (Ornella @ 25/10/2010 à 18:45) *
mdr et puis tu sais, je l'ai fait avec mon neveu, et un enfant de quatre ans, c'est pas très doué en cuisine quoi... En plus, il était super bon le gateau et mon neveu était trop content !
Comment on peut rater un gateau au yaourt sérieux ?? blink.gif lol

Ben je te dis je sais pas trop sec... trop épais trop cuit je sais pas, puis bon :niveau mélange des saveurs c'est pas non plus l'extase un gâteau au yaourt. J'aime pas trop les quatre quarts, les madeleines, ce genre de gâteaux c'est la texture surtout je crois.

Citation (Ornella @ 25/10/2010 à 18:45) *
Merci du conseil

Si c'est immangeable, bah tant pis, au moins j'aurais essayé !

Zale ? il poste souvent ?

J'en connais un bien rue de la Paix ! wink.gif whistle.gif
Oui avec les buffets à volonté etc... Mais c'est encore mieux quand c'est fait maison !!

Envoie lui un mp parce que là c'est vrai qu'il a pas l'air d'être dans sa phase Cuisine. il connait mieux que moi les ingrédients que tu veux utiliser

Buffet à volonté pas cher! Alors c'est toi qui m'invite??
Dans le quartier japonais vers la station pyramide il y a de nombreux bons japonais, c'est juste délicieux.... putain je suis encore au taf et je suis en train de me donner Faim tout seul sad.gif

EDIT: On attend toujours une recette d'un certain Dofr...

Omnak? Jopha? Je peux squatter chez l'un de chez vous pour la faire??? On se fait la recette avec Dofr qui doit valider la recette.
Bilbo
Yessod t'es pire que Rolit toi ...

ohmy.gif

17 piges ohmy.gif
Yessod
Citation (Bilbo @ 25/10/2010 à 19:32) *
Yessod t'es pire que Rolit toi ...

ohmy.gif

17 piges ohmy.gif

laugh.gif
C'est pas parce que je rencontre quelqu'un que j'ai forcément envie de faire quoi que ce soit. On peut rencontrer des gens juste pour essayer de les connaitre un peu mieux.

De toute façon en dessous de 20 j'ai testé hier c'est trop jeune pour moi cosmoschtroumpf.gif
Ornella
Citation (Yessod @ 25/10/2010 à 19:21) *
Ben je te dis je sais pas trop sec... trop épais trop cuit je sais pas, puis bon :niveau mélange des saveurs c'est pas non plus l'extase un gâteau au yaourt. J'aime pas trop les quatre quarts, les madeleines, ce genre de gâteaux c'est la texture surtout je crois.

Envoie lui un mp parce que là c'est vrai qu'il a pas l'air d'être dans sa phase Cuisine. il connait mieux que moi les ingrédients que tu veux utiliser

Buffet à volonté pas cher! Alors c'est toi qui m'invite??
Dans le quartier japonais vers la station pyramide il y a de nombreux bons japonais, c'est juste délicieux.... putain je suis encore au taf et je suis en train de me donner Faim tout seul sad.gif

Il n'est pas sec notre gateau !! Il est juste parfait !
Ouais c'est parceque c'est un peu étuioffant

Je ne travaille pas, MOI
Dofr
Citation (Yessod @ 25/10/2010 à 19:21) *
EDIT: On attend toujours une recette d'un certain Dofr...

Omnak? Jopha? Je peux squatter chez l'un de chez vous pour la faire??? On se fait la recette avec Dofr qui doit valider la recette.

Avec du retard....

Bon la recette est un peu approximative, car elle avait été donné oralement par ma grand mere a ma femme:

- 2 filets d'un poulet
- un peu de graisse de poulet

Enlever les nerfs + le reste de peau.

-hacher et mélanger avec un morceau de pain imbibé d'eau
-hacher ail + sel dans le mélange + 2 jaunes d'oeuf
-battre les blancs et ajouter apres persil et poivre

-> former une balle avec tout ca.

Foutre le tout dans une cocotte minute avec graise de poulet + 2 oignons entiers + pommes de terre autour.

15-20 minutes de cuisson (pas sur pour le tps de cuisson); normalement le klops doit etre bien doré.

Tuerie garantie, peut se manger aussi froid ou rechauffé.

J'espere qu'elle va te tenter et que tu vas la reussir Yessod. cool.gif
NeoSeb35
Citation (Cyr04 @ 25/10/2010 à 19:20) *
Déjà que je ne cuisine pas à la maison cool.gif

Pour éviter ce probleme, tu prévoit un cul de poule (ou un gros bol) tu mets de l'eau dedans et tu mouilles bien tes boyaux wink.gif

Ouais c'est ce que je fais mais après ça s'emmêle parfois et tu passe trois heures à démêler les boyaux et quand t'en a marre t'y va à l'arrache, tu coupe au ciseaux au niveau du noeud aka44.gif
CL
J'ai retrouvé Yessod sur Google :

Yessod
Citation (CrazyLiam @ 25/10/2010 à 22:36) *
J'ai retrouvé Yessod sur Google :

edhelas.gif

Cette réputation qu'on est en train de me faire.....
Dofr
Citation (Yessod @ 25/10/2010 à 23:09) *
edhelas.gif

Cette réputation qu'on est en train de me faire.....

Aucun commentaire sur ma recette, elle t'inspire pas? huh.gif
soT71
Citation (Dofr @ 26/10/2010 à 01:13) *

neokill@h.gif
Yessod
Citation (Dofr @ 26/10/2010 à 01:13) *

excuse moi mon poussin je suis actuellement dans unconcours de bite de vodka j'ai de la vodka ramenée de russie par un pote et j'ai un polonauis qui dort chez moi en ce moment qui nous a ramené de la vodka artisanale du coup on teste les deux et on se dit que celle là est vraiment pas mal

le problème par contre c'est que je suis pas très concentré

du cooup je réponds au connerie de CL mais pas a tes posts construits...

Bon lecture concentré de ta recette (ça m'a pris au moins 5 minutes mais jai du boire deux verres entre temps et donner un aviis)

Ca à l'air pas mal j'ai toujours ni Omnak ni Jopha qui m'autorise à venir chez eux pour la faire sad.gif
je vais quand même pas acheter un hachoir exprès...

Par contre c'est pour combien 4 maximum un truc pareil.... je rajouterais bien un peu de vin blanc pour le mélange poulet haché et mie de pain.
C'est de quelle origine ce plat?

Ce qui m'intrigue c'est le gout froid...
Dofr
Citation (Yessod @ 26/10/2010 à 02:28) *
excuse moi mon poussin je suis actuellement dans unconcours de bite de vodka j'ai de la vodka ramenée de russie par un pote et j'ai un polonauis qui dort chez moi en ce moment qui nous a ramené de la vodka artisanale du coup on teste les deux et on se dit que celle là est vraiment pas mal

le problème par contre c'est que je suis pas très concentré

du cooup je réponds au connerie de CL mais pas a tes posts construits...

Bon lecture concentré de ta recette (ça m'a pris au moins 5 minutes mais jai du boire deux verres entre temps et donner un aviis)

Ca à l'air pas mal j'ai toujours ni Omnak ni Jopha qui m'autorise à venir chez eux pour la faire sad.gif
je vais quand même pas acheter un hachoir exprès...

Par contre c'est pour combien 4 maximum un truc pareil.... je rajouterais bien un peu de vin blanc pour le mélange poulet haché et mie de pain.
C'est de quelle origine ce plat?

Ce qui m'intrigue c'est le gout froid...

No soucy. cool.gif

Oui, c'est pour a peu pres 4 personnes, pour plus faut augmenter les qualtités.

Je pense que ca peut etre pas mal, effectivement avec du vin blanc, mais je te conseillerais quand meme de le faire sans pour la premiere.

C'est un plat d'origine Askhenaze comme celle du foie haché que j'avais mis , meme si cette recette de Klops au poulet je l'ai jamais vu nullepart , une recette de famille on va dire.

Dur a décrirele gout froid, je prefere ce plat quand meme chaud ou rechauffer, mais y en a qui aime beaucoup froid aussi.

Dernier truc, dans l'idéal faut servir ca accompagné de gros cornichons doux a la polonaise , le gout doux de ce cornichon se marie parfaitement avec le gout legerement relevé de ce plat.

Et je pense que ca doit bien aller avec de la vodka. smoke2.gif
Crowley
c'est marrant, j'ai une pure recette de pâté mais j'ai pas les instruments pour le faire chez moi mais ma mère et ma frangine maitrisent à mort!! wub.gif

j'en mange depuis que j'ai des dents!!

c'est la fierté des femmes de la famille côté sarthois!!

et elles me disent que ça doit rester dans la famille.... huh.gif
(comme pour les rillettes!!)

donc, si un jour vous en manger chez moi, vous n'aurez pas la recette!! tongue.gif
Yessod
Citation (Dofr @ 26/10/2010 à 02:45) *
No soucy. cool.gif

Oui, c'est pour a peu pres 4 personnes, pour plus faut augmenter les qualtités.

Je pense que ca peut etre pas mal, effectivement avec du vin blanc, mais je te conseillerais quand meme de le faire sans pour la premiere.

C'est un plat d'origine Askhenaze comme celle du foie haché que j'avais mis , meme si cette recette de Klops au poulet je l'ai jamais vu nullepart , une recette de famille on va dire.

Dur a décrirele gout froid, je prefere ce plat quand meme chaud ou rechauffer, mais y en a qui aime beaucoup froid aussi.

Dernier truc, dans l'idéal faut servir ca accompagné de gros cornichons doux a la polonaise , le gout doux de ce cornichon se marie parfaitement avec le gout legerement relevé de ce plat.

Et je pense que ca doit bien aller avec de la vodka. smoke2.gif

Oui la première fois que je fais une recette en général j'essaie de la suivre à a lettre (sauf si je trouve pas ça bon en goûtant et que je trouve que ça manque vraiment d'un truc.

Je commence à croire Rolit quand il dit que mes posts sont trop longs parce que le gang des hachoirs ne me répond pas.

Merci en tout cas si j'arrive à me procurer un hachoir, promis tu testes avec nous (au pire froid le lendemain...)

Citation (Mr_Crowley. @ 26/10/2010 à 03:08) *
c'est marrant, j'ai une pure recette de pâté mais j'ai pas les instruments pour le faire chez moi mais ma mère et ma frangine maitrisent à mort!! wub.gif

j'en mange depuis que j'ai des dents!!

c'est la fierté des femmes de la famille côté sarthois!!

et elles me disent que ça doit rester dans la famille.... huh.gif
(comme pour les rillettes!!)

donc, si un jour vous en manger chez moi, vous n'aurez pas la recette!! tongue.gif

Faut q'on t'achète un grosse terrine pour ton anniversaire toi!!!

Qu'est-ce que c'est que cette rétention d'information abusive? C'est un forum de partage et d'échange monsieur Crowley!!!
Vodka
There's only one Yessod wub.gif

Donc à sa demande, je poste ici ma recette. Recette très spéciale à n'appliquer que au Lions
après un but de Giuly dans les prolongations à Gerland.

1) Déposez votre paquet de Marlboro Gold vide, importées du Vietnam à 7€ la cartouche.
2) Videz quelques paquets de mayo premier prix à même le paquet.
3) Saisissez de votre main droite des frites encore chaudes.
4) Trempez les dans la mayonnaise précédemment déposée. (Cf étape 2)
5) KIFFEZ wub.gif

(Slip confirmera ph34r.gif )
Yessod
Citation (Vodka-Red Bull @ 28/10/2010 à 00:03) *
There's only one Yessod wub.gif

Donc à sa demande, je poste ici ma recette. Recette très spéciale à n'appliquer que au Lions
après un but de Giuly dans les prolongations à Gerland.

1) Déposez votre paquet de Marlboro Gold vide, importées du Vietnam à 7€ la cartouche.
2) Videz quelques paquets de mayo premier prix à même le paquet.
3) Saisissez de votre main droite des frites encore chaudes.
4) Trempez les dans la mayonnaise précédemment déposée. (Cf étape 2)
5) KIFFEZ wub.gif

(Slip confirmera ph34r.gif )

va poster dasnb le tipic bousffe de merde toi!!!!!
Yessod
Ce soir fiesta chez moi je fais des salades de pâtes et je vais certainement faire un des cakes posté sur le topic (mais c'est vrai que c'est loin et qu'il faut chercher...) Je sais pas comment on pourrait faire un index mais l'idée est à reprendre....

Par contre je prépare une pâte sablée pour une soirée d'exception demain. Je viens de mettre un rôti de porc dans du lait pour le faire cuire au lait demain ahmadinejad_wins.gif , mon pote va venir avec des pommes de terres d'une amap. wub.gif Pétage de bide en vue....
Vodka
Citation (Yessod @ 30/10/2010 à 13:17) *
Ce soir fiesta chez moi je fais des salades de pâtes et je vais certainement faire un des cakes posté sur le topic (mais c'est vrai que c'est loin et qu'il faut chercher...) Je sais pas comment on pourrait faire un index mais l'idée est à reprendre....

Par contre je prépare une pâte sablée pour une soirée d'exception demain. Je viens de mettre un rôti de porc dans du lait pour le faire cuire au lait demain ahmadinejad_wins.gif , mon pote va venir avec des pommes de terres d'une amap. wub.gif Pétage de bide en vue....

Va poster dans le topic malbouffe! © mad.gif

EDIT: Ou plutôt:
Citation (Yessod @ 28/10/2010 à 01:56) *
va poster dasnb le tipic bousffe de merde toi!!!!!

edhelas.gif
Yessod
Citation (Vodka-Red Bull @ 30/10/2010 à 13:34) *
Va poster dans le topic malbouffe! © mad.gif

EDIT: Ou plutôt:

edhelas.gif

Toi je te merde p'tit con! tongue.gif
Cheers
Citation (Yessod @ 30/10/2010 à 13:17) *

Le jour où tu comptes devenir traiteur, t'auras déjà un client fidèle.wub.gif
Yessod
Citation (Cheers @ 30/10/2010 à 14:05) *

Je te ferais ta tarte au citron mon petit chat!!!

J'avoue là le roti de porc au lait ça promet grave...
Yessod
Citation (Cheers @ 30/10/2010 à 14:05) *

T'as rien loupé...
Faut que je change de plaques putain ma proprio est une hippie et elle s'en cogne mais c'est juste pas possible de faire la cuisine avec ça.....

Note sympathique : comme j'avais trop de pâte à tarte j'en ai profité pour faire des tartelettes au chocolat vite fait peut-être le truc le plus réussi.

Je vais le retenter le rôti de porc au lait je peux pas rester sur cette réussite marginale il me faut un succès complet (je me comprends pas de soucis)
Vodka
Citation (Yessod @ 01/11/2010 à 04:54) *
Je vais le retenter le rôti de porc au lait je peux pas rester sur cette réussite marginale il me faut un succès complet (je me comprends pas de soucis)

edhelas.gif
GAAASTRO-GASTRONOMIE! laugh.gif
Yessod
Citation (Vodka-Red Bull @ 01/11/2010 à 15:00) *
edhelas.gif
GAAASTRO-GASTRONOMIE! laugh.gif

Non mais c'était mangeable hein (d'ailleurs on a tout mangé!) le seul truc c'est que le rôti de porc au lait c'est censé être hyper fondant et là c'était juste un peu sec comme un rôti normal quoi.

Ceux qui ont déjà bouffé chez moi savent que je suis un eternel insatisfait...

Les autres le sauront un jour j'espère.

(je me demande si je vais pas organiser une grosse bouffe culture chez moi un soir...)
Vodka
Le cuistot toujours insatisfait, tu me fais penser à mon père. sad.gif
Redeviens l'expert en whisky et pédophile là! wub.gif
Yessod
Citation (Vodka-Red Bull @ 01/11/2010 à 15:35) *
Le cuistot toujours insatisfait, tu me fais penser à mon père. sad.gif
Redeviens l'expert en whisky et pédophile là! wub.gif

Je peux faire les trois en même temps. julm3.png Merci au cumul des mandats!
Vodka
Citation (Yessod @ 01/11/2010 à 15:36) *
Je peux faire les trois en même temps. julm3.png Merci au cumul des mandats!

Vivement jeudi soir wub.gif
Cette fois tu t'en tires pas sobre wub.gif
Yessod
Citation (Vodka-Red Bull @ 01/11/2010 à 15:39) *
Vivement jeudi soir wub.gif
Cette fois tu t'en tires pas sobre wub.gif

Oui mais les shots de vodka c'est quand même vraiment dégueulasse!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.