Citation (Yessod @ 26/10/2010 à 02:28)

excuse moi mon poussin je suis actuellement dans unconcours de bite de vodka j'ai de la vodka ramenée de russie par un pote et j'ai un polonauis qui dort chez moi en ce moment qui nous a ramené de la vodka artisanale du coup on teste les deux et on se dit que celle là est vraiment pas mal
le problème par contre c'est que je suis pas très concentré
du cooup je réponds au connerie de CL mais pas a tes posts construits...
Bon lecture concentré de ta recette (ça m'a pris au moins 5 minutes mais jai du boire deux verres entre temps et donner un aviis)
Ca à l'air pas mal j'ai toujours ni Omnak ni Jopha qui m'autorise à venir chez eux pour la faire
je vais quand même pas acheter un hachoir exprès...
Par contre c'est pour combien 4 maximum un truc pareil.... je rajouterais bien un peu de vin blanc pour le mélange poulet haché et mie de pain.
C'est de quelle origine ce plat?
Ce qui m'intrigue c'est le gout froid...
No soucy.
Oui, c'est pour a peu pres 4 personnes, pour plus faut augmenter les qualtités.
Je pense que ca peut etre pas mal, effectivement avec du vin blanc, mais je te conseillerais quand meme de le faire sans pour la premiere.
C'est un plat d'origine Askhenaze comme celle du foie haché que j'avais mis , meme si cette recette de Klops au poulet je l'ai jamais vu nullepart , une recette de famille on va dire.
Dur a décrirele gout froid, je prefere ce plat quand meme chaud ou rechauffer, mais y en a qui aime beaucoup froid aussi.
Dernier truc, dans l'idéal faut servir ca accompagné de gros cornichons doux a la polonaise , le gout doux de ce cornichon se marie parfaitement avec le gout legerement relevé de ce plat.
Et je pense que ca doit bien aller avec de la vodka.