Citation (Houdini @ 14/08/2013 00:37)

Je vois tout le monde se branler sur ce couplet à droite à gauche mais en vrai c'est nul, non? Déjà le type ne clash que des chattes ou des pipes, paye ta difficulté, ne manque que Macklemore.
Et puis pour le King de NY, c'est facile de régner sur un royaume qui n'existe plus. Roi sans couronne comme aurait pu le dire le roi retiré du rap français.
Pour conclure faire le gros dur quand tu feat avec Big Sean et Jay Electronica sacré blague aussi.
Je vais faire un feat avec Nekfeu et Youssoupha où je clasherai Guizmo, Mister You, la Fouine et la Sexion d'assaut puis je me déclarerai roi du havre. J'appelle ça être une pipe.
Plus sérieusement Gucci Mane sort 3 mixtapes et Jim Jones une, bien plus intéressant.
Nul nan, j'irais pas jusque là. Le mec peut être énervant parce qu'il y a pas un jour où un feat de kendrick lamar n'est pas leaké sur le ternet... mais le couplet je le trouve vraiment pas mal perso. Peut être que le buzz d'hier et d'aujourd'hui est un peu trop abusé sur le morceau, et j'suis d'accord, mais il n'empêche que ça reste un bon couplet melant technique & flow (après encore une fois tout est (très souvent) subjectif...)
Et puis comme dit Le Tuc, j'appelle pas ça non plus un clash. Surtout que comme tu le dis, les noms cités sont des branques'. Il n'empeche que ces Branques font pas mal de dollars en ce moment alors autant citer les buzzés que les ignorés.