rohff rap conscient, svp merde...
sinon mon point de vue rapide : j'aime pas leur vieux clashs, booba a le "mérite" d'assumer ce qu'il fait, il revendique son rap de biatch 100% commercial, à partir de là y'a pas de soucis, le mec plutôt que d'être vendeur à decat' fait son bizz dans le rap, c'est clair et net au moins, rohff fait la même mais ne l'assume pas.
après le débat qui vend le plus, quand tu vois la gueule du public des mecs, tous les paysans du limousin qui se jettent sur leur skeud, ça fait gonfler les ventes.. si on va par là justin bieber vend plus et alors? la quantité n'a jamais fait la qualité...
le rap est ouvert à tous, chacun fait ce qu'il veut, j'comprend ceux qui écoutent, et qui disent c'est du game te prends pas la tête, mais ça reste pas mon délire pour autant, j'reste pas forcément enfermé dans un rap précis mais j'ai plus tendance à écouter des mecs qui ont des bons délires ou du rap plus poussé lyricalement que booba/kaaris et cie.
puis rohff rap conscient, le mec a plus de face depuis 10 piges, te sors une phase "fuck la techno" 3 mois après il arrive avec un remix de david ghetto... ce mec est un faux à 100% comme son poto kery qui se prend pour le padre de je sais pas quoi mais quand tu regardes de plus près c'est pas très propre son rap conscient à lui aussi..
et j'ai jamais compris non plus ceux qui se revendiquent pro rohff ou pro booba en voulant imposer leur point de vue à tout prix, putain on croirait que vous avez des actions chez eux, vous êtes de la famille ou bien? c'est quoi votre délire?
bref, rapicalement
peace