Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Voyages] Asie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Franchement sur une meuf je me dis passe encore, c'est du mimisme féminin et sur certaines ça donne des envies sexuelles vite fait si elles ont un bon fessier.

Mais sur un mec fenston (1).gif
CL
Citation (Ashura @ 02/06/2015 16:42) *
POA qui parle des backpackers, jamais déçu wub.gif Les touristes chinois c'est incroyable le cancer que c'est, au Japon c'était la même. Je comprends toujours pas comment on arrive à avoir une pire réputation qu'eux.

Les Indiens en voyage sont d'un con aussi.
Tancredi Palmeri
Les indiens sont encore plus degueulasses, mais ils voyagent pas autant en troupeau et sont moins nombreux.
Mais j'avoue que l'arrivée à BKK, je voulais me changer dans les chiottes de l'aeroport et là je tombe sur 10 indiens en train de chier et de se brosser les dents tout en decontraction, ca calme.

Culture Xenophobie :cool.gif
Promis en rentrant j'allume une chiche et je fais un classement actualisé des touristes par races.

Je préviens parmi les Français je distinguerai les zdededex, les backpackers et les Jacky punter de Narbonne FNiste de 60 ans
Nemeto
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 02/06/2015 17:34) *
punter

Eclaire ma lanterne : c'est quoi un punter ? ph34r.gif
DonTornado
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 02/06/2015 17:24) *
Le vol Bangkok-Abu Dhabi était vraiment culte. Sur la même rangée un PD de backpacker Français pieds-nus et 5 punters Irlandais revenus tous blancs de Pattaya neokill@h.gif

Oui pieds nus le PD, pieds nus de l'enregistrement des bagages jusqu'à l'arrivée à Paris où là bien sûr il a daigné remettre ses chaussures bizarrement. "Ouais mais mec c'est la fin de l'aventure, retour à la réalité Française et Sarko et tout, tiens ils ont mis la clim ici ou bien c'est juste qu'il fait froid ? LOL C'est l'hymne de nos campagnes de nos rivières de nos montagnes de la vie man du monde animal". PD

J'ai eu les mêmes pieds nus au Mexique, cette bande de craspouilles que c'était neokill@h.gif neokill@h.gif
Au début je les ai vu de loin, et comme leur pieds etaient complètement noirs je pensais que c'était des semelles de tong edhelas.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Nemeto @ 02/06/2015 17:38) *

Une client d'une pute en gros
Ashura

Je me suis posé la même question neokill@h.gif J'ai trouvé plusieurs sens possibles sur google, mais "mec qui va aux putes" semble le plus plausible vu le contexte.
CL
Et un zdededex ?
Papa Crocodile

Un punter c'est une race de chien (pour les courses de klebs mais aussi la chasse) et à bangkok ca doit être un diminutif de jéjé pointeur.
Fred
Chine>israël> autres
Ashura
Les russes aussi. Niveau de cassocerie tellement haut, et plus ils ont de thunes plus ils sont attaqués je crois.
Nemeto
Citation (Tancredi Palmeri @ 02/06/2015 17:43) *
Une client d'une pute en gros

Citation (Ashura @ 02/06/2015 17:44) *
"mec qui va aux putes" semble le plus plausible vu le contexte.

Certes, mais justement il faut une définition précise à ce concept, chose que le PRINCE a remarquablement su faire quant aux backpackers cradingues.

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 02/06/2015 17:45) *
à bangkok ca doit être un diminutif de jéjé pointeur.

Voilà on va déjà vers la nuance. Putes ou enfants ? whistle.gif
Citation (Ashura @ 02/06/2015 17:44) *
Je me suis posé la même question neokill@h.gif J'ai trouvé plusieurs sens possibles sur google, mais "mec qui va aux putes" semble le plus plausible vu le contexte.

C'est pas la description exacte. 4 Indiens qui dansent autour d'une pute et lui proposent 100 baths pour la prendre à 4 dans leur piaule qu'ils partagent ne sont pas des punters. Le lendemain ils sont en moule boule à Koh Larn.

Ca ce sont des punters :

Toutes les races baisent des putes y compris les backpackers. Mais le Japonais après avoir reniflé la culotte de sa pute qu'il aura déguisée en collégienne va aller à la plage vite fait, le zdededex il va aller faire des roues arrières avec son T-Max sur le front de mer, l'Indien il va aller manger son tandoori et se frotter la moustache. Bref chacun va baiser mais va aller vaquer à ses occupations par la suite.

Le punter comme je disais est en général :
- Anglais : soit vieux soit jeunes hooligans d'un club de merde avec des tatouages de Bournemouth/Exeter City/Matthew Guernesey la gloire de Crewe Alexandra des années 70.
- Allemand/Hollandais : même race. Entre 40 ans et l'infini
- Français : vieux, sudiste, retraité de la metallurgie ou autres, frontiste qui déteste les zdededex qui partagent le même passeport qu'eux et baisent les mêmes putes
- Italiens : pareil que les Français mais ils sont plus conviviaux. Ils mangent des pizzas entre deux passages au bar. Et puis j'ai toujours le souvenir de cet Italien attablé avec une pute qui réussissait à manger sa pizza en ayant deux moignons.

Les punters quelque soit leur nationalité sont attablés dès 10h du mat avec leur bière dans un bar à pute. Ils enchainent les lady drinks, font du karaoké avec les putes sur des chansons de Simon & Garfunkel "and hele is yuuuuuu missiiiise lobinsooon". Ils paient le barfine, prennent un kamagra et embarquent la pute à l'hôtel.
Une fois fini ils reviennent au bar regarder Stoke City-Hull. Puis ils enchainent une deuxième pute. Mais pas trop tard, le lendemain faut se réveiller pour enchainer.
Le punter s'en bat les couilles royal de la plage, du soleil, de la bouffe thai etc.
Ashura
neokill@h.gif zdededex rien que le nom est magique.
Lask
Citation (Tancredi Palmeri @ 02/06/2015 17:26) *
Ce putain de pantalon neokill@h.gif Celui la et la version rouge/bordeaux, omniprésent de Bangkok a Lipe, au moins tu les reconnais de loin, même avant de les sentir

J'en ai 2 cool.gif

Bon vu la merde que c'est à 2$ pièce, l'espérance de vie dépasse rarement le temps du voyage et à Paris à part servir au moment d'aller se pieuter bof.

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 02/06/2015 17:29) *
Franchement sur une meuf je me dis passe encore, c'est du mimisme féminin et sur certaines ça donne des envies sexuelles vite fait si elles ont un bon fessier.

Mais sur un mec fenston (1).gif

ph34r.gif
Fred
Citation (Lask @ 02/06/2015 19:00) *
J'en ai 2 cool.gif

Bon vu la merde que c'est à 2$ pièce, l'espérance de vie dépasse rarement le temps du voyage et à Paris à part servir au moment d'aller se pieuter bof.

ph34r.gif

non mais c'est juste un pantalon de meuf
Kirk
Oui pieds nus le PD, pieds nus de l'enregistrement des bagages jusqu'à l'arrivée à Paris où là bien sûr il a daigné remettre ses chaussures bizarrement. "Ouais mais mec c'est la fin de l'aventure, retour à la réalité Française et Sarko et tout, tiens ils ont mis la clim ici ou bien c'est juste qu'il fait froid ? LOL C'est l'hymne de nos campagnes de nos rivières de nos montagnes de la vie man du monde animal". PD

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 02/06/2015 18:01) *
Et puis j'ai toujours le souvenir de cet Italien attablé avec une pute qui réussissait à manger sa pizza en ayant deux moignons.

Les punters quelque soit leur nationalité sont attablés dès 10h du mat avec leur bière dans un bar à pute. Ils enchainent les lady drinks, font du karaoké avec les putes sur des chansons de Simon & Garfunkel "and hele is yuuuuuu missiiiise lobinsooon". Ils paient le barfine, prennent un kamagra et embarquent la pute à l'hôtel.
Une fois fini ils reviennent au bar regarder Stoke City-Hull. Puis ils enchainent une deuxième pute. Mais pas trop tard, le lendemain faut se réveiller pour enchainer.
Le punter s'en bat les couilles royal de la plage, du soleil, de la bouffe thai etc.

Génie. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Tu peux nous faire aussi le portrait de l'étudiant australien en polo turquoise qui vient une semaine faire son spring-break et finir aux urgences, entre ses examens de compta' et son job d'été dans une plantation d'ananas ? kratos77.gif
Za£e
LE PRINCE sur les backpackers, jamais déçu wub.gif wub.gif Aucune hygiène les types, idem pour les meufs d'ailleurs et c'est limite pire. Backpackers = Hippies = Punks à chien.

Je n'ai pas encore eu droit aux indiens en vacances mais ça semble envoyer du rêve knahos.gif . Les chinois t'es jamais déçu, pires sales race du monde.
TouchéCoulé

Putain de merde neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Varino
Citation (Za£e @ 02/06/2015 22:03) *
LE PRINCE sur les backpackers, jamais déçu wub.gif wub.gif Aucune hygiène les types, idem pour les meufs d'ailleurs et c'est limite pire. Backpackers = Hippies = Punks à chien.

En janvier j'ai fait je sais plus combien d'heures d'avion si je me souviens bien depart le mardi apres midi arrivee le mercredi debut de soiree (en allant vers l'Est), ma derniere douche datait du samedi soir pour cause de coupure d'eau la ou j'habitais cool.gif et je me suis ballade entre les terminaux de Roissy avec un backpack qui puait l'alcool de la bouteille qui avait explosee dedans neokill@h.gif ph34r.gif ha putain et j'avais les pieds qui me demangeaient pleins de piqures d'une merde que je m'etais chope en faisant un feu sur une plage qqes jours avant. Affreux.

Au passage c'est vraiment naze qu'il y ait pas de douches dans les aeroports quand tu fais pas partie des lounges mes couilles.
Za£e
neokill@h.gif neokill@h.gif putain t'as eu être maudit des dizaines de fois par jour.
Pas de douche du samedi au mardi c'est juste hard. S'il y a une coupure d'eau, j'me douche à l'eau minérale rien à foutre.
Varino
Citation (Za£e @ 02/06/2015 23:00) *
neokill@h.gif neokill@h.gif putain t'as eu être maudit des dizaines de fois par jour.
Pas de douche du samedi au mardi c'est juste hard. S'il y a une coupure d'eau, j'me douche à l'eau minérale rien à foutre.

Me souviens plus du nombre de jours exacts je melange un peu les dates. J'espere que c'etait 1 de moins.
Ouai j'etais pas fier pour mes voisins. On lavait quand meme l'essentiel au gant avec la daronne qui en habituee des coupures avait toujours un bac d'eau pret a depanner. Je pense pas que je puais tant que ca. ph34r.gif Sauf le backpack ca oui il sentait le rhum.

En fait c'est marrant cette situation, meme si j'aime les vacances un peu aventure et pas trop dans le delire POA non plus, je suis pas non plus dans le delire hippie backpack du tout. Enfin il me classerait ptet dedans quand meme.
Rene Boisrond
Citation (lavocat @ 02/06/2015 12:18) *
pas si cher que ça le koh tao cabana mais plus trop de dispo, pour bangkok, ce serait hotel bien placé avec piscine, pour 3 nuit on va dire dans les 500/600€ (pas top de souci de budget, le CE paie un peu plus de la moitié de l'ensemble)

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

3 nuit 500/600 balles ... tu vas pas en europe laugh.gif laugh.gif

Le vol Bangkok-Abu Dhabi était vraiment culte. Sur la même rangée un PD de backpacker Français pieds-nus et 5 punters Irlandais revenus tous blancs de Pattaya neokill@h.gif

Histoire d'être bien reconnu par ses pairs, ce fils de pute portait ce pantalon si caractéristique du backpacker :

Faut savoir que le backpacker mâle porte exactement le même pantalon que sa femelle. Ils s'en battent les couilles.

J'étais dans la rangée derrière ce joyeux bordel, j'entendais les 2 punters à côté de lui se raconter leur dernière nuit c'était extraordinaire, j'aurais payé pour voir la tronche de l'autre guignol à côté neokill@h.gif

Ce fute putain ca fait des année que les thais revendent cette merde avec les t-shirts Chang biere en thai wub.gif
Za£e
Citation (Varino @ 02/06/2015 23:08) *
En fait c'est marrant cette situation, meme si j'aime les vacances un peu aventure et pas trop dans le delire POA non plus, je suis pas non plus dans le delire hippie backpack du tout. Enfin il me classerait ptet dedans quand meme.

C'est particulier. J'ai jamais été dans ce délire, mais surtout j'ai passé l'âge pour ces conneries.

Aux phillipines, je voulais faire de la plongée sur une île et le meilleur centre de plongée est aux pieds d'une auberge de jeunesse, donc on m'a conseillé d'y loger pour des raisons pratiques et aussi pour avoir un discount sur les tarifs. Même quand t'es dans une chambre solo, les auberges de backpackers c'est juste pas possible. Avec la dégaine, la crasse et les cigarettes roulées t'as le tiercé dans l'ordre fenston (1).gif
Varino
Citation (Za£e @ 02/06/2015 23:16) *
C'est particulier. J'ai jamais été dans ce délire, mais surtout j'ai passé l'âge pour ces conneries.

Aux phillipines, je voulais faire de la plongée sur une île et le meilleur centre de plongée est aux pieds d'une auberge de jeunesse, donc on m'a conseillé d'y loger pour des raisons pratiques et aussi pour avoir un discount sur les tarifs. Même quand t'es dans une chambre solo, les auberges de backpackers c'est juste pas possible. Avec la dégaine, la crasse et les cigarettes roulées t'as le tiercé dans l'ordre fenston (1).gif

Ah je suis pas allergique aux auberges de jeunesse. Je prefere payer et dormir dans un bon hotel, c'est pour ces plaisirs ce confort qu'on bosse dur toute l'annee apres tout, mais ca m'est arrive d'en faire. Ca depanne et parfois c'est meme sympa (rarement sur mon experience).
Ceci est le classement de la racaille en vacances. Le critère numéro 1 du classement est la nuisibilité :

1) Les Chinois :

Sales, vulgaires, moutons, idiots, sans respect. Et le pire c'est qu'ils circulent toujours en bande. Jamais seuls.
Tellement cons que sans guide avec un drapeau ridicule ils sont incapables de se débrouiller.

Les Chinois sont levés dès 6h du matin. Pour peu que l'hôtel soit truffé de Chinois je conseille de revenir de boite pile à cette heure là, de préférence accompagné pour bien rigoler. Toutes les portes de l'étage sont ouvertes, les enfants jouent, les darons molardent entre deux gorgées de café et vous regardent hagards.

7h ils prennent le car, à 9h ils sont à la plage, sortent leurs plus belles bouées, brassards, gilets rouges. Ca piaille, ça se noie, ça molarde toujours. Les vacances de Xian Ji le FDP.

Ils pourrissent la plage bien comme il faut, même si elle fait 200m ils se baignent tous sur une bande de 20m² et laissent le reste de la plage vide, mangent leur collation à midi à l'abri et se barrent à 13h. Le Chinois a peur du soleil. Il rentre à l'hôtel et on ne le revoit qu'à partir de 17h pour prendre le car vers le restaurant (chinois bien entendu). Fin du repas 20h, quartier libre, enfin le guide sort le drapeau et on le suit pendant une heure. Retour à l'hôtel, jolie mise au vert.

- Hey Bun Hay viens on sort ce soir !
- Wesh t'es fou Zhing Bang Zhou depuis quand on prend des initiatives nous neokill@h.gif
- Bonne nuit zin

Ah j'oubliais, si même les thais les prennent pour des crados c'est assez hard :

2) Les Indiens

Two Ladyboy’s arrested following theft of money from Indians in Central Pattaya

MANSTRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Je crois que tout est résumé dans cette image neokill@h.gif
Sandeep pose tranquille à côté du javelot qui vient de l'enculer puis de lui voler 4000 baths, "hey look at the camela mistel ladyboy" kratos77.gif

Yeah yeah les copains c'est demain qu'on prend le train, à bas les moniteurs espèces de vieux branleurs à bas les directrices espèces de vieilles saucisses

Les Indiens partagent des caractéristiques communes avec les Chinois. Ils sont bien sûr plus sales. Quand tu es en transit à Dubai/Abu Dhabi, que tu veux chier et que t'as une queue d'Indiens devant toi t'es pas serein.

L'Indien est dans ce classement parce qu'il arrive à perfectionner la saleté du Chinois, la perversité de l'arabe (que l'on verra plus tard) et que c'est le plus pauvre de tous. Il rate la première place uniquement à cause de son nombre relativement peu élevé. Ils sont 10 fois moins visibles que les Chinois donc moins nuisibles, mais surveiller le comportement d'une bande d'indiens en vacances est un plaisir de fin gourmet.

Cela me rappelle ce duty free où je faisais la queue devant 10 Indiens en partance pour Kochi qui tentaient vainement de payer une bouteille de whisky à 40 dirhams avec un billet de 10 dirhams. 10 indiens à fond dans la négo, une vendeuse Philippine au bord du gouffre, LE PRINCE parti pour 30mn de plaisir à contempler ce spectacle.

Il débarque sur la plage poils au torse, en moule boule, 45kg, pue le curry et la pauvreté mais dans son regard tu sens qu'il te dit "pas le temps pour les négros qui rapportent zéro".

L'Indien comme le Chinois débarque en groupe. De 10. 10 Indiens qui se divisent en deux chambres souvent. Des chambres simples bien sûr, c'est moins cher.
Ca va ils ont plus d'initiative, et puis plus conviviaux aussi, des gros clubbers. Ils aiment la fête ces types, les voir déambuler sur la walking street de Pattaya avec leur air patibulaire est toujours un immense plaisir wub.gif

L'Indien lorsqu'il va en boite demande 10m² de rayon libre autour de lui pour danser, il est archi-chaud sur la piste mais ne sait pas danser. Il est souvent la risée mais si tu savais comment il s'en frotte la moustache de ton avis.
L'Indien est blacklisté par les putes, il n'apporte ni argent, ni perspectives de Western Union ultérieur (neokill@h.gif), est quasi le plus pervers de tous, et surtout, il tente de négocier la pute à 200 baths (au lieu de 1000) pour pouvoir la prendre à 5 dans la chambre simple.
La pute sait d'autant plus qu'un sixième larron est d'ores et déjà caché la bite à la main sous le lit.

Les folles nuits Indiennes :

On remarque qu'on parle d'une boite à Pattaya et qu'il y'a un rapport de 4 hommes enturbannés pour une femme dans la boite. Ce qui appuie ma démonstration ci-dessus.

3) Les backpackers

A nous deux les fils de putes. Genre je vous ai oublié les PD en pantalons toile éléphant edhelas.gif

J'en ai beaucoup dit à chaque fois. Mais plus que jamais je vous déteste. Parce que là où les Chinois et les Indiens ont le bon goût de se déverser dans les grosses stations balnéaires, ces PD se déversent quasi aussi nombreux dans les endroits moins connus, dégradent le paysage avec leurs dégaines de merde, et entrainent l'ouverture de bars Australiens de merde partout où ils passent.
"Hey Andy j'ai trouvé un super hôtel, tout confort pour 1000 baths la nuit"
"Mais on avait dit qu'on irait à la guesthouse de Matthew Edwards, elle est super, ouais y'a pas de clim, ni de wifi, y'a des cafards mais on est là pour l'aventure oui ou merde ?"

Le backpacker est un homme tourmenté entre ses pulsions, ses besoins proprement occidentaux et son envie continue de se détacher justement de ses habitudes occidentales.
Il part à l'aventure à l'étranger pour découvrir l'autre, mais finit par se retrouver à trainer par bans de 10 backpackers, à vivre dans des ghesthouses spéciales backpackers, à jouer de la guitare sur la plage entre backpackers, à boire des pintes entre backpackers.

Il est capable de discours fiévreux contre l'exploitation sexuelle de la femme mais il sera toujours possible de le retrouver plus tard dans un gogo en train de peloter une danseuse. "Attends je lui ai pas payé de lady drink, je reste cohérent avec moi-même" neokill@h.gif

Après il aura quand même le bon goût de se prendre en photo avec une femme Birmane avec son chapeau traditionnel. LA DECOUVERTE DE L'AUTRE. Mais vazy t'approche pas trop de moi par contre sale pute tu parles même pas anglais mdr.

Surtout il est pris pour un sacré urluberlu par les Sittichai Sitsongpeenong. Diable, même le dernier chlague taxi-moto vit avec une clim, met des jeans et se douche tous les jours. Qui sont ces idiots occidentaux puants à la recherche d'un maximum de piqures de moustiques, maladies exotiques, pieds doublant de volume suite à une morsuret qu'ils pourront montrer comme un trophée de guerre du backpacker ?

Sittichai trouve ce spectacle amusant, il achète le pantalon aux motifs d'éléphants pour 20 baths et le revend 200. Pareil pour les marcels Chang Beer. MANSTRR

Le backpacker est dans la majorité des cas Australien ou Britannique. "HEY MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE"

Cependant il existe la variante Française.
Celui-ci est souvent provincial. Jeune diplômé, il s'appelle Théo, il a rencontré sa grognasse Eloise il y'a un an dans un bar de la rue de la Soif. Fils de pute.
Eloise est par définition moche. Les backpackeuses Françaises ont toujours une tronche de porcinet et une putain de voix désagréable, backpackeuse mais râleuse. "Théo tu marches trop vite putain !!!!!"

Naturellement Théo commence toutes ses phrases par "mec". Il a cette faculté à tout de suite entendre un mot français dans un rayon de 10m, et de se retourner très rapidement en disant "Français ?" avec le sourire.

Le backpacker vit au final des vacances de merde, surpaie tout mais à la fin de séjour se fait un malin plaisir de raconter toutes ses mésaventures. "C'est ça l'aventure man"

4) Les zdededex

"Jsuis loin d'paname, loin de Lille, jme fais sucer sur une île" neokill@h.gif

Les zdededex partagent pas mal de points communs avec les Chinois. Ils sont beaucoup, concentrés aux mêmes endroits, bruyants, fabulateurs à souhaits
"GROS MOI JTE DIS J AI VU LE BARRAGE DE FLICS JLAI FORCé ET JLEUR AI FAIT UN DOIGT"
Ouais okay

Voici le pendant zdededex du marcel Chang Beer du backpacker. Ca se balade en équipes de 10 avec ces horreurs flocages "69 LA TRIK PELO" "57 QUARTIER DES COQUILLETTES" "35 MON ZIZI EST CIRCONCIS"

Les zdededex sont donc très faciles à reconnaitre. Par définition le zdededex n'a pas de race ni de région d'origine. Il y'a le zdededex de banlieue et le zdededex wannabe banlieusard venu de Metz. Le deuxième copiant le premier.

- Khouya tu sais où il est le Seth Gueko Bar ?
- Ouais c'est là-bas
- Ah ok saha khouya !
==> l'auteur de cette question et de ces chaleureux remerciements avait une authentique tête à s'appeler Matthias et à venir de Charleville-Mézière

Les zdededex donc rodent dans les mêmes endroits. Ils n'en bougent pas. Le zdededex est fainéant et son anglais est défaillant. Il traine donc en majorité à Phuket, quelques uns à Pattaya. Bangkok jamais de la vie frère y'a rien là-bas mdr. Et les îles vazy c'est la hess là-bas y'a les hippies puants là ac leurs dreads. Bon j'avoue sur ce dernier point le zdededex a raison.

Franchement ils sont bien chiants quand même. Mais je les mets derrière les backpackers parce qu'au moins, eux ils cachent pas leurs cartes, on sait où ils sont. Tous concentrés dans une rue, au sein de la même ville à Phuket, et sur quelques endroits précis à Pattaya.
Toujours les mêmes plages, toujours les mêmes chichas (francophones), toujours les mêmes bars (sisi viens on va faire une photo avec le maestro Seth Gueko), toujours les mêmes restos (gros jmen bats les couilles de ton khao phad kai, je veux mon escalope normande) toujours les mêmes boites, toujours les mêmes putes (francophones, enfin elles savent dire "casse pas les couilles" "nique ta mèle" "bite" "chatte" "boloss" "Allez Pé Essé Gé").

Le zdededex aime s'appeler "Louis d'fufu AvecUnBigZifu Patong City Gang" sur Facebook, il prend la pose sur son T-Max ou avec les AK-47 des stands de tir.

Donc d'une part ils ne squattent pas les bons endroits, et d'autre part il est facile de les éviter. Beaucoup moins nombreux que les Chinois, moins imprévisibles que les backpackers, ils méritent cette place.

J'oublie un détail : les zdededex sont avec les punters certainement la catégorie qui envoie le plus de Western Union à des Pim/Minth/Ariya/Sirirat qui leurs font plein de bisoux en retour. "Frère jamais de la vie jvais me mettre avec une pute t'es fou"

5) Les Tsahalistes

Ouais je les mets bas dans le classement parce que les meufs qu'ils importent avec eux sont quand même des avions de chasse.

Tsahalistes parce que ce sont toujours les personnes d'un certain pays, d'un même âge et qui viennent de finir leur service militaire et s'en vont se défouler.

Les tsahalistes trainent aux mêmes endroits que les backpackers (l'axe Samui, Phanghan, Tao), ce sont eux-mêmes des quasi backpackers.
La seule différence étant que là où le backpacker prend son sac à dos tout pourri sur lequel il a brodé les drapeaux de tous les pays où il est allé, le tsahaliste se traine une énorme valise de 40 remplie remplie de marcels fluos et de shorts. Il va sur une île mais n'en bouge pas en règle générale.

Ils ne trainent qu'entre eux, sont radins, arrogants. C'est la seule nationalité avec les russes pour laquelle j'ai vu ouvertement des panneaux "Israeli not allowed here".
Ah si j'ai vu un vendeur de maïs faire la même pour les Indiens wallah que j'aurais du prendre ça en photo tellement c'est ballot neokill@h.gif

Le tsahaliste est un gigantesque drogué, il baise sous champis sur la plage, il s'en bat les couilles de l'autorité, c'est lui l'autorité, il s'est battu avec un tank contre des lanceurs de pierres pendant 3 ans, THUG LIFE

Quelque part heureusement qu'ils ne restent qu'entre eux car leur accent anglais est inqualifiable. "Akhe you jewish ? Whekhe akhe you fkhom ?". Non et nique ta mère. Enfin la seule utilité de leur ressembler c'est que ça aide à serrer leurs meufs.

6) Les Russes

Mon dieu heureusement le rouble s'est littéralement pété la gueule et on voit plus vos tronches de merde. Le touriste russe c'est deux types d'hommes en général. Rarement du Kokorin. Soit du petit moustique tout rouge, soit du Zangyev à tatouages. Pas de juste milieu.

Les Russes circulent en circuit fermé à Pattaya, parlent fort, boivent à toutes heures. Il s'agit à leur décharge d'un tourisme essentiellement familial. Ainsi comme les tsahalistes ils ont l'avantage d'égayer le paysage avec leurs femmes ==> et c'est là qu'on se dit qu'il n'y a aucune autre race au monde où on peut voir un tel écart de beauté entre les hommes et les femmes.

Le Russe aime beaucoup la bagarre, il prend souvent la confiance du haut de ses 2 mètres donc il boit, il boit, il chauffe un Thailandais et finit par se faire éclater la gueule à coup de chaises par 20 thais d'1m60.

Nuisibles car les Russes sont particulièrement cons et mal éduqués, et qu'en plus ils sont à la plage et dans toutes les excursions à faire chier leur monde. Ils se retrouvent de fait devant les arabes qui ont pourtant un potentiel impressionnant.

7) Les arabes (du Golfe)

Particulièrement actifs en pré-Ramadan, un sacré foutoir.

Les arabes se concentrent entre la soi 3 de Bangkok qui est leur ter-ter à eux, la soi arab de Pattaya, et certains coins de Phuket.

Très nombreux mais très concentrés. Il s'agit d'un tourisme chicha/shawarma/boite/putes à l'IMC élevé ou ladyboys ou jeunes enfants. Ce sont des punters dans un style différent.

Parmi eux un nombre importants d'hommes qui troquent leur gandoura blanche pour des minishorts, maquillage, perruques, rembourages.

Ils sont au final 6èmes car à moins de les chercher dans leurs quartiers ou leurs lieux ils ne sont pas visibles. Ils ne vont pas à la plage ils s'en foutent complètement. Ils restent à la piscine de leur hôtel (de luxe) en attendant la nuit qui sera infernale.

Une fois en boîte, certains remplisse leur cabas de billets et balancent continuellement les liasses dans la foule de thais débiles qui se jettent comme des morts de faim.

L'arabe surpaie bien évidemment ses putes, roule en motos de compétition. Il a un côté zdededex bling bling (enfin lui a vraiment les moyens de faire le fou financièrement) sauf qu'il assume en public ses penchants souvent déviants/homosexuel.

Conseil de fin gourmet : se poser dans une chicha du quartier arabe à 14h face à un hôtel et admirer le balet incessant de javelots en sortant. Parfois avec de jolis cadeaux type maillot de foot de l'équipe nationale des UAE. Romantiques.

Participants non classés :

- Les punters : hors-catégorie, et déjà décrits

- La bonne famille de boers Sud-Africaine : "avant on venait toutes les années mais le cours du rand ne fait que baisser d'années en années, depuis qu'on a donné le pouvoir aux noirs ils ne travaillent plus, y'a plus rien que sort des mines, race de fainéants"

- Les familles du terroir Français : "MAIS C'EST PAS POSSIBLE Y A DES PUTES PARTOUT, HUGO RESTE AVEC TON PERE, NON ZOé TU N AURAS PAS TA GLACE, 40 BATHS C EST DE L ARGENT"

- Les "touristes" Nigérians de Bangkok : "Sup bro, need some dope ?"
Babou1
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Le jour ou jpars a la conquete avec ma bande de guechs kratos77.gif
lomobob
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
HHA
neokill@h.gif
Fred
juste parfait le post neokill@h.gif
Tancredi Palmeri
neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif Tellement vrai et précis wub.gif
Que des true stories
Za£e
neokill@h.gif neokill@h.gif LE PRINCE est définitivement le roi du CR.

Qu'est ce qu'elle a pris cher Eloïse putain neokill@h.gif
xo157
Post de l'année neokill@h.gif neokill@h.gif
TouchéCoulé
Magnifique post 41148013dff4d0.gif Tu me donnerais presque envie d'y aller pour que je puisse admirer ce spectacle edhelas.gif
Ashura
POA top1 éternel neokill@h.gif
Tancredi Palmeri
Les chnois à BKK c'est pareil. Si tu veux visiter le Grand Palais de BKK, voila ce qui t'attend :

Tous les 3m, dans les jardins du palais.

Dans le palais

Evidemment ces fdp prennent 50 poses différentes et alternent pour que chacun aille prendre la photo avec tous les autres

Ca donne ça de loin

Oui ces fdp se baladent avec un putain de parapluie, voire un masque et des gants par 40°C just epour le bonheur de te le foutre en plein gueule vu qu'ils mesurent 1m50

noa
Génial post wub.gif
Za£e
Putain j'viens de me relire le post en entier kratos77.gif
Papa Crocodile
Magnifique neokill@h.gif

Que Dieu te garde wub.gif
Zorglub
LE PRINCE kratos77.gif
VDVisBack
Crack.
Kirk
Le Prince anthropologue knahos.gif

Citation (Za£e @ 03/06/2015 20:22) *
Qu'est ce qu'elle a pris cher Eloïse putain neokill@h.gif

Faut dire qu'elle mérite. Il pouvait même rajouter que, malgré son délire roots, elle se croit obligé de tenir un carnet de voyages sur Facebook et de nous faire savoir qu'elle "revit au Cambodge".
Alain Miamdelin
Citation (Kirk @ 03/06/2015 23:03) *
Faut dire qu'elle mérite. Il pouvait même rajouter que, malgré son délire roots, elle se croit obligé de tenir un carnet de voyages sur Facebook et de nous faire savoir qu'elle "revit au Cambodge".

Je sais pas ce qui t'es arrivé, mais t'en as gros depuis que t'es revenu neokill@h.gif neokill@h.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Exceptionnel récit.

Putain la discussion des noich qui vont se coucher c'est grand et les pac-pac c'est génial.
CL
POA 41148013dff4d0.gif neokill@h.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Putain j'avais pas fini c'est la meilleure histoire racontée sur Culture de tres tres loin.
Rjay
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/06/2015 23:22) *
Putain j'avais pas fini c'est la meilleure histoire racontée sur Culture de tres tres loin.

C'est excellent wub.gif mais Ashura dans le train c'était pas Culture ?

Bon j'ai une mémoire pourrie pour ce genre de trucs, il doit y en avoir d'autres.
CL
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/06/2015 23:22) *

Je la placerais dans le top 3 avec les aventures d'Ashura en train pour son entretien et l'ensemble des récits de POA en Algérie notamment avec son oncle qui s'était arrêté pour manger un poulet.
lavocat
Magnifique, hâte de voir ça du coup!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.