Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Voyages] Asie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Nikos B.
Citation (Rjay @ 23/09/2014 01:03) *
Très très envie, mais c'est loin et laisser ma fille à 10000 bornes... :topicPapaPoule:

laugh.gif ma femme est comme ça moi carrément pas.

Tu pars régulièrement et tu seras encore plus son héros wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Les backpackers sont des fils de pute.
Nemeto
Developpe.
Le backpacker masculin c'est ce fils de pute qui, en se pensant dans l'esprit festif et convivial de l'Asie du Sud-Est se trimbale en marcel Singha/Chang.
Un big up au backpacker Australien, ce puriste qui refuse de prendre un hôtel avec air conditionné parce que c'est trop facile, fait des trajets de 12h en bus plutôt que de prendre l'avion pour économiser 20€ mais qui se ruine le soir dans le premier bar Australien passant du rock de lycéen.

Le backpacker Français est un peu différent du backpacker Australien au passage. D'une parce qu'il a le même marcel mais pas de muscles. De deux parce qu'en général il se trimbale sa pouf, Noëmie conseillère à la BNP de Cholet et qu'ils vont dormir à 22h pour garder des forces parce que, c'était dur la journée snorkeling.

Noëmie sa caractéristique vestimentaire c'est son pantalon en toile avec des motifs d'éléphants. Personne en Asie se sape comme ça mais ça fait puriste, on se sent libre comme l'air là-dedans et on pue surtout bien de la chatte.

La backpackeuse Australienne/US/Anglaise a une différence avec Noëmie c'est qu'elle, elle se fait troncher par Sittichai, guide Thailandais qu'elle a trouvé marrant lors de son excursion en bateau. Noëmie n'aime pas ça, ces filles sont des putes et Thomas lui semble bien viril avec sa barbe pas rasée depuis leur départ de Cholet.

Le backpackeur traine en bande en général. Les délires avec des locaux il n'aime pas trop sauf si ça peut servir à prendre des photos typiques.
Là où le local va essayer de travailler, évoluer et se faire de l'oseille, le backpackeur va lui essayer d'adopter un style de vie que personne n'a sur place, parce que c'est bien le retour aux racines quand même. Mais tout ça sans trop de contact avec les locaux parce qu'ils sont chiants et en plus ils ne parlent pas anglais.

Je leur chie dans la bouche.
foyan
Tu reviens de vacances bien aigri dis donc. Quelque chose s'est mal passé ?
DonTornado
Tu es tellement le maitre de la True Story neokill@h.gif
Tu devrais tenir un blog kratos77.gif
Nemeto
Jaloux.

Cela dit j'aimerai bien connaitre également le portait que font Thomas et Noémie de Cholet des rebeux français de banlieue quils ont croisé cette année encore en Thailande. ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 28/09/2014 18:25) *
Je leur chie dans la bouche.

C'est inclus pour combien dans le travail des locaux ?
Citation (foyan @ 28/09/2014 18:31) *
Tu reviens de vacances bien aigri dis donc. Quelque chose s'est mal passé ?

Ouais les soirées de Koh Tao bloqué avec ces FDP. Dire qu'à 2 jours près je me retrouvais bloqué sur l'île avec le meurtre à la pioche du couple de backpackers anglais qui baisaient sur la plage qui a causé la fermeture du port neokill@h.gif
Citation (Nemeto14 @ 28/09/2014 18:32) *
Jaloux.

Cela dit j'aimerai bien connaitre également le portait que font Thomas et Noémie de Cholet des rebeux français de banlieue quils ont croisé cette année encore en Thailande. ph34r.gif

Pour le coup c'est pas une question de rebeux français de banlieue les mecs qui vont à Pattaya. Tu peux aussi y trouver le cousin de Thomas de Cholet fan de Seth Gueko ou bien Gégé 50 ans d'Armentières.

Juste que chacune de ces catégories ne fréquente pas les mêmes endroits et n'a pas les mêmes habitudes avec les putes.

Les premiers trainent à la chicha, mangent au Green Ice, prennent des putes pour des LT et finissent par se faire bolosser des Western Union par une pute qui a un tatouage Unkut et met des maillots du PSG.

Gégé c'est plus délire attablé dans un bar à pute dès 11h du mat à côté de son pote Wayne tatoué et fan de Wolverhampton. Il ne prend que des ST et finit lui aussi par se faire bolosser des Western Union. Pim l'a ému lorsqu'elle lui a raconté sa dure vie dans les champs de l'Issan avant qu'elle ne vienne à Pattaya, il veut la sortir de là. Cette fille a beaucoup plus de mérite que Solène son ex-femme.

Je précise bien évidemment que je ne rentre dans aucune catégorie.
walagain2
Tu pourras nous raconter tes vacances à la grande motte steuplé?
Parce que ça fait 48 fois que tu nous racontes ton voyage en thailande.
Nemeto
J'ai du faire une recherche google "LT+ST+pattaya" pour comprendre le terme aaaaze.gif
Papa Crocodile
Citation (Nemeto14 @ 28/09/2014 21:37) *
J'ai du faire une recherche google "LT+ST+pattaya" pour comprendre le terme aaaaze.gif

Et ça bosse aux RH

cry.gif
Za£e
Blasé Boys Club neokill@h.gif

Tu vas nous faire une Seth Gueko et t'exiler si ça continue
Essaie juste une fois tu verras, c'est une drogue.
Za£e
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 30/09/2014 12:16) *
Essaie juste une fois tu verras, c'est une drogue.

La thailande est sur ma liste, mais on ne fera pas tout à fait les mêmes trips ph34r.gif
je vais commencer avec la malaisie et les philippines et vu les paysages, je vais souvent aller dans cette région du monde, ça fait longtemps que ça me chauffe.
Chadmild
Citation (Za£e @ 30/09/2014 12:31) *
La thailande est sur ma liste, mais on ne fera pas tout à fait les mêmes trips ph34r.gif
je vais commencer avec la malaisie et les philippines et vu les paysages, je vais souvent aller dans cette région du monde, ça fait longtemps que ça me chauffe.

Déjà fait Malaisie et Thaï 2 fois, je m'oriente vers les Philippines aussi en fin d'année wub.gif
Citation (Za£e @ 30/09/2014 12:31) *

Les Philippines c'est encore plus hard que la Thailande d'après des connaisseurs
witchfinder
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 28/09/2014 21:19) *
Pour le coup c'est pas une question de rebeux français de banlieue les mecs qui vont à Pattaya. Tu peux aussi y trouver le cousin de Thomas de Cholet fan de Seth Gueko ou bien Gégé 50 ans d'Armentières Suresnes

sleep.gif
Rene Boisrond
Citation (witchfinder @ 30/09/2014 17:28) *
sleep.gif

Vrais reconnaissent vrais

Za£e
Départ dans 2jours pour la malaise et les philippines.
Des orages sont annoncés un peu partout en Malaisie donc je ne vais pas prendre de risques et vais faire 2j à Kuala Lumpur puis enchainer 3 semaines au philippines où il n'y a pas une goutte de pluie.

Je retournerai en Malaisie une autre fois.
La météo en Asie c'est de la grosse merde. Tout sauf fiable. Sur l'année dernière et cette année j'avais systématiquement des prévisions horribles.

Au final chaque fois j'ai eu 1 jour de pluie. Le reste c'était des averses courtes essentiellement la nuit quand ça arrivait.
Za£e
l'appli que j'ai est assez fiable et de toute façon dans la mesure où j'avais prévu 2pays, c'est pas trop grave.

J'ai un cousin en malaisie, raison pour laquelle j'avais choisi l'option de faire un passage à Kuala lumpur, mais ce con a eu son visa pour l'angletterre et est parti ya 2semaines finir ses études à Londres.

Je ne regretterai pas mes 3semaines aux philippines de toute façon, ya tellement de choses à faire.
Rene Boisrond
Citation (Za£e @ 03/11/2014 23:34) *
Départ dans 2jours pour la malaise et les philippines.
Des orages sont annoncés un peu partout en Malaisie donc je ne vais pas prendre de risques et vais faire 2j à Kuala Lumpur puis enchainer 3 semaines au philippines où il n'y a pas une goutte de pluie.

Je retournerai en Malaisie une autre fois.

+1 avec POA , la meteo annoncera tjrs un temps orageux , et tu auras 2 averses dans le pire des cas et bien souvent le soir ou la nuit, franchement ne passe pas a cote de la Malaisie pour ca
HxC
A mon avis il a raison, 3 semaines aux Philippines en ce moment c'est royal kratos77.gif
cuniman
En thailande depuis 15 jours. J'ai fait pattaya krabi etkoh lanta. la chui a samui pour voir un ami d'enfance. Temps de merde, donc retour dans le zoo de yaya dans 2 jours. Jai k'ca ka dire
kratos77.gif
cuniman
T'as une ex à me recommander?
Pas spécialement, celle au tatouage Unkut s'est barrée dans le Golfe. Mon conseil est le même pour tout le monde, si tu veux la meilleure qualité possible tu te poses à l'iBar assez tôt et tu prends une table pas trop loin de l'entrée.
Les meilleures meufs sont là et partent en général assez tôt.

Et interdiction de payer plus de 1000 baths (1500 max si la meuf est vraiment canon de chez canon). Tu verras des cadavres te demander 3000, dégage ça sans scrupule.

Sinon le temps est si dégueu que ça ? mellow.gif
morad1980
Citation (cuniman @ 24/11/2014 10:16) *
T'as une ex à me recommander?

tu aime la baise sale ?
Rene Boisrond
Citation (morad1980 @ 24/11/2014 10:35) *
tu aime la baise sale ?

neokill@h.gif neokill@h.gif
cuniman
Ca va c pas ma 1ere thai. Je deconnais. L'i bar mes oreilles ne supportent plus. Je squatte plutot les soi 3, 7 ou 8. Ou la 6 quand il y a une envie pressante. Drinking street aussi.
De toute manière comme a chaque fois, au bout d'une semaine j'en peux plus des bridèes. J'me fais pomper au bllss en fermant les yeux en pensant à olivia del rio.
Sinon pour la météo c vraiment pourri en ce moment à samui je confirme.
Philo
Et fais tu honneur à ton pseudo ?
Citation (cuniman @ 24/11/2014 16:25) *
Ca va c pas ma 1ere thai. Je deconnais. L'i bar mes oreilles ne supportent plus. Je squatte plutot les soi 3, 7 ou 8. Ou la 6 quand il y a une envie pressante. Drinking street aussi.
De toute manière comme a chaque fois, au bout d'une semaine j'en peux plus des bridèes. J'me fais pomper au bllss en fermant les yeux en pensant à olivia del rio.
Sinon pour la météo c vraiment pourri en ce moment à samui je confirme.

Jamais vu de meuf de blowjob bar potable de toute manière. Mais bon elles font bien leur boulot. Comme tu dis tu fermes les yeux parce que c'est pas en regardant la meuf que tu vas cracher edhelas.gif
morad1980
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 24/11/2014 16:33) *
Jamais vu de meuf de blowjob bar potable de toute manière. Mais bon elles font bien leur boulot. Comme tu dis tu fermes les yeux parce que c'est pas en regardant la meuf que tu vas cracher edhelas.gif

Il risque de cracher si, mais pas du sperm....
cuniman
Citation (Philo @ 24/11/2014 16:27) *
Et fais tu honneur à ton pseudo ?

C un pseudo qui date du feu forum pattaya cracra. A l'époque je lui faisais honneur, plus maintenant.
comme dit mon compatriote, les meufs de blow job bar c'est pas top (à part une du pump station) , mais au réveil ća dépanne
Rene Boisrond
Pattaya CraCra neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Je connais un des modérateurs de ce truc edhelas.gif
Le Trépied
cuniman, I <3 u kratos77.gif
Za£e
Alerte tempête dans le sud des Philippines, je suis coincé car plus de ferry pendant 36h du coup je loupe mon vol intérieur et celui d'emiates prévu vendredi matin - gab.gif
Obligé de tout décaler de 24h et partira samedi matin. Ma carte visa premier devrait couvrir tout ça. Faut que j'essaye de faire cracher la Sogé pour l'objectif de mon appareil photo que j'ai fais tomber d'un toit ph34r.gif

Finalement je ne suis resté que 2jours à Kuala Lumpur. en 48h, il a plu à peu prêt 36h. Le même temps était annoncé ailleurs dans le pays, donc j'ai fait 3semaines dans les Philippines et ne regrette pas du tout. Je ne suis resté que dans les visayas en fin de compte et c'est quasi certains que je reviendrai pour faire les autres régions.
VDVisBack
T'inquiete la méteo en Asie c'est tout sauf fiable neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Seth Gueko a ouvert son bar juste en dessous du Gossip à Patong. Ce repère de connards en Unkut en pélerinage que ça va être neokill@h.gif
Un vol Air Asia Indonesia disparu ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 28/12/2014 13:39) *
Un vol Air Asia Indonesia disparu ph34r.gif

ohmy.gif
http://www.lefigaro.fr/international/2014/...t-singapour.php
Fred
Et j'ai pris mes billets hier aaaaze.gif
J'aurais pu les avoir moins cher sad.gif
Citation (Fred @ 28/12/2014 14:52) *
Et j'ai pris mes billets hier aaaaze.gif
J'aurais pu les avoir moins cher sad.gif

Tu repars déjà ? ohmy.gif
Fred
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 28/12/2014 14:53) *
Tu repars déjà ? ohmy.gif

Ouais, mais c'est 2015 cosmoschtroumpf.gif
Février, Birmanie 15 jours et une semaine en thailande
Iloved
Enquête Exclusive : ça donne envie du Laos kratos77.gif
Pastk
Le Laos bordel wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.