Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Voyages] Asie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
noa
Citation (morad1980 @ 03/04/2016 14:33) *
Shanghai ça m'avait choqué, Hong Kong c'est vraiment pas le cas ils sont plus civilisé.

Comme quoi la colonisation.. ph34r.gif
Mickey Willis
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 03/04/2016 15:18) *
Koh Samet

Citation (cuniman @ 03/04/2016 22:17) *
sympa mais à éviter le week end. tous les blindés de Bangkok déboulent.

mes dernières années, je me posais à Ko Chang. ca vaut pas les plages du coté de la mer Andaman, mais y'en a quand même de très belles et pas encore trop squattées (evite juste "white sand beach). en plus c'est à 6h de minibus de Pattaya wub.gif

ca fait 3 ou 4 ans que je suis pas allé sur cette île , ça a peut être changé

Merci, je vais checker ça
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (cuniman @ 03/04/2016 22:17) *
sympa mais à éviter le week end. tous les blindés de Bangkok déboulent.

mes dernières années, je me posais à Ko Chang. ca vaut pas les plages du coté de la mer Andaman, mais y'en a quand même de très belles et pas encore trop squattées (evite juste "white sand beach). en plus c'est à 6h de minibus de Pattaya wub.gif

ca fait 3 ou 4 ans que je suis pas allé sur cette île , ça a peut être changé

C'est ça qui est parfait, le soir c'est utile.

Après le truc c'est que là-bas tous les hôtels sont concentrés sur 1-2 plages. Mais tu prends le scoot ou le taxi tu vas au sud de l'île tu te retrouves solo sur des plages de fou c'est hard.
Fred
Citation (Za£e @ 02/04/2016 02:24) *
Top1 des sales races. Et dire qu'il y a 1,4M de chinois et autant d'indiens . Monde de merde

Alors que les noirs pouvaient viser la première place, merci la famine et le sida
Citation (Fred @ 04/04/2016 14:33) *
Alors que les noirs pouvaient viser la première place, merci la famine et le sida

Cheers
Vous êtes à l'origine de Magloire et giant coucou. Arrêtons nous là mes renois.
Sakavomi
Citation (Fred @ 04/04/2016 13:33) *

Fred. wub.gif

Tu mets cher aux puants. neokill@h.gif (et je suis pas raciste © )
Homer
Citation (Cheers @ 04/04/2016 16:24) *

Za£e
Citation (Fred @ 04/04/2016 14:33) *

Chinois, Indiens, ... noirs. Il va falloir choisir un pays gros. Courage, les indiens vont p'tet reprendre la tête très vite.

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 04/04/2016 14:34) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Cheers @ 04/04/2016 16:24) *

Magaloire, la matière première est noire mais c'est produit 100% manufacturé, élevé et nourri au grain par les babtous donc vous gardez la paternité de cette sous merde. Et bon dans la poule de magloire ya de sacrés candidats "banc, white et blancos"
D'Alessandro
D'ailleurs pourquoi les noirs voyagent très peu ph34r.gif ?
Peur du racisme ? Trop pauvres ? Ne se contentent que de quelques destinations ?
Citation (D'Alessandro @ 05/04/2016 13:22) *
Peur du racisme ? Trop pauvres ? Ne se contentent que de quelques destinations ?

Ils sont pauvres et mettent tout leur budget dans les sapes. De plus ils ne savent pas nager ce qui est dérangeant sur certaines destinations

Leur plus grand traumatisme c'est une croisière transatlantique quand même
Cheers
Citation (Za£e @ 04/04/2016 21:36) *
Magaloire, la matière première est noire mais c'est produit 100% manufacturé, élevé et nourri au grain par les babtous donc vous gardez la paternité de cette sous merde. Et bon dans la poule de magloire ya de sacrés candidats "banc, white et blancos"

"blanc" "vous" neokill@h.gif
Za£e
Citation (D'Alessandro @ 05/04/2016 13:22) *

Question de culture. Partir en vacances à l'étranger n'est pas dans les habitudes africaines.
Quand t'as un break tu rentres voir la famille au bled. Si tu passes un moment sans aller les voir et que leur dit que t'es partie en Thaïlande en vacances, c'est très mal pris.

Généralement ce ne sont que les enfants de familles très très aisées qui partent en vacances à l'étranger, mais pour le coups, ils sont considérés comme des toubabs car vacances = rester chez soit ou aller voir la famille.
Mes parents ne sont par exemple jamais allés en vacances à l'étranger. Jeunes mariés oui, mais après jamais.

Et bon quand les africains voyagent, ils ont la bonne idée de ne pas faire chier les gens car ils restent en communauté.
Ils s'en battent les couilles d'aller au musée laugh.gif au mieux ils se baladent en ville et font des photos pour montrer qu'ils sont allés à tel ou tel endroit mais ça s'arrête là.

Citation (Za£e @ 05/04/2016 16:05) *
Question de culture. Partir en vacances à l'étranger n'est pas dans les habitudes africaines.
Quand t'as un break tu rentres voir la famille au bled. Si tu passes un moment sans aller les voir et que leur dit que t'es partie en Thaïlande en vacances, c'est très mal pris.

Généralement ce ne sont que les enfants de familles très très aisées qui partent en vacances à l'étranger, mais pour le coups, ils sont considérés comme des toubabs car vacances = rester chez soit ou aller voir la famille.
Mes parents ne sont par exemple jamais allés en vacances à l'étranger. Jeunes mariés oui, mais après jamais.

Et bon quand les africains voyagent, ils ont la bonne idée de ne pas faire chier les gens car ils restent en communauté.
Ils s'en battent les couilles d'aller au musée laugh.gif au mieux ils se baladent en ville et font des photos pour montrer qu'ils sont allés à tel ou tel endroit mais ça s'arrête là.

Les vendeurs de meth Nigérians de la soi 10 de Bangkok sont ils des voyageurs ?
Nikos B.
Seoul>>>>> c'est vraiment sympa bonne bouffes bonnes meuf les gens ouvert ils adorent les français.
41148013dff4d0.gif

Ashura
Le Japon, définitivement kratos77.gif
Zatman Return
Citation (Ashura @ 28/05/2016 15:35) *
Le Japon, définitivement kratos77.gif

Nikos B.
Citation (Tsubigol @ 28/05/2016 16:14) *
Séoul c'est Tokyo en plus cheap. Genre des convinis ouvert toute la nuit un peu partout, mais qui ont la gueule de la hanout de Mohamed à Bagnolet. Je garde des bons souvenirs d'Itaewon - notamment hooker hill -, les putes qui te hèlent à leur vitrine, la military police américano-coreenne qui cherchent du GI dans les Mac Do à 3 du mat', les murges dans les petits troquets sordides, les bagarres de nanas coréennes devant les boîtes, les Nigérians à grosse be-bar et djellabas qui occupent l'autre versant de la colline... C'était cool.

Par contre les nanas coréennes sont plus marrantes et ont plus de personnalité que les Japonaises.

Tokyo c'est séoul en plus coincé.

Les coréens sont pas des pédophiles qui bandent en se faisant laver les oreilles, et les coréenne ont l'avantage de pas avoir la dentition de laurent blanc.
Ashura
Faut néanmoins reconnaître que les japonaises ont majoritairement des dents dégueulasses. Et je suis pas fan de Tokyo à titre perso, les gens y sont assez loin de l'image qu'on se fait des japonais.
Nikos B.
Citation (Tsubigol @ 29/05/2016 14:44) *
Loooool n'imp's.

Le pays qui truste tout dans les pays musulmans avec ses dramas cul-cul, ses nanas qui se font insulter de pute quand elle sont avec un blanc et qui, en effet, risquent pas d'avoir l'Himalaya dans la bouche vu qu'elles attendent toute avec impatience leur 18 ans pour aller se faire triturer la hure à coup de scalpel, wesh assume ta race, garde tes yeux bridés.

Tu divagues tu favorises le pays de ceux qui se branlent sur des petites culottes (ouais je peux te sucer mais pas te rouler une pelle implosion du tibia.gif) contre celui qui nique. Et les coréennes ont un problème avec la chirurgie mais elle sont largement au dessus des japs.

De toute façon n'importe quel voyage est top quand tu rentre en first Emirates. Putain je me suis chié dessus j'aurais pas du manger mon caviar avec du champagne, mais avec une vodka sad.gif
lavocat
Billet réservé paris-kuala-singapour-paris, je prévois 4 jours à Kuala, 17 à Bali et 3 jours à Singapour si vous avez des plans ou nom d'hôtel je suis preneur.
On est avec deux enfants et sur Bali je prévois le sud, ubud, âmed, Gili puis re- le sud.

Merci
ribob
Citation (lavocat @ 30/05/2016 10:12) *
Billet réservé paris-kuala-singapour-paris, je prévois 4 jours à Kuala, 17 à Bali et 3 jours à Singapour si vous avez des plans ou nom d'hôtel je suis preneur.
On est avec deux enfants et sur Bali je prévois le sud, ubud, âmed, Gili puis re- le sud.

Merci

Pour Bali 17 jours c'est largement suffisant, avec tes enfants te prend pas la tête prend un chauffeur pour la journée. Autour de 35€, du matin jusqu'au soir, le sud y a des coins sympas mais c'est pas ouf.
Si tu peux faire un saut à kuta lombok ne t'en prives pas c'est au dessus du reste niveau plage.
lavocat
j'hésite entre une des gili et lombok encore à voir. C'est plus long en bateau pour lombok quand même non?
Fred
Citation (lavocat @ 30/05/2016 10:56) *
j'hésite entre une des gili et lombok encore à voir. C'est plus long en bateau pour lombok quand même non?

C'est pas le même délire.
Gili ce sont les australiens, la weed et les champi avec le snorking.
Lombok tu fais moins la fete je crois mais je confond peut etre
jonath92
Citation (Fred @ 30/05/2016 11:01) *

Iles Gili au mois d'aout il y a 4 ans, j'ai pas vu une seule personne fumer de la weed.
Champi par contre, ils en proposent partout.
C'est pas tant la fête que ça, perso je trouve ça vraiment moyen si tu ne fais pas de plongée ce qui était mon cas.
2-3 jours sur place c'est amplement suffisant sachant que le voyage de Bali est très relou notamment avec des enfants.
Je l'avais fait en speedboat, voyage archi dangereux et vraiment hyper hyper long, trempé et serré comme des sardines.
Citation (Fred @ 30/05/2016 11:01) *

C'est grave muslim Lombok il me semble
Fred
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 30/05/2016 11:21) *
C'est grave muslim Lombok il me semble

Ouais et il y a pas beaucoup de touristes qui y vont.
J'avais croisé des gens qui venaient de cette île et on avait pris des photos ensemble car j'avais l'impression qu'ils avaient jamais vu de blanc ph34r.gif

Citation (jonath92 @ 30/05/2016 11:10) *
Iles Gili au mois d'aout il y a 4 ans, j'ai pas vu une seule personne fumer de la weed.

A peu près a tous les angles de rue, j'y etais allé en octobre 2014.
Pas grand chose a faire, c'est vrai et il fait très chaud, genre 100ma pied a 9h du mat et la creme solaire coule deja
ribob
Citation (lavocat @ 30/05/2016 10:56) *

Si tu fais les îles gili programme les après Ubud c'est le plus simple et le moins chère. Je sais pas quel bateau a pris jonath92 mais moi c'était grave secure et efficace. Si tu y vas en famille oubli gili trawangan et va sur gili meno ou air. Après les gilis rejoindre lombok est un jeu d'enfant 20 min en bateau public pour 1/2€.
Lombok est muslim a mort mais commence a s'ouvrir au tourisme. Les gens sont plus froid qu'à bali mais l'île est magnifique et encore très préservé.
Je peux te filer mon parcours par Mp si tu veux j'étais reste 20 jours en tout. Sachant qu'avec un chauffeur tu peux faire l'essentiel de Bali en a peine 10 jours.

La région de munduk est juste ouf sinon.
taikai
Citation (lavocat @ 30/05/2016 10:12) *

Merci

A Singapour prends un hôtel autour de Bugis. Tu es proche de tout et pas trop loin de l'aéroport donc ça te coutera pas des masses en taxi.
lavocat
Citation (ribob @ 30/05/2016 12:07) *
Si tu fais les îles gili programme les après Ubud c'est le plus simple et le moins chère. Je sais pas quel bateau a pris jonath92 mais moi c'était grave secure et efficace. Si tu y vas en famille oubli gili trawangan et va sur gili meno ou air. Après les gilis rejoindre lombok est un jeu d'enfant 20 min en bateau public pour 1/2€.
Lombok est muslim a mort mais commence a s'ouvrir au tourisme. Les gens sont plus froid qu'à bali mais l'île est magnifique et encore très préservé.
Je peux te filer mon parcours par Mp si tu veux j'étais reste 20 jours en tout. Sachant qu'avec un chauffeur tu peux faire l'essentiel de Bali en a peine 10 jours.

La région de munduk est juste ouf sinon.

merci, je veux bien ton itinéraire oai, du coup les gili, je sais pas peut être directement lombok pour 4 jours(au moins je mangerais de la viande... ph34r.gif ) à la place et un détour par munduk après ubud alors.

Je veux bien le nom de la compagnie de bateau que t'as pris aussi.

ribob
Citation (lavocat @ 30/05/2016 14:31) *
merci, je veux bien ton itinéraire oai, du coup les gili, je sais pas peut être directement lombok pour 4 jours(au moins je mangerais de la viande... ph34r.gif ) à la place et un détour par munduk après ubud alors.

Je veux bien le nom de la compagnie de bateau que t'as pris aussi.

Pour la compagnie de bateau tu choisis pas vraiment vu que tu acètes ton ticket dans une agence, c'était depuis Ubud quelque choses comme 200 000.
Ashura
Citation (nico @ 30/05/2016 04:19) *
Et les coréennes ont un problème avec la chirurgie mais elle sont largement au dessus des japs.

En moyenne peut-être mais pourtant les japonaises super jolies c'est pas vraiment ce qui manque ohmy.gif
morad1980
Citation (nico @ 30/05/2016 04:19) *
Tu divagues tu favorises le pays de ceux qui se branlent sur des petites culottes (ouais je peux te sucer mais pas te rouler une pelle implosion du tibia.gif) contre celui qui nique. Et les coréennes ont un problème avec la chirurgie mais elle sont largement au dessus des japs.

De toute façon n'importe quel voyage est top quand tu rentre en first Emirates. Putain je me suis chié dessus j'aurais pas du manger mon caviar avec du champagne, mais avec une vodka sad.gif

Toi aussi tu l'a fait kratos77.gif
TouchéCoulé
Bon j'ai un pote qui est passé à Phnom Penh donc je risque d'aller le voir fin septembre (ou en octobre). Donc je pense faire Cambodge avec un autre pays, surement le Vietnam. Si je rajoute le Laos, on est d'accord que c'est trop court sur 3 semaines ?
A choisir entre Vietnam et Laos, vous me conseillez quoi ? (des avis que j'ai pu avoir en plus de ceux sur le topic, je dirais Vietnam)
Mickey Willis
Citation (TouchéCoulé @ 09/07/2016 20:29) *
Bon j'ai un pote qui est passé à Phnom Penh donc je risque d'aller le voir fin septembre (ou en octobre). Donc je pense faire Cambodge avec un autre pays, surement le Vietnam. Si je rajoute le Laos, on est d'accord que c'est trop court sur 3 semaines ?
A choisir entre Vietnam et Laos, vous me conseillez quoi ? (des avis que j'ai pu avoir en plus de ceux sur le topic, je dirais Vietnam)

Franchement 3 semaines je ferais que Cambodge à ta place, ça sert à rien de vouloir caser trop de trucs et de finir par tout faire en speed.
jonath92
Laos en une semaine c'est cool.
Tu prends un bateau qui descends le Mékong de houai xai à Luang Prabang et tu y restes 4 jours.
Vientiane et van vieng ne valent pas/plus la peine.
cuniman
retour aux sources après 3 années d'abstinence

5 jours singapour , puis 10 jours à yaya debut novembre kratos77.gif
En famille? kratos77.gif
cuniman
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 03/09/2016 11:18) *
En famille? kratos77.gif

singapour chez un cousin,

yaya en famille neokill@h.gif

ils préfèrent aller au bled ph34r.gif
Mais elle sait que tu vas à yaya ? neokill@h.gif neokill@h.gif
cuniman
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 03/09/2016 11:49) *
Mais elle sait que tu vas à yaya ? neokill@h.gif neokill@h.gif

je ne sais pas si je vais être crédible, mais j'y vais pour voir des potes qui vivent sur place et me bourrer la gueule; j'ai fait mon deuil des bridées sans fion lors de mon dernier séjour
Bien entendu. Tu peux te bourrer la gueule à Vesoul aussi
cuniman
c'est bien ce que je pensais, dur d'être crédible

plus sérieusement, je connais personne à Vesoul et je pense pas trouver la même ambiance . et ca risque de me revenir plus cher la bas.
puis je ne pense pas trouver les mêmes massages et blowjob bar ( je pourrai m'en autoriser quelques uns quand même, faut pas déconner). j'ai même plus envie de les fourrer ces niakwés, véridique.
Quand tu vas finir à l'Ibar entouré de singes qui viennent te dire "hey you papillon" et que tu vas embarquer à 4h du mat il sera trop tard pour me dire "je préfère ce cadre là pour me bourrer la gueule plutôt que Vesoul"
TouchéCoulé
Des gens qui ont fait Singapour ?
jopha14
QUOTE (TouchéCoulé @ 08/09/2016 20:28) *
Des gens qui ont fait Singapour ?

N'y va pas.
Iaropolk14
L'Indonésie par contre cosmoschtroumpf.gif
lavocat
Passé à Singapour y a 10 jours ca se visite rapidos 2/3 jours pas plus h a des coins assez jolis, garden By the bay, clzrke quay... Mais c'est cher par contre
Lucas_Mourad
Citation (Tsubigol @ 08/09/2016 17:54) *
Une des pires destinations asiatiques d'après toutes mes connaissances qui vivent dans la région. Cher et chiant.

C'est surtout une ville de travail aussi plutôt qu'une destination vacances. C'est très agréable à vivre avec ses parcs et ses petites attractions nature en pleine ville comme le zoo et le night safari qui sont très cute.

Je la préfère largement à HK par exemple où tu ressens bien la pollution mélée à la lourdeur de l'humidité.
Au moins c'est propre, tu évites les odeurs immondes des marchés de rue où sont tués les civettes et autres animaux bizarres qui leur servent de nourriture et puis cette manie des chinois là bas à cracher sans arrêt dans la rue me vahid.gif
aliocha
Citation (Lucas_Mourad @ 09/09/2016 05:57) *
C'est surtout une ville de travail aussi plutôt qu'une destination vacances. C'est très agréable à vivre avec ses parcs et ses petites attractions nature en pleine ville comme le zoo et le night safari qui sont très cute.

Je la préfère largement à HK par exemple où tu ressens bien la pollution mélée à la lourdeur de l'humidité.
Au moins c'est propre, tu évites les odeurs immondes des marchés de rue où sont tués les civettes et autres animaux bizarres qui leur servent de nourriture et puis cette manie des chinois là bas à cracher sans arrêt dans la rue me vahid.gif

Singapour, ca reste le vide intersideral au niveau culturel. Comme tu dis tu as une meilleure qualite de vie qu a HK, mais pour du tourisme, a part se tripper sur les malls et les parcs botaniques, ca reste tres limite. Ca peut se faire si tu connais du monde la bas, t as des condos sympas, c est confortable, le service est bon, sinon y a pas trop d interet a mon sens.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.