Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Voyages] Asie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Naka
Citation (René Boisrond @ 10/08/2012 17:29) *
C'est tout ce que je peux en dire

Merci wink.gif

Spoiler :
Tu viens de perdre une partie d'héritage sad.gif
foyan
Ne pas oublier le petit détour par Fukushima.
Rene Boisrond
Citation (Naka @ 10/08/2012 18:02) *
Merci wink.gif

Spoiler :
Tu viens de perdre une partie d'héritage sad.gif

Moi qui voulais te rendre service et passé pour quelqu'un de cultiver a tes yeux cry.gif
FuFax
Petit résumé de mes deux semaines dans le Rajasthan.
1ère semaine très sympa avec visite du Taj Mahal (c'est vraiment impressionant) et petit coup de coeur pour deux villes: Udaipur et Bundi.
Un jour et demi de turista lors de la 1ere semaine.

2ème semaine beaucoup moins bien, un pote est tombé très malade, une grosse turista, il a avancé de deux jours son billet pour rentrer en France... Il s'est certainement choppé une bactérie. Du coup, ça a alterné le moral de la troupe et on a commencé à faire une overdose de la bouffe et de la saleté...

Bref, au final bien content de rentrer dans mon pays dévéloppé. avec de la vrai bouffe!

Je ne regrette cependant pas ce voyage, c'est vraiment à faire une fois dans sa vie...
Bahal
Citation (Naka @ 10/08/2012 17:17) *
Je suis preneur d'infos sur le Japon.
Je devrais me faire un trip fin fevrier pendant deux semaines, je compte passer par Osaka, Nara, Kyoto, Yokohama et Tokyo à la fin, avec le rail pass.

Si vous connaissez des trucs sympas, un peu décalés ou à faire impérativement sur cet itinéraire, ça m’intéresse. wink.gif

Je vais faire un gros post quand j'aurais le temps. book2.gif
Le guide Michelin sur la japon est pas mal avec ses classements des trucs à faire ou pas par ville.

De retour de Seoul, la bouffe barbecue coréenne qui coute que dalle wub.gif wub.gif wub.gif
Naka
Citation (Bahal @ 13/08/2012 15:06) *
Je vais faire un gros post quand j'aurais le temps. book2.gif
Le guide Michelin sur la japon est pas mal avec ses classements des trucs à faire ou pas par ville.

De retour de Seoul, la bouffe barbecue coréenne qui coute que dalle wub.gif wub.gif wub.gif

Suis preneur wink.gif
Des adresses d'izakaya sympas à faire m'interessent aussi.
Bahal
Oué bon en fait je vais le faire en plusieurs fois parce que pas trop le temps

Tokyo :

ça fait quelques mois que j'y suis donc je suis très loin d'avoir tout vu ou tout connaitre, surtout en mode touriste, puis c'est assez immense. A mon avis un guide du routard ou lonely planet doit avoir pas mal d'adresses sympas que je ne connais pas. Puis je suis loin d'être intégré dans la culture japonaise happy.gif

A voir :

- le grand carrefour de Shibuya avec la foule impressionnante qui traverse
- le quartier d'Harajuku, surtout Takeshita street, rue rempli de jeunes parads pour les lolitas gothiques, avec de la chance on peut croiser quelques mecs déguisés en princesse, ça fait tjs un petit effet
- yoyogi parc juste à coté, y'a une petite place où se reunissent des japonais habillés en rocker le week end, qui dansent pas mal et boivent du whiskey cul sec à la bouteille, il y a aussi souvent des evenements ou des festivals donc avec de la chance on peut tomber sur un truc sympa et le parc est vraiment joli (bon en été c'est mieux évidemment)
- la vue du haut de la mairie à shinjuku est pas mal et c'est gratuit, sinon tokyo sky tree, plus grande tour du japon qui vient d'ouvrir mais c'est genre 25e pour aller en haut
- kabukicho, qui est un peu le pigalle local à coté de shinjuku, pas mal de bar à thème et de clubs à hotesse, j'y suis allé qu'une fois donc je connais pas très bien, j'ai un pote qui est allé faire un cat cafe pour se marrer (un cafe ou tu peux caresser des chats) il a trouvé ça marrant
- roppongi, quartier des boites de nuit et des bars à hotesse à visiter de préférence la nuit, ne pas avoir peur des blacks qui accostent pour te proposer des "5 stars best night ever with big boobs girls" ou des chinoises qui proposent des massages, mon quartier préféré, c'est là ou j'habite
roppongi hills, sorte de grand complexe commercial à l'architecture assez sympathique
- ginza, quartier des boutiques de luxe, avec le plus grand uniqlo du monde qui vient d'ouvrir et le sony building qui se visite quasiment comme un musée
- omote sando, les champs élysées japonais à coté de harajuku, les petites rues autour font plonger dans le monde des hipsters japonais, cafe bio mega cher, boutiques de vetements fashion ect....

plus décalé :
- akihabara, le quartier des animes pour ses salles d'arcade, ses sex shop sur six etages avec vraiment tous les accessoires possibles et inimaginables (genre culotte usagee, bouche artificielle etc...), ses maid cafe (que j'ai trouvé un peu cheap mais ça fait très japon otaku)
- odaiba, ile artificielle dans la baie de tokyo avec une petit plage très sympa, il y a un onsen (bain chaud publique japonais) très stylé et à faire (je suis fan de onsen), l'intérieur est un sorte de village traditioonnel recréé, c'est vraiment pas mal
- prendre un verre en haut du parc hyatt à shinjuku (le bar de lost in translation), 20e de cover le soir, vue sympa, groupe de musique jazz en général

niveau restau
- sushizanmai est une chaine de restau de sushi dans tokyo, celui de shibuya est vraiment très bon, gros choix de sushi, vraiment à faire, j'y vais à peu près une fois par semaine, sushi à la carte entre 1 et 4 € pièce, je claque souvent 30€
- ninja asakasa, restau thème ninja, le meilleur restau que j'ai fais jusqu'à présent, menu 50e 70e 100e, décor excellent, bouffe très bonne et bien dans le thème, tour de magie privé pendant le repas, c'est cher mais ça vaut carrément le coup, il vut mieux réserver avant
http://www.ninjaakasaka.com/
- plus cheap, Alcatraz à Shibuya, thème prison infirmière, tu manges dans des cellules de prison et tu es servi par des infirmières "sexy" (entre guillemets parce que celle qu'on a eu était juste immonde)
- Watami, chaine d'izakaya, très bon rapport qualité prix, carte gigantesque avec des images donc pratique pour commander
- le 270Y à shibuya, carte électronique, tu commandes tout seul on t'apporte tout sur la table c'est pas cher, pas très bon mais marrant à faire et c'est surtout pour boire ou prendre l'apero en grignotant avant de sorti

niveau boite
- à Shibuya c'est surtout électro, genre t'as un laser, il fait noir et tout le monde danse face au dj / laser, donc je ne recommande que pour ceux qui surkiffent l'électro
Womb, plus grosse boite electro, très bonne musique electro
Vision, plusieurs salles, un bar pour se poser, pas mal aussi
Trump Room/House, là c'est plus un bar/boite/lounge mais le décor est juste abusé de bling bling cheap fashion shibuya (enfin il faut y aller pour comprendre)

- à Roppongi c'est ce que je préfère, boites musiques très généralistes, il vaut mieux y aller bourré et c'est archi blindé le week end
Feria, c'est la boite la plus connu des étrangers donc pas mal d'étrangers et de japonaises qui cherchent des occidentaux, en période touristique y'a trop de gros porc et de touristes en chien à mon gout, hors période touristique, boite vraiment sympa en plusieurs étages avec une terrasse au dernier étage qui permet de voir le soleil se lever vers 4-5h du mat
Vanity, boite plus "classe", plus japonaise aussi, au dernier étage d'un immeuble, la baie vitrée donne une belle vue sur Tokyo (on voit mon appart...), souvent un peu de queue pour rentrer, pas le droit de boire ou fumer sur la piste, gros level niveau fille
New Lex, la boite préférée de Paris Hilton à Tokyo..., accueille souvent des stars ou pseudo célébritiés (genre fils de Dr Dree...), pas mal de models viennent faire leur soiree là aussi (espace VIP gratuit pour eux), boite toute petite, archi blindée le vendredi samedi, normal le jeudi

en dehors
Ageha, plus grosse boite du japon je pense, plusieurs salle dont une gigantestque avec un son excellent pour l'electro, en extérieur, pisicine (plus utilisée), petit jardin, un peu de sable, on y est bien
Varino
Je me permets d'ajouter pour ceux qui aiment les parcs d'atraction ne pas louper Tokyo Disney Sea qui est le meilleur/plus beau que j'ai fait de ma vie. Après Palais imperial, pour les sushis le quartier du poisson, Asakusa... y a des milliers de trucs sympas juste se ballader dans certains quartiers est une expérience. Allez y et découvrez bordel, ce topic tue les voyages ph34r.gif

C'est marrant en lisant ton post je suis allé à plein d'endroits dont je savais pas qu'ils étaient recommandés ou connus ^^
Roppongi j'avais trouvé ca naze par contre, c'est le quartier des occidentaux quoi.
touny
C'est ici pour attraper le sida 2.0?
Rjay
A Asakusa, l'un de mes meilleurs souvenirs c'est le restaurant "Ichi Mon". Par contre, faut le retrouver dans un guide parce qu'il était paumé dans une petite rue pas spécialement touristique et je serai incapable d'indiquer comment y aller.

Bref, petit resto au style traditionnel, les serveurs ne parlent que japonais, la carte aussi. ph34r.gif
Une jolie jeune femme avait été dérangée de sa table pour nous expliquer la carte en anglais, je ne sais plus si elle travaillait là-bas ou si c'était une habituée.

Mais belle rencontre, très sympa. Bref c'est pas le sujet.

Donc resto où on peut manger de la baleine, "mais je ne crois pas que cela vous intéresse, les français". "Euh non en effet ". ph34r.gif
On y avait excellement bien mangé: on avait choisi une sorte de fondue dans un vieux plat en métal avec le serveur qui avait déposé délicatement tous les légumes et après on passait juste du thon coupé très fin dans l'huile chaude. Un délice. implosion du tibia.gif

Sinon j'adorais boire un verre dans un bar en haut d'une des nombreuses tours tokyoïtes.

Mais comme le dit Varino, Tokyo il y a toujours quelque chose à voir ou à faire, beaucoup de choses sont surprenantes pour un gajin.

Sinon Kyoto c'est très différent: les ballades en périphérie sur les hauteurs sont magnifiques. J'oublie toujours le nom de ces endroits, mais on en a parlé dans ce topic il me semble. Beaucoup de beaux palais à visiter. Et un chateau en bois au coeur de la ville avec un parc splendide.

Nara, comme tout le monde tu feras le parc où les biches viennent te manger dans la main. wub.gif ph34r.gif
Là aussi, beaucoup de belles choses à voir dans ce parc, dont la plus grande construction en bois du monde (enfin d'après mes souvenirs): un palais assez impressionnant.

Le Japon c'est magique, assurément un de mes plus beaux voyages.
Tchoune
Ceux qui partent au japon, prévenez un peu avant que j'économise pour vous passez commande de matos photo et autres wink.gif
Merci ph34r.gif
jp.sorin
Citation (Tchoune @ 26/08/2012 12:34) *
Ceux qui partent au japon, prévenez un peu avant que j'économise pour vous passez commande de matos photo et autres wink.gif
Merci ph34r.gif

Dire que l'euro est passé sous la barre des 100 yens altherac.gif
Quand j'y suis allé (fin 2007) c'était 160-165 yens, kratos77.gif
scourmy
Citation (Tchoune @ 26/08/2012 12:34) *
Merci ph34r.gif

j'y suis allé il y a 2 ans, beaucoup de trucs étaient interdit à l'export, notamment au show room de Sony à ginza.
sinon, oui, Asakusa, et plus généralement, Taito, c'est le kiff, c'est pas Shibuya, et les courageux pourront tenter un Senso-ji->Ueno->Akihabara->Chiyoda->Ginza à pied (une dizaine de borne je pense)
Pour le calme, prendre la ligne vers Chiba et aller jusquà la ville du littoral "Katsuura" ou "Onjuku"

Et là, je pars à Bangkok, Ramkhamhoeng Rd, des fins connaisseurs de cet endroit ?
PaRaDoX
Citation (scourmy @ 03/09/2012 10:48) *
Et là, je pars à Bangkok, Ramkhamhoeng Rd, des fins connaisseurs de cet endroit ?

Qu'est-ce que tu va foutre à Ramkhamheng ? à part l'université il y a que dalle là-bas, t'a choppé une guest ou un hôtel pas cher c'est ça ?

reviens sur Sukhumvit ou sur Silom/Sathorn, ça t'évitera de perdre du temps.
mat2t
Je pars au philippines avec une compagnie chinoise avec escale à Pekin ça vaux le coup de s'y arrêter quelques jours ?
Fred
Citation (mat2t @ 06/09/2012 19:16) *
Je pars au philippines avec une compagnie chinoise avec escale à Pekin ça vaux le coup de s'y arrêter quelques jours ?

tu vas payer le visa?
mat2t
Citation (Fred @ 06/09/2012 19:42) *
tu vas payer le visa?

Pas prévu mais pret à le payer si ca vaux le coup.
Par contre j'ai vu que c'est vraiment pas la saison donc peut être pas une bonne idée.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
COMME DES SURICATES ILS SURVEILLENT MON TRAIN DE VIE
scourmy
Citation (PaRaDoX @ 03/09/2012 15:21) *
Qu'est-ce que tu va foutre à Ramkhamheng ? à part l'université il y a que dalle là-bas, t'a choppé une guest ou un hôtel pas cher c'est ça ?

reviens sur Sukhumvit ou sur Silom/Sathorn, ça t'évitera de perdre du temps.

ouais hotel pas cher à la frontière avec sukhumvit. Combien vers le centre ville via les khlongs -station klong tan ?
j
Asagi
Citation (mat2t @ 06/09/2012 19:16) *

Le Visa pour la Chine est assez casse pied à obtenir, non pas difficile mais ils te demandent un paquet de papier du genre réservation de l'hotel etc.

Mais sincérement, deux jours là bas c'est très sympa.
Tu chope un taxy pour la grande muraille le jour 1 et pour la soirée tu vas sur le site des J.O 2008, c'est pas mal.

Et le jour 2 tu te fais la cité interdite, Tien Anmen et le Temple du Ciel.
Si il fait beau, un petit tour dans les jardins du Palais d'été.

testé et approuvé.

Sachant que niveau bouffe, tu dois essayer le canard pekinois, c'est vraiment bon.
PaRaDoX
Citation (scourmy @ 09/09/2012 01:57) *
ouais hotel pas cher à la frontière avec sukhumvit. Combien vers le centre ville via les khlongs -station klong tan ?
j

oublie les khlongs, c'est marrant 1 ou 2 fois pour faire le touriste, ça va vite te gaver après.

Khlong Tan c'est le SRT, c'est la nouvelle ligne de l'aéroport ça, c'est un peu comme le Orlyval, c'est pas fait pour voyager quotidiennement mais faire la jonction avec l'aéroport, sinon t'a 2 changements à faire pour rechopper le Metro Sukhumvit, changement à Mak kas san/Petchaburi puis Sukhumvit, bref la galère et sûrement pas intéressant à terme ratio temps/argent.
(toi t'es sur la ligne rose) : http://x8c.xanga.com/151f970b17335268599244/b214251716.jpg

comme je l'ai dit il y a rien à Ramkhamheng, prend le Taxi ça te cassera moins les couilles, et la prochaine recentre toi sur la Suk sinon t'a des guest ou des hôtels pas trop cher à On Nut, genre moins de 1000 de teba a nuit.
scourmy
Citation (PaRaDoX @ 10/09/2012 09:54) *
oublie les khlongs, c'est marrant 1 ou 2 fois pour faire le touriste, ça va vite te gaver après.

Khlong Tan c'est le SRT, c'est la nouvelle ligne de l'aéroport ça, c'est un peu comme le Orlyval, c'est pas fait pour voyager quotidiennement mais faire la jonction avec l'aéroport, sinon t'a 2 changements à faire pour rechopper le Metro Sukhumvit, changement à Mak kas san/Petchaburi puis Sukhumvit, bref la galère et sûrement pas intéressant à terme ratio temps/argent.
(toi t'es sur la ligne rose) : http://x8c.xanga.com/151f970b17335268599244/b214251716.jpg

comme je l'ai dit il y a rien à Ramkhamheng, prend le Taxi ça te cassera moins les couilles, et la prochaine recentre toi sur la Suk sinon t'a des guest ou des hôtels pas trop cher à On Nut, genre moins de 1000 de teba a nuit.

ok merci, bon déjà, premier samedi passez avec une thai qui était expat à Paris pour mon premier samedi là bas . Elle me conseille dans le centre de marcher bien à pied car sinon trop galère, tu confirmes ?
je vais tenter lumpini et l'autre stade près de Phanfa, lequel est le mieux ?

Sinon, merci pour les soirées, j'essaierai le taxi.
Sinon, je passe par Abu Dhabi :topic_chicha:
PaRaDoX
Citation (scourmy @ 10/09/2012 11:55) *
ok merci, bon déjà, premier samedi passez avec une thai qui était expat à Paris pour mon premier samedi là bas . Elle me conseille dans le centre de marcher bien à pied car sinon trop galère, tu confirmes ?
je vais tenter lumpini et l'autre stade près de Phanfa, lequel est le mieux ?

Sinon, merci pour les soirées, j'essaierai le taxi.
Sinon, je passe par Abu Dhabi :topic_chicha:

Les 2 sont bien, Lumpini est le plus médiatisé.

Marcher à pied à Bangkok edhelas.gif, à moins d'être maso et suer comme un porc ou être un marathonien avec des chaussures de courses à pied (bonjour les entorses avec leurs trottoirs défoncés), tu va vite prendre un Taxi au bout de 10 min...
les transports sont pas cher et rapide, autant en profiter, mais dans ton cas vu ton hôtel c'est le taco...

Pour les soirées va à RCA (Slim, Route66...) à partir de 23h vu que c'est près de ton hôtel, grosse claque.
Rene Boisrond
Citation (PaRaDoX @ 10/09/2012 09:54) *

prend le Taxi ça te cassera moins les couilles

+1, les khlongs c'est sympa une fois (si possible avec Thuan si tu le connais ...) mais pas 2 quoi ...
Citation (PaRaDoX @ 10/09/2012 13:18) *
.

Marcher à pied à Bangkok edhelas.gif, à moins d'être maso et suer comme un porc ou être un marathonien avec des chaussures de courses à pied (bonjour les entorses avec leurs trottoirs défoncés), tu va vite prendre un Taxi au bout de 10 min...

N'importe quoi , c'est un super trip et une très bonne exp ... et les tarifs des transports genre taxi sont super élévé ...
Marche a pied ca fait du bien de prendre un bon bol d'air parfois

edhelas.gif
PaRaDoX
Citation (René Boisrond @ 10/09/2012 14:00) *
N'importe quoi , c'est un super trip et une très bonne exp ... et les tarifs des transports genre taxi sont super élévé ...
Marche a pied ca fait du bien de prendre un bon bol d'air parfois
edhelas.gif

par rapport à la France le tarif des tacos est ridicule, est en vacances je suis pas à 50 baht près.

un bon bol d'air pollué quand il fait entre 30 et 35°C j'évite, encore en soirée ça passe mais en pleine journée c'est un four et ça gave vite de suer parce que tu marches 10 min, surtout quand tu viens de prendre ta douche avec un jean et un super maillot qui passe crème en soirée cool.gif
par contre pour visiter à pied chinatown, les marchés, les monuments, marche obligatoire.
Rene Boisrond
Citation (PaRaDoX @ 10/09/2012 14:20) *
par rapport à la France le tarif des tacos est ridicule, est en vacances je suis pas à 50 baht près.

un bon bol d'air pollué quand il fait entre 30 et 35°C j'évite, encore en soirée ça passe mais en pleine journée c'est un four et ça gave vite de suer parce que tu marches 10 min, surtout quand tu viens de prendre ta douche avec un jean et un super maillot qui passe crème en soirée cool.gif
par contre pour visiter à pied chinatown, les marchés, les monuments, marche obligatoire.

C'était ironique wink.gif Bien sur qu'a BKK tu ne te casses pas les couilles avec les transports ,le taxi et la clim au tarif que c'est implosion du tibia.gif

j'ai voulu faire le chaud une fois , marcher 30 min histoire de ressentir la ville autrement que dans un taxi , après une averse et de l'eau jusqu'aux chevilles, un dos trempé de transpiration , j'ai pris une douche et taxi edhelas.gif
Bahal
Citation (PaRaDoX @ 10/09/2012 12:18) *
Les 2 sont bien, Lumpini est le plus médiatisé.

les transports sont pas cher et rapide, autant en profiter, mais dans ton cas vu ton hôtel c'est le taco...

Pour les soirées va à RCA (Slim, Route66...) à partir de 23h vu que c'est près de ton hôtel, grosse claque.

ça ferme à 2h quand même

programme de soirée :

apéro au sirocco sky bar
http://www.theskybars.com/sirocco-rooftop-...bar-in-bangkok/

RCA (rue de boites) vers 22h (Flix -Slim, Road66, 808 plus loin dans la rue faisait des open bar pas mal à l'époque, je sais pas si c'est encore le cas)

Scratch Dog, la boite sous le Windsor Hotel, qui ferme bien plus tard
http://www.clubplanet.com/Venues/174205/Bangkok/Scratch-Dog
scourmy
Merci de tous vos conseils. De plus, j'avais pas fait gaffe mais c'est la saison de la mousson
Lu sur un forum, mon hotel a aussi un bar qui ne ferme qu'à 6h
jonath92
Le road66 est de loin la meilleure boite de Bangkok
Sinon y a le bedsupperclub qui est top sur sukhumvit
scourmy
Citation (jonath92 @ 11/09/2012 00:49) *
Le road66 est de loin la meilleure boite de Bangkok
Sinon y a le bedsupperclub qui est top sur sukhumvit

des farangs ou des thais ?
jonath92
Citation (scourmy @ 11/09/2012 01:35)
1647778[/url]']
des farangs ou des thais ?

Je dirai des deux.
Au road y a quasi que des thaïs.
Au bed c est 30% de farangs.
En fait tout dépend du jour , je sais que chaque boite à sa grosse soirée un jour par semaine
PaRaDoX
Citation (jonath92 @ 11/09/2012 01:59) *
Je dirai des deux.
Au road y a quasi que des thaïs.
Au bed c est 30% de farangs.
En fait tout dépend du jour , je sais que chaque boite à sa grosse soirée un jour par semaine

Tu peux augmenter largement ton %, c'est devenu la grosse boite à farangs pseudo hype depuis 2/3 ans ans déjà...

j'ai pas mal trainé mes tongues là-bas parce que des potes expats ont leurs entrées et leurs habitudes, mais honnêtement à part gros event l’intérêt est limité à part si tu veux écouter les mythos farangs qui se font 100 000 baht par mois alors qu'ils vivent dans un 30 m² dans un Soi pourri à l'autre bout de la ville et qui ont même pas 100 baht pour rentrer chez eux en taxi à la fin de la soirée.
c'est un endroit pour se montrer ni plus ni moins, ambiance limite parisienne ou les gens font leurs bobos alors que c'est une boite comme une autre au final, la déco en plus certes qui jette la 1ere fois, t'y fais plus attention après, sans oublier leurs tarifs affreusement chers, les bouteilles limite au même prix qu'à Paname alors que ça coûte entre 25 et 40 boules habituellement un peu partout...

Pour vraiment se mélanger avec les locaux et prendre une claque c'est RCA (Slim, Route66) ou encore mieux à Thong Lor/Ekkamai, c'est des boites Thaïes très huppées, les tarifs des bouteilles sont abordables et il y a des avions de chasses partout, genre des boites comme le Neung Len, le Muse et le top le Funky Villa.

Le mieux je pense à Bangkok c'est les afters à partir 2h30/3h quand tout le monde est bien chaud, là tu choppes easy et si tu ressembles pas un clochard et que t'a l'air de t'amuser tu choppes sans trop de problème, mais les endroits changent très régulièrement.
scourmy

google image RCA
à une demi heure à pieds de mon hotel, en taco 5 mins, cool
Merci du conseil

Juste comme ça, des kattoey la nuit, y'en a dans les boites de nuit ou elles/ils restent dans leurs coins comme Patpong ?

mon hotel est en bas à gauche
Rene Boisrond
Citation (scourmy @ 11/09/2012 09:40) *
Juste comme ça, des kattoey la nuit, y'en a dans les boites de nuit ou elles/ils restent dans leurs coins comme Patpong ?

Que les jours de fullmoon
Azel
Citation (Asagi @ 09/09/2012 04:58) *
Le Visa pour la Chine est assez casse pied à obtenir, non pas difficile mais ils te demandent un paquet de papier du genre réservation de l'hotel etc.

Mais sincérement, deux jours là bas c'est très sympa.
Tu chope un taxy pour la grande muraille le jour 1 et pour la soirée tu vas sur le site des J.O 2008, c'est pas mal.

Et le jour 2 tu te fais la cité interdite, Tien Anmen et le Temple du Ciel.
Si il fait beau, un petit tour dans les jardins du Palais d'été.

testé et approuvé.

Sachant que niveau bouffe, tu dois essayer le canard pekinois, c'est vraiment bon.

Je te conseille aussi de prendre un peu de temps à Pékin. La ville est à la démesure du pays. Par contre j'ai pas vu le soleil pendant 1 semaine et j'ai jamais su si c'était à cause de la météo ou de la pollution.

Par contre amis spécialistes de l'Asie j'aurai besoin de vos lumières sur les Taiwanaises....si tu m'entends Paradox et que tu as fait des rencontres la bas hors karaoké ou salons de massage.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (scourmy @ 11/09/2012 09:40) *

vahid.gif
jonath92
Citation (PaRaDoX @ 11/09/2012 07:49) *
Tu peux augmenter largement ton %, c'est devenu la grosse boite à farangs pseudo hype depuis 2/3 ans ans déjà...

j'ai pas mal trainé mes tongues là-bas parce que des potes expats ont leurs entrées et leurs habitudes, mais honnêtement à part gros event l’intérêt est limité à part si tu veux écouter les mythos farangs qui se font 100 000 baht par mois alors qu'ils vivent dans un 30 m² dans un Soi pourri à l'autre bout de la ville et qui ont même pas 100 baht pour rentrer chez eux en taxi à la fin de la soirée.
c'est un endroit pour se montrer ni plus ni moins, ambiance limite parisienne ou les gens font leurs bobos alors que c'est une boite comme une autre au final, la déco en plus certes qui jette la 1ere fois, t'y fais plus attention après, sans oublier leurs tarifs affreusement chers, les bouteilles limite au même prix qu'à Paname alors que ça coûte entre 25 et 40 boules habituellement un peu partout...

Pour vraiment se mélanger avec les locaux et prendre une claque c'est RCA (Slim, Route66) ou encore mieux à Thong Lor/Ekkamai, c'est des boites Thaïes très huppées, les tarifs des bouteilles sont abordables et il y a des avions de chasses partout, genre des boites comme le Neung Len, le Muse et le top le Funky Villa.

Le mieux je pense à Bangkok c'est les afters à partir 2h30/3h quand tout le monde est bien chaud, là tu choppes easy et si tu ressembles pas un clochard et que t'a l'air de t'amuser tu choppes sans trop de problème, mais les endroits changent très régulièrement.

mouai , j'y etais l'année derniere au road66 et je suis pas trop trop d'accord avec toi
le prix des bouteilles est tres tres loin des prix parisiens
A Ekkamai le funky villa est top c'est clair et en before y a le eskobar qui est sympathique
PaRaDoX
Citation (jonath92 @ 11/09/2012 11:53) *
mouai , j'y etais l'année derniere au road66 et je suis pas trop trop d'accord avec toi
le prix des bouteilles est tres tres loin des prix parisiens
A Ekkamai le funky villa est top c'est clair et en before y a le eskobar qui est sympathique

tu sais combien ça coûte une bouteille de Grey Goose ou de Champagne au Bed ?

c'est pas 2000 baht avec les mixers hein.
foyan
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/09/2012 11:35) *
vahid.gif

Torchées à la Corona implosion du tibia.gif
Y'a que la troisième en partant de la gauche qui n'est pas trop trop moche.
Fred
Citation (foyan @ 11/09/2012 12:08) *
Y'a que le troisième en partant de la gauche qui n'est pas trop trop moche.

FYP
mat2t
Je vous remercie pour les conseils sur pékin ça m aurai chauffé le problème c est quand janvier il fait 0 ou moins pas envie de trimbaler des affaires d hiver pour un voyage aux philippines.
jonath92
Citation (PaRaDoX @ 11/09/2012 11:04)
1647950[/url]']
tu sais combien ça coûte une bouteille de Grey Goose ou de Champagne au Bed ?

c'est pas 2000 baht avec les mixers hein.

Au bed c est un peu plus cher qu ailleurs mais au road les prix sont très corrects si j me souviens bien
PaRaDoX
Citation (jonath92 @ 11/09/2012 13:16) *
Au bed c est un peu plus cher qu ailleurs mais au road les prix sont très corrects si j me souviens bien

Je parlais du Bed pas du Route66, même si ça un peu augmenté aussi à RCA, j'ai connu au début des années la bouteille à moins de 2000 avec mix, là on est à 2500 mini la dernière fois ou j'y suis allé.
CL
Citation (foyan @ 11/09/2012 12:08) *
Y'a que la troisième en partant de la gauche qui n'est pas trop trop moche.

Ca sent méchamment le SIDA.
scourmy
bon, RCA ça parait un peu jeune, à priori que des pisseuses de moins de 18/20 ans, ça me parait bien jeune.
Citation
""RCA is designed for the younger crowd. I would not venture there if you are over the age of 25.."
"

Concernant Taiwan, j'ai vu certains Taiwanais(e)s à Panam, c'est culture Chinoise mais avancée/liberté Japonaise. De toutes façon, dans ce coin, les Coréennes sont les meilleures
scourmy
Y a pas a dire.. Je suis pas encore sorti tard (jetlag et pluie tropicale) mais c du bon. Chatuchak ou comment exploser son quota valise pour 20 euros. MBK des tablettes a 40 euros et victoire Francaise a Lumpinee hier soir ( adrian rubis) .
Fred
Bon bah c'est décidé road trip en Janvier pendant 2 mois avec Steff en thailande/Laos/Cambodge/vietnam
sharky
Bon je n'ai pas plus avancé sur mon voyage.
J'ai 2 semaines à consacrer au Laos / Cambodge / Vietnam en Février.

1- Est-ce que ça vaut le coup de faire 2 pays et pas 1 ?

2- Quel(s) pays choisir ? Je sais que la question est vague mais bon...
Je suis plutôt du style "culture" et "authenticité" plutôt que 'farniente".
Fred
Citation (sharky @ 24/11/2012 20:31) *
Bon je n'ai pas plus avancé sur mon voyage.
J'ai 2 semaines à consacrer au Laos / Cambodge / Vietnam en Février.

1- Est-ce que ça vaut le coup de faire 2 pays et pas 1 ?

2- Quel(s) pays choisir ? Je sais que la question est vague mais bon...
Je suis plutôt du style "culture" et "authenticité" plutôt que 'farniente".

On m'a dit que le Vietnam du nord au sud, il faut un mois.
Le Cambodge je crois qu'on disait ici qu'il y a le temple d'AngKor et c'est tout mais je sais plus en combien de temps.
mat2t
Si j avais just deux seMaines je ferais juste le Laos du Sud au NOrd. Nature , fetes , culture ( LUang prabang) wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.