Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Voyages] Asie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Falcacao
Citation (ribob @ 10/02/2020 17:17) *
Tu pars quand? J’y suis encore pour 3 jours moi. La Thaïlande c’est super safe. Ton transfert va être très bien organisé et tu verras Ko Lipe c’est le pied.

Tu as refait Ko Lipe ?
ribob
Citation (Falcacao @ 10/02/2020 19:22) *
Tu as refait Ko Lipe ?

Non Chiang Mai Samui Phangan que j’avais jamais fait et je kiffe bien c’est tranquille posé et super jolie, même si un peu trop de baba cool qui ont chier dans leurs frocs a mon goût neokill@h.gif
Falcacao
Citation (ribob @ 11/02/2020 11:34) *
Non Chiang Mai Samui Phangan que j’avais jamais fait et je kiffe bien c’est tranquille posé et super jolie, même si un peu trop de baba cool qui ont chier dans leurs frocs a mon goût neokill@h.gif

Top top top
J’ai vraiment kiffé Phangan aussi. Vrai pour les babas cool mais j’ai préféré au arrachés de PhiPhi qui font n’importe quoi dans les petites ruelles de l’île !
NYJets
Citation (Falcacao @ 11/02/2020 13:32) *
Top top top
J’ai vraiment kiffé Phangan aussi. Vrai pour les babas cool mais j’ai préféré au arrachés de PhiPhi qui font n’importe quoi dans les petites ruelles de l’île !

Derniers preparatifs:
- 2 jours à Bangkok vous conseillez quoi ? Le palais royal et ???
- 3 jours à Chiang Mai vous conseillez quoi ? Sanctuaire Maerim et????

Et si vous avez quelques adresses restau je suis preneur aussi wink.gif
Steff14
Soi CowBoy passage obligé a BKK, c'est marrant avec les enfants.
jopha14
QUOTE (Steff14 @ 11/02/2020 17:02) *
Soi CowBoy passage obligé a BKK, c'est marrant avec les enfants.

Puis en 2 jours tu peux po faire grand chose d'autre cosmoschtroumpf.gif
M4URIC3
Citation (NYJets @ 11/02/2020 14:19) *
Derniers preparatifs:

J'allais te proposer un itinéraire qui partait du bar sympa vers la case déchéance (Warm Up, Fabrique, Mandalay, Spicy...) mais deux d'entre eux semblent ne plus exister. cry.gif
Dragosteadintei14
Sinon Bang Kachao, tu fais une petite virée à vélo sur cette presqu'île. Attention aux dragons de Komodo ph34r.gif

Sinon marchés flottants, le temple royal, un rooftop, tu peux manger des insectes à Khao San (fenston (1).gif), tu peux tester les toilettes chauffants du terminal 21.
ribob
Citation (NYJets @ 11/02/2020 14:19) *
Derniers preparatifs:

Pour Chiang Mai Doi Suteph , source d’eau chaude de san khampeng et elephant nature park... pour bouffer Cooking love , Kat’s kitchen
Guilanboy
Citation (ribob @ 13/02/2020 03:03) *
Pour Chiang Mai Doi Suteph , source d’eau chaude de san khampeng et elephant nature park... pour bouffer Cooking love , Kat’s kitchen

Tu peux rajouter doi inthanon. Pour bouffer autre chose que de la thaï food t'as un American Diners de folie, le Rose Roadhouse Pizza. Les pizza (à l'américaine) et les viandes sont excellentes.
Le Trépied
Citation (Guilanboy @ 13/02/2020 04:11) *
Tu peux rajouter doi inthanon.

+1
Il y a des trucs organisés de 8h à 17h avec notamment la visite du Doi Inthanon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.