Citation (Babou1 @ 16/06/2015 12:27)

Morad, tu peux faire un petit topo stp, au final t’as pris quoi niveau matos et abonnement? Prix?
Quel usage pour tes parents ? Y’a quoi comme chaines de sport ? Multi ecran ?
Mes parents l'utilise principalement pour les chaines Arabes ( Tunisie, Moyen Orient plus de 300)
En chaines de sport tu as tous les canaux Bein Arab hd et Fr, tous les Canal plus, Eurosport 1hd et 2 les skysport uk en plus de plein de chaîne de sport du Moyen orient ( dubai sport, et d'autres j'ai oublié le nom).
J'ai pris ce boitier là :
http://fr.aliexpress.com/item/electronic-2...1909184335.html.
Mais cela fonctionne avec n'importe quel boitier Android le vendeur ( tres sympa et repond à toutes les questions et tu peux contacter à n'importe quel moment sur Wats app) t'installe l'appli plus plein d'autre Appli notamment Kodi qui est un media center ou tu ajoute des source pour plein de fonctions ( foot en replay, popcorn hour.... et plein d'autre chose encore).
l’inconvénient tu ne peux pas enregistrer et je pense pas qu'il a la possibilité de 2eme ecran sauf si tu remet le code fournis avec la box pour activé ton abbo sur une tablette ou phone android.
Faut aussi savoir que tu n'aura jamais la même qualité d'image qu'un canal hd ou bein hd via nos box, mais tu as une très bonne qualité d'image et le son il me semble que se soit uniquement du stéréo.
J'ai payé 140€ avec livraison dhl 20€, abbo 55€ 1an en 5 jours j'ai reçu le boitier.