Citation (M4URIC3 @ 13/10/2017 23:53)

T'es resté au Northcote? Clapham (North, Common et Junction), c'est vraiment pas mal pour des sorties "classiques" genre pub/bar sans prise de tête et avec pas mal d'anglais ou australiens. Le centre, genre Soho, c'est beaucoup moins sympa je trouve, sauf à particulièrement vouloir choper une asiatique en vacances.
De manière général c'est quand même assez facile de faire des rencontres (plus ou moins bonnes) ici quand tout le monde est torché.
Après les anglaises, faut quand même se farcir l'accent, les manières et les décibels. La seule avec qui je suis resté quelques mois elle parlait un français quasi parfait et je la trouvais beaucoup mieux des qu'elle parlait français.
Oui, on a juste bouffé à côté, un truc à burgers nommé Dip & Flip. J'y allais sans attente particulière mais ils filent du jus de viande avec leur burger, putain, quelle tuerie

Tu prends le burger avec une tranche de roasbeef, c'est 10£ sans les frites mais probablement le meilleur burger que j'ai mangé ici.

Citation (Barman Corbin @ 14/10/2017 00:19)

Mais a 1h du matin c'est l'heure où je sors. Et chez vous ça ferme à cette heure ci, comment faites vous ?
Ah, c'est un peu un souci pour un non-Anglais. Avec Nemesis dont tu dois te rappeler, on s'est retrouvé à galérer un samedi à 00h30 pour boire une pinte à Soho par exemple, que des boîtes ouvertes mais tous les pubs qui fermaient. On a fini par acheter des canettes je crois

En fait, Ils commencent tôt donc ils ferment tôt et toute la vie est légèrement décalée je trouve.
Citation (Putamadre @ 14/10/2017 00:20)

Faudrait qu'on se fasse un culture pub (

) sans les grognasses limite.
Je suis à bethnal green c'est assez cool mais moins ambiance anglaises cochonnes, plus bar à cocktails lounge.
T'es à l'autre bout toi mais ouais, chaud.