Vive le noctilien à Chatelet à 3h du mat
Je suis peperre au fond du bus, bien bourré et endormi, là t'as une grande folle qui monte, un rebeu pd à moitié torse nu, voix de fiotte, grande folle... Il parle fort, fait chier tout le monde. Il veut montrer un truc à quelqu'un dehors et en faisant ça me tape la tête sans faire exprès et là "zehef il aurait pas une grosse tête je le toucherais pas lui, t'façons il va faire quoi cousin ?"
Je lui dis de s'excuser et d'arrêter de parler fort et faire chier le monde... Il s'excite tout seul comme une merde "je vais t'embrouiller, ala je vais te baiser, moi je t'embêtes tu vas rien faire..." je me lève prêt à lui coller un pain à cette merde... là tout ses potes pas homos du tout par contre que j'avais pas vu qui sont à l'avant du bus qui courent vers nous
En plus de la folle deux petits mecs sans physiques qui commencent à gazer, moi je comprends que c'est le moment où je fais profil bas, t'as le sosie de bilbo avec une dent en moins, des cicatrices plein la gueule qui commence à vouloir faire front contre front, je me relève, étrangement il se calme et tout les kékés vont faire les marioles en hurlant dans le noctilien jusqu'à saint lazard qu'ils vont m'embrouiller blabla...
Et là miracle (ouaip car j'en aurais arraché un ou deux mais après

), un de leur pote un grand renoi tout sec arrive, chope le bilbo like par le col et le pousse super fort contre le fond du bus sur les pauvres mecs qui demandaient rien. Il le bastonne "ta gueule t'es qu'une merde, on serait pas là tu fermerais ta gueule, je vais te niquer ta mère tu nous affiches, et toi ta mère le Sheitan en parlant de la fiotte". Il me regarde je dois avoir les yeux de l'amour à ce moment là, et là il sort "en plus cousin il te défonce comme il veut" et lui fous une grosse tarte
Bref ça faisait longtemps, à chaque fois des embrouilles, là elle était pour ma gueule... Mais mon égo aurait très mal vécu de se faire casser la tête par une folle et ses copines quand même