Citation (Super Picsou @ 15/07/2011 à 22:49)

Tu me fais trop d'honneur

T'es le seul qui depuis l'été 2004 qui soit rentré dans ma top list... Malheureusement pour moi culture (planète) ça s'est arrêté un fin de mois d’août 2004 avec McCarthy et Carlos Alberto.
Je crois que crois que Crocop avec son dessin a symbolisé mieux que personne le traumatisme de ce jour... Depius je traine sur cultureome tel un fantome
Laisse moi t'expliquer d'abord

Je me faisais lamentablement chier en fin d'apres midi donc je me dis "allons voir un peu la page 2 du gene" et la je tombe sur un topic de paix et d'amour par editpiaf

Je clique je vois que tu parles d'enculer tonton et que Philo est plus "branché cul" donc forcément je reconnais l'artiste et après je me suis fait la reflexion que tu étais le seul jeune qui ressemblait deja a un vieux que je connaissais.
Bref je garde en souvenir de toi une apres midi sur un banc ou tout le monde causait et toi tu descendais le pack tranquillou assis sur le banc.
Assez impressionné par le fait que tu penses a changer de mot de passe pour pas revenir ici etant bourré, 12 ans d'internet j'avais encore jamais lu ca.
Merci pour l'hommage sinon je n'en attendais pas autant surtout que je n'ai jamais recu tes fameux MP avec des animaux et des grosses queues

Amicalement