Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic des mauvais plans
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
eezer
Plus rien à la Fnac et Darty ne peut pas envoyer car "n'est plus disponible dans votre région" huh.gif
Supreme
J'en ai pris deux a darty en esperent pouvoir les revendre avec une petite plus value mais j'ai comme un mauvais presentiment, d'ici 5jours tu va avoir 1000 Tablettes sur Ebay et Boncoin et a force ça va partir encore moins chers que 129 ahmadinejad_wins.gif

Citation (eezer @ 23/08/2011 à 06:11) *
Plus rien à la Fnac et Darty ne peut pas envoyer car "n'est plus disponible dans votre région" huh.gif

j'en ai justement une sous le coude happy.gif comme tu es un ami je te la laisse pour 299€ cool.gif

Hors frais de port clooney3.gif
eezer
Citation (Supreme @ 23/08/2011 à 06:16) *
j'en ai justement une sous le coude happy.gif comme tu es un ami je te la laisse pour 299€ cool.gif

Citation
et a force ça va partir encore moins chers que 129
smoke2.gif
Supreme
Nan mais vasy je suis baisé, erreur dans la commande le secteur Bayonne est dead je prend Cholet Idem

serieux ste merde, je suis encore dis j'ai le temps ça va pas cracker le stock de 3H30 a 04H quand mm ...
Supreme
LES TOUCH PAD SONT retiré de chez cdiscount faut etre vigilant la

Je pense au mec qui a économisé pour s'en acheter un il y a peu de temps le gars doit tirer la gueule neokill@h.gif
Raptor39
nan mais darty y'en a encore, je viens d'aller voir.
et livraison offerte, pas seulement si on retire en magasin.
Dante
Les smartphone HP passent à 59€ pour le veer et 79€ pour le pre 3.

Par contre, je ne sais pas du tout à quel moment de la journée et ce que valent ces téléphones.
CL
Si Android ne passe pas dessus, vous êtes baisés, non ?
Dante
Citation (CrazyLiam @ 23/08/2011 à 09:36) *
Si Android ne passe pas dessus, vous êtes baisés, non ?

Elle sera portée à coup sur vu que c'est exactement le même hard qu'un smartphone haut de gamme (les tablettes sont tous sous tegra).

Sinon, ils ont remis du stock chez Darty.
Raptor39
je reste à l'affut pour le tél, c'est l'occasion ou jamais !
Raptor39
sur darty on a carrément ça maintenant :
"Attention : cette page n'existe plus"

biggrin.gif
Supreme
Putain le seum, sur 3 commandes différentes les 3 sont annulé car pb de disponibilité, je vais gueuler histoire d'avoir une réduc pour Fifa12 julm3.png
scourmy
les smartphones m'interessent aussi, vu mon vieux htc magic
Rjay
Citation (Dante @ 23/08/2011 à 09:10) *
Les smartphone HP passent à 59€ pour le veer et 79€ pour le pre 3.

Tu as un lien stp ?
Raptor39
Citation (Supreme @ 23/08/2011 à 11:20) *
Putain le seum, sur 3 commandes différentes les 3 sont annulé car pb de disponibilité, je vais gueuler histoire d'avoir une réduc pour Fifa12 julm3.png

par la fnac ?
moi c'est marqué "en préparation".

sinon je guète :
http://h41112.www4.hp.com/promo/webos/fr/f...phone/pre3.html
et
http://www.fnac.com/HP-Pre3/a3690218/w-4
Dragosteadintei14
Citation (Rjay @ 23/08/2011 à 11:27) *
Tu as un lien stp ?

+1 Ca m'a l'air d'être une bonne affaire ça encore. ph34r.gif
Supreme
Citation (Raptor39 @ 23/08/2011 à 11:28) *
par la fnac ?

sinon je guète :
et
http://www.fnac.com/HP-Pre3/a3690218/w-4

Non chez Darty pourtant j'ai fais deux commande a deux endroit différents pour etre sur d'avoir une des deux de bon mais baisé sur les 2..

j'en ai pris 2 donc peut etre l'explication..
Dante
Citation (Rjay @ 23/08/2011 à 11:27) *
Tu as un lien stp ?

Non. Juste une news Journal du geek.
Il est en stock chez RDC et à la fnac (le pre3) mais sinon, il n'est toujours pas baissé.
MoMoZeRo
Citation (Supreme @ 23/08/2011 à 07:47) *
LES TOUCH PAD SONT retiré de chez cdiscount faut etre vigilant la

Je pense au mec qui a économisé pour s'en acheter un il y a peu de temps le gars doit tirer la gueule neokill@h.gif

Apparrement HP remboursera la différence.

Citation
En outre, HP remboursera la différence entre le prix d'achat passé, qui avait tout récemment baissé une première fois, et le nouveau prix public, à tous ceux qui ont acheté une TouchPad depuis son lancement en juillet et qui en feront la demande.

http://www.clubic.com/tablette-internet-mi...-rembourse.html

Sinon Pour l'instant Amazon n'a pas fait la réduc, donc à guetter de ce coté ci
Supreme
cdiscount le laisse a 399€ le touch sad.gif
Raptor39
Citation (MoMoZeRo @ 23/08/2011 à 11:55) *
Apparrement HP remboursera la différence.

http://www.clubic.com/tablette-internet-mi...-rembourse.html

Sinon Pour l'instant Amazon n'a pas fait la réduc, donc à guetter de ce coté ci

non c'est mort pour amazon, ils veulent pas faire concurrence à leur liseuse...
MoMoZeRo
Citation (Supreme @ 23/08/2011 à 11:55) *
cdiscount le laisse a 399€ le touch sad.gif

Au pire tu le prends à ce prix et tu demande à HP de te rembourser.

Citation (Raptor39 @ 23/08/2011 à 11:57) *
non c'est mort pour amazon, ils veulent pas faire concurrence à leur liseuse...

leur liseuse?
Raptor39
Citation (MoMoZeRo @ 23/08/2011 à 12:02) *

leur liseuse?

de livre, je sais plus le nom ^^

bon ça stress d'attendre cette bonne occaz !!
Supreme

leur liseuse?

Je le sens pas du tout ce truc, l'action de HP s'est pris une sacré claque a la bourse ..
Fanfan

leur liseuse?

amazon kindle
MoMoZeRo
Citation (Fanfan @ 23/08/2011 à 12:37) *
amazon kindle

Ah effectivement elle est sur à peu près la même fourchette de prix. Mais bon, ils vont pas garder du stock d'un produit qu'ils ne vendront pas au prix affiché...

Citation (Raptor39 @ 23/08/2011 à 11:28) *
par la fnac ?

sinon je guète :

T'as essayé pour voir si tu pouvais l'acheter sur le site d'HP. Il renvoi vers rien
eezer
A 6h du mat les tablettes partaient comme des ptits pains implosion du tibia.gif

Pas réussit à en chopper une sad.gif
Raptor39
Citation (MoMoZeRo @ 23/08/2011 à 12:47) *
T'as essayé pour voir si tu pouvais l'acheter sur le site d'HP. Il renvoi vers rien

oué j'ai vu ça.
sur un site d'actu j'ai lu que les employés HP l'avaient mauvaise et du coup le site aurait été un peu modifié, genre que toutes les vidéos pointent vers un même entretien d'embauche d'une indienne chez HP qui dit qu'elle acceptera de tout faire.

ptet sur le hp us parce que j'ai rien vu de tel wink.gif
Raptor39
http://fr.twitter.com/#!/FnacHighTech

Citation
Les commandes passées hier avec le statut «ss réserve de dispo, expédié ss 4 à 12 jrs » seule 1 partie pourront être servis.

pour info, je trouve mes infos ici :
http://www.webosfrance.com/La-braderie-con...aj-6_a1008.html

entre l'article mis à jour et les commentaires réguliers c'est pas mal wink.gif

Un arrivage aura lieu d'ici la fin de semaine sur Darty et sûrement chez la Fnac aussi.
MoMoZeRo
J'aimerais bien savoir comment ils vont prouver que la commande passée avait tel ou tel statut, car dans le recap de la commande y a rien.

Moi ils m'annulent ma commande j'ai déja mon mail tout pret pour réclamé un dédommagement julm3.png
foyan
Citation (MoMoZeRo @ 23/08/2011 à 14:59) *
J'aimerais bien savoir comment ils vont prouver que la commande passée avait tel ou tel statut, car dans le recap de la commande y a rien.

Moi ils m'annulent ma commande j'ai déja mon mail tout pret pour réclamé un dédommagement julm3.png

Tkt pas qu'ils doivent avoir leur mail tout prêt aussi pour te rembarrer ph34r.gif
Rjay
Citation (MoMoZeRo @ 23/08/2011 à 14:59) *

Tu feras tourner. ph34r.gif
foyan
Je sens que je vais craquer à la fin de la semaine s'il y a du nouveau stock chez Darty kratos77.gif
MoMoZeRo
Citation (foyan @ 23/08/2011 à 15:01) *
Tkt pas qu'ils doivent avoir leur mail tout prêt aussi pour te rembarrer ph34r.gif

Je parle par expérience
scourmy
je pense que cela s'applique surtout aux gens l'ayant commandé entre minuit et 6AM
Supreme
Moi darty il me disent de me déplacer pour finaliser la commande mas dans mon espac client c'est marqué annulé akilae.gif
Raptor39
Citation
Commande expédiée ou annulée ? Quand est-ce que je vais le savoir ? Je vous dis tout ça avant la fin de journée

fnac twitter.

Il serait temps de le savoir oui !
Ils avaient annoncés la vente éclair d'hier sur leur twitter une ou deux heures avant, il faut donc bien rester à l'affut du twitter !
Fanfan
Citation (foyan @ 23/08/2011 à 15:04) *
Je sens que je vais craquer à la fin de la semaine s'il y a du nouveau stock chez Darty kratos77.gif
neokill@h.gif
foyan
Ce serait bien qu'ils le fasse chez Cdiscount aussi, histoire d'avoir le paiement en 3x :pauvre: ph34r.gif
CL
http://www.01net.com/fiche-produit/prise-m...es-hp-touchpad/

Le test fait envie... ou pas ph34r.gif
Ashura
En gros c'est naze, mais pour seulement 100€ ph34r.gif
foyan
http://www.journaldugeek.com/2011/07/05/test-hp-touchpad/
Un test un peu plus complet tongue.gif
sibbboon
J'hésitais à en prendre un pour voir les photos en déplacements, mais y'a pas de port carte mémoire!

HP FAIL!
Fanfan
Citation (sibbboon @ 23/08/2011 à 16:24) *
J'hésitais à en prendre un pour voir les photos en déplacements, mais y'a pas de port carte mémoire!

HP FAIL!

Niveau connectique c'est bien merdique
sibbboon
Citation (Fanfan @ 23/08/2011 à 16:27) *
Niveau connectique c'est bien merdique

Ouais pas de port USB non plus d'ailleurs. En fait c'est juste un gros smartphone mais qui fait pas phone! ph34r.gif
Fanfan
Citation (sibbboon @ 23/08/2011 à 16:28) *
Ouais pas de port USB non plus d'ailleurs. En fait c'est juste un gros smartphone mais qui fait pas phone! ph34r.gif

Pas d'APN juste la caméra visio.
Raptor39
Citation (Fanfan @ 23/08/2011 à 16:30) *
Pas d'APN juste la caméra visio.

les tablets sont vraiment pas faites pour être des appareils photos, c'est trop gros pour cet usage franchement...

j'ai lu je sais plus où qu'on ne devrait pas trouver ces offres sur cdiscount, oublié la raison !
Sakavomi
Tout ceux qui l'ont achetés, prient pour que la commande soit annulée maintenant ... neokill@h.gif
sibbboon
Citation (Raptor39 @ 23/08/2011 à 16:41) *
les tablets sont vraiment pas faites pour être des appareils photos, c'est trop gros pour cet usage franchement...

j'ai lu je sais plus où qu'on ne devrait pas trouver ces offres sur cdiscount, oublié la raison !

Par contre ça peut être utile quand tu fais des photos justement mais faut encore penser à mettre un slort carte mémoire!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.