Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic des mauvais plans
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Bilbo14
Foyan je sais ou tu habites popcorn.gif
Lask
Validation de la commande pour la télé, le fer à repasser et l'aspirateur Bosch attention germaine cool.gif
Bilbo14
Citation (Lask @ 12/06/2012 01:58) *
Validation de la commande pour la télé, le fer à repasser et l'aspirateur Bosch attention germaine cool.gif

Tu as pris quoi comme TV ?
Dirty
Je voulais prendre une LED 119cm Panasonic (dispo 545,50€ à 50%) mais je reste bloqué sur le panier, il veut pas poursuivre après ph34r.gif
**edit**ah si c'est bon j'avais pas ajouté la ménagère à mon panier neokill@h.gif
Lask
Citation (Bilbo14 @ 12/06/2012 01:59) *
Tu as pris quoi comme TV ?

TV LED 102 cm HDTV 1080p Samsung UE40ES5500 à 695e à 50%
Bilbo14
Citation (Lask @ 12/06/2012 02:04) *
TV LED 102 cm HDTV 1080p Samsung UE40ES5500 à 695e à 50%

J'ai hésité mais finalement j'ai pris la Philips.

Bon par contre j'ai accés à plus rien sur mon compte. Je sens que ça pue, je suis faible enculé de foyan sad.gif
fazupresse
Le vidéoprojecteur ACER X110P dispo a 260 (donc 130 avec le code). Bonne qualité et prix en phase avec les autres sites, donc investissement plus sur que le CAC40 ph34r.gif
El Jesusto
Citation (Bilbo14 @ 12/06/2012 02:04) *
J'ai hésité mais finalement j'ai pris la Philips.

Bon par contre j'ai accés à plus rien sur mon compte. Je sens que ça pue, je suis faible enculé de foyan sad.gif

Moi aussi, le suivi commande marche pas, on peut pas se loguer mais on peu quand meme acceder a ses infos, je sue de l'anus
Bilbo14
Citation (El Jesusto @ 12/06/2012 02:06) *
Moi aussi, le suivi commande marche pas, on peut pas se loguer mais on peu quand meme acceder a ses infos, je sue de l'anus

Je me suis connecté via IE, bon bah traitement en cours on verra cool.gif
El Jesusto
En attente de livraison, et pour l'apn j'ai meme une date happy.gif
pour les ordis et les trucs "lour" c'est de 1 a 2 semaine en general
Lask
On verra bien aussi, pour équiper le nouvel appart c'est déjà ça de pris si ça passe happy.gif

Bon par contre j'arrive pas à accéder à mon suivi de commande malgré le mail récap sad.gif
Bilbo14
Citation (Lask @ 12/06/2012 02:16) *
On verra bien aussi, pour équiper le nouvel appart c'est déjà ça de pris si ça passe happy.gif

Bon par contre j'arrive pas à accéder à mon suivi de commande malgré le mail récap sad.gif

Faut que tu supprimes les cookies ou que tu passes par un autre navigateur wink.gif
Tchoune
Plus de PS3 dispo. Fini les tergiversations sad.gif
El Jesusto
Je peux t'en vendre une a 180 si tu veux laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Lask
Citation (Bilbo14 @ 12/06/2012 02:20) *
Faut que tu supprimes les cookies ou que tu passes par un autre navigateur wink.gif

Ca marche par IE effectivement, j'ai bien ma commande... plus un putain d'Ipad avec les 50% non indiqués.... alors qu'il est pas inclus dans le total, le truc merde sec happy.gif
BlaiseMan
Deux MacBook 13,3' commandés, je devais acheter la télé pour l'appart de ma copine je vais le faire la dessus demain si je peux le temps de réapprovisionner le compte ph34r.gif
Navet
Pour finir, nouveau compte : une imprimante et les cartouches qui vont bien.

Paiement Paypal.

Il reste plus grand chose de dispo, on a niqué tout le stock de connerie.

A demain pour les annulations :vita:

Edit :

15 min après le site qui "lâche" whistle.gif si on passe par la page d'accueil.

Spoiler :

Toujours accessible en passant ailleurs : http://www.3suisses.fr/fco/Commande.portal...bel=page_panier
solayman
C'est accessible via ton lien mais une fois sur le site rien ne marche, je ne peux meme pas leur glissé une petite quenelle tv+vita+mac a 4h prés - gab.gif
Navet
Citation (solayman @ 12/06/2012 03:43) *
C'est accessible via ton lien mais une fois sur le site rien ne marche, je ne peux meme pas leur glissé une petite quenelle tv+vita+mac a 4h prés - gab.gif

Ouai j'ai oublié de le dire, mais plus rien n'est accessible, on tombe sur une autre page d'erreur.
foyan
Citation (Bilbo14 @ 12/06/2012 01:57) *
Foyan je sais ou tu habites popcorn.gif

Et ?!

Je prends 10% sur vos économies les taimpes.
Navet
Citation (foyan @ 12/06/2012 04:25) *
Et ?!

Je prends 10% sur vos économies les taimpes.

Et mes 15 balles, raccroc mad.gif
foyan
Citation (Navet @ 12/06/2012 04:26) *
Et mes 15 balles, raccroc mad.gif

Et mon jeu escroc cosmoschtroumpf.gif
Navet
Citation (foyan @ 12/06/2012 04:26) *
Et mon jeu escroc cosmoschtroumpf.gif

Sur mon étagère, il n'attend que toi. miroir cosmoschtroumpf.gif
Averell
J'en place une pour mon rhum arrangé cosmoschtroumpf.gif
Papa Crocodile
J'ai voulu m'acheter deux manettes de PS3 mais le code ne marche pas sad.gif
touny
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 12/06/2012 06:55) *
J'ai voulu m'acheter deux manettes de PS3 mais le code ne marche pas sad.gif

Te fait pas du mal, toutes leurs commandes vont être annulées. Ils font un peu les IBR des 3 suisses la
Fred
C'est ici best.mercato.ever?
Averell
N'empêche les mecs qui sont capables de faire une CB de 2000€ comme ça implosion du tibia.gif
touny
Sinon le conforama de Vitry liquide tout anefail.gif avant fermeture pour travaux.
Rod1
Citation (touny @ 12/06/2012 07:24) *
Te fait pas du mal, toutes leurs commandes vont être annulées. Ils font un peu les IBR des 3 suisses la

En meme temps, a part un redressement judiciaire des 3 suisses (peu probable) , les mecs risquent rien.
Rene Boisrond
Vente privé SFR et FREE demain matin ... quelqu'un connait le contenu de l'offre
romano
Certains parlent d'operation commerciale de la part des 3 suisses:
Citation
Dans le code de la page des #3suisses y avait écrit rush.html, il voulait juste gonfler leurs fichiers clients les fdp

Citation
Demain les #3suisses annonceront tranquillement le bug pour tout annuler, tout en gardant les milliers de nouveaux mails enregistrés #spam

C'est possible ça? mellow.gif V'la l'image de marque aussi si ils font ça pour récupérer des nouveaux clients.
El Jesusto
Si ils font vraiment ca pour ca, c'est plus de la mauvaise (tres mauvaise) publicité
VDV#23
Ce monde d'escrocs implosion du tibia.gif
Averell
CHAI ©
nappy
lire les 5 dernières page avec 14heures de retard tu passes de 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif à kratos77.gif puis blessure.gif
And1
Personne n'a de nouvelles positives ou négatives ?
Rjay
Citation (And1 @ 12/06/2012 13:41) *
Personne n'a de nouvelles positives ou négatives ?

Non, commande confirmée pour moi.

Après, comme déjà dit, j'ai rien acheté de fou.
And1
Sur deux comptes, j'ai une seule commande qui s'affiche, alors qu'au total je suis déjà à 7 commandes différentes. Et visiblement, l'autorisation a bien été demandée à ma manque puisque mon plafond est atteint et que je ne peux plus acheter
Lask
Quand vous dites commande confirmée ça veut dire quoi ?

Moi dans suivi de la commande j'ai marqué, traitement en cours (averc toujours un Ipad en trop).
el_fennec1
Tant que vous n'aurez pas de numéro de suivi de colis, je ne m'enflammerai pas à votre place book2.gif
tonton-david
Citation (touny @ 12/06/2012 08:20) *
Sinon le conforama de Vitry liquide tout anefail.gif avant fermeture pour travaux.

J'y suis passé ce week end pour m'acheter un canapé, j'ai rien trouvé d'intéressant.
El Jesusto
Citation (And1 @ 12/06/2012 14:11) *
Sur deux comptes, j'ai une seule commande qui s'affiche, alors qu'au total je suis déjà à 7 commandes différentes. Et visiblement, l'autorisation a bien été demandée à ma manque puisque mon plafond est atteint et que je ne peux plus acheter

Moi aussi, ils m'ont sauté une commande de Mac Book pro et m'ont laissé celle des Air+APN unsure.gif unsure.gif
And1
Citation (El Jesusto @ 12/06/2012 14:43) *
Moi aussi, ils m'ont sauté une commande de Mac Book pro et m'ont laissé celle des Air+APN unsure.gif unsure.gif

J'ai trois iPad en rade ainsi qu'un iMac 27 pouces.

Par contre l'iMac 21 pouces est passé sur un compte et un réflex Nikon sur un autre.
foyan

Ca, c'est fait ph34r.gif
CL
blessure.gif
Fanfan14
StarfAllah ils vont pas m'envoyer mon A380 tffouuuuuuuuu
Rjay
neokill@h.gif

C'était sûr, fais chier pour ma carte PSVita.

J'espère que la sortie de bain "bébé" passera. ph34r.gif
Babou1
Citation (tonton-david @ 12/06/2012 14:40) *
J'y suis passé ce week end pour m'acheter un canapé, j'ai rien trouvé d'intéressant.

Jusqu'a quand? Y'a des prix vraiment bien?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.