Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic des mauvais plans
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Raptor39
Citation (Dante @ 10/09/2011 à 10:46) *
C'est carrément ça quoi. rolleyes.gif

Faux. J'ai Angry Bird HD, Allocine, L'équipe, Le Parisien. alekusu2.gif
Bon, par contre l'appli YouTube est en fait un raccourci vers le site. aaaaze.gif

l'appli rmc m'a l'air bien sympa pour les infos générales
moi j'en suis très content de cette tablette, j'aime pas apple de toute façon.
Rjay
Quelle bande de cons à aller faire la queue 3h pour une tablette. neokill@h.gif
Fanfan
Citation (Rjay @ 10/09/2011 à 13:26) *
Quelle bande de cons à aller faire la queue 3h pour une tablette. neokill@h.gif

Respecte un peu, elle est à 99€ quand même c'est une super affaire.
mat2t
Citation (Fanfan @ 10/09/2011 à 13:35) *

Je paye deux cent euros ,juste pour avoir le droit de pas me lever à 5h du mat pour aller faire la queue 4h pour acheter une tablette.
Babou1
Citation (mat2t @ 10/09/2011 à 13:37) *
Je paye deux cent euros ,juste pour avoir le droit de pas me lever à 5h du mat pour aller faire la queue 4h pour acheter une tablette.

Ca c'est gratuit, mais c'est toi qui vois cosmoschtroumpf.gif
Ashura
Ces débiles mellow.gif Ca me fait penser à la sortie de la PS2, ou aux connasses qui avaient limite fait une émeute à l'ouverture d'une boutique de fringues.

Fanfan
Les japonais sont champions du monde de cette merde, à chaque sortie de consoles ou jeux ça campe devant les boutiques et là y a bien des tickets de rationnement, genre je me souvient pour la gba, les mecs recevaient un ticket pour en acheter juste une edhelas.gif
Dragosteadintei14
Citation (Ashura @ 10/09/2011 à 15:04) *
Ces débiles mellow.gif Ca me fait penser à la sortie de la PS2, ou aux connasses qui avaient limite fait une émeute à l'ouverture d'une boutique de fringues.

Non mais la c'est pas comparable... La tabllette est dispo et tout le monde s'en branle mais vu qu'elle est à cent euros ça crée une ruée... Chaud. Une réunion de crevard. edhelas2.gif

La PS2, je ferais pas non plus mais bon je peux comprendre l'attente.
J'ai déjà fait pour PES. ph34r.gif
Rolit
Citation (Fanfan @ 10/09/2011 à 13:35) *

Ca me fait rire
a 400€ tout le monde critique et personne ne voit l'utilité du truc.

a 99 balles, tous les pauvres qui gueulaient voient tout d'un coup une superbe affaire alors que c'est censé n'avoir aucune utilité.

Sauf qu'au final, l'Ipad 2 a 100 fois plus de flow dans le salon et un face time qui fait la dif smoke2.gif
Ashura
Citation (Pigeon des Açores @ 10/09/2011 à 15:09) *
Non mais la c'est pas comparable... La tabllette est dispo et tout le monde s'en branle mais vu qu'elle est à cent euros ça crée une ruée... Chaud. Une réunion de crevard. edhelas2.gif

Il se passe pourtant la même chose chaque année avec les soldes ph34r.gif mais c'est vrai que ce genre de comportement idiot est plus rare chez les mecs du coup.
Dragosteadintei14
Citation (Ashura @ 10/09/2011 à 15:13) *
Il se passe pourtant la même chose chaque année avec les soldes ph34r.gif mais c'est vrai que ce genre de comportement idiot est plus rare chez les mecs du coup.

Oui c'est pour ça que j'ai rien dit pour les Soldes c'est pareil, sauf que personne ne dit que les vêtements ne servent à rien. ph34r.gif
Fanfan
Citation (Rolit @ 10/09/2011 à 15:10) *
Ca me fait rire
a 400€ tout le monde critique et personne ne voit l'utilité du truc.

a 99 balles, tous les pauvres qui gueulaient voient tout d'un coup une superbe affaire alors que c'est censé n'avoir aucune utilité.

Sauf qu'au final, l'Ipad 2 a 100 fois plus de flow dans le salon et un face time qui fait la dif smoke2.gif

Je pense comme toi, surtout que l'argument "je vais le revendre en me faisant du bénef" est merdique vu qu'ils sont en train d'écouler les stocks, que toutes les boutiques arrosent le marché de tablettes et ceux qui seraient prêt à mettre plus pour l'avoir sont ceux qui se lève à 6h du mat' un samedi pour une vente flash de 12 minutes et 37 secondes donc déjà servi.

Bref une merde à 25% du prix reste une merde.
Oyé Sapapaya
Les rageux smoke2.gif

Elle est sympa cette tablette quand tu as pas PC portable
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/09/2011 à 15:48) *
Les rageux smoke2.gif

pour avoir sa fille sur ses genoux wub.gif
Rolit
Les rageux smoke2.gif

Je savais pas que c'était possible
Fanfan
Citation (Fred @ 10/09/2011 à 15:50) *
pour avoir sa fille sur ses genoux wub.gif

et regarder youtube en même temps ohmy.gif

Raptor39
facetime ? lol
le truc qui marche qu'en wifi ?
sur la touchpad tu peux faire du skype en natif, quelle est la différence ?

et pour info ils ont pas fait la queue 3h, apparemment les premiers sont arrivés à la fermeture du magasin hier soir 19h...

^^

ceux qui n'ont fait que 3h de queue n'ont rien eu c'est sûr !
Rolit
Cherche pas, t'as aucun flow avec ton HP chelou sorti de nulle part.
Fanfan
Citation (Raptor39 @ 10/09/2011 à 15:57) *
facetime ? lol
le truc qui marche qu'en wifi ?
sur la touchpad tu peux faire du skype en natif, quelle est la différence ?

et pour info ils ont pas fait la queue 3h, apparemment les premiers sont arrivés à la fermeture du magasin hier soir 19h...

^^

ceux qui n'ont fait que 3h de queue n'ont rien eu c'est sûr !

Je trouve aussi que l'ipad ne sert a rien(enfin j'en vois pas la plus valu par rapport à un pc) mais comment peux tu gazer quand la seule connectique de ton carré est un usb?
Rolit
Citation (Fanfan @ 10/09/2011 à 16:01) *
Je trouve aussi que l'ipad ne sert a rien(enfin j'en vois pas la plus valu par rapport à un pc) mais comment peux tu gazer quand la seule connectique de ton carré est un usb?

A la base ça sert à rien mais quand on l'a, on l'utilise pour tout et n'importe quoi et ça évite d'aller chercher un ordi.
Dans le salon, il passe niquel et en une touche t'as tout ce que tu veux.

Ipad > Vos vies.
Varino
Citation (Fanfan @ 10/09/2011 à 15:07) *
Les japonais sont champions du monde de cette merde, à chaque sortie de consoles ou jeux ça campe devant les boutiques et là y a bien des tickets de rationnement, genre je me souvient pour la gba, les mecs recevaient un ticket pour en acheter juste une edhelas.gif

Le pire que j'ai vu la bas c'etait la queue pour entrer dans un... Krispy Kreme (donuts). Genre 50-100m a l'exterieur, un jour normal. edhelas.gif
Fred
Citation (Varino @ 10/09/2011 à 16:12) *
Le pire que j'ai vu la bas c'etait la queue pour entrer dans un... Krispy Kreme (donuts). Genre 50-100m a l'exterieur, un jour normal. edhelas.gif

ils font même la queue pour entrer dans une rame de métro cosmoschtroumpf.gif
Steff14
Citation (Fred @ 10/09/2011 à 16:16) *
ils font même la queue pour entrer dans une rame de métro cosmoschtroumpf.gif

Ou pour fuir un tsunami
Dante
Citation (Ashura @ 10/09/2011 à 15:04) *

Ouverture d'un Apple Store. Pourtant, il y n'avait pas de remise spécial.

Les rageux smoke2.gif

Clairement. Ce sont les mêmes qui postent encore et encore les mêmes arguments et qui sont incapable d'avoir l'ouverture d'esprit assez large pour se dire que parmi les "soit disant" pigeons qui voulaient cette tablette parce qu'elle était à 99€, il y en a qui sont content de leurs achats et qu'ils savaient parfaitement à quoi elle allait servir.

Quand au deux qui se sont foutus de ma gueule, vous ne savez pas de quoi vous parler donc j'en ai rien à branler.
CL
Citation (Dante @ 10/09/2011 à 17:34) *

Ouverture d'un Apple Store. Pourtant, il y n'avait pas de remise spécial.

J'ai l'impression que tu fais une fixette sur Apple. Steve Jobs t'a violé étant enfant ? ph34r.gif
Dante
Citation (CrazyLiam @ 10/09/2011 à 17:39) *
J'ai l'impression que tu fais une fixette sur Apple. Steve Jobs t'a violé étant enfant ? ph34r.gif

Non, c'était pour illustrer qu'il n'y a pas qu'une tablette à 99€ qui peut rendre fou. Et il n'y a pas que les femmes ou les nippons qui sont ultra con-sommateurs.

J'aime bien les produits Apple. Si ils n'avaient pas lancer l'iPad, je n'aurais certainement pas de TouchPad. L'industrie informatique n'est faite que de suiveurs. Il n'y a qu'Apple, Asus et Google qui se sortent les doigts du cul pour proposer des produits/services innovant.

J'aime pas l'entreprise en revanche. Leur politique est à gerber. Entre l'argument "on ne veut pas de flash parce que ce n'est pas ouvert rolleyes.gif ", "vous voulez brancher quelques chose, il y un adaptateur pour ça clooney3.gif " ou "je vous présente le smart cover, c'est révolutionnaire ©, ça coûte 3$ à fabriquer mais on vous le vends 39€ parce que Steve Jobs est vraiment sympa".

Mais je ne juge pas pour autant ceux qui ne consomme que du Apple. Chacun fait ce qu'il veut après tout.
Jacky Transpi
Citation (Dante @ 10/09/2011 à 17:34) *
Clairement. Ce sont les mêmes qui postent encore et encore les mêmes arguments et qui sont incapable d'avoir l'ouverture d'esprit assez large pour se dire que parmi les "soit disant" pigeons qui voulaient cette tablette parce qu'elle était à 99€, il y en a qui sont content de leurs achats et qu'ils savaient parfaitement à quoi elle allait servir.

Nan mais au point de faire la queue comme ça pour acheter une tablette qui reste un gadget au final.. unsure.gif
Si c'est vraiment un élément indispensable de ta vie ou de ton taf et que t'en es réduit à faire la queue sur le trottoir pour l'obtenir, faut te poser des questions sur ta life ph34r.gif
Fanfan
Citation (ikaph @ 10/09/2011 à 18:40) *
Nan mais au point de faire la queue comme ça pour acheter une tablette qui reste un gadget au final.. unsure.gif
Si c'est vraiment un élément indispensable de ta vie ou de ton taf et que t'en es réduit à faire la queue sur le trottoir pour l'obtenir, faut te poser des questions sur ta life ph34r.gif

Ouvre ton esprit et tu comprendras
Dante
Citation (ikaph @ 10/09/2011 à 18:40) *

Je ne vois pas le rapport avec ce que tu cites ph34r.gif mais je suis complétement d'accord avec ça. Il n'y a qu'en période de pénurie sur ce qui est indispensable pour vivre que tu devrais en être réduit à faire la queue. Là, c'est juste du produit de consommation quoi.
Raptor39
Citation (Rolit @ 10/09/2011 à 16:01) *
Cherche pas, t'as aucun flow avec ton HP chelou sorti de nulle part.

elle a du flow ma tablette, wesh gros

Bab
TouchPad reçu !
Ce soir, O/C des deux cores à 1.7GHz fauteviter.png fauteviter.png fauteviter.png
Raptor39
Citation (Bab @ 13/09/2011 à 15:43) *
TouchPad reçu !
Ce soir, O/C des deux cores à 1.7GHz fauteviter.png fauteviter.png fauteviter.png

le deuxième s'active qu'en cas de besoin.

1.7 je te conseille pas, ça fait bien chuter l'autonomie...
Bab
Citation (Raptor39 @ 13/09/2011 à 15:47) *
le deuxième s'active qu'en cas de besoin.

1.7 je te conseille pas, ça fait bien chuter l'autonomie...

Ouais, je pense me limiter à 1.5GHz pour le moment.
En tout cas, d'après les retours que j'ai lu, la tablette devient vraiment monstrueuse après ça.
CL
Citation (Bab @ 13/09/2011 à 15:57) *
En tout cas, d'après les retours que j'ai lu, la tablette devient vraiment monstrueuse après ça.

Le raccourci vers Youtube est beaucoup plus rapide ? ph34r.gif
Dante
Citation (Bab @ 13/09/2011 à 15:57) *

Je confirme. Elle avale un PDF de 120mo sans broncher.

Citation (CrazyLiam @ 13/09/2011 à 15:59) *

Tu t'es fait violer par le patron d'HP en étant petit (très récemment donc)? tongue.gif
Raptor39
Citation (CrazyLiam @ 13/09/2011 à 15:59) *

parait que ça marche plus youtube depuis la tablette comme d'autres sites.
à tester à réception de la tablette pour savoir si ça vient pas d'un des patchs qu'on a installé.
CL
Citation (Raptor39 @ 13/09/2011 à 16:02) *
parait que ça marche plus youtube depuis la tablette comme d'autres sites.
à tester à réception de la tablette pour savoir si ça vient pas d'un des patchs qu'on a installé.

neokill@h.gif

Désolé ph34r.gif
Bab
Ça marche très bien.
foyan
De nouveau chez RDC demain à 7h :
http://blog.rueducommerce.fr/2011/09/de-no...-rueducommerce/

Etant donné qu'au final je vais pas avoir le temps de passer le permis bateau je vais peut être me laisser tenter ph34r.gif :faible: aaaaze.gif

Niveau lecture vidéo ca passe bien ? Fichier avi, avec srt, mkv ?
Ca avance Android ?
Raptor39
Citation (foyan @ 14/09/2011 à 14:55) *
De nouveau chez RDC demain à 7h :
http://blog.rueducommerce.fr/2011/09/de-no...-rueducommerce/

Etant donné qu'au final je vais pas avoir le temps de passer le permis bateau je vais peut être me laisser tenter ph34r.gif :faible: aaaaze.gif

Niveau lecture vidéo ca passe bien ? Fichier avi, avec srt, mkv ?
Ca avance Android ?

pas de sous-titré géré non
à venir dans la prochaine version de kalemsoft

perso j'en suis très content et je viens de recevoir le pré3 !
foyan
Je viens de percuter que 7h du mat ca fait 1h du mat chez moi, avec même pas 1% de chance d'en chopper une.
Sans moi cool.gif
florian
Citation (foyan @ 14/09/2011 à 15:13) *
Je viens de percuter que 7h du mat ca fait 1h du mat chez moi, avec même pas 1% de chance d'en chopper une.
Sans moi cool.gif

te plains pas, moi je préférerais 1h du mat plutôt que 7h !
Dante
Tout est partis en 1 minute ce matin.
Si j'ai bien pigé, RDC ajoutait automatiquement une extension de garantie quand t'ajoutais la tablette dans le panier? Si c'est bien ça, je comprends mieux pourquoi ils ont essayé d'avoir le plus de pièces possible quitte à flingué leurs serveurs. Les plus motivés allait pas risqué d'enlever la garantie. Une belle méthode d'enculé. ph34r.gif
Raptor39
Citation (Dante @ 15/09/2011 à 11:59) *
Tout est partis en 1 minute ce matin.
Si j'ai bien pigé, RDC ajoutait automatiquement une extension de garantie quand t'ajoutais la tablette dans le panier? Si c'est bien ça, je comprends mieux pourquoi ils ont essayé d'avoir le plus de pièces possible quitte à flingué leurs serveurs. Les plus motivés allait pas risqué d'enlever la garantie. Une belle méthode d'enculé. ph34r.gif

pas de garantie au panier ce matin, c'était le cas à la précédente vente et ça leur a demandé beaucoup de boulot pour les retirer après ventes wink.gif
Dagoberto
je cherche un bon plan lave vaisselle à 350 grand max 400€

Pour le moment je vise ça mais j'y connais que dalle: http://www.pixmania.com/fr/fr/9618501/art/...CFUMLfAodIxWh2w
CL
Citation (Dagoberto @ 18/09/2011 à 22:17) *
je cherche un bon plan lave vaisselle à 350 grand max 400€

Pour le moment je vise ça mais j'y connais que dalle: http://www.pixmania.com/fr/fr/9618501/art/...CFUMLfAodIxWh2w

Regarde ici : http://www.vp-discount.com/?tx_ttproducts_pi1[cat]=49&tx_ttproducts_pi1[mode_liste]=1&submit=1&cHash=d2ba616a3022bd706edf155e266b0fd6

C'est souvent intéressant.
Dagoberto
ok merci, je checkerai de temps en temps mais quand j'ai lâché à ma femme "c'est pas grave on va faire un peu de vaisselle a la main en attendant" j'ai vu la panique dans son regard genre "bordel on st dans la merde" donc faut que je trouve ça avant la fin de semaine prochaine ^___^,
Rene Boisrond
Le bosh m'a l'air pas mal pour le tarif

Regarde chez Ikea , leur matos Ikea© c'est du Whirpool (sauf la gamme lagan ou logan )
Dagoberto
Citation (René Boisrond @ 18/09/2011 à 22:42) *
Le bosh m'a l'air pas mal pour le tarif

Regarde chez Ikea , leur matos Ikea© c'est du Whirpool (sauf la gamme lagan ou logan )

le Bosh en classe A dans toute les catégories ca semble pas mal surtout pour ce prix et de tête Bosh c'est plutôt une bonne marque
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.