Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic des mauvais plans
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
touny
Citation (Fanfan @ 22/08/2011 à 21:41) *
Comme pour l'Ipad, je vois son apport.

Trop lent rolleyes.gif

J'ai dit différemment ça coute pas©
Fanfan
Citation (Bab @ 22/08/2011 à 21:40) *
Enfin, 100€ au lieu de 500€, c'est quoiqu'il arrive une affaire de ouf.

Ouais enfin un tableau à 1 millions d'euro qui ne m’intéresse pas ne m’intéressera toujours pas même s'il coute 10 balles.
Ashura
Citation (Bab @ 22/08/2011 à 21:40) *
Enfin, 100€ au lieu de 500€, c'est quoiqu'il arrive une affaire de ouf.

Une affaire de ouf si tu lorgnais sur ce genre de produit ouais. Parce que dans le cas contraire ça reste un craquage à 100€, c'est certes mieux qu'un craquage à 500€ mais ça s'arrête là.
GI JOE
Citation (Fanfan @ 22/08/2011 à 21:42) *
Ouais enfin un tableau à 1 millions d'euro qui ne m’intéresse pas ne m’intéressera toujours pas même s'il coute 10 balles.

Et si tu l'achètes 10euros et que tu le revends 1 million d'euro?
Raptor39
Citation (Ashura @ 22/08/2011 à 21:43) *
Une affaire de ouf si tu lorgnais sur ce genre de produit ouais. Parce que dans le cas contraire ça reste un craquage à 100€, c'est certes mieux qu'un craquage à 500€ mais ça s'arrête là.

perso ça fait longtemps que je lorgnais dessus, mais résistais à cause du prix.
à chaque fois que je regarde canal par exemple, je peux pas faire de l'ordi en même temps, et ça me gave grave.
à 100euros c'est sans hésitation !
aussi pour pouvoir l'emmener en vacs ou en utilisation ponctuelle.
Bab
Ben, oui.
Je sais pas vous mais perso dans la vie j'achète généralement des choses qui me plaisent mellow.gif
Une tablette numérique à 500€ est une arnaque, mais à 100€, compte-tenu des prix des netbooks et de la possibilité de voir débarquer Android dessus, c'est super alléchant.
100€ c'est le prix d'un téléphone de merde.
Fanfan
Citation (GI JOE @ 22/08/2011 à 21:45) *
Et si tu l'achètes 10euros et que tu le revends 1 million d'euro?

Si la Fnac le vend à 100€ c'est que prochainement beaucoup de magasins le vendront à ce prix, déjà au states elle était à 99$.

Ça a pas l'air de se vendre des masses donc voilà si vous faite une plus valu, bonne chance mais vous avez plus l'air de l'acheter pour vous.
foyan
J'ai pas craqué cool.gif
De grandes chances que je me fasse pigeonner sur l'iPad 3 par contre ph34r.gif
Kaionedirection
Ce qui est sur c'est que dans les jours à venir Ebay va être inonder par ces tablettes donc les petits malins qui en ont pris plusieurs pour les revendre vont avoir du mal à les écouler en faisant une plus value. neokill@h.gif
Fanfan
Citation (foyan @ 22/08/2011 à 21:51) *
J'ai pas craqué cool.gif
De grandes chances que je me fasse pigeonner sur l'iPad 3 par contre ph34r.gif

T'es un vrai toi, tu dois avoir le poster de Jobs dans ta chambre laugh.gif

Il a quoi de plus l'ipad 3?
Ashura
iPad = 10 fois plus cher = 10 fois mieux
foyan
Citation (Fanfan @ 22/08/2011 à 21:52) *
T'es un vrai toi, tu dois avoir le poster de Jobs dans ta chambre laugh.gif

Il a quoi de plus l'ipad 3?

On ne sait pas encore si ce n'est un écran de plus grand résolution.
Mais j'ai déjà resisté pour les deux premiers, pour le 3 ca va être hard, surtout si je bosse et que j'ai la tune pour.
Raptor39
à priori y'a du stock pour les deux modèles là
MoMoZeRo
Bon ben apparemment ma commande est passée. Avec les 5% adhérents je l'ai à 128€ fdin

Wait and see...
Supreme
32 16go c 'est ça la diff? C'est lequel le meileur plan?
MoMoZeRo
Juste pour info, si la Fnac ne peut honorer la commande, on peut leur mettre un coup de pression et il nous file un bon d'achat. Dc tout bénéf.

J'avais commandé une clim. Ils n'ont pu me la fournir, j'ai téléphoné, mis un coup de pression en indiquant leur obligation de service, et hop 100€ de bon d'achat...
Dante
Citation (Supreme @ 22/08/2011 à 22:18) *
32 16go c 'est ça la diff? C'est lequel le meileur plan?

Oui, il y a 16go d'écart et c'est tout. Le meilleur plan est forcement la 32go niveau prix mais je me suis contenté de la 16go parce que je n'ai pas besoin de plus.
Ashura
Citation (MoMoZeRo @ 22/08/2011 à 22:20) *
Juste pour info, si la Fnac ne peut honorer la commande, on peut leur mettre un coup de pression et il nous file un bon d'achat. Dc tout bénéf.

J'avais commandé une clim. Ils n'ont pu me la fournir, j'ai téléphoné, mis un coup de pression en indiquant leur obligation de service, et hop 100€ de bon d'achat...

Ah ça par contre c'est intéressant
Supreme
Citation (Dante @ 22/08/2011 à 22:23) *
Oui, il y a 16go d'écart et c'est tout. Le meilleur plan est forcement la 32go niveau prix mais je me suis contenté de la 16go parce que je n'ai pas besoin de plus.

Ok ça marche pour le MP la je dois retourner bosser ?
Dante
Citation (Supreme @ 22/08/2011 à 22:24) *
Ok ça marche pour le MP la je dois retourner bosser ?

Je t'ai répondu. Désolé, pas possible.
Il te reste Paypal. happy.gif
Supreme
Citation (Dante @ 22/08/2011 à 22:27) *
Je t'ai répondu. Désolé, pas possible.
Il te reste Paypal. happy.gif

Uep dsl j'avais pas vu t'as reponse wink.gif

Putain retour au prix a 600€
Raptor39
Citation (Supreme @ 22/08/2011 à 22:34) *
Uep dsl j'avais pas vu t'as reponse wink.gif

Putain retour au prix a 600€

meuh non, je sais pas comment tu cherches, mais comme d'autres t'es tout perdu !
http://www.fnac.com/HP-TouchPad-9-7-Tactil...;REF=FnacDirect
Rjay
Par contre, rien de dispo de toute façon.
jopha14
Je viens d'en chopper une à l'instant, je sais même pas pourquoi jeanlucpicard.gif

Ca me rappelle le coup de l'Archos 3G dont je me suis jamais servi edhelas.gif
Rjay
Citation (jopha @ 22/08/2011 à 22:36) *
Je viens d'en chopper une à l'instant, je sais même pas pourquoi jeanlucpicard.gif

Sur la fnac ? Malgré le "sous réserve de dispo" ?
Supreme
Citation (Raptor39 @ 22/08/2011 à 22:35) *
meuh non, je sais pas comment tu cherches, mais comme d'autres t'es tout perdu !

pour le 32 il n'y a plus d'offre
Dante
Vous suicidez pas. ph34r.gif
Il reste les magasins FNAC. Cdiscount et la boutique HP vont surement suivre dés demain.

Sinon HP va bientôt arrêter la vente de PC aussi. ph34r.gif
jopha14
Citation (Rjay @ 22/08/2011 à 21:37) *
Sur la fnac ? Malgré le "sous réserve de dispo" ?

Elle était "en stock" quand j'ai rafraichi la page, ça devait être furtif ph34r.gif

[EDIT] je parle de la 16 go
scourmy
La cause de cette promo est qu'HP va cesser de fabriquer des machines, et se recentrer sur le services et sur HP-UX.
Donc, il n'y aura plus de support, plus de mise à jour (donc interêt d'avoir android dessus)
Citation
La tablette de Hewlett-Packard, qui a décidé la semaine dernière d'arrêter sa production, sera bradée à la Fnac à partir de ce soir à 99 euros. Un prix défiant toute concurrence vis à vis de ses spécifications techniques. Elle était auparavant vendue 399 euros dans sa version 16 Go.

Le TouchPad est également en vente à 99 dollars aux Etats-Unis depuis ce week-end, et la plupart des grandes chaînes ayant participé au déstockage ont vidé leurs rayons.

Quoiqu'il en soit, elle sera destockée partout
Supreme
Au meme prix aussi ?
MoMoZeRo
Il en reste des 32Go

Rjay
Citation (MoMoZeRo @ 22/08/2011 à 22:45) *

Pas à 129. unsure.gif
Raptor39
Citation (Rjay @ 22/08/2011 à 22:47) *
Pas à 129. unsure.gif

ben pourtant si
le "sous réserve de dispo" est là depuis le tout début de l'offre, si c'était pas dispo vous pourriez pas cliquer sur ajouter au panier et faire l'achat...
après je dis pas qu'on peut avoir une mauvaise surprise par la suite, mais je dis simplement qu'à mon avis c'est encore possible de l'acheter, malgré tout ce que vous dites sur ce topic wink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 22/08/2011 à 22:47) *
Pas à 129. unsure.gif

Si je viens de la commander... Alors que j'en ai rien à foutre aaaaze.gif
scourmy
j'ai reussi à en avoir à 16GB

J'ai hâte d'y installer android ou un autre linux quelconque rolleyes.gif , de faire mon petit geek
Dragosteadintei14
+1 pour l'achat compulsif. sad.gif
Alors que j'ai un smartphone et que donc ça me servira pas à grand chose. ph34r.gif
Raptor39
Citation (Pigeon des Açores @ 22/08/2011 à 23:01) *
+1 pour l'achat compulsif. sad.gif
Alors que j'ai un smartphone et que donc ça me servira pas à grand chose. ph34r.gif

c'est compatible flash, on peut jouer à la brute dans son lit, youhou :boloss:
Dragosteadintei14
Citation (Raptor39 @ 22/08/2011 à 23:03) *
c'est compatible flash, on peut jouer à la brute dans son lit, youhou :boloss:

Mon smartphone est compatible flash également. Mais pas grave vu le prix c'est une affaire. Je précise que je suis un mec anti tablette à la base, aucun intérêt etc... ph34r.gif
MoMoZeRo
On est combien à l'avoir pris sans savoir de besoin neokill@h.gif
scourmy
tu t'en servira comme ebook ph34r.gif ou tu la refourgue à noel avec android dessus
touny
Citation (MoMoZeRo @ 22/08/2011 à 23:07) *

Pas beaucoup la je pense ph34r.gif
scourmy
je crois que le temps d'attente pour tous sera pas loin de 12 jours, et je pense à ceux qui l'ont acheté 400€ , alors que ça va être le symbole des pauvres qui veulent jouer les riches
Rjay
Citation (MoMoZeRo @ 22/08/2011 à 23:07) *

J'en suis. smoke2.gif
MoMoZeRo
Citation (touny @ 22/08/2011 à 23:08) *
Pas beaucoup la je pense ph34r.gif

neokill@h.gif

Citation (scourmy @ 22/08/2011 à 23:08) *
tu t'en servira comme ebook ph34r.gif ou tu la refourgue à noel avec android dessus

Bonne idée le cadeau de Noel
Navet
Darty s'y est mis aussi : la TouchPad 32go a 129€ avec frais de port offert si retrait en magasin.

Je suis sur mon iPhone donc je peux filer que le lien mobile. Donc allez directement sur darty.com, petite recherche et voilà smile.gif

Ps : par contre si je dis pas de bêtises, ya pas la 16go. Pour finir, ça a été mis sur le site de darty vers 03h20-03h30, donc devrait en rester pour les plus matinaux wink.gif.
Fanfan
Citation (Navet @ 23/08/2011 à 03:43) *
Darty s'y est mis aussi : la TouchPad 32go a 129€ avec frais de port offert si retrait en magasin.

Je suis sur mon iPhone donc je peux filer que le lien mobile. Donc allez directement sur darty.com, petite recherche et voilà smile.gif

Ps : par contre si je dis pas de bêtises, ya pas la 16go. Pour finir, ça a été mis sur le site de darty vers 03h20-03h30, donc devrait en rester pour les plus matinaux wink.gif.

http://www.darty.com/nav/achat/informatiqu...pl?f=43554&

Voici le lien pour les folles du shopping wink.gif

Si tout le monde le met à 129€ la plus valu sera difficile à faire laugh.gif
foyan
Putain vous faites chier kratos77.gif
Navet
Citation (foyan @ 23/08/2011 à 04:05) *
Putain vous faites chier kratos77.gif

Ne sois pas faible, Foyan alekusu2.gif
Supreme
J'ai pris le 16 chez Fnac ça sert a quelque chose 16 de plus ? on met quoi dans la tablette film et musique ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.