Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic des mauvais plans
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Alucard
Citation (Saka14 @ 15/03/2013 01:28) *
Ah les bâtards c'est cher ça ?

Ils en fournissent une, contrairement au chargeur apparemment, donc je prendrais celle à 11 €.

La SD sert à sauvegarder les paramètres de la console il t'en faudra une pour la R4, un chargeur noname ça coute 9 euros voir moins.
And1
Citation (Saka14 @ 15/03/2013 00:57) *
Tu les avais touché à combien les macs ?

Commande annulée.

De mémoire MacBook Pro à 800 et iMac à 900
Houdini
Peu d'espoir que la commande soit validée mais merci Hiso. clooney3.gif
Tycoon
Commandée hier vers 23h45. Ils viennent seulement de corriger le prix, pas sur qu'ils honorent ne serait-ce que les premières commandes..
Alucard
Citation
Sur twitter:
Fnac ‏@Fnac

Les commandes ne pourront être honorées. Un geste commercial sera fait auprès de nos clients ayant effectué leur achat pendant la période

fenston (1).gif
Ashura
CL
Vraiment abusé le commerce en ligne...
Ashura
Ca se passe comme ça à chaque fois, trop de gens qui font les vautours pour que les commandes puissent être honorées, sans parler des chiures qui commandent 10 consoles pour les revendre ensuite...
foyan
Maintenant on va avoir l'arrivée de boulets sur leur page FB qui menacent de porter plainte, contacter la DGCCRF... etc wub.gif
Kaionedirection
Citation (foyan @ 15/03/2013 11:15) *
Maintenant on va avoir l'arrivée de boulets sur leur page FB qui menacent de porter plainte, contacter la DGCCRF... etc wub.gif

Et un type va se faire virer. ph34r.gif

SOUTIEN©
DimSet

N'empêche ces fils de pute de la DGCCRF pour faire chier les petits commerçants pour de la merde et leur coller des amendes abuser pour des conneries (genre 3000€ à un restaurateur parce qu'il a écrit "saule" dans son menu pour une salade sans préciser si c'est de la saule jaune ou pas popcorn.gif ) il y a du monde par contre face à ce genre d'abus on els voit jamais.
Le Cyclone
Citation (DimSet @ 15/03/2013 11:26) *
N'empêche ces fils de pute de la DGCCRF pour faire chier les petits commerçants pour de la merde et leur coller des amendes abuser pour des conneries (genre 3000€ à un restaurateur parce qu'il a écrit "saule" dans son menu pour une salade sans préciser si c'est de la saule jaune ou pas popcorn.gif ) il y a du monde par contre face à ce genre d'abus on els voit jamais.

T'inquiètes pas : ils s'en occupent mais ils communiquent très peu sur les sanctions. Et, même si c'est complètement HS, mais c'est surtout la grande distribution qui prend cher et qui ne s'en vante pas.
jopha14
Citation (DimSet @ 15/03/2013 11:26) *
N'empêche ces fils de pute de la DGCCRF pour faire chier les petits commerçants pour de la merde et leur coller des amendes abuser pour des conneries (genre 3000€ à un restaurateur parce qu'il a écrit "saule" dans son menu pour une salade sans préciser si c'est de la saule jaune ou pas popcorn.gif )

Non c'est pour l'orthographe qu'ils l'ont aligné wink.gif
DimSet
Citation (jopha @ 15/03/2013 11:36) *
Non c'est pour l'orthographe qu'ils l'ont aligné wink.gif

ph34r.gif
Ashura

Pas manqué, c'est un vrai défilé de cassoces neokill@h.gif https://www.facebook.com/Fnac?fref=ts
VDV#23
Citation
Goze Laurent
Bonjour. Ceci n'est pas une agression. J'ai trois enfants à occuper et je n'ai pas de quoi acheter l'abonnement au câble pour les coller devant Piwi toute la journée. Une p'tite 3DS à 60 euros. S'il vous plaît...

Carrément neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Houdini
Citation
Je saurais gré aux responsables de la FNAC de ne pas jouer les juristes, seulement armés de Google...

Ce n'est PAS DU TOUT ce que tu es en train de faire. neokill@h.gif
Internet >
Alucard
Citation
Brandon Cherryb
L'annulation des commandes est honteuse, d'autant plus que ce n'est pas la première fois que ça arrive. J'imagine que vous aviez été mis au courant bien rapidement de la situation, pourquoi avoir attendu toute la nuit pour enfin communiquer là-dessus ? Je vois très bien où vous voulez en venir. Votre incompétence m'exaspère, l'erreur de prix il faut l'assumer jusqu'au bout plutôt que de refuser l'honorer toutes les commandes.

Puis je ne parle pas de votre communication (honteuse), raccrocher au nez du client ? Votre enseigne va une fois de plus est ridiculisée au possible. Les rares fois où j'ai commandé chez vous j'ai eu des problèmes, et cela ne semble pas s'arranger avec le temps.

J'exige avoir un dédommagement en bons d'achats dès que possible. C'est bien ce que vous devez à vos clients victimes de votre incompétence. Et j'aurais ces bons d'achats quitte à vous harceler au téléphone et par mail.

joueravecmescouilles.png
foyan
https://www.facebook.com/groups/3dslivres/

Groupe créé par
wub.gif
VDV#23
Citation
Mickaël Reskeu
Bonjour à tous, j'ai contacté plusieurs rédactions de journalisme en fin de matinée, j'ai réussi à joindre LCI et iTélé. Tous deux m'ont dit qu'il fallait qu'on leur envoie un mail pour qu'ils en parlent dans leurs JT (ou meme au pire dans le bandeau d'en bas).

ibr.gif

Les gens sont fous, pour un 3ds ils sont capables de te retourner le monde neokill@h.gif neokill@h.gif
Kaji
Tout le monde parle de la 3DS et pas de la SNK Neo Geo X Gold qui a eu la même erreur de prix pour une même somme initiale.

Vu que tous les boulets n'ont pas passé commande sur celle-ci, peut-être que clooney3.gif
noa
Les gens sont fous mellow.gif
Miles
Je regrette de pas l'avoir achetée au final, ils vont probablement filer des bons d'achat jew.gif
Houdini
Citation (Miles @ 15/03/2013 15:18) *
Je regrette de pas l'avoir achetée au final, ils vont probablement filer des bons d'achat jew.gif

Bon d'achat de 15e d'après twitter. Et il y a encore des gens pour se plaindre alors qu'ils se font 15e, sans rien demander en sachant qu'ils essayaient de queneller la FNAC.

Encore merci Hiso pour les 15e facile, je pourrais m'acheter l'album de Mala à l'oeil.

Citation (Kaji @ 15/03/2013 14:25) *
Tout le monde parle de la 3DS et pas de la SNK Neo Geo X Gold qui a eu la même erreur de prix pour une même somme initiale.

Vu que tous les boulets n'ont pas passé commande sur celle-ci, peut-être que clooney3.gif

Sérieux? T'en as pris qu'une j'imagine?
Kaji
Yep, j'ai vu ça assez tard dans la nuit, elle était en préco à 59.90 au lieu de 198 (prix de nouveau à la normal).

Comme y'a du y avoir beaucoup moins de commandes, qu'ils ont pas communiqué dessus, et qu'il s'agit d'une préco "au plus bas prix", ça peut passer. Y'avait aussi Gears Of War Judgement + Manette X360 officielle à 59€ au lieu de 79€. Je sais pas comment s'y est pris le mec qui s'est occupé des fiches d'articles, mais il a fait fort niveau conneries, hier.
foyan
Citation (Houdini @ 15/03/2013 15:39) *
Bon d'achat de 15e d'après twitter. Et il y a encore des gens pour se plaindre alors qu'ils se font 15e, sans rien demander en sachant qu'ils essayaient de queneller la FNAC.

Encore merci Hiso pour les 15e facile, je pourrais m'acheter l'album de Mala à l'oeil.

Attends on ne connait pas les conditions encore, de ce que j'ai lu la dernière fois c'était 10€ pour 100€ d'achat ph34r.gif
foyan
Je me suis aventuré sur la page FB et selon les mecs de la fnac pas de minimum d'achat pour les 15€, c'est frais.
Et ce sera annulé pour la Néo Géo aussi.
noa
Par contre c'est des putes d'annuler l'achat de la console mais de laisser la commande des jeux neokill@h.gif
foyan
Citation
VOUS ANNULEZ LES COMMANDES ?! Non, mais va falloir prendre vos responsabilités ! Vous n'avez pas le droit d'annuler tous les commandes. On ne vous laissera pas faire !

Citation
Il y a 10j, mon fils est allé à la Fnac et en est revenu avec une télé, un Ipod et une imprimante. Je lui ai dit:"Mais pourquoi tu as acheté tout ça?". Il m'a répondu: "J'ai eu un bug dans la nuit, et j'ai confondu les 20€ que tu m'a donné pour m'acheter une BD avec les 2450€ de la facture!". Du coup, le lendemain, j'y suis allé et est demandé d'annuler les achats et de leur offrir un bon d'achat. Ils ont refusé!! Je ne comprends pas...

WUT
Citation
C'est scandaleux cette histoire de DS à 60€ ! C'est de la publicité qui ne leur coûte rien ! uniquement pour créer le Buzz ! INACCEPTABLE ! Ils font des "erreurs" mais sont protégé par leur pseudo condition et le consommateur se fait berner ! Prix dérisoir ?? ca fait 70% de réduction ! ce n'est pas dérisoire ! 1€ aurait été dérisoire! Ils se joue de la loi pour du buzz ! NOUS VOULONS NOTRE DS OU CE COUP DE PUB VA LEUR REFILER UNE SALE REPUTATION !!
Alain Miamdelin
Citation (noa @ 15/03/2013 16:38) *
Par contre c'est des putes d'annuler l'achat de la console mais de laisser la commande des jeux neokill@h.gif

C'est illégal ça par contre.
jopha14
Citation (Miam @ 15/03/2013 16:44) *
C'est illégal ça par contre.

Pourquoi ? edhelas2.gif

Suffit de se servir du délai de rétractation, rien d'illégal au delà de ça...
Alain Miamdelin
Citation (jopha @ 15/03/2013 16:50) *
Pourquoi ? edhelas2.gif

Suffit de se servir du délai de rétractation, rien d'illégal au delà de ça...

Je crois pas qu'ils aient le droit d'annuler une partie de la commande tout en honorant le reste.

Ceci dit, même si je me trompe, ça ne change effectivement pas grand chose.
keyzer söze
Reçu le mail d'annulation. On recevra un bon d'achat de 15euros lundi valable jusqu'au 30 juin.
Par contre , pas de précision sur un minimum d'achat dans le mail. A voir lundi
Sakavomi
Citation (foyan @ 15/03/2013 17:34) *
Je me suis aventuré sur la page FB et selon les mecs de la fnac pas de minimum d'achat pour les 15€, c'est frais.
Et ce sera annulé pour la Néo Géo aussi.

On allait laisser 60 € dans une console de merde (sans parler du chargeur et des autres accessoires) et au final on s'en sort avec +15 balles pour prendre un truc qui sera peut-être un peu moins inutile. Stylé. J'avais besoin d'un casque audio ou d'enceintes pour ipod/iphone en plus. smoke2.gif
Kaji
Y'a jamais de montant minimum sur les bon d'achats Fnac. J'achète beaucoup chez eux (je suis ONE) et ils fonctionnement toujours par chèques cadeaux directement sur le compte. On peut même dépenser ne serait-ce qu'1€ du crédit.

Sinon foyan, si la Neo Geo est annulée ça me va aussi, ça me fera probablement 30€ cosmoschtroumpf.gif
Houdini
Citation (Kaji @ 15/03/2013 17:24) *
je suis ONE

Kaji

julm3.png
keyzer söze
Reçu à l'instant le bon d'achat de 15€ de la Fnac.

Valable jusqu'au 30/06 sans minimum d'achat nozdormu.gif
foyan
Chèque cadeau de 15€ de la Fnac reçu et utilisé dans la foulée.

Pour les conditions :
*(non cumulable avec toute autre offre promotionnelle) à valoir parmi l'offre disponible vendue par Fnac.com (hors produits vendus sur Fnac.com par d'autres vendeurs que Fnac.com)

Mais j'ai quand même pu l'utiliser sur une "Offre Internet", produit qui était à 24,99€ au lieu de 34,75€.
Rene Boisrond
Vente Privé Canal+ Canalsat Le cube a venir sur Venteprivé
Rene Boisrond
Citation (René Boisrond @ 11/05/2013 22:03) *
Vente Privé Canal+ Canalsat Le cube a venir sur Venteprivé

Ouvert ce matin , 10euro canalsat pack cinéma/serie et 10 version découverte je crois

15euro Canal+

20 euro Canal+ Canalsat avec les 2 packs

Abonnement 1 an ,location décodeur le cube avec dd de 300giga (a confirmer pour la capacité ) wifi offert (6 euro/mois normalement )

Pas de frais de mise en service , parabole + pose offerte
keyzer söze
Citation (René Boisrond @ 14/05/2013 10:01) *
Ouvert ce matin , 10euro canalsat pack cinéma/serie et 10 version découverte je crois

15euro Canal+

20 euro Canal+ Canalsat avec les 2 packs

Abonnement 1 an ,location décodeur le cube avec dd de 300giga (a confirmer pour la capacité ) wifi offert (6 euro/mois normalement )

Pas de frais de mise en service , parabole + pose offerte

Abonnement C+ c'est que par satelitte et TNT non? ça veut dire que je ne peux pas le prendre par ma box?
foyan
Tout à fait.
Rene Boisrond
Citation (keyzer söze @ 14/05/2013 12:03) *
Abonnement C+ c'est que par satelitte et TNT non? ça veut dire que je ne peux pas le prendre par ma box?

Ouais il te passe un cube pour remplacer ton décodeur box ... après a voir perso je dégage mon décodeur Orange qui finira au placard
Popolsky
http://www.dealabs.com/bons-plans/casque-a...-ou-jaune/25007

Très bon casque pour ce prix, reste à voir pour la couleur.
Dante
Tous les albums physiques que vous avez achetés chez Amazon depuis 2002 sont disponibles gratuitement en telechargement mp3 dans leur cloud player.
el_fennec1
Si vous avez 5 minutes, il y a une machine à café Tassimo à gagner facilement

Citation
Du 8 juillet au 18 juillet 2013 il a 5000 Tassimo Fidelia T40 à gagner sur le site http://www.mavieencouleurs.fr/jeux

Pour participer, il suffit de s'inscrire (ou de s'authentifier) et de gratter "4 cases" ( lire le message en entier ). Si vous découvrez 1 fois la même machine (même coloris), vous gagnez une Tassimo Fidelia T40!

Attention : il est possible de jouer qu'une seule fois par compte pendant toute la durée du jeu.

POUR GAGNER ET " CONTOURNER LA REGLE " ( 1 seul compte suffira ), j'ai une astuce !!!

Il vous suffit de gratter UNIQUEMENT et légèrement/ partiellement les 3 cases du bas et si aucune ne vous semble ressembler a celle en photo ( noire et grise avec le bouton "vert" ) dans le lien ci dessous

IMAGE

Celle du jeu à en + une tasse a café ! En faite, suffit de regarder seulement si ya la led verte éclairé et si elle est bien noire

alors appuyer sur la touche F5 pour actualiser la page sans avoir gratter la case du haut et avoir une nouvelle chance.

Si une des vignettes correspond a la tassimo du lien ci dessus ( noire et grise avec le bouton "vert" ) a ce moment la vous pouvez gratter la totalité des 4 cases pour gagner votre lot !!!

J'en ai gagner 1 et mon amie aussi par contre il a fallu actualiser une bonne vingtaine de fois avant de trouver la bonne T40 et ainsi gagner

Le lot sera expédiée sous 4 à 6 semaines"
BiBi
Citation (el_fennec1 @ 09/07/2013 08:18) *
Si vous avez 5 minutes, il y a une machine à café Tassimo à gagner facilement

implosion du tibia.gif j'y croyais pas mais au bout d'une 20n-30n de fois (au dernier essai j'en avais marre clooney3.gif ). Bon ba on verra si je reçois le truc dans 4 à 6 semaines
nappy
J'ai mis 2 heures (au taf), mais aussi gagné. on verra...
el_fennec1
C'est vrai qu'en disant 5 minutes j'ai un peu sous évalué ph34r.gif

J'ai tenté hier soir pendant presque 1H (ça ramait à mort aussi) et j'ai pas réussit, ce matin en 3 tentative c'était bon happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.