Du 8 juillet au 18 juillet 2013 il a 5000 Tassimo Fidelia T40 à gagner sur le site
http://www.mavieencouleurs.fr/jeuxPour participer, il suffit de s'inscrire (ou de s'authentifier) et de gratter "4 cases" ( lire le message en entier ). Si vous découvrez 1 fois la même machine (même coloris), vous gagnez une Tassimo Fidelia T40!
Attention : il est possible de jouer qu'une seule fois par compte pendant toute la durée du jeu.
POUR GAGNER ET " CONTOURNER LA REGLE " ( 1 seul compte suffira ), j'ai une astuce !!!
Il vous suffit de gratter UNIQUEMENT et légèrement/ partiellement les 3 cases du bas et si aucune ne vous semble ressembler a celle en photo ( noire et grise avec le bouton "vert" ) dans le lien ci dessous
IMAGECelle du jeu à en + une tasse a café ! En faite, suffit de regarder seulement si ya la led verte éclairé et si elle est bien noire
alors appuyer sur la touche F5 pour actualiser la page sans avoir gratter la case du haut et avoir une nouvelle chance.
Si une des vignettes correspond a la tassimo du lien ci dessus ( noire et grise avec le bouton "vert" ) a ce moment la vous pouvez gratter la totalité des 4 cases pour gagner votre lot !!!
J'en ai gagner 1 et mon amie aussi par contre il a fallu actualiser une bonne vingtaine de fois avant de trouver la bonne T40 et ainsi gagner
Le lot sera expédiée sous 4 à 6 semaines"