Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic des mauvais plans
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Dragosteadintei14
Je les vend 60 € à un suceur de pomme.

Citation (Rjay @ 06/09/2011 à 10:40) *
C'est que sur les tablettes comme le dit Pigeon. Cela aurait pu être un peu étendu, quitte à mettre un montant minimum d'achat.

Sinon, je vends 120€ mes 100€ de réduc. ph34r.gif :smileyjuifàfanfan:

T'es vraiment qu'un égoïste. 388.jpg
Rjay
C'est que sur les tablettes comme le dit Pigeon. Cela aurait pu être un peu étendu, quitte à mettre un montant minimum d'achat.

Bien sûr il fallait comprendre que je ne me fais que 20€ de marge...Sinon pas d'intérêt pour l'acheteur j'en conviens. ph34r.gif
Dragosteadintei14
Demain 7h c'est ça?
whynot
Non, c'est jeudi.
RHUMCHA14
Citation (whynot @ 06/09/2011 à 23:12) *
Non, c'est jeudi.

Ah l'batard neokill@h.gif
Raptor39
Citation (Pigeon des Açores @ 06/09/2011 à 23:07) *
Demain 7h c'est ça?

si tu vois du pré3 tu m'envoie un sms please ^^
Bab
Citation (Pigeon des Açores @ 06/09/2011 à 23:07) *
Demain 7h c'est ça?

OUAIS fauteviter.png
foyan
Citation (Raptor39 @ 06/09/2011 à 23:44) *
si tu vois du pré3 tu m'envoie un sms please ^^

J'avais lu qu'il serait à 199€ chez RDC :/
Rene Boisrond

ohmy.gif ohmy.gif Je prends , il n'est pas question que cela me passe sous le nez , tu me le réserves ok ? ohmy.gif ohmy.gif
Fanfan
Citation (René Boisrond @ 07/09/2011 à 00:50) *
ohmy.gif ohmy.gif Je prends , il n'est pas question que cela me passe sous le nez , tu me le réserves ok ? ohmy.gif ohmy.gif

:foyan:
Rene Boisrond
Citation (Fanfan @ 07/09/2011 à 00:56) *
:foyan:

Soit pas deg , je rafle la mise c'est tout cool.gif
Dragosteadintei14
mad.gif
MoMoZeRo
Rien sur le site pour le moment
Bab
J'ai réussi à mettre dans le panier mais planton à la validation.
MoMoZeRo
pareil

ça y est c'est fini.
Dragosteadintei14
DE LA MERDE.
Raptor39
J'en avais une dans le panier mais je crois que c'est bel et bien mort aussi sad.gif
William_Leymergie
1000 tablettes vendus en 10min...
Raptor39
si vous la voulez vraiment, je vous conseille d'être patient encore 1h, des tablettes arrêtent pas de revenir en stock de temps en temps, quand des gens abandonnent leur panier qu'ils peuvent pas valider.

bon par contre, j'en avais une, mais là maintenant c'est mort ! plus en stock grrr
ça me l'a même pas réservé alors que j'ai pas arrêté d'avancer.
Dragosteadintei14
Je me suis fait une fausse joie... neokill@h.gif
Je retourne sur le site, il y avait encore la tablette dans le panier mais au moment de payer, ça me met que le produit n'est plus disponible.
Bon ben nique sa mère les tablettes. julm3.png
foyan
Une pensée pour ceux qui se sont levés exprès neokill@h.gif

Sinon y'en aura chez The Phone House : http://www.journaldugeek.com/2011/09/07/hp...rnal+du+Geek%29

PS : Maf, Fanfan, allez vous faire cosmoschtroumpf.gif
el_fennec1
Citation (foyan @ 07/09/2011 à 15:47) *
Une pensée pour ceux qui se sont levés exprès neokill@h.gif

Sinon y'en aura chez The Phone House : http://www.journaldugeek.com/2011/09/07/hp...rnal+du+Geek%29

PS : Maf, Fanfan, allez vous faire cosmoschtroumpf.gif

J'y était smoke2.gif

Spoiler :
Et je suis reparti broucouille
Bab
Je pense que leur standard a sauté cosmoschtroumpf.gif
Raptor39
c'est vendredi en magasin the phone house, et ils ont reçu pour ordre de pas accepté les réservations !
sinon quelqu'un de chaud pour nous trouver des vendeurs aux states ? vu qu'ils en ont refait une tournée, doit y avoir moyen...
guiclay
Citation (Raptor39 @ 07/09/2011 à 18:44) *
c'est vendredi en magasin the phone house, et ils ont reçu pour ordre de pas accepté les réservations !
sinon quelqu'un de chaud pour nous trouver des vendeurs aux states ? vu qu'ils en ont refait une tournée, doit y avoir moyen...

NYS peut envoyer un container ph34r.gif
Dante

Sinon, il y avait la Tab 10" d'acer à 170€ chez SFR à condition de prendre un forfait sans engagement. Mais il yana plus. ph34r.gif
Bab
Citation (Raptor39 @ 07/09/2011 à 18:44) *

Tout est déjà réservé à Toulouse rolleyes.gif
Minable.
CL
Tout ça pour une tablette sans port USB classique ni appli potable implosion du tibia.gif ph34r.gif
Fanfan
Citation (CrazyLiam @ 07/09/2011 à 22:50) *
Tout ça pour une tablette sans port USB classique ni appli potable implosion du tibia.gif ph34r.gif

Oui mais tu peux pas nous comprendre elle est à 99€, j'ai réussi à m'en réserver une nozdormu.gif
eezer
J'ai carrément laché l'affaire avec cette tablette à la con, ça m'a saoulé cette histoire de vente flash que tout le monde s'arrache.
CL
Les mecs de chez HP doivent bien se foutre de vos gueules marrer en tout cas ph34r.gif
Fanfan
Citation (eezer @ 07/09/2011 à 22:58) *
J'ai carrément laché l'affaire avec cette tablette à la con, ça m'a saoulé cette histoire de vente flash que tout le monde s'arrache.

J'en ai deux, je peux te la revendre cosmoschtroumpf.gif
Fred
Citation (Fanfan @ 07/09/2011 à 23:00) *
J'en ai deux, je peux te la revendre cosmoschtroumpf.gif

10€?
CL
Citation (Fred @ 07/09/2011 à 23:01) *
10€?

Ca me parait honnête vu que sur eBay c'est pas revendable cosmoschtroumpf.gif
eezer
Jpropose 15€
Rjay
Citation (CrazyLiam @ 07/09/2011 à 23:00) *
Les mecs de chez HP doivent bien se foutre de vos gueules marrer en tout cas ph34r.gif

Qu'ils s'occupent de garder leur emploi avec la fin du "département des tablettes" entre autres. ph34r.gif
Fanfan
MP pour les intéressés wink.gif
Dante
Citation (CrazyLiam @ 07/09/2011 à 22:50) *

Et je suis très heureux avec cette tablette. wub.gif Et puis on a pas de leçon à recevoir d'un fan boy Apple sur l'ouverture matériel d'un produit. julm3.png cool.gif

L'essentiel est là dans cette tablette. Un bel écran IPS 4:3 et un bon hard.

Ce qui fait vraiment chier, c'est WebOS. L'idéal serait de pouvoir faire tourner les appli android sur WebOS.
Fred
Citation (Dante @ 07/09/2011 à 23:06) *
Et je suis très heureux avec cette tablette. wub.gif Et puis on a pas de leçon à recevoir d'un fan boy Apple sur l'ouverture matériel d'un produit. julm3.png cool.gif

Ce qui fait vraiment chier, c'est WebOS. L'idéal serait de pouvoir faire tourner les appli android sur WebOS.

les gens l'achètent pas pour mettre android dessus? je pensais que c'était le but

20€ mais je ne monterais pas plus haut
Fanfan

Méthode Coué
CL

C'est pas comme si l'OS sur ce genre de système avait une grande importance cosmoschtroumpf.gif
Fanfan
Bon une tablette a été vendu à foyan, il m'en reste une si vous êtes intéressé Raptor eezer?
Fred
Citation (Fanfan @ 07/09/2011 à 23:14) *
Bon une tablette a été vendu à foyan, il m'en reste une si vous êtes intéressé Raptor eezer?

merci fanfan wink.gif
foyan

Thx dude wink.gif
Fanfan
Faire affaire avec vous est toujours un plaisir, je pense qu'on a trouvé un bon arrangement
Dante
Citation (CrazyLiam @ 07/09/2011 à 23:10) *
C'est pas comme si l'OS sur ce genre de système avait une grande importance cosmoschtroumpf.gif

Non mais WebOS est vraiment très bon. C'est pour ça que ça m'embête de le virer dès que ce sera possible.
Il est plombé par son navigateur archaïque et pas très au point (pour un OS dont le nom est WebOS...) et un catalogue d'appli pauvre, surtout en gratuit.

Sinon, c'est très ergonomique.

Après, IOS enterre tout le monde sur ce genre de produit mais c'est normal:
1/ Ce sont eux les inventeurs du concept.
2/ Ils ont une communauté de dev' énorme
3/ Android est encore très jeune sur ce format.

Après, je ne fait pas parti de ceux qui ont fait un achat d'impulsion. Je savais à quoi m'attendre et je suis heureux de mon achat. J'ai ma fille sur mes genoux anefail.gif et elle kiffe en regardant Youtube. Et moi je kiffe de la voir kiffer. wub.gif Va essayer de faire ça avec un netbook. ph34r.gif
Fanfan
Citation (Dante @ 07/09/2011 à 23:22) *
Après, je ne fait pas parti de ceux qui ont fait un achat d'impulsion. Je savais à quoi m'attendre et je suis heureux de mon achat. J'ai ma fille sur mes genoux anefail.gif et elle kiffe en regardant Youtube. Et moi je kiffe de la voir kiffer. wub.gif Va essayer de faire ça avec un netbook. ph34r.gif

Qu'est ce que tu fais avec ta bouse qui est physiquement impossible de faire avec un netbook?

Je capte pas, aller sur youtube ou mettre ta gosse sur ta teub?
eezer

Yes, mp wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.