Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
NewYorkSup
Si on prend un T en 6, la tristesse sad.gif.
NYJets
Citation (NewYorkSup @ 30/04/2015 17:15) *
Si on prend un T en 6, la tristesse sad.gif.

Mais grave. Et c'est là que les 2 victoires inutiles sur les 3 derniers matches nous font bien mal avec Fowler et Leonard Williams qui partent juste avant mad.gif

Mais je nous vois bien trade up en fait. La nouvelle équipe a l'air de vouloir montrer que contrairement à Idzik ils ont des balls. Un peu comme Tanny pour récupérer Sanchize whistle.gif
Dirty
Allez une petite dernière..

Citation
1. Tampa Bay Buccaneers – Jameis Winston, QB Florida State

2. **trade** Philadelphia Eagles (f/TEN) – Marcus Mariota, QB Oregon
3. Jacksonville Jaguars – Leonard Williams, DL USC
4. Oakland Raiders – Amari Cooper, WR Alabama
5. **trade** Atlanta Falcons (f/WAS) – Dante Fowler, Jr., DE Florida
6. New York Jets – Vic Beasley, DE/OLB Clemson
7. Chicago Bears – Kevin White, WR West Virginia
8. Washington Redskins (f/ATL)– Alvin Dupree, DE/OLB Kentucky
9. New York Giants – Ereck Flowers, OT Miami (FL)
10. St Louis Rams – Brandon Scherff, OT/G Iowa
11. Minnesota Vikings – Trae Waynes, CB Michigan State
12. Cleveland Browns – Danny Shelton, DT Washington
13. **trade** San Diego Chargers (f/NO) – Todd Gurley, RB Georgia
14. Miami Dolphins – DeVante Parker, WR Louisville
15. San Francisco 49ers – Arik Armstead, DL Oregon
16. **trade** Cleveland Browns (f/HOU) - Breshad Perriman, WR Central Florida
17. New Orleans Saints (f/SD) – Randy Gregory DE Nebraska
18. Kansas City Chiefs – Marcus Peters, CB Washington
19. Houston Texans (f/CLE) – Nelson Agholor, WR USC
20. Tennessee Titans (f/PHI) – Andrus Peat, OT Stanford
21. Cincinnati Bengals – Cedric Ogbuehi, OT Texas A&M
22. Pittsburgh Steelers – Kevin Johnson, CB Wake Forest
23. Detroit Lions – Malcom Brown, DT Texas
24. Arizona Cardinals – Eric Kendricks, LB Washington
25. Carolina Panthers – DJ Humphries, OT Florida
26. Baltimore Ravens – Dorial Green-Beckham, WR Missouri/Oklahoma
27. Dallas Cowboys – Melvin Gordon, RB Wisconsin
28. Denver Broncos – Shane Ray, DE Missouri
29. Indianapolis Colts – Damarious Randall, S Arizona State
30. **trade** Jacksonville Jaguars (f/GB) – Jake Fisher, OT Oregon
31. New Orleans Saints – Cameron Erving, OL Florida State
32. New England Patriots – Byron Jones, CB Connecticut

36. Green Bay Packers (f/JAX) - Eric Rowe, CB/S Utah
TouchéCoulé
Un trade down, c'est réellement possible ou pas?

Le pick #30, en commençant à 2h, ça se fait vers quelle heure? 4h?
Le Tuc
Best Mock implosion du tibia.gif

Sinon attention ce soir chatzy officiel: http://www.chatzy.com/66625486174248
Tous les autres sont des fakes.
N'hésitez pas à venir et surtout venez comme vous êtes.

Pour les twipsters n'oubliez pas d'unfollow La Confora wink.gif

Bon j'me coupe de toutes news et je lance Draft Day pour me chauffer cool.gif
NYJets
Vu qu'on n'a plus ESPN America, on peut voir oú la draft en live?
DimSet
Je suis bourré au cap d'agde mais tranquille. J'essaierai de vous faire un coucou sur le chat pour lâcher des bouuuh quand on sélectionnera un punter en 6.
Dirty
Citation (NYJets @ 30/04/2015 22:31) *
Vu qu'on n'a plus ESPN America, on peut voir oú la draft en live?

A la TV, nulle part.
NFL.com
Pejeeha
Citation (Dirty @ 30/04/2015 22:43) *
A la TV, nulle part.
NFL.com

ESPN diffuse aussi donc un stream doit être trouvable.
NYJets
Je suis preneur en MP si quelqu'un a un lien de streaming

Merci!!
Dirty
Citation (NYJets @ 01/05/2015 00:44) *
Je suis preneur en MP si quelqu'un a un lien de streaming

Merci!!

NFL.com, feed vidéo de NFL Network
Varino
Rentre de bar. Ca a pas l'air d'etre retransmis cette annee ici non plus. Ca vaut bien le coup de payer une fortune toutes ces chaines...
NYJets
Citation (Dirty @ 01/05/2015 00:46) *
NFL.com, feed vidéo de NFL Network

Et il n'y a pas besoin du gamepass ? Je suis assez con pour prendre chaque année uniquement le Regular Season biggrin.gif
Dirty
Citation (NYJets @ 01/05/2015 01:25) *
Et il n'y a pas besoin du gamepass ? Je suis assez con pour prendre chaque année uniquement le Regular Season biggrin.gif

http://www.nfl.com/draft/2015/live
Pejeeha
Citation (Dirty @ 01/05/2015 01:29) *

C'est moi ou y'a pas de direct ? j'ai toujours le couple avec mr-balai-dans-le-fion en ouverture.

Edit : Live activé.

Goodell aussi bien recu a Chicago qu'a New-york
Dirty
VIC VIC VIC

41148013dff4d0.gif
Le Tuc
Gurley va être un dieu à L.A. kratos77.gif
Houdini
Fuck les Jets.
Fuck les Browns.
DimSet
J'en peux plus. Sérieux BPA c'est marrant 2 secondes. Si on trade Wilkerson I riot.
Varino
Desole me suis endormi ph34r.gif
Un peu decu de voir de voir Mariota, Cooper, et Shelton atterir dans des franchises qui vont les detruire. Peters aux Chiefs tres bien. Shaq au 1er tour surprenant.
Lask
Un Tackle blessé qui a vocation a etre remplacant toute l'année derriere Whitworth et Andre Smith, non vraiment c'est particulierement excitant. Meme si FA l'an prochain il etait meme pas présenté comme un phénomène. Bilan 10/6 round one... Alors qu'un mec comme Malcom Brown ou un Dupree pouvait avoir un impact direct pffff

Je sais pas si y'a encore des gros LB a choper mais c'est une priorité.
TouchéCoulé
Un putain de safety pris aka44.gif Apres, il pourrait dépanner en CB mais l'inverse aurait été mieux… Enfin on va faire confiance à Capers pour voir comment ils vont le faire évoluer

Bravo à Dirty qui l'avait mis dans sa mock v2.1 implosion du tibia.gif

Edit :
Citation (DimSet @ 29/04/2015 12:21) *
J'avais pas vu Jalen Collins pour GB, dégueulasse neokill@h.gif il est archi nul le con. Kendricks sera le pick s'il est dispo, mark my words ©
Edit : à merde tu l'as mis à Houston ca m'apprendra neokill@h.gif ph34r.gif

ph34r.gif
NYJets
Citation (DimSet @ 01/05/2015 08:59) *
J'en peux plus. Sérieux BPA c'est marrant 2 secondes. Si on trade Wilkerson I riot.

J'avais cru comprendre qu'il était assez versatile. Il ne peut pas apporter en Edge rusher?
Houdini
Ce qui me plait encore moins dans le pick de White c'est le manque de respect que j'ai lu partout vis à vis de Marshall depuis hier, comme si le problème de notre offense c'était lui et comme si son "remplacement" par White allait faire de nous une top team. Il a vraiment intérêt à être monstrueux car je ne vois pas de progression par rapport à l'an dernier alors qu'avec Shelton (Williams j'en parle même pas sad.gif ) même si le pick 7 est peut être un peu haut tu fais franchir un réel palier à ta ligne.
Après je me dis que Gase a besoin de talents pour faire quelque chose de correct alors que Fangio peut transformer le plomb en or. wub.gif

Collins ou surtout Gregory ce soir et j'oublie tout.
Philo
Il est bon le type que les Pats ont pris ? ph34r.gif
DimSet
Citation (NYJets @ 01/05/2015 10:45) *
J'avais cru comprendre qu'il était assez versatile. Il ne peut pas apporter en Edge rusher?

Nan c'est vraiment un joueur d'intérieur, enfin de 3 à 5 technique mais edge rusher vraiment pas. C'est le même type de joueur que Wilko et Sheldon.
Enfin ça reste un bon joueur et un gros potentiel et je suis sur qu'on va savoir l'utiliser et le développer, mais j'aurais espérer qu'on aurait réussi à monnayer le fait qu'il soit là pour une équipe qui en avait vraiment besoin et qu'on récupère d'autre pick. Reste à voir ce qu'on va faire avec notre 2e pick.
Dirty
Citation (Philo @ 01/05/2015 11:50) *
Il est bon le type que les Pats ont pris ? ph34r.gif

Bon joueur mais un peu surcôté.
Remplaçant de Wilfork en NT.
Le Tuc
Citation (Le Tuc @ 28/04/2015 09:57) *
La déprime, j'suis tellement habitué à gérer 2 firsts ph34r.gif
Surtout qu'a 90% on va prendre un tackle, je leur en veux déja pour m'avoir fait matter des vidéos de Linemen.

Expert Room 322. Au final j'ai jamais été aussi excité par un pick cool.gif

Après c'est cool, RB de la décennie, j'vais choper son maillot, me branler sur Youtube toute la journée etc mais ca reste tellement n'importe quoi comme choix neokill@h.gif
On doit être la seule équipe qui value les coureurs comme dans les 80's, surtout quand c'est pas un need... et vu la gueule de l'OL il a intérêt à bien soigner son genou cool.gif

Pour ce soir j'reste sur DGB/McKinney/PJ Williams voire Gregory ou alors OL.

Même si j'ai peur que DGB fasse une Lache Seastrunk. Mark my word ph34r.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 01/05/2015 14:04) *
Expert Room 322. Au final j'ai jamais été aussi excité par un pick cool.gif

Après c'est cool, RB de la décennie, j'vais choper son maillot, me branler sur Youtube toute la journée etc mais ca reste tellement n'importe quoi comme choix neokill@h.gif
On doit être la seule équipe qui value les coureurs comme dans les 80's, surtout quand c'est pas un need... et vu la gueule de l'OL il a intérêt à bien soigner son genou cool.gif

Pour ce soir j'reste sur DGB/McKinney/PJ Williams voire Gregory ou alors OL.

Même si j'ai peur que DGB fasse une Lache Seastrunk. Mark my word ph34r.gif

Vous devez prendre un OL là sinon le pick de Gurley veut rien dire.
Jake Fisher, AJ McCann..

Rapoport a tweeté que les Falcons avaient essayé de revenir sur la fin du 1er tour, donc ils vont surement bouger ce soir.
Pour qui? sûrement OL genre Jake Fisher ou TJ Cummings. Ou peut être Kendricks.
NewYorkSup
Trous dans notre equipe:
QB
WR
TE
RB
LB
S
OL
DL Top 3 de la league
CB

Saison de merde, pick 6

ON PREND UN FUCKING DE
Iberesia
Citation (Houdini @ 01/05/2015 11:30) *
Ce qui me plait encore moins dans le pick de White c'est le manque de respect que j'ai lu partout vis à vis de Marshall depuis hier, comme si le problème de notre offense c'était lui et comme si son "remplacement" par White allait faire de nous une top team. Il a vraiment intérêt à être monstrueux car je ne vois pas de progression par rapport à l'an dernier alors qu'avec Shelton (Williams j'en parle même pas sad.gif ) même si le pick 7 est peut être un peu haut tu fais franchir un réel palier à ta ligne.
Après je me dis que Gase a besoin de talents pour faire quelque chose de correct alors que Fangio peut transformer le plomb en or. wub.gif

Collins ou surtout Gregory ce soir et j'oublie tout.

Un pick sans aucune surprise de la part de notre nouveau GM Pace. Espérons que le duo Jeffery-White puisse faire mal dès la saison prochaine, même si il faudra un temps d'adaptation concernant ce dernier.

Maitenant, pour le second tour, ça parle de Gregory, Harold voire Collins. La priorité penche clairement pour un pass rusher.
Houdini
Visiblement pour Gregory sa mental eval a vraiment été une catastrophe et ajouté à son drug test foiré le type va peut être continué de descendre. Perso je pense que le jeu en vaut la chandelle mais pour sa première draft Pace ne tentera pas le coup au second tour, il est trop sage.
Après je pense qu'il faudrait un peu monter pour Landon Collins mais à tous les coups on va encore jouer le pari sur et prendre Goldman ou Phillips et comme au premier tour on ne peut même pas crier au scandale, on peut même être plutôt content, tellement ça tombe sous le sens.
Dirty
Vic vs Erving le pick #19 des Browns edhelas.gif

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Je me refais toutes les vidéos putain c'est vraiment cool quand ton équipe prend ton choix #1 wub.gif ph34r.gif
Dirty
Avec ma mock d'hier, je finissais 4e du concours annuel The Huddle Report , avec 50pts smile.gif
Ça fait 3 ans que je fais des bons scores, l'an prochain je l'envoie happy.gif
Philo
Citation (Dirty @ 01/05/2015 19:13) *
Avec ma mock d'hier, je finissais 4e du concours annuel The Huddle Report , avec 50pts smile.gif
Ça fait 3 ans que je fais des bons scores, l'an prochain je l'envoie happy.gif

implosion du tibia.gif

Et merci pour la réponse sur les Patriots. J'attendais l'avis de Dim et NYS mais je crois comprendre qu'ils sont dégoûtés par le déroulement de l'événement le plus excitant de leur saison sad.gif
Le Tuc
Citation (Dirty @ 01/05/2015 14:30) *
Vous devez prendre un OL là sinon le pick de Gurley veut rien dire.
Jake Fisher, AJ McCann..

Ha mais entièrement d'accord mais on est quand même capable de complètement s'en battre les couilles neokill@h.gif
Sinon BG Nflnetwork au niveau de la comparaison pour Gurley.... Lagarette Blount cool.gif
Il a l'air en forme en tout cas ( https://instagram.com/p/14VnUWOh_0/?taken-by=tg4hunnid ), pour info j'ai pas été aussi excité depuis Tavon Austin ph34r.gif

Citation (Philo @ 01/05/2015 19:29) *
implosion du tibia.gif

Et merci pour la réponse sur les Patriots. J'attendais l'avis de Dim et NYS mais je crois comprendre qu'ils sont dégoûtés par le déroulement de l'événement le plus excitant de leur saison sad.gif

Franchement y'a pas de secret les "grandes équipes" draftent toujours bien, toujours le mec qu'ils veulent ou leur fit qui tombe. sad.gif
DimSet
Zizi dur clan
Dirty
Citation (DimSet @ 02/05/2015 01:36) *
Zizi dur clan

edhelas.gif

Et voilà Eddie Goldman aux Bears, Houdini va être content, il a enfin son gros lard happy.gif
TouchéCoulé
Ce foutage de gueule en regle de la part des Packers neokill@h.gif neokill@h.gif un WR en 3eme pick alors que Dawson est toujours dispo neokill@h.gif

Sinon Dirty doit être triste, Duke va aux Browns.
Lask
J'aime bien le pick de Detroit Abdullah, il va remplacer Bush facilement wub.gif

Par contre le pick d'un deuxième OT chez les Bengals...
Varino
Les Seahawks ont pris 2 joueurs dont j'avais jamais entendu parler, tout va bien donc.

Citation (Lask @ 02/05/2015 11:12) *
Par contre le pick d'un deuxième OT chez les Bengals...

Jake Fisher c'est un tres bon joueur, je pense le 2e joueur le plus important d'Oregon ces 2 dernieres saisons.
CL
On a lâché 3 picks pour récupérer Tyler Lockett, ils devaient vraiment le vouloir.
Lask
Citation (Varino @ 02/05/2015 11:22) *
Jake Fisher c'est un tres bon joueur, je pense le 2e joueur le plus important d'Oregon ces 2 dernieres saisons.

Oui j'ai vu ça et a priori il peut jouer Guard donc alignable dès la première année à Cincy.

Par contre si Kelly est chaud, trade Fisher + picks 2016 vs Fletcher Cox et là t'es bien wub.gif

J'avais zappé le third round, un TE lambda que beaucoup voyaient partir au 4/5e super... Et un LB en fin de round avec les picks compensatoires qui lui pour le coup a de grosses reviews. A voir mais il jouera forcément vu le niveau en l'absence de Burflict.

En gros dans les needs, reste toujours un speedster en WR qui puisse également faire office de Kick Return et un DE.

- OT pour trouver un remplacant à Whitworth / André Smith FA l'an prochain
- TE remplacant pour remplacer les départs de Gresham et Orson Charles
- WR qui rajoute de la vitesse et peut jouer KR même si avec le retour de Marvin Jones et Pacman qui va se concentrer plus sur les retours que sur Cornerback c'est pas forcément utile
- LB, faut du monde, les Maualuga / DiManche et Vincent Rey, ça va deux secondes. Dès que y'a un blessé entre Lamur et Burflict t'as le plus mauvais corps de LB de la ligue...
- DE, derrière Dunlap et le retour de MJ y'a rien, Gilberry, Hunt et Clarke le 3eme tour de l'an dernier sont des blagues.
Hoover
Excepté Draftbreakdown.com y a d'autres sites qui regroupent les vidéos de scouting sur les rookies ?
Dirty
Citation (CL @ 02/05/2015 11:42) *
On a lâché 3 picks pour récupérer Tyler Lockett, ils devaient vraiment le vouloir.

Je le voulais absolument pour les Falcons, c'est un playmaker un peu à la Antonio Brown.
Graham wide et lui dans le slot ça peut faire mal.

Houdini
Petty après Williams. Ils me volent ma draft.
Dirty
Justin Hardy wooohooo smile.gif

Citation (Dirty @ 27/04/2015 20:02) *
Beasley, Leo Williams, Gurley, Gregory, Odighizuwa, Dorsett, Duke, Maxx, Walford, Perryman, Yeldon, DGB (0% de chance ph34r.gif ), Rowe (en safety, pas CB), Anthony.

1/ Beasley
2/ Rowe
3/ Duke ou Yeldon
4/ Greene ou Hardy

Bon, 2 cibles sur 4 et j'avais les bons postes dans l'ordre smoke2.gif
NewYorkSup
Citation (Houdini @ 02/05/2015 12:22) *
Petty après Williams. Ils me volent ma draft.

On a trade up d'un spot? Genre les Jags allaient prendre un QB... Bon, il vaut quoi lui?
Houdini
Citation (NewYorkSup @ 02/05/2015 18:45) *
On a trade up d'un spot? Genre les Jags allaient prendre un QB... Bon, il vaut quoi lui?

Certains en parlent comme le plus beau bras de cette draft après y'a quand même beaucoup de travail, le type est vraiment formaté universitaire et n'a pas forcément la meilleure lecture du jeu. Cela ne va pas vous changer la vie avec Geno, je pense que le meilleur pour lui était de se faire drafter par une franchise avec un QB#1 clairement déterminé et qu'il apprenne au calme derrière, là le type va être assez vite exposé et ça sent le gâchis.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 02/05/2015 18:45) *

Aussi bon que Geno.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.