Citation (Varino @ 02/05/2015 11:22)

Jake Fisher c'est un tres bon joueur, je pense le 2e joueur le plus important d'Oregon ces 2 dernieres saisons.
Oui j'ai vu ça et a priori il peut jouer Guard donc alignable dès la première année à Cincy.
Par contre si Kelly est chaud, trade Fisher + picks 2016 vs Fletcher Cox et là t'es bien

J'avais zappé le third round, un TE lambda que beaucoup voyaient partir au 4/5e super... Et un LB en fin de round avec les picks compensatoires qui lui pour le coup a de grosses reviews. A voir mais il jouera forcément vu le niveau en l'absence de Burflict.
En gros dans les needs, reste toujours un speedster en WR qui puisse également faire office de Kick Return et un DE.
- OT pour trouver un remplacant à Whitworth / André Smith FA l'an prochain
- TE remplacant pour remplacer les départs de Gresham et Orson Charles
- WR qui rajoute de la vitesse et peut jouer KR même si avec le retour de Marvin Jones et Pacman qui va se concentrer plus sur les retours que sur Cornerback c'est pas forcément utile
- LB, faut du monde, les Maualuga / DiManche et Vincent Rey, ça va deux secondes. Dès que y'a un blessé entre Lamur et Burflict t'as le plus mauvais corps de LB de la ligue...
- DE, derrière Dunlap et le retour de MJ y'a rien, Gilberry, Hunt et Clarke le 3eme tour de l'an dernier sont des blagues.