Semaine 8La saison avance, les matches intra-conferences s'accumulent, les equipes invaincues disparaissent, chaque semaine il faut remettre en question ce que l'on pensait etre la hierarchie. Enfin, sauf pour la SEC West ou les defaites ne comptent pas,
visiblement.
On retrouve dans cette division l'equipe qui trone, a la surprise generale, a la premiere place des classements a l'heure actuelle:
Mississipi State. Dans ses rangs on retrouve un homme qui emerge comme un candidat serieux au Heisman:
Dak Prescott. Dans la lignee des QB sortis un peu de nulle part, pourra t'il emmener son equipe jusqu'au titre, a la maniere de Cam Newton il y a quelques annees? Sur les highlights un qui m'impressionne chez eux est le grand receveur De'Runnya (

)
Wilson. A suivre, pas de matches pour eux cette semaine.
AffichesNo. 4 Baylor at West Virginia, 18h
Baylor a fait une remontee fantastique la semaine derniere contre TCU et continue de s'accrocher a sa saison parfaite, a coup de scores de jeux videos. Un deplacement a Morgantown chez les Holgorsen-boys devrait donner un beau feu d'artifice offensif.
No. 14 Kansas State at no. 11 Oklahoma, 18h peut etre une autre fete du slip offensive a venir.
No. 5 Notre Dame at No. 2 Florida State, 2h
J'attends pas mal ce match car il permettra de situer ces 2 equipes qui n'auront peut etre pas d'autre grand adversaire d'ici la fin de saison. On peut meme parler d'un tour preliminaire de playoffs. FSU sera tres surveille apres que les affaires extra sportives du tenant du Heisma, Jamies Winston, n'en finissent plus. Cote Notre Dame c'est une equipe solide, assez complete de ce que j'ai vu, avec un QB Golson qui est vraiment pas mal, mais j'ai des gros doutes avant ce match pour eux.
Match surcote de la semaine No. 21 Texas A&M at no. 7 Alabama (cf lien de mon intro).
Bon samedi a tous!