Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Dirty
Citation (Le Tuc @ 14/10/2014 08:54) *
Bon Culture on tour 2015 à la Draft? ph34r.gif

I'm in ph34r.gif
CL
Varino vient de m'apprendre que le match à Londres était à 15h30 hanouna.gif
corto-news
Citation (CL @ 15/10/2014 15:02) *
Varino vient de m'apprendre que le match à Londres était à 15h30 hanouna.gif

13h30 heure locale, non?
CL
Citation (corto-news @ 15/10/2014 16:04) *
13h30 heure locale, non?

Putain vous cassez les couilles avec vos horaires Anglais ph34r.gif On a une heure de décalage, non ? A moins que ce week-end là 2 jeanlucpicard.gif
DimSet
Bon y a un petit soucis avec les billets ph34r.gif UPS a fait de la merde mais genre violente, mais tranquille. Faut que j'appelle ce numéro 08444 999 999 pour demander a ces mongoliens d'anglais de ticketmaster qu'ils renvoient les tickets mais quand j'appelle ca me dit "no routes found" ph34r.gif si quelqu'un sait comment on peut joindre ces abrutis qu'il hésite pas ph34r.gif
CL
Citation (DimSet @ 15/10/2014 16:48) *
Bon y a un petit soucis avec les billets ph34r.gif UPS a fait de la merde mais genre violente, mais tranquille. Faut que j'appelle ce numéro 08444 999 999 pour demander a ces mongoliens d'anglais de ticketmaster qu'ils renvoient les tickets mais quand j'appelle ca me dit "no routes found" ph34r.gif si quelqu'un sait comment on peut joindre ces abrutis qu'il hésite pas ph34r.gif

T'as pensé à mettre l'indicatif +44 avant ? Je pense que tu y as pensé mais on sait jamais ph34r.gif
DimSet
Citation (CL @ 15/10/2014 16:52) *
T'as pensé à mettre l'indicatif +44 avant ? Je pense que tu y as pensé mais on sait jamais ph34r.gif

Oui j'ai testé ca et 0044 dans tous les cas échec ph34r.gif
CL
Citation (DimSet @ 15/10/2014 16:52) *
Oui j'ai testé ca et 0044 dans tous les cas échec ph34r.gif

Ca commence bien cette histoire ph34r.gif Corto, tu veux pas essayer de ton côté ?

Sinon ils ont foutu quoi UPS ?
DimSet
Citation (CL @ 15/10/2014 16:53) *
Ca commence bien cette histoire ph34r.gif Corto, tu veux pas essayer de ton côté ?

Sinon ils ont foutu quoi UPS ?

Ils ont soit disant livré le colis chez moi et je suis censé avoir signé, ce qui n'est jamais arrivé, puis ils sont repassés le lendemain je sais pas ou ils avaient laissé les tickets pour les reprendre et les renvoyer à l’expéditeur.

edhelas2.gif

Le mec d'UPS qui me dit ca le plus normalement du monde edhelas.gif
CL
Citation (DimSet @ 15/10/2014 16:56) *
Ils ont soit disant livré le colis chez moi et je suis censé avoir signé, ce qui n'est jamais arrivé, puis ils sont repassés le lendemain je sais pas ou ils avaient laissé les tickets pour les reprendre et les renvoyer à l’expéditeur.

edhelas2.gif

Le mec d'UPS qui me dit ca le plus normalement du monde edhelas.gif

Ah ok. Putain livreur, c'est vraiment un métier de fdp.
Dirty
WAT
Varino
Et ces merdes peuvent pas juste envoyer un pdf comme tout le monde? Cette usine a gaz pour des tickets...
DimSet
Citation (Varino @ 15/10/2014 17:22) *
Et ces merdes peuvent pas juste envoyer un pdf comme tout le monde? Cette usine a gaz pour des tickets...

Ah bah non sinon c'est trop facile, et surtout ils veulent qu'on paye pour la réexpédition edhelas.gif
Tchoune
Je vous ferai un CR ph34r.gif
Dirty
Citation (Tchoune @ 15/10/2014 17:27) *
Je vous ferai un CR ph34r.gif

IL commencera par
"Bon, on a eu un petit problème à l'hôtel, ils n'avaient pas de réservation à nos noms" cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Dirty @ 15/10/2014 17:39) *
IL commencera par
"Bon, on a eu un petit problème à l'hôtel, ils n'avaient pas de réservation à nos noms" cosmoschtroumpf.gif

neokill@h.gif
Tchoune
Citation (Dirty @ 15/10/2014 17:39) *
IL commencera par

J'ai confiance en Lucia smoke2.gif
NewYorkSup
Ca parle beaucoup de notre attaque (a raison) mais faudrait quand meme qu'on se penche sur notre OL aussi.
Varino
En lisant la boxscore, l'impression que vous avez dominé mais que les Pats vous ont bloqué dans la red zone. Il vous manque ptet un grand receveur ou TE aussi capable de soulager dans ce secteur.
CL
Dimset des news des billets pour Londres ? ph34r.gif
DimSet
Citation (Varino @ 17/10/2014 09:57) *
En lisant la boxscore, l'impression que vous avez dominé mais que les Pats vous ont bloqué dans la red zone. Il vous manque ptet un grand receveur ou TE aussi capable de soulager dans ce secteur.

En RZ on fait 2 fois de la merde avec des pénalités pour holding et on se retrouve en genre 2 ou 3rd & goal à 20y...Après c'est le résumé de la saison on a l'occasion de gagner et on perd sur un block FG...

Citation (CL @ 17/10/2014 11:43) *
Dimset des news des billets pour Londres ? ph34r.gif

Nan j'ai éssayé de rappeler mais ca marche pas si corto pouvait essayer avec son numéro anglais ca serait pas mal. Je lui file les références des commandes.
corto-news
Citation (DimSet @ 17/10/2014 10:54) *
Nan j'ai éssayé de rappeler mais ca marche pas si corto pouvait essayer avec son numéro anglais ca serait pas mal. Je lui file les références des commandes.

Je viens de voir les messages, désolé!

Pas de soucis pour aider, envoie par MP les infos requises et j'appelle ces connards "I AM A FUCKING LAWYER MOTHERFUCKER"
CL
Ca va on est larges, c'est dans une semaine smoke2.gif ph34r.gif
Dirty
Pour ceux qui veulent faire des achats à Wembley, liste des produits dispos :
http://www.nfluk.com/merchandise.html

Pff comme prévu, ils ont mis le maillot de Manziel pour les Browns et pas celui de Gordon sad.gif
Pour les Giants = Odell Beckham Jr implosion du tibia.gif
CL
Citation (Dirty @ 17/10/2014 15:19) *
Pour ceux qui veulent faire des achats à Wembley, liste des produits dispos :
http://www.nfluk.com/merchandise.html

Pff comme prévu, ils ont mis le maillot de Manziel pour les Browns et pas celui de Gordon sad.gif
Pour les Giants = Odell Beckham Jr implosion du tibia.gif

Sherman, seul Seahawks disponible smoke2.gif L'année dernière j'étais le seul à en avoir un à Londres neokill@h.gif ph34r.gif Rien de bien intéressant sad.gif
Dirty
Citation (CL @ 17/10/2014 15:21) *
Sherman, seul Seahawks disponible smoke2.gif L'année dernière j'étais le seul à en avoir un à Londres neokill@h.gif ph34r.gif Rien de bien intéressant sad.gif

On peut commander sur le shop européen et le récupérer à Wembley ibr.gif
Et merde, la date de commande est passée pour les custom jerseys cry.gif
DimSet
Les batards j'aurais bien pris un hoodie mais il y a pas les Jets hanouna.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 17/10/2014 16:00) *
Les batards j'aurais bien pris un hoodie mais il y a pas les Jets hanouna.gif

Ah ouais tiens bonne idée, je m'en prendrai un smile.gif
Varino
5 balles le collier porte ticket laugh.gif.
Si je devais acheter un maillot je prendrais JJ Watt, et ces blaireaux amenent seulement Clowney dans son equipe.
DimSet
Terrible la confcall à 3 avec corto et l'opératrice de ticket master neokill@h.gif LEs mecs veulent nous faire payer 10 pounds de frais de livraison pour les tickets mais j'ai mon gars sur corto qui négocie un discount smoke2.gif
CL
Citation (DimSet @ 17/10/2014 16:21) *
Terrible la confcall à 3 avec corto et l'opératrice de ticket master neokill@h.gif LEs mecs veulent nous faire payer 10 pounds de frais de livraison pour les tickets mais j'ai mon gars sur corto qui négocie un discount smoke2.gif

neokill@h.gif

Vas-y Corto, la loi c'est toi kratos77.gif
Varino
Citation (DimSet @ 17/10/2014 16:21) *

smoke2.gif
corto-news
Citation (DimSet @ 17/10/2014 15:21) *

La musique d'attente... aka44.gif
DimSet
Citation (corto-news @ 17/10/2014 16:25) *
La musique d'attente... aka44.gif

neokill@h.gif

De la bonne petite electro avec des bulles j'ai fait 3 tours sur ma chaise de bureaux smoke2.gif

Victoire smoke2.gif 50% smoke2.gif

jew.gif
corto-news
C'est Dim qui paye en plus nozdormu.gif jew.gif
DimSet
Citation (corto-news @ 17/10/2014 16:32) *
C'est Dim qui paye en plus nozdormu.gif jew.gif

Je me suis fait baisé neokill@h.gif En plus corto qui récupère tranquillement les numéro de ma CB neokill@h.gif
corto-news

ma nouvelle montre chiracrespiegle.gif
CL
neokill@h.gif

Donc en gros "on" paie 5£ car UPS a fait de la merde ?
Dirty
Bon cool c'est réglé.
Maintenant n'oubliez pas vos cheatsheets pour la draft fantasy sur un bout de papier dans un pub avant le match :mattcassel: :varinoetsesidéesgéniales: kratos77.gif
CL
Citation (Dirty @ 17/10/2014 16:46) *
Bon cool c'est réglé.
Maintenant n'oubliez pas vos cheatsheets pour la draft fantasy sur un bout de papier dans un pub avant le match :mattcassel: :varinoetsesidéesgéniales: kratos77.gif

Le match étant à 13h30, on la fera devant le McDo de Wembley ph34r.gif
Dirty
Percy Harvin tradé aux Jets mellow.gif mellow.gif
TouchéCoulé
corto-news
aka44.gif
NewYorkSup
ibr.gif ibr.gif ibr.gif.
Varino
Content. voila qui resoud notre casse tete de vouloir l'integrer dans notre plan de jeu. Peut on redevenir une equipe run first et qui fait des passes normales now svp?
Apparemment il s'etait embrouille avec la moitie du vestiaire. Merci pour le ko return au superbowl, et bon vent.
CL
J'ai vu ça hier soir, j'étais en mode edhelas2.gif

Mais sinon d'accord avec Varino, on arrivait pas à l'intégrer à notre plan de jeu, du coup c'était malheureusement plus handicapant qu'autre chose.

implosion du tibia.gif

neokill@h.gif
CL
Citation (NewYorkSup @ 18/10/2014 03:08) *
ibr.gif ibr.gif ibr.gif.

Vous allez kiffer edhelas.gif
TouchéCoulé
Citation (CL @ 18/10/2014 13:45) *

Vous allez kiffer edhelas.gif

Harvin wub.gif
CL
Citation (TouchéCoulé @ 18/10/2014 13:48) *
Harvin wub.gif

neokill@h.gif

wub.gif wub.gif
TouchéCoulé
Citation (CL @ 18/10/2014 13:49) *
neokill@h.gif

wub.gif wub.gif

Je savais que tu allais la ressortir neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.