Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
TouchéCoulé
La fin de match de Georgia jeanlucpicard.gif
Varino
Quelques petites surprises hier:
- South Carolina qui bat de peu #6 Georgia.
- Virginia Tech (#17) battu par East Carolina.
- #9 USC qui prend une de ses defaites a l'exterieur sarkisienne reglementaire a Boston College (NYS une reaction?) en encaissant plus de 400 yards a la course.

UCLA a eu beaucoup de mal a s'imposer contre Texas. Hundley est sorti blesse et a ete remplace par Jerry Neuheisel, dont le pere Rick est un ancien vainqueur de Rose Bowl en tant que joueur et entraineur, actuellement consultant tv.
Sympa: http://pac-12.com/videos/rick-neuheisel-wa...ad-ucla-victory
http://pac-12.com/videos/rick-neuheisel-in...cla-beats-texas smile.gif
DimSet
Je me faisais le sound fx de la semaine dernière j'avais pas vu qu'ils avaient mis un micro à Rex Ryan :

http://www.nfl.com/videos/nfl-films-sound-...fly-high-Week-1

La partie sur le TD d'Ivory ou il court en gueulant à l'arbitre "He's gone, he's fucing gone, look at my fucking guy go" neokill@h.gif neokill@h.gif Ce coach wub.gif
Varino
Its the fucking Raiders quand il se plaint a l'arbitre. Aucun respect. laugh.gif
Vous etes serieux avec vos wildcat play avec Johnson qui prend le snap et qui passe a Vick?
Ivory c'est pas la premiere fois qu'on le dit mais il a du Lynch dans son style, c'etait evident sur ce TD.
Lask
Ce type est merveilleux... Le comparé avec l'autre mollusque de Lewis. Apres le nouvel OC Hue Jackson qu'on voyait dans le Hard Knocks comme coach des RB est vriment marrant aussi.

Citation (Varino @ 14/09/2014 14:07) *
Its the fucking Raiders quand il se plaint a l'arbitre. Aucun respect. laugh.gif
Vous etes serieux avec vos wildcat play avec Johnson qui prend le snap et qui passe a Vick?
Ivory c'est pas la premiere fois qu'on le dit mais il a du Lynch dans son style, c'etait evident sur ce TD.

Il a du Lynch dans la gueule aussi, ils partagent la meme tete cassée.
DimSet
Citation (Varino @ 14/09/2014 14:07) *

Ouais ca fait un grand débat avec les journalistes qui disent qu'on refait la même merde qu'avec Tebow et le staff qui se défend. Pour le coup le play est parfait c'est juste Vick qui foire ca passe comme un gitan, mais Marty (la flemme d'aller voir comment s'écrit son nom ph34r.gif) a dit que c'était que le début qu'il avait mis ce play la plus pour le futur genre pour alerter les adversaires que tout est possible.

Citation (Lask @ 14/09/2014 14:10) *
Ce type est merveilleux... Le comparé avec l'autre mollusque de Lewis. Apres le nouvel OC Hue Jackson qu'on voyait dans le Hard Knocks comme coach des RB est vriment marrant aussi.

Il a du Lynch dans la gueule aussi, ils partagent la meme tete cassée.

Hue Jackson grand pote de Ryan pour le coup, qui se ressemble s'assemble happy.gif
CL
Y a un Chatzy ?

Citation (Varino @ 14/09/2014 10:54) *
- #9 USC qui prend une de ses defaites a l'exterieur sarkisienne reglementaire a Boston College (NYS une reaction?) en encaissant plus de 400 yards a la course.

Quand j'ai vu ça ce matin, j'ai pensé direct à toi neokill@h.gif
Lask
Personne ? On est deux sur le chatzy de nys (dynasty)
CL
Ce TD de Randle knahos.gif
CL
Pas mal Ingram aujourd'hui implosion du tibia.gif
tonato
http://us19.chatzy.com/82094765920773

on est la avec varino le tuc cl philo

vous aviez un autre lien ?
CL
Pas glorieux ce match hanouna.gif
Varino
San Diego a tres bien joue le coup comme ils l'ont fait plusieurs fois l'an dernier. Ils controllent le TOP avec leur attaque methodique plutot dink and dunk magnifiquement orchestree par Rivers. Avec la chaleur ca a completement extenue notre defense.

En attaque j'ai pas trop compris. Match etrange. Sur 2 ou 3 drives on les a perce semble t'il sans effort, a coup de 1st downs a quasi chaque play, et sur d'autres on faisait 3 and out en reculant. Gros gros point d'interrogation la sous utilisation de Lynch, qui pourtant faisait des degats a chaque course. Overthinking de Bevell? C'est quand meme chelou quand on sait que c'est la base de notre attaque, qu'on a souvent insiste avec la course meme dans des matches ou ca marchait pas, et que la ca marchait et ca aurait permis a la defense de se reposer.

Gros match des 2 QB aussi.
TouchéCoulé
Citation (TouchéCoulé @ 05/09/2014 15:56) *
Ok, je suis rassuré, première victoire la semaine pro smoke2.gif

Sinon en college, c'est USC @ Stanford à 21h30 et MSU @ Oregon à 00h30 pour les rencontres entre Top25.

Et voila smoke2.gif

L'OC des Jets qui va pas tarder à pointer au chômage lawbreaker.gif
NewYorkSup
Citation (TouchéCoulé @ 14/09/2014 20:02) *
Et voila smoke2.gif

L'OC des Jets qui va pas tarder à pointer au chômage lawbreaker.gif

On remerciera les arbitres encore une fois du cote du Wisconsin avec un TD refuse, un TO refuse, une bagarre de tout le monde mais juste des Jets apparemment, etc.
CL
Citation (Varino @ 15/09/2014 01:21) *
San Diego a tres bien joue le coup comme ils l'ont fait plusieurs fois l'an dernier. Ils controllent le TOP avec leur attaque methodique plutot dink and dunk magnifiquement orchestree par Rivers. Avec la chaleur ca a completement extenue notre defense.

En attaque j'ai pas trop compris. Match etrange. Sur 2 ou 3 drives on les a perce semble t'il sans effort, a coup de 1st downs a quasi chaque play, et sur d'autres on faisait 3 and out en reculant. Gros gros point d'interrogation la sous utilisation de Lynch, qui pourtant faisait des degats a chaque course. Overthinking de Bevell? C'est quand meme chelou quand on sait que c'est la base de notre attaque, qu'on a souvent insiste avec la course meme dans des matches ou ca marchait pas, et que la ca marchait et ca aurait permis a la defense de se reposer.

Gros match des 2 QB aussi.

Idem. Harvin sous utilisé complètement aussi.

La chaleur dépassait les 40° au soleil ,ça n'avait pas l'air d'être facile à gérer. Earl Thomas a eu des crampes assez tôt.

On n'a vraiment pas réussi à gérer Antonio Gates qui se retrouvait à chaque fois à l'opposé de ses 3 WR et donc de la couverture de Sherman qui lui pour le coup a fait un match plus que médiocre. L'impression que dans l'ensemble, leurs "petits" gabarits aussi bien au poste de RB que WR avec Royal nous ont posé énormément de soucis de vivacité. Match à oublier côté défense.
Le Tuc
Meilleure fin de match à Tampa neokill@h.gif

Les Bucs ont 2 points de retard et 20 secondes à jouer. McCown balance pour Mike Evans qui réceptionne aux 30/35y adverses... mais il met du temps à se relever et finalement reste au sol. Voyant ca les arbitres stoppent le chrono à 8 secondes et annoncent: "Tampa n'a plu de temps mort pour blessure, donc on retire automatiquement 10 secondes... Le match est fini. Au revoir." neokill@h.gif

Bon on aura ptête pas le first pick du coup mais pas loin. Austin Davis a pas été ridicule mais bon en face il manquait quand même les 2 DEs et le meilleur DT... Sinon Quick est bien le WR1 et TJ McDonald qui bloque un punt et un field goal implosion du tibia.gif

Pour le reste j'ai pas tout vu mais mon top 3: Les passes pour Mike Wallace & Demaryius et surtout le double fumble de James Jones:

Enfin pour lancer un débat de bon matin smoke2.gif

HA et aussi! Dirty est attendu à la barre concernant Matty Ice cool.gif
Varino
Je mords cool.gif . Pendant la retransmission les commentateurs prenaient un malin plaisir à souligner les passes complétées contre Sherman. Personne n'a jamais dit qu'il etait imbattable, c'est surtout sur les balles le long de la ligne qu'il est dur à tromper d'ailleurs.

Le 3e TD de Gates etait magnifique au fait.

CL pour Harvin ce qui est rageant c'est ces fucking fly sweep. Je veux bien qu'on en fasse 2-3 par matches mais si on reduit Harvin à ca c'est debile. J'aime donner un fly sweep à Lockette (!) pour une perte de yards quand Lynch n'a eu que 3 ou 4 courses. J'aime ca.
Et puis j'ai envie d'incendier à chaque fois que je lis Jet sweep sur les sites Seahawks. Pourquoi d'un seul coup c'est le seul terme autorisé alors qu'avant j'entendais tjs Fly. Allez vous faire mettre vous portez la poisse à mettre ce mot anti-football dans l'expression.
Houdini
Je n'ai pas compris le call du coach des Rams, pourquoi laisser 30 secondes aux Bucs et ne pas laisser tourner l'horloge un peu plus avant de tenter le FG unsure.gif
Le Tuc
Il a été jusqu'au bout du temps qui lui est imparti pour jouer le down, mais la réal était pas top ils affichaient pas cette horloge là. sleep.gif
J'ai fais un screen ou on la voit:

Il reste 8 secondes et il prend le temps mort à la 42ème happy.gif
DimSet
Citation (Varino @ 15/09/2014 10:05) *
Et puis j'ai envie d'incendier à chaque fois que je lis Jet sweep sur les sites Seahawks. Pourquoi d'un seul coup c'est le seul terme autorisé alors qu'avant j'entendais tjs Fly. Allez vous faire mettre vous portez la poisse à mettre ce mot anti-football dans l'expression.

Jet Sweep = QB under center, Fly sweep = QB shotgun wink.gif

Sinon deg de la défaite contre les fromagers, j'en veux même pas aux arbitres seulement à notre équipe on a merdé alors qu'on avait le match en main mais bizarrement je l'ai senti venir. On en parlait hier avec les snaps débile pour Vick bah on y a eu le droit à un moment de merde sur genre un 2nd & 6 je crois alors qu'on mène 21-6 (ou 9) sur nos 30y à peu près en fin de 2e QT au lieu de courir simplement avec Ivory pour bouffer le chrono et se retrouver en 3rd & short on tente un trick play débile qui rate complètement, perte de 3y, 3rd&long on rate, punt et sur le drive derrière on prend des points...On a pas su controler le match et GB a fait les ajustements défensifs en 2e mi temps en mettant une énorme pression sur Geno et ca a marché. Notre gameplan offensif lui s'est pété la gueule (avec pas mal de soucis de protection) et en défense on a perdu nos nerfs et notre discipline. Après on jouera pas Aaron Rodgers et Jordy chaque semaine mais ca fait chier aprce que le match était à notre portée.
Varino
Une victoire comme ca c'est rageant quand tu rates le coche.

Sans vouloir faire mon Chris Brown, pour le fly sweep j'avais googlé quand le terme s'est propagé et les gens disent qu'il n'y a pas de difference. Nous j'ai l'impression qu'on le joue en shotgun et pistol.
DimSet
Citation (Varino @ 15/09/2014 16:00) *
Une victoire comme ca c'est rageant quand tu rates le coche.

Sans vouloir faire mon Chris Brown, pour le fly sweep j'avais googlé quand le terme s'est propagé et les gens disent qu'il n'y a pas de difference. Nous j'ai l'impression qu'on le joue en shotgun et pistol.

Ah mais moi je te donne la différence du dico ca empêche pas les gens de dire n'importe quoi et de tout mettre dans le même sac cosmoschtroumpf.gif
CL
Main cassée pour Ingram :lask:
CL
Les meilleurs QB par zone / distance : http://grantland.com/the-triangle/quarterb...sts-of-nfl-qbs/
Varino
Dans un article qui taillait Sherman, j'ai encore lu un "shutdown corner like Revis or Peterson". Tranquille, ca passe tout seul desormais. Donc ca y est c'est accepte que Pat Peterson est le meilleur CB de la ligue, alors qu'a chaque fois que je vois des highlights des Cards c'est sur lui que le TD est marque. Jdis pas que c'est une burne mais on peut arreter avec cette surcote qui sort de nulle part?
Merci a Dim pour m'avoir ouvert les yeux la dessus.
Le Tuc
Perso j'ai toujours pris le terme "shutdown corner" juste comme un CB qui défend homme à homme, en opposition à un CB qui défend en zone. Et donc pas forcément un mec qui éteint systématiquement le meilleur receveur adverse. Ca passe mieux comme ca rene.jpg
Dirty
Citation (Varino @ 16/09/2014 22:00) *
Dans un article qui taillait Sherman, j'ai encore lu un "shutdown corner like Revis or Peterson". Tranquille, ca passe tout seul desormais. Donc ca y est c'est accepte que Pat Peterson est le meilleur CB de la ligue, alors qu'a chaque fois que je vois des highlights des Cards c'est sur lui que le TD est marque. Jdis pas que c'est une burne mais on peut arreter avec cette surcote qui sort de nulle part?

Ouais, je comprends pas non plus pour Peterson, enfin si c'est du surcotage quoi.
En fait, faudrait qu'il arrêtent de parler de shutdown corner mais de shadow corner pour ces mecs là (Peterson, Haden ou DRC par ex).

Sherman bloque tout un côté du terrain mais du coup il affronte pas aussi souvent que d'autres les meilleurs WRs adverses.
Pour ça que Revis est au dessus pour moi.
Pour les autres qui se font burn, c'est à prendre en compte également.

Instant homer : Desmond Trufant repart bien aussi, 3e CB chez PFF.
DimSet
Citation (Varino @ 16/09/2014 22:00) *

A ton service cool.gif Mais rien que l'an dernier il prend 8 TD sur la poire je crois ou un truc comme ca, 1 tout les 2 matchs c'est énorme pour un mec qui est censé être un top CB.
Hoover
Citation
Two days after announcing running back Adrian Peterson could return to practice following his indictment last week on child-abuse charges, the Minnesota Vikings reversed their decision.

The Viking placed Peterson on the exempt/commissioner's permission list early Wednesday morning in a move that will prevent him from taking part in any team activities for an indefinite period.

The Vikings initially decided Monday that Peterson could remain with the team as he waited for the legal process to continue. The team kept him out of Sunday's game against the New England Patriots after he turned himself in to authorities early Saturday morning.

Vikings owners Zygi and Mark Wilf said they changed their position on Peterson's status after further consideration. Their inital decision was met with heavy criticism.

“While we were trying to make a balanced decision yesterday, after further reflection we have concluded that this resolution is best for the Vikings and for Adrian,” owners Zygi and Mark Wilf said in a statement. “We want to be clear: we have a strong stance regarding the protection and welfare of children, and we want to be sure we get this right. At the same time we want to express our support for Adrian and acknowledge his seven-plus years of outstanding commitment to this organization and this community.

"We will support Adrian during this legal and personal process, but we firmly believe and realize this is the right decision. We hope that all of our fans can respect the process that we have gone through to reach this final decision."

Being deactivated by the team is "the best possible outcome given the circumstances" for Peterson, the running back's agent, Ben Dogra, told the Associated Press.

"Adrian understands the gravity of the situation and this enables him to take care of his personal situation," Dogra said.

Tuesday was a difficult day for the Vikings. It included the Radisson hotel chains suspending its sponsorship with the franchise. Several companies and organizations, including Castrol Motor Oil, Special Olympics Minnesota and Mylan Inc. have cut ties to Peterson.

Peterson is facing a felony child-abuse charge after prosecutors in Texas alleged he used a "switch" or stick to discipline his 4-year-old son. Phil Grant of the Montgomery County district attorney's office said Peterson left the child with cuts on his thighs and hand and bruises on his lower back and buttocks.

Peterson said he did not intend to hurt his son.

A Texas grand jury returned an indictment against Peterson, charging him with causing an injury to a child. The incident took place May 18, according to a copy of the indictment.

Peterson could face up to two years in prison if convicted, according to Grant, who said probation could also be an option. Peterson probably will appear in court “within a few weeks,” the prosecutor said.

The Associated Press contributed to this report.

De très bon augure avant d'affronter Houdini cette semaine en Fantasy clooney3.gif
Varino
Le Tuc j'utilise le terme de la meme maniere et c'est vrai que du coup mon quote est mal choisi, mais le sens de l'article etait plus dans le sens "meilleur CB" que juste un exemple de "shutdown".

Dirty Truffant dans votre schema joue à la Sherman ou shadow justement? A Washington il jouait toujours du meme coté, strong side pr un QB droitier.

Dim au debut je le trouvais super aussi parce qu'il est tres fort en retour de kick off donc ca compense un peu, mais il le fait plus depuis un moment si je ne m'abuse.
Dirty
Citation (Varino @ 17/09/2014 10:44) *
Dirty Truffant dans votre schema joue à la Sherman ou shadow justement? A Washington il jouait toujours du meme coté, strong side pr un QB droitier.

Oui là c'est pareil, mais sur le côté droit (weakside) et Alford le gauche.
Ca va être intéressant demain contre le duo VJax / Evans.

Fred
fantasy espn à propos de Crabtree:

Citation
While not officially recorded as such, Crabtree had some costly drops plague him again in Week 2. The good news, however, is that "Crab" bounced back from a no-show Week 1 to post worthy fantasy results versus Chicago this past Sunday. The Cards are tied for 15th in the league in fantasy points allowance to receivers this season, but expectations should be somewhat tempered as cover corner Patrick Peterson will likely focus on Crabtree for much of the game. -JM

:varino:
corto-news

Purée la série noire pour la NFL...
Le Tuc
Jonathan Dwyer is accused of head-butting his wife and breaking her nose after she "refused his sexual advances."

neokill@h.gif T'es mon champion champion!
corto-news
Head Butting? voodoo chile.gif

edit: headbutting involves striking a sensitive area of an opponent using the forehead, such as the nose of an opponent
implosion du tibia.gif
Dirty
Citation (corto-news @ 18/09/2014 19:48) *
Head Butting? voodoo chile.gif

edit: headbutting involves striking a sensitive area of an opponent using the forehead, such as the nose of an opponent
implosion du tibia.gif

Coup de boule quoi ph34r.gif
corto-news
Le butt m'a fait penser à une autre partie du corp^^

Sinon je viens de voir le score d'Atlanta TBB neokill@h.gif rofl:
CL
Citation (corto-news @ 19/09/2014 07:40) *
Sinon je viens de voir le score d'Atlanta TBB neokill@h.gif rofl:

Pas vu autant de violence depuis le Superbowl ©
DanaFoster
Syndrôme Chris Benoit ?
Dirty
Ce match putain implosion du tibia.gif edhelas.gif
Julio kratos77.gif

Hester clooney3.gif
Fallait laisser les starters finir le match, on leur aurait mis 70pts ph34r.gif
NewYorkSup
Falcons = Bengals. Equipes en bois qui mettent des branlees quand ca sert a rien et des qu'il y a de l'adversite, de la pression de l'enjeu, ca s'ecroule.
Varino
Les Bengals pas sur du tout que ce soit negligeable.
Dirty
Super épisode de The Football Life hier soir sur Brandon Marshall, je le conseille à tous.
Varino
Desole pas de post cette semaine. Un petit lien sur Hal Mumme.

Alabama-FLorida on.
Dirty

edhelas.gif
Sinon Melvin Gordon aujourd'hui : 13 CAR, 253 YDS, 5 TD re edhelas.gif
Varino
Bon, Washington finit sa presaison 4-0 mais je sais pas trop quoi penser de cette equipe. Quelques hauts et beaucoup de moments inquietants, sans trop savoir si c'est le niveau reel ou si c'etait le nouveau coach qui faisait des tests, une revue d'effectif. Y a eu changement de coach a l'intersaison et gros changement de mentalite et je pense tout simplement que la transition fait mal et qu'on s'achemine vers une saison peut etre plus difficile que ce qu'on pensait.

La defense, pourtant constellee de futurs draft picks, a des faiblesses evidentes. L'attaque a du talent mais est handicapee selon moi par le nouveau QB. En esperant qu'il progresse au fil du temps.

Les MVP pour le moment: John Ross 9 touches, 65 yards de moyenne d'apres un graphique hier , Shaq Thompson joue enfin a la hauteur de sa reput, Danny Shelton qui est tout simplement un animal sur la DL, et Marcus Peters malgre son temperament est bel et bien un stud.

Premier vrai match samedi contre Stanford.
tonato
http://us19.chatzy.com/82094765920773

le chatzy pour pas que NYS et Lask se perdent encore mbia.gif
CL
Compliqué mais la victoire kratos77.gif
Varino
Citation (CL @ 22/09/2014 02:01) *
Compliqué mais la victoire kratos77.gif

Tavaris le sauveur kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.