Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Carlton

implosion du tibia.gif
CL

popcorn.gif
Philo
Commentaire trouvé dans un article sur TheParisian.fr, par un dénommé PhiloBrady :
Citation
C'est autrement plus grave que le Bradygate, j'espère qu'ils prendront au moins 15 matches !!!! Est-ce là un exemple pour nos enfants ? Ne vaut-il pas mieux dégonfler certaines choses de la vie plutôt que de propager la haine lors de rencontres AMIcales ? La NFL vise toujours les mauvais coupables.
Le Tuc
neokill@h.gif ce serait bien que cette histoire avec Brady se termine d'ailleurs...

A noter sinon que tout ceci se déroule en Californie, devant 3000 fans des LA Rams, d'anciennes légendes... des LA Rams et surtout le proprio de la franchise, Stan Kroenke, qui tape la discute avec Jerry Jones, alors qu'il ne s'est jamais déplacé pour un camp d'entrainement dans le Missouri. Jerry Jones aurait d'ailleurs fait un speach à la dernière réunion des proprios pour vendre son projet de stade à LA... Ha et accessoirement on peut voir Todd Gurley, qui s'est fait les croisés y'a 9 mois, placer un ippon à la 6ème seconde.

Une bien belle saison en perspective smoke2.gif
CL

hanouna.gif
CL
RGIII s'est encore fait défoncer tout du long face aux Lions. Résultat : blessure à l'épaule + commotion cérébrale. Qu'il prenne sa retraite sérieux il fera plus jamais rien en NFL...
CL

altherac.gif edhelas2.gif
Varino
Citation (CL @ 21/08/2015 18:59) *

altherac.gif edhelas2.gif

Enorme. Cherche celle de l'an dernier aussi.

La saison reprend, je peux pas m'empecher de vous tenir au courant des frasques de Sark:
Citation
Steve Sarkisian reportedly drunk at USC donor event, drops F-bomb, pulled off stage, apologizes
http://www.pacifictakes.com/usc-trojans/20...briated-turn-up

kratos77.gif
Dirty
On a signé Sexy Rexy 41148013dff4d0.gif

Sinon :
Citation
Pour beaucoup de joueurs les vacances sont terminées, si bien qu'ils étaient une vingtaine à une première prise de contact, lundi soir, à Romieu, autour d'Alexandre Couttet, tout heureux de retrouver un effectif conséquent.

De plus, il a eu le plaisir de revoir Teddy Sadaoui (annoncé un temps à Limoux), Amar Sabri, Percheron, Bourrel, Soubeyras, Towers (que l'on donnait, à tort, partant à Palau) et des jeunes. L'on pouvait même voir quelques têtes nouvelles, comme l'américain Colt Lyerla et aussi le pilier australien : Oliver Perey, qui sont des recrues.

Lyerla reconverti au rugby à 13 à Carcassonne cdtro.png
Le Tuc

chiracsad.gif
Varino
Vous regardez Hard Knocks?

- Chaud le manque de leadership de Mallett. Des le premier episode tu comprends que meme s'il en avait le talent, il sera jamais un bon QB.
- Un peu decu par JJ Watt qui fait un peu "faux"/robot dans ses prises de parole ou quand il se force a parler a Wilfork. Un peu comme Russell ph34r.gif . Enfin faut dire que la camera le lache pas. Par contre c'est un animal si on en doutait. Il tourne pas qu'au poisson.
Hoover
J'ai maté que les deux premiers pour l'instant et c'est sur que c'est loin d'etre une des meilleurs saisons.

Y a que l'embrouille Hopkins/Hall qui s'est prolongé sur Twitter de marrante, le reste c'est pas hyper interressant pour le moment.

Faut que je mate les suivants mais y a pas grand chose de marquant.

Sinon + 1 pour Mallett, y a une scene dans l'episode 2 ou en plein Huddle tu vois que personne ne l'ecoute, il doit pas en imposer assez pour un QB.
Dirty
Reprise du College Football ce soir ibr.gif avec quelques matches intéressants :
North Carolina @ South Carolina
Michigan @ Utah
2 TCU @ Minnesota

Pour Varino & CL, Washington reprend demain à Boise State.
Varino
wub.gif wub.gif wub.gif le meilleur moment de l'année.

Citation (Dirty @ 03/09/2015 12:25) *
Reprise du College Football ce soir ibr.gif avec quelques matches intéressants :
North Carolina @ South Carolina
Michigan @ Utah
2 TCU @ Minnesota

Pour Varino & CL, Washington reprend demain à Boise State.

Michigan, premiers pas très attendus de Jim Harbaugh.
TCU à lire le dernier article de Chris Brown sur leur défense: http://grantland.com/features/hard-knocks-...gary-patterson/

Je posterais une petite revue d'effectif du Pac-12.
Lask
Citation (Varino @ 02/09/2015 21:24) *
Vous regardez Hard Knocks?

- Chaud le manque de leadership de Mallett. Des le premier episode tu comprends que meme s'il en avait le talent, il sera jamais un bon QB.
- Un peu decu par JJ Watt qui fait un peu "faux"/robot dans ses prises de parole ou quand il se force a parler a Wilfork. Un peu comme Russell ph34r.gif . Enfin faut dire que la camera le lache pas. Par contre c'est un animal si on en doutait. Il tourne pas qu'au poisson.

Ah, j'avais zappé les Texans. Je regarderais. J'aurais bien aimé les Vikings, jeune équipe qui monte, des gamins de partout, Peterson au milieu de ça, le cas Patterson, Zimmer en HC.
corto-news

vahid.gif
CL
Putain de SIDA cette franchise.
Dirty
Roger Goodell, ce putain d'incompétent neokill@h.gif
Le mec gère chaque cas à l'arrache et fait n'importe quoi, du coup voilà ce qui arrive book2.gif
Houdini
Quelle surprise.
Philo
Logique, on devrait même condamner ceux qui ont sali son nom.
Varino
Haha. dry.gif
Le Tuc
Cette nuit dans le match des peintres, les Quaterbacks 1 et 2 des Rams ont joué... Bilan:
- Foles 2/3 à la passe --> 1 Interception
- Keenum 1/2 à la passe --> 1 Yard.

2015 s'annonce comme un grand cru
CL

edhelas.gif
DimSet
J'ai un voyage a NY qui se prépare pour le nouvel an, je regarde les dates des matchs (la base), 27 décembre Patriots @ NY Jets kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

Question du coup : c'est quoi le plus simple pour acheter les places ? ph34r.gif
TouchéCoulé
Citation (DimSet @ 05/09/2015 20:09) *
J'ai un voyage a NY qui se prépare pour le nouvel an, je regarde les dates des matchs (la base), 27 décembre Patriots @ NY Jets kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

Question du coup : c'est quoi le plus simple pour acheter les places ? ph34r.gif

Mon salaud implosion du tibia.gif

C'était pour de la NBA mais j'étais passé par ticketmaster avec billet direct en pdf, c'était impec

Et le premier upset de la saison arrive avec la défaite de #21Stanford neokill@h.gif neokill@h.gif

Tebow pas conservé par Phila laugh.gif
bloblo
Citation (DimSet @ 05/09/2015 20:09) *

J'espère que tu trouveras des places, pas facile vu la rivalité non?
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 05/09/2015 14:09) *

http://www.stubhub.com/new-york-jets-ticke.../event/9298561/
DimSet
Citation (bloblo @ 05/09/2015 21:10) *
J'espère que tu trouveras des places, pas facile vu la rivalité non?

Pour l'instant j'ai regardé sur le site off il y a des places, bon après pas donné si tu veux pas être sur le toit ^^

Citation (NewYorkSup @ 05/09/2015 22:04) *

C'est plus intéressant que via ticket master ?
Varino
La star incomprise Christine echangee aux Cowboys contre un 7e tour conditionnel. Autrement dit on allait le couper.
DimSet
Citation (Varino @ 06/09/2015 19:21) *
La star incomprise Christine echangee aux Cowboys contre un 7e tour conditionnel. Autrement dit on allait le couper.

Du coup je me retrouve avec le lead back des cowboys kratos77.gif
DimSet

N°1 pick 2018 mark my words
Philo
Ah, on est déjà passé à la phase où tu repères les picks n°1.
En général, t'attends au moins le premier match ph34r.gif
Varino
Citation (DimSet @ 07/09/2015 22:15) *
N°1 pick 2018 mark my words

Ca a l'air d'etre une bonne pioche oui.

Hier soir:

becker19
Bein sport qui conserve les droits de la NFL. wub.gif

Ca a du batailler severe avec eurosport (tenu par des américains) ph34r.gif

Florent Houzot qui annonce une nouveauté avec ce nouveau contrat: "[NOUVEAU] à suivre le Redzone le multiplex NFL le dimanche à 1900 sur @beinsports_FR #nflextra"
Houdini
Ne manquerait plus que tous les matchs sur les canaux beinmax mais on peut quand même être ravi. Grosse économie par rapport au game pass.
Lask
Citation (becker19 @ 09/09/2015 11:06) *
Bein sport qui conserve les droits de la NFL. wub.gif

Ca a du batailler severe avec eurosport (tenu par des américains) ph34r.gif

Florent Houzot qui annonce une nouveauté avec ce nouveau contrat: "[NOUVEAU] à suivre le Redzone le multiplex NFL le dimanche à 1900 sur @beinsports_FR #nflextra"

Le Redzone directement sur une des chaînes Bein ? wub.gif mellow.gif
paname440
le dispositifs pour cette saisons :
http://www.beinsports.com/france/nfl/news/...in-sports/92677
Lask
Citation (paname440 @ 10/09/2015 14:14) *

Andy 'no soul' en couverture neokill@h.gif wub.gif
Varino
Les why your team sucks de deadspin, toujours aussi genial. Je me regale depuis le debut de la semaine.

Citation
Your team: the New England Patriots. Well well well. Looks like we’ve finally reached the top of SUCK MOUNTAIN.
http://deadspin.com/why-your-team-sucks-20..._redesign%3Doff

Celle sur les Seahawks fait mal cette annee sad.gif je commence à regretter d'avoir pris un maillot Wilson et pas Lynch et ils montrent bien pkoi. http://deadspin.com/why-your-team-sucks-20..._redesign%3Doff

Citation
Your coach: Marvin Lewis. Go ahead, Marvin: make that stupid face you always make…

Every time I see Marvin Lewis, it looks like he’s muttering, “Eh, shit,” to himself under his breath. He knows he’s never winning a playoff game. And he knows that YOU know that he knows he’s never winning a playoff game. But he can’t say anything to make it better, so he just walks around making that face. Forever.

neokill@h.gif

Citation
If Roger Goodell were a football player, he would be J.J. Watt. Fuck J.J. Watt.

And fuck Houston! Houston is our largest unlivable city.

Citation
“Welcome to Equifax Stadium. That’ll be $5,980 for a beer, please.”

Keep in mind that the Falcons didn’t even NEED this stadium, because the Georgia Dome is barely two decades old. But because this is the NFL, and because Arthur Blank is a fucking crook, you get $1.4 billion spent on Megatron’s butthole:

http://deadspin.com/why-your-team-sucks-20...3D1439403900253

41148013dff4d0.gif
bloblo
Citation (Houdini @ 09/09/2015 11:30) *
Ne manquerait plus que tous les matchs sur les canaux beinmax mais on peut quand même être ravi. Grosse économie par rapport au game pass.

Avoir l'ensemble des matchs à partir de 22h serait parfait. Même avec la red zone on loupe beaucoup et on ne peux pas vraiment suivre une équipe ou des joueurs.
DimSet
Citation (Varino @ 10/09/2015 14:35) *
Les why your team sucks de deadspin, toujours aussi genial. Je me regale depuis le debut de la semaine.

Citation
Wilson is wearing a T-shirt and shorts with a Gatorade towel draped from his waist when he grabs a cup of purple liquid and downs it in a single gulp. He locks me in his gaze and smiles.

“Isn’t Gatorade the best? Just the best.”

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Je m'en remets ca fait 10 minutes que je rigole tout seul comme un con.

EDIT : putain cette mine d'or infinie neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation
We just got a puppy a month before the Super Bowl. Because of this, we had a very small Super Bowl party at my fiance’s parents house along with her other siblings who spent the entire game in the other room playing World of Warcraft.

I had bought some fireworks for the game, because it worked last year. At the end of the game... And I had to go finish off the rest of the fireworks because her dad didn’t want them at the house (and we couldn’t drive home). So I was outside in the dark, by myself, shooting off fireworks after the biggest choke job in Super Bowl history. Then the dog shit diarrhea all over their carpet and I had to clean that up. All this would have been fine had we won. So fuck you Pete Carroll...
Varino
Citation (DimSet @ 10/09/2015 20:18) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ce passage avec Gatorade c'est abuse. J'ai honte. neokill@h.gif
Lask
La vidéo qui te refout les 23 passes ratées de Dalton contre les Colts, cette horreur neokill@h.gif J'annonce McCarron titu à un moment dans l'année.
TouchéCoulé
Citation (paname440 @ 10/09/2015 14:14) *

Si les mecs reprennent le feed de NFL Network ou de DirecTv implosion du tibia.gif et ça risque bien de me faire chier quand Paris jouera le dimanche soir hanouna.gif
corto-news
Assez neokill@h.gif la défense des Steelers sur le premier TD de Gronk

Ils le laissent complétement non couvert à 10 yards de la ligne...
bloblo
J'ai pas du tout lu les news de l'intersaison mais Brady devait pas être suspendu?
Varino
Citation (bloblo @ 11/09/2015 14:41) *
J'ai pas du tout lu les news de l'intersaison mais Brady devait pas être suspendu?

Si. La NFL a chié dans la colle et il s'en est sorti sur un vice de forme si j'ai bien compris.
bloblo
Citation (Varino @ 11/09/2015 16:04) *
Si. La NFL a chié dans la colle et il s'en est sorti sur un vice de forme si j'ai bien compris.

laugh.gif Y'a pas un sport clean.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.