Citation (NYJets @ 04/05/2015 20:02)

Bon alors Dim et NYS vous en pensez quoi au final de la draft des Jets ? Moi je la trouve très équilibrée. Bon manque peut être un o line mais vu comment ça a rapidement reach sur Scherf et suivants je comprends que nous n'ayons pas fait n'importe quoi.
En plus on a enfin une deep threat, un OLB pris au bon round, et un QB qui s'il n'est pas NFL ready semble avoir les éléments physiques nécessaires
Je reste convaincu que si Williams est à la hauteur de sa réputation on ne regrettera pas ce choix même si c'est déjà notre force.
Bref assez excité de voir le début de saison.
Le 1er truc que je retiens c'est qu'on a été actif pendant la draft dans tous les sens du terme. On est pas resté assis sur nos fesses pendant tous le long comme l'an dernier avec nos 12 picks...Là on est arrivé avec 6 picks à la fin de saison et on est reparti avec 6 picks + 3 joueurs (Marshall, Posey, Stacy). Sur les joueurs choisi j'ai aussi un doute sur le fait qu'on ait pas pris un T mais bon il y avait pas vraiment de prospect valant notre 1st round et c'était une draft plutot faible dans le domaine donc dans un sens c'est pas si mal qu'on ait pas forcé le truc.
Sur les joueurs en soit :
Leo Williams : Bon à la base je suis pas fan du tout du pick, c'est le poste ou on a déjà 2 superstars et au dela de ca quand je l'ai étudié j'étais pas super fan. Après tout le monde quasiment s'accorde à dire que c'était le meilleur joueur de la draft tout poste confondu donc ca doit bien valoir un minimum. Ca nous donne aussi un avantage dans les négociations avec Wilkerson et ca permet aussi de pas faire de Leo un titulaire immédiat, on peut l’emmener progressivement. S'il atteint ne serait ce que 50% de son potentiel on aura une DL irréel en terme de niveau.
Devin Smith : Là je suis comblé. C'est mon receveur préféré de la draft. Il est vu par beaucoup comme étant juste une deep threat alors que le mec sait tout faire on lui à juste pas demander préférant miser sur ses qualités de profondeur exceptionnelle. En plus de ca c'est une super personnalité et un fit parfait pour notre attaque. Là encore il sera pas titulaire immédiat et pourra être intégré tranquillement, avec en plus 2 super tuteur avec Marshall et Decker. Il apporte en plus la menace longue dont on manque et aura pas mal de 1 vs 1 à gérer et il devrait ouvrir les routes intermédiaire pour Decker et Marshall. Vraiment très heureux. Mon pic préféré depuis bien longtemps
Lorenzo Mauldin : Encore une fois c'est un fit parfait pour ce qu'on fait en défense. Un Calvin Pace jeune. Bon contre la course, capable d'un peu de pass rush, joueur intelligent qui comprend ses responsabilités, moteur correct. Par contre il manque un peu de qualité athlétique, et des instincts moyen, il se fait avoir pas mal sur des fakes quand il fait pas confiance à ses yeux et ca le rend lent sur ces actions là. Mais c'est pour ca qu'on l'a au 3e tour et pas au 1er. Ca devrait être un titulaire sur plusieurs saison, sans être une superstar et c'est déjà pas mal pour un 3rd round.
En plus de ca il gagne l'award du joueur à la belle histoire de la draft, gamin baladé de maison d’accueil en maison d’accueil (16 au total) qui finit par réalisé son rêve NFL. il y a un article sympa retracant son histoire ici :
http://mmqb.si.com/2015/04/23/lorenzo-maul...aft-louisville/Bryce Petty :Bon le QB à developper. Logiquement un bon fit pour ce que fait Gailey mais est ce qu'il sera encore la le temps que Petty soit prêt ? Si on est réaliste il y a 99% de chance qu'il serve à rien mais quand t'as pas de franchise QB t'es obligé de continuer de tenter ta chance et espérer que ca soit le bon. Il a des atouts mais il y a pas plus raw/ Logiquement il sera pas rushé titulaire donc ca devrait lui laisser le temps de se former au calme pendant 1 an ou 2. Au pire des cas ca peut faire un bon backup. Encore un bon gars en plus, avec tout ce qu'il faut de catho qui croit au destin du bon dieu pour plaire à NYS
Jarvis Harrison : Je connais pas je l'ai pas étudié non plus. Apparemment un mec qui a du talent pour être pris plus haut mais qui est pas motivé du tout et avec une éthique pro pas terrible. D'ailleurs dans sa conférence de presse il a donné une apparence désintéressé et a plant la conf pour répondre à sa mère au téléphone

Au début j'avais l'impression qu'on prenait que des bons gars sympa apparement non. Bon il va rejoindre notre collection de G tout pourri à lui de se bouger.
Deon Simon : Inconnu au bataillon, NT de petite école qui fera jamais le roster, au mieux il finira en practice squad.
Content qu'on ait récupéré Zac Stacy, ca fait un bon RB en depth pour un 7e round. J'aurais bien aimé qu'on draft un RB de type dynamique genre Duke mais bon. Sinon on a signé aussi 2 joueurs que j'aime bien en UDFA Wes Saxton le TE et Taiwan Jones le LB de Michigan State.
Dans l'ensemble l'équipe semble quand même en bien meilleur état que dans lequel l'a laissé Idzik. Maintenant faut qu'on réussisse à développer nos jeunes joueurs autre que DL, et voir dans la continuité l'an prochain se que sera capable de faire Maccagnan avec une année entière de préparation et un vrai staff choisi par lui (on vient de virer 5 scouts et le director of pro personnel).
Bref hate que la saison commence