Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le hainomètre
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Papa Crocodile
Citation (Rolit @ 21/07/2015 18:10) *
laugh.gif
Y'a witch fin juillet qui sera dans le coin ça peut être l'occase

Tu bosses dans quel quartier là bas sinon ?
Je suis en France jusqu'à dimanche. Après tu me dis quand tu veux. Je t'envoie mon numéro

Métro Trône (Place du Luxembourg).

C'est la où se trouve mon client et je reste dans un hotel aux alentours. Cette situation va perdurer jusqu'à fin Avril de l'année prochaine.
jopha14
Tu bosses chez Fortis ? ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (jopha14 @ 21/07/2015 18:17) *
Tu bosses chez Fortis ? ph34r.gif

Non les mecs sont en slip.
Rolit
ING la bas je crois
Papa Crocodile
Citation (Rolit @ 21/07/2015 18:22) *
ING la bas je crois

Aucun c'est un truc qui n'a pas pignon sur rue et vous en avez surement jamais entendu parler
Herbert
Citation (giovanni pontano @ 21/07/2015 16:16) *

Mathilde Serrell

moche

10/10.

Tuez là

FYP
Miles
Les mecs qui martèlent leur clavier pour bien montrer que eux ils bossent 10/10
yo_yo
Citation (Miles @ 23/07/2015 15:00) *

Poste typique du mec posé sur son menton qui tourne la molette de sa souris en lisant un forum.
Sneijder
Citation (Miles @ 23/07/2015 15:00) *

De façon plus précise, les gens qui boxent la touché "Entrée" méritent toute notre haine. Après avoir tapé un message, un calcul, ou une ligne de commande, ces idiots (et idiotes, je ne suis pas sexiste) prennent de l'élan et frappent la touche "Entrée" comme des malades, comme pour dire "j'ai fait un bon truc, voyons ce que cela donne". Où est donc passée l'élégance raffinée, discrète, et silencieuse des années 50 ?

4/10
sahara
Ceux qui essayent d'ouvrir comme des bourrins la porte des chiottes handicapés alors que tu fais la sieste 4/10
Miles
Citation (Sneijder @ 23/07/2015 16:32) *
De façon plus précise, les gens qui boxent la touché "Entrée" méritent toute notre haine. Après avoir tapé un message, un calcul, ou une ligne de commande, ces idiots (et idiotes, je ne suis pas sexiste) prennent de l'élan et frappent la touche "Entrée" comme des malades, comme pour dire "j'ai fait un bon truc, voyons ce que cela donne". Où est donc passée l'élégance raffinée, discrète, et silencieuse des années 50 ?

4/10

C'était exactement la touche entrée en fait. Tu sais pas ce que le mec fout, il écrit jamais mais t'as la putain de touche entrée qui se fait régulièrement marteler laugh.gif
Amo
Citation (Sneijder @ 23/07/2015 16:32) *

4/10

J'ai pratiqué cette coutume fut un temps pour faire genre que j'tafais un peu. cosmoschtroumpf.gif Avec un petit air vénèr, très pratique.
Herbert
trop de haine en vous

faites des mômes à une connasse et vous pourrez diviser toutes vos notes par 3 ou 4
sahara
Citation (Herbert @ 23/07/2015 20:28) *
trop de haine en vous

faites des mômes à une connasse et vous pourrez diviser toutes vos notes par 3 ou 4

Ou les multiplier par 3 ou 4 ph34r.gif
Herbert
Citation (sahara @ 23/07/2015 20:36) *
Ou les multiplier par 3 ou 4 ph34r.gif

ça c'est si t'en encore avec, du coup tout te met la haine tongue.gif
Tourista-chan
Citation (yo_yo @ 23/07/2015 15:09) *
Poste typique du mec posé sur son menton qui tourne la molette de sa souris en lisant un forum.

lawbreaker.gif

neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
sahara
Citation (Herbert @ 23/07/2015 20:41) *
ça c'est si t'en encore avec, du coup tout te met la haine tongue.gif

Avec Talko vous devriez ouvrir un cabinet pour accueillir les gens comme moi ph34r.gif
Zorglub
Les mecs dans les transports avec un gros casque sur la tête et qui jouent leur putain de musique avec leur pied, 8/10. J'ai failli en enculer un ce matin.

Je parle pas de ceux qui font de la guitare avec leur main parce qu'au moins eux ne cassent pas les oreilles, mais purée cette dégaine de loser qu'ils ont en faisant ça jeanlucpicard.gif
jopha14
Citation (Zorglub le poissard @ 29/07/2015 09:11) *
Les mecs dans les transports avec un gros casque sur la tête et qui jouent leur putain de musique avec leur pied, 8/10. J'ai failli en enculer un ce matin.

Je parle pas de ceux qui font de la guitare avec leur main parce qu'au moins eux ne cassent pas les oreilles, mais purée cette dégaine de loser qu'ils ont en faisant ça jeanlucpicard.gif

Encore un coming out ibr.gif

Pour ça que tu es toujours puceau, désolé d'avoir chambré sad.gif
SympathisantParisien
Les fils de pute qui parlent fort et longtemps au téléphone dans le rer comme si ils étaient dans leur putain de baraque 9,9/10

Idem pour les fils de pute qui font pareil en openspace alors qu'il y a des salles de réunions dispo
morad1980
Citation (SympathisantParisien @ 29/07/2015 17:52) *
Les fils de pute qui parlent fort et longtemps au téléphone dans le rer comme si ils étaient dans leur putain de baraque 9,9/10

Idem pour les fils de pute qui font pareil en openspace alors qu'il y a des salles de réunions dispo

Raciste.
Cara
Citation (SympathisantParisien @ 29/07/2015 18:52) *

cool.gif

Les mecs qui contribuent à ce que l'open space ai une ambiance de mort
Tourista-chan
Les openspace.

Faut vraiment être du bétail pour bosser là-dedans.
jopha14
C'est rassurant d'entendre un mec qui se fait entretenir par sa femme dire ce genre de trucs.
Tourista-chan
Citation (jopha14 @ 31/07/2015 21:08) *
C'est rassurant d'entendre un mec qui se fait entretenir par sa femme dire ce genre de trucs.

Il faut savoir allier l'utile à l'agréable. smoke2.gif
Tourista-chan
De manière moins virulente, je voulais simplement dire que je ne pourrai pas travailler dans un openspace. Quitte à moins gagner, voire à vraiment modifier mon mode de vie. Après, je comprends parfaitement ceux qui n'ont pas le choix ou qui ont fait ce choix pour des raisons qui ne regardent qu'eux. Le terme de bétail est bien sûr exagéré et je m'en excuse platement auprès de ceux (et celles, vu comment le forum tourne gay en ce moment) qui ont pu être heurtés dans leur sensibilité. clooney3.gif
jopha14
Ah ouais non mais on s'en bat les couilles.

Profite de ton F4 à Provins et oublie pas qu'à Paris même les bureaux sont petits et qu'en vrai on n'a pas le choix.
Tourista-chan
Citation (jopha14 @ 31/07/2015 21:37) *
Ah ouais non mais on s'en bat les couilles.

Profite de ton F4 à Provins et oublie pas qu'à Paris même les bureaux sont petits et qu'en vrai on n'a pas le choix.

Ben qu'est-ce qui t'empêche de quitter à Paris, d'aller dans un F4 à Provins et d'avoir ton bureau à toi tout seul ?
jopha14
Le fait d'avoir une vie sympa sans être obligé de lecher les aisselles d'une connasse.

Et le pognon.
Tourista-chan
Citation (jopha14 @ 31/07/2015 21:41) *
Le fait d'avoir une vie sympa sans être obligé de lecher les aisselles d'une connasse.

Et le pognon.

Ben c'est ton choix. Moi je passe 35 heures par semaine dans un bureau sympa. Et ma vie est plutôt sympa aussi. happy.gif
jopha14
Bah oui mon grand on a pas la même vie.

Maintenant crois moi si j'avais le choix je serai pas ici.

Jtm toi t'es vraiment cool, pourtant je chie sur les asiats en principe wub.gif
Tancredi Palmeri
A Paris intra muros y a plein de boites qui ont pas d'open space, vu qu'elles occupent des ancien locaux d'habitation
Tourista-chan
Tu vires vachement gay en ce moment toi. huh.gif
jopha14
Citation (Tancredi Palmeri @ 31/07/2015 19:56) *
A Paris intra muros y a plein de boites qui ont pas d'open space, vu qu'elles occupent des ancien locaux d'habitation

Ouais bah écoute ça dépend de ce que tu entends par open space.

Typiquement ma boîte occupe un hôtel particulier sur les champs, on est 6 dans un bureau de 30m2 pour moi c'est un open space cosmoschtroumpf.gif VS mon ancien taf ou j'avais mon bureau seul tout.

Après j'y connais rien, on me paye pas pour bosser avec des débiles qui vendent des crédits conso.
NiIbraNiLemaitre
Non mais 6 dans 30 m², c'est tranquille. Il y a des boites avec plus de 100 personnes dans un open space, et là ouais, c'est du bétail.
jopha14
Hardcore jpensais que ça existait que dans les films
Tancredi Palmeri
Citation (jopha14 @ 31/07/2015 22:00) *
Ouais bah écoute ça dépend de ce que tu entends par open space.

Typiquement ma boîte occupe un hôtel particulier sur les champs, on est 6 dans un bureau de 30m2 pour moi c'est un open space cosmoschtroumpf.gif VS mon ancien taf ou j'avais mon bureau seul tout.

Après j'y connais rien, on me paye pas pour bosser avec des débiles qui vendent des crédits conso.

Bah ca pour moi c'est pas du tout un open space, je pense que Touriste voulait plutot parler des cubicle atroces.
Si c'est pas Touriste t'es un con mad.gif ph34r.gif
jopha14
Ça je ne connais pas, pour moi c'est de l'heroic fantasy ce truc.

Soutien pour les mecs qui bossent en open space, rebellez vous
Bab
Citation (Touriste @ 31/07/2015 21:58) *
Tu vires vachement gay en ce moment toi. huh.gif

T'as un souci avec ça non ?
Miles
Citation (Bab @ 31/07/2015 23:44) *
T'as un souci avec ça non ?

guiclay
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 31/07/2015 22:07) *
Non mais 6 dans 30 m², c'est tranquille. Il y a des boites avec plus de 100 personnes dans un open space, et là ouais, c'est du bétail.

Y'en a un du genre dans ma boîte, avec en plus des passerelles au dessus. Tu te croirais au zoo, tu as envie de leur balancer des cacahuètes.
Za£e
Le médecin qui te convoque pour une visite de contrôle, qui te demande si tes injections d'anti coagulant se passent bien mais qui oublie de te renouveller l'ordonnance et tu te retrouves avec deux caillots de sang dans le mollet (Phlébite) 10/10
Jacky Transpi
Soutien. sad.gif
sukercop
Citation (Za£e @ 04/08/2015 12:18) *
Le médecin qui te convoque pour une visite de contrôle, qui te demande si tes injections d'anti coagulant se passent bien mais qui oublie de te renouveller l'ordonnance et tu te retrouves avec deux caillots de sang dans le mollet (Phlébite) 10/10

Tu suis un traitement d'habitude? Tu pouvais pas directement lui demander l'ordonnance?

Sinon les mecs avec des chiens dangereux dans les parcs ou ailleurs sans laisse ni muselière.
Bande de Fils de pute, très rassurant quand tu te ballades avec tes mômes.

9/10, et bien sûr 10/10 aux pouvoirs publics incapable de faire respecter quoi que ce soit.
Miles
Surtout quand ils courent après les enfants laugh.gif

Histoire vécue lawbreaker.gif
Za£e
Citation (sukercop @ 04/08/2015 14:04) *
Tu suis un traitement d'habitude? Tu pouvais pas directement lui demander l'ordonnance?

J'ai eu une ordonnance de 30j suite à la pose du platre et je pensais que les 30j c'était juste suite à la rupture du tendon d'Achille et d'éventuels saignements et non à cause de l'immobilisation. Du coup rien ne me semblait anormal alors qu'en fait je dois être sous injection durant toute la durée de l'immobilisation. 48h après la dernière injection, j'ai commencé à avoir mal dans le mollet parce que le sang avait coagulé.
Panenka
Citation (Za£e @ 04/08/2015 14:15) *
J'ai eu une ordonnance de 30j suite à la pose du platre et je pensais que les 30j c'était juste suite à la rupture du tendon d'Achille et d'éventuels saignements et non à cause de l'immobilisation. Du coup rien ne me semblait anormal alors qu'en fait je dois être sous injection durant toute la durée de l'immobilisation. 48h après la dernière injection, j'ai commencé à avoir mal dans le mollet parce que le sang avait coagulé.

Aïe...
Non les anticoagulants c'est justement pour l'immobilisation de ta jambe. J'en sors et moi, ils ne m'en avaient filé que pour 28 jours alors que j'avais une ordonnace pour 30, pour une histoire de sécu je crois, comme quoi, ils ne peuvent t'en filer plus d'un coup.
Il a fallu que j'aille m'emmerder pour finir mon traitement...jusqu'à retrait du plâtre.
C'est surtout le toubib du début qui aurait dû mieux t'expliquer aussi...C'est ptet le même. ph34r.gif

Bon courage à toi.
sukercop
Ok, donc c'est pas chronique et donc pas de traitement régulier.
Abruti de médecin quoi.

Du coup, je comprends la liste incroyable de séries que t'as regardé. Courage, c'est chiant mais ça se soigne bien.
basta
Citation (Za£e @ 04/08/2015 14:15) *

Mal dans le mollet c'est un moindre mal. Faut surtout faire gaffe à ça parcque ca peut engendrer un AVC ou une embolie pulmonaire.
sukercop
Une phlébite, ça fait très très mal, je croix pas que ce soit juste une petite douleur. Et heureusement, ça a le mérite d'alerter.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.