Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le hainomètre
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Jacky Transpi
Citation (Ashura @ 17/09/2015 17:20) *
Les gens (des meufs 99% du temps on va pas se mentir) qui se foutent pieds nus au taf, ou même pendant une réunion tiens pourquoi se faire chier: 10/10

En chaussette ça passe ?
Iloved
C'est pire !
Ashura
Citation (Jacky Transpi @ 17/09/2015 17:29) *
En chaussette ça passe ?

Je saurais pas te dire si c'est pire ou mieux, dans le doute je préconise la mise à mort dans les deux cas. A un moment ça va me saouler moi aussi je vais virer mes godasses, et y aura des dégâts.
Jacky Transpi
Citation (Ashura @ 17/09/2015 17:38) *
Je saurais pas te dire si c'est pire ou mieux, dans le doute je préconise la mise à mort dans les deux cas. A un moment ça va me saouler moi aussi je vais virer mes godasses, et y aura des dégâts.

Justement, si tu les enlèves rapidement, tu peux les limiter ph34r.gif
Tonio
Citation (Ashura @ 17/09/2015 17:20) *
Les gens (des meufs 99% du temps on va pas se mentir) qui se foutent pieds nus au taf, ou même pendant une réunion tiens pourquoi se faire chier: 10/10

La moitié de l'année au taf je suis pied nu ou en chaussette whistle.gif ph34r.gif
Philo
Tu taffes à Rennes ou Montpellier ?
Tonio
Bah nan dans mon petit 78 unsure.gif
Philo
Je ne savais pas qu'on tolérait les tenues de troubadours dans ce département qui se respecte.
Dagoberto
Citation (Philo @ 17/09/2015 21:11) *
Je ne savais pas qu'on tolérait les tenues de troubadours dans ce département qui se respecte.

Les repas de famille hippie vs burqa 41148013dff4d0.gif

Ashura
Citation (Philo @ 17/09/2015 21:11) *

Ca dépend où, des coins comme Mantes-la-Jolie c'est pas vraiment le 78.
Tonio
Citation (Ashura @ 17/09/2015 20:33) *

Je suis plus du coté de versailles clooney15.gif

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Ashura @ 17/09/2015 21:33) *

Au contraire c'est le vrai 78 contrairement à l'infâme axe du Vesinet
Philo
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 17/09/2015 21:44) *
Au contraire c'est le vrai 78 contrairement à l'infâme axe du Vesinet

Mec, tu t’appelles Geoffrey #mèche
Le Trépied
Les gens qui se trimballent en tongs en ville : 6/10
PsgVolcano
Les couilles molles devant toi qui laissent s'insérer une voiture qui a sciemment voulu gruger la bonne file.

Quand c'est moi qui suis en position de fermer la porte, je démarre au feu à 100 km/h et je le bloque avec le regard qui va bien.
Miles
T'es zehef
Pastk
Citation (PsgVolcano @ 17/09/2015 23:25) *
Les couilles molles devant toi qui laissent s'insérer une voiture qui a sciemment voulu gruger la bonne file.

Quand c'est moi qui suis en position de fermer la porte, je démarre au feu à 100 km/h et je le bloque avec le regard qui va bien.

smoke2.gif
Herbert
Citation (PsgVolcano @ 17/09/2015 23:25) *

c'est pas des couilles molles c'est des gens qui savent que les grugeurs seront rattrapés par leur mauvais karma
Miles
le chewing-gum 10/10
SympathisantParisien
Jack Lang et les drogués de la techno parade qui ont envahi le métro aujourd'hui : 9.96/10
Le Trépied
Le debut de l'automne et tous ces putains de rhumes, maux de gorge etc... qui reviennent en force - gab.gif 9/10
Carlton
Problème de signalisation sur la Ligne 13, trafic perturbé : 9/10
Miles
Citation (Carlton @ 21/09/2015 23:18) *
Problème de signalisation sur la Ligne 13, trafic perturbé : 9/10

10/10, obligé de prendre le RER ce matin jeanlucpicard.gif
Le Duc
Toujours au top le haka.
Kaionedirection
Le duo Guy - Sauzée

Panenka
Citation (Kaionedirection @ 26/09/2015 20:27) *
Le duo Guy - Sauzée

Dimanche prochain on aura Margotton/Dugarry certainement non?
Avec Paga sur le banc

"oouuuuuuuuuuuuuuuh"
"Je te le dis, Diarra, c'est très impressionnant du bord du terrain, c'est classe mondiale ce soir"

"Oh non."
"Oh non."
"..."
Philo
Le duo Guy - Sauzée

J'ajoute le réalisateur qui se prend pour un mec qui a du talent alors qu'il filme le banc de touche quand il y a une action.
RUICOSTA
Citation (Philo @ 26/09/2015 20:44) *
J'ajoute le réalisateur qui se prend pour un mec qui a du talent alors qu'il filme le banc de touche quand il y a une action.

Ou le public.

Mickey Willis
Le duo Guy - Sauzée

ça m'a fait tellement plaiz de plus entendre parler de Bamou en seconde mi-temps kratos77.gif Rien que pour ça j'avais envie qu'on leur colle 4 buts.
Ashura
Guy qui s'éteint peu à peu à chaque but c'était wub.gif Ah tu kiffais moins d'un coup enculé.
super-mario
N'ayant pas pu voir le match en direct, j'ai regardé la rediffusion du match sur Bein Sport à 0h00, c'est tellement plus supportable... Et le commentateur ne se gênait pas pour critiquer (à raison) l'équipe en 1ère mi-temps, simplement il évitait de rentrer dans la surenchère comme les deux autres débiles.
badboyking
Citation (super-mario @ 27/09/2015 02:03) *
rentrer dans la surenchère

C'est ça le problème. Sensationnalisme permanent, je hais ce qu'est devenu cette chaine. 10/10 dans le hainomètre.
Mais bon, faut être patient, de toute manière on sera champions faciles cette saison donc peu importe leurs commentaires.

Ensuite, Canal va faire le ménage avec Bolloré. Le PSG devrait leur mettre la pression et ce sera plus supportable la saison prochaine, surtout si Cristiano arrive. Stratégiquement, Canal va avoir besoin de valoriser notre club. Tout vient à point à qui sait attendre.
Ashura
Personnellement j'ai aucune envie d'entendre des mecs comme Guy ou Dugarry sucer le PSG parce qu'on leur a ordonné de le faire, ça serait pas mieux qu'avant (bon par contre ça serait bien pire pour eux et ça quelque part c'est tentant). Qu'ils dégagent sur RMC ou autre média à leur niveau, ça sera mieux comme ça.
NumeroStar
Landreau au même niveau que Sauzee. Que des gros nazes sur canal, excepté Habib Beye, un peu Pedros, le reste caca
Ronan
Citation (NumeroStar @ 27/09/2015 08:18) *
Landreau au même niveau que Sauzee. Que des gros nazes sur canal, excepté Habib Beye, un peu Pedros, le reste caca

J'aimais bien Rémi Garde l'an dernier je sais pas s'il est là cette année.
RUICOSTA
Citation (Ronan @ 27/09/2015 09:54) *
J'aimais bien Rémi Garde l'an dernier je sais pas s'il est là cette année.

Je l'ai entendu sur un match anglais avec Guy le week end dernier il me semble.
Cara
Citation (Philo @ 26/09/2015 20:44) *

Putain oui, horrible la réalisation... 8/10
Panenka
La politique à la télé. 9/10.

Entre les limites de Maitena Biraben et son grand journal qui se sent obligé de "parler" politique et un super plateau hier soir chez Ruquier (Nadine Morano et un type de Valeurs actuelles), j'ai dur.

Entendre parler de race blanche sur un plateau, voir une politique étaler sa haine et surtout sa bêtise crasse le tout en recevant des applaudissements, je trouve ça chaud.

J'ai aussi maté le moment avec Onfray, sacré niveau de crétinerie générale avec un intellectuel devant vulgariser au possible sa pensée.

On glisse doucement mais sûrement.

sleep.gif
Zul
La journée sans voiture ou presque (à 20km/h) dans paris.

La fausse bonne idée électoraliste pour les bobos du coin.

T'as qu'une envie faire un bon feu de bois pour qu'ils en profitent bien.

Rien ne vaut le ticket d'un bon bus au diesel pour laisser ta voiture diesel qu'on a forcé à acheter au garage.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Des nuisibles. Y'a pas d'autre mot.
foyan
Salut les ploucs smoke2.gif
Kaionedirection
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 27/09/2015 13:59) *
Des nuisibles. Y'a pas d'autre mot.

Philo
Avec un bon Touran au diesel, tu pourrais faire un de ces strikes sad.gif
TouchéCoulé
Faire ça devant un exki, tout un symbole putain neokill@h.gif neokill@h.gif
macbath
Y'a quelques petits culs dans le groupe quand même wub.gif

Mais ouais strike, en espérant qu'Hidalgo soit sur un des tapis
Ashura
Ces saloperies de bobos arriveraient presque à rendre les automobilistes sympathiques kratos77.gif
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 27/09/2015 17:34) *
Avec un bon Touran au diesel, tu pourrais faire un de ces strikes sad.gif

Pas qualifié avant janvier ...
Philo
Citation (TouchéCoulé @ 27/09/2015 18:00) *
Faire ça devant un exki, tout un symbole putain neokill@h.gif neokill@h.gif

J'avais pas vu mais tellement vrai neokill@h.gif

Citation (Rene Boisrond @ 27/09/2015 18:16) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Homer
Citation (Rene Boisrond @ 27/09/2015 18:16) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
Philo
Jean-Charles Sabattier : 9/10

Ce FDP de bavarois qui exulte à chaque but d'une équipe de merde contre un candidat au titre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.