Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le hainomètre
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Picollo
Citation (Papa Crocodile @ 01/04/2017 17:17) *
C'est la première crise de pleurs qu'il nous fait en quasi 3 mois. Et c'est le voisin de deux étages en dessous, qui devait dormir dans sa salle de bain vu que le bruit remontait de son lavabo.

Quand bien même ton gosse pleurerait tous les jours, c'est un pur truc de fils de catin que de venir s'en plaindre.
Iloved
Citation (Picollo @ 01/04/2017 17:29) *
Quand bien même ton gosse pleurerait tous les jours, c'est un pur truc de fils de catin que de venir s'en plaindre.

+1... pourquoi ces gens-là veulent ils habiter en ville ?
Tchoune
Citation (Papa Crocodile @ 01/04/2017 14:53) *
Le voisin qui vient t'informer que ton gamin pleure le matin...

Ah bon espèce de malhonnête, je n'étais pas au courant.

En plus en sonnant ce batard a réussit à le réveiller alors qu'on avait tut juste réussi à l'endormir.

Le mec a appelé les flics parce que je l'ai menacé de le crever s'il refaisait ça aka44.gif

J'ai eu ça aussi. "Votre bébé pleure la nuit !" altherac.gif
Ils sont venus 2 fois avant que je m'énerve et ont enchaîné avec 2 courriers recommandés pour en rajouter une couche. Les mecs comprennent pas que c'est déjà compliqué pour toi qui préférerais que ton enfant ne pleure pas parce que potentiellement il a quelque chose qui ne va pas - gab.gif

On a déménagé peu de temps après.
Miles
Citation (SkyPars @ 01/04/2017 11:27) *
Valls et Estrosi vont entrainer leur chute popcorn.gif

Bof, valls il a déjà dit qu'il en veut pas et Fillon est prêt à le récupérer, je vois pas comment ça peut lui retomber dessus

Citation (Picollo @ 01/04/2017 17:29) *

Ça permet de vérifier que les parents sont là ph34r.gif
yo_yo
Bah j'habite au dessus du commissariat, il y a une nana qui est passée et qui m'a dit que la gars était casse burne et qu'il voulait déposer une main courante pour menaces.

Je lui ai expliqué la situation, on a convenu qu'il était taré. Point.

Si un jour j'ai un de tes semblables en voisin, ça serait la moindre des choses qu'il ne la ramène pas.

C'est la première crise de pleurs qu'il nous fait en quasi 3 mois. Et c'est le voisin de deux étages en dessous, qui devait dormir dans sa salle de bain vu que le bruit remontait de son lavabo.

Le résumé c'est que maison de vieux > Appart'
Kaionedirection
Citation (Tchoune @ 01/04/2017 17:45) *
J'ai eu ça aussi. "Votre bébé pleure la nuit !" altherac.gif
Ils sont venus 2 fois avant que je m'énerve et ont enchaîné avec 2 courriers recommandés pour en rajouter une couche. Les mecs comprennent pas que c'est déjà compliqué pour toi qui préférerais que ton enfant ne pleure pas parce que potentiellement il a quelque chose qui ne va pas - gab.gif

On a déménagé peu de temps après.

Déjà qu'il faut être un gros enculé pour aller emmerder son voisin dont le bébé pleure.
Mais alors les recommandés tu écris quoi dedans ? neokill@h.gif
yo_yo
Citation (Kaionedirection @ 01/04/2017 19:09) *
Déjà qu'il faut être un gros enculé pour aller emmerder son voisin dont le bébé pleure.
Mais alors les recommandés tu écris quoi dedans ? neokill@h.gif

Les mots de voisin c'est un concept inépuisable.

Le mec qui me mettais des mots dans la boite au lettre pour dire qu'il n'en pouvait plus de mon rire neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Je pense que je lui ai gâché quelque mois de sa vie.
RUICOSTA
Citation (Iloved @ 01/04/2017 17:32) *
+1... pourquoi ces gens-là veulent ils habiter en ville ?

pourquoi ils auraient pas le droit ? unsure.gif

Boulick
Citation (l'invité @ 01/04/2017 19:15) *
pourquoi ils auraient pas le droit ? unsure.gif

Mais tu fais exprès ou pas ?
Oni
Citation (yo_yo @ 01/04/2017 19:10) *

Le mec qui me mettais des mots dans la boite au lettre pour dire qu'il n'en pouvait plus de mon rire neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

J'espère que tu riais en lisant les mots.
yo_yo
Citation (Oni @ 01/04/2017 19:20) *

Sans nul doute neokill@h.gif
Picollo

neokill@h.gif
Sakavomi
Yo-yo je suis sur dès qu'il passait devant la porte du voisin il se forçait à rire pour lui mettre le seum.
Papa Crocodile
Citation (yo_yo @ 01/04/2017 19:04) *

L'histoire du rire, à peine deux postes plus bas...

Appartement > 77/78> maison de vieux > maison à construire dans un lotissement à 20km de Strasbourg
Nikos B.

neokill@h.gif non mais ici ils se rendent pas compte que ton rire .
yo_yo
Citation (Papa Crocodile @ 01/04/2017 19:46) *
L'histoire du rire, à peine deux postes plus bas...

Appartement > 77/78> maison de vieux > maison à construire dans un lotissement à 20km de Strasbourg

Le rire c'est quand j'étais en appartement où on disait aux enfants toutes les 3 minutes d'arrêter de courir.
Depuis qu'on est en maison c'est le pied intégral 41148013dff4d0.gif

Personne ne nous prend la tête, les enfants sont libres de faire ce qu'ils veulent et ils ont même une salle de jeu où ils jouent sans qu'on les entende.
Papa Crocodile
Citation (yo_yo @ 01/04/2017 20:03) *
Le rire c'est quand j'étais en appartement où on disait aux enfants toutes les 3 minutes d'arrêter de courir.
Depuis qu'on est en maison c'est le pied intégral 41148013dff4d0.gif

Personne ne nous prend la tête, les enfants sont libres de faire ce qu'ils veulent et ils ont même une salle de jeu où ils jouent sans qu'on les entende.

Joli baptême de la cave
Homer
Citation (Papa Crocodile @ 01/04/2017 14:53) *
Le voisin qui vient t'informer que ton gamin pleure le matin...

Ah bon espèce de malhonnête, je n'étais pas au courant.

En plus en sonnant ce batard a réussit à le réveiller alors qu'on avait tut juste réussi à l'endormir.

Le mec a appelé les flics parce que je l'ai menacé de le crever s'il refaisait ça aka44.gif

Ca, ca mérite vraiment qu'il se fasse enculer à la Théo.

Bah j'habite au dessus du commissariat, il y a une nana qui est passée et qui m'a dit que la gars était casse burne et qu'il voulait déposer une main courante pour menaces.

Je lui ai expliqué la situation, on a convenu qu'il était taré. Point.

Ca tombait sous le sens, mais bonne réaction de la policière. implosion du tibia.gif

Citation (yo_yo @ 01/04/2017 19:04) *

edhelas.gif

Citation (Oni @ 01/04/2017 19:20) *

neokill@h.gif neokill@h.gif En les lisant bien fort en plus...
Carlton
Les Roms de la Porte de Vanves. Marchent en troupeau, se sont attribués un banc entier pour dormir, font la manche pieds nus (l'odeur dès 7h15 vahid.gif ) devant la Société Générale, te demandent ta viennoise au chocolat quand tu sors de la boulangerie (bah ouais connard, je l'ai achetée pour toi), se déplacent en troupeau, jactent à pleine voix : 9/10.
Miles
Citation (Carlton @ 30/05/2017 22:05) *
Les Roms : 10/10.

FYP
Tonio
Les connards qui se suicident sur les voies - gab.gif
Vinz
Citation (Tonio @ 30/05/2017 22:27) *

Je compatis 😡
Lagoaparaiso
"Fuoriclasse", le retour evra.png
SkyPars
Citation (Tonio @ 30/05/2017 22:27) *

RER a?
Tonio
Citation (SkyPars @ 30/05/2017 23:48) *
RER a?

Gare de et Saint Cyr chez moi j'ai passé 3h dans les bouchons a faire le taxi entre Versailles et Elancourt.
Ashura
Les tweets type "qui a fait ça ?" pour se réapproprier tranquillement le taf des autres et faire sa pute à RT : 9/10
Parisian
Citation (Ashura @ 01/06/2017 16:05) *
Les tweets type "qui a fait ça ?" pour se réapproprier tranquillement le taf des autres et faire sa pute à RT : 9/10

Mais sinon je dois etre vieux con, mais c'est quoi le concept d'avoir plein de RT ?
Sakavomi
Citation (Ashura @ 01/06/2017 16:05) *

Qui a fait ça ? : "Les tweets type "qui a fait ça ? pour se réapproprier tranquillement le taf des autres et faire sa pute à RT : 9/10"

GÉNIE
Ashura
Citation (Parisian @ 01/06/2017 17:08) *
Mais sinon je dois etre vieux con, mais c'est quoi le concept d'avoir plein de RT ?

Ah c'est juste pour faire grandir ton e-penis je pense (c'est d'ailleurs essentiellement des ados un peu limités et des journalistes jeu vidéo qui s'adonnent à ça), après quand t'as beaucoup d'abonnés et que tu deviens influent j'imagine que ça t'ouvre quelques portes.
Sakavomi
Citation (Ashura @ 01/06/2017 16:09) *
Ah c'est juste pour faire grandir ton e-penis je pense (c'est d'ailleurs essentiellement des ados un peu limités et des journalistes jeu vidéo qui s'adonnent à ça), après quand t'as beaucoup d'abonnés et que tu deviens influent j'imagine que ça t'ouvre quelques portes.

La soirée "des influents" par Fellow. neokill@h.gif
Miles
C'est comme les like sur Facebook je crois ph34r.gif
Averell
Oui ou le Karma sur Reddit, ca sert a rien mais tout le monde en veut..

Perso ca m'a jamais aidé a baiser..
Parisian
Citation (Miles @ 01/06/2017 21:29) *
C'est comme les like sur Facebook je crois ph34r.gif

Heureusement je comptais par sur toi pour m'éclaircir les idees ph34r.gif
Putamadre
Je connais une meuf qui est devenu conceptrice rédactrice en agence de pub grâce à son nombre de follower sur Twitter ...

Elle sortait d'études de philo book2.gif
Averell
Conceptrice rédactrice en agence de pub.

Ca veut dire un truc sérieusement ?
Boulick
Citation (Averell @ 01/06/2017 23:54) *

Elle est l'auteur de :

Citation
'O' évoque une bulle de confort et de sérénité;
'OUI' notre intention de dire oui;
'NOU', évocation du 'nous', un écho du 'rapprochons-nous' du groupe SNCF;
'INO', notre volonté forte d'innovation et de digitalisation;
'IN', 'être dedans', être en phase avec son temps;
'INOUI'? c'est la force de cette nouvelle promesse client, une promesse aspirationnelle, dans laquelle chacun se retrouve.
Miles
mbia.gif
Boulick
Moi j'aurais gardé la même chose mais en partant sur une idée de Voyelles Dinozord qui s'assemblent pour former un Mot Mégazord. Ça raccrocherait les wagons avec le côté "méca" du TGV.
NeoSeb35

Non comme Community Manager.
Quasi-modo

Je sais pas mais ça me rappelle Mad Men sad.gif
Homer
Citation (Boulick @ 02/06/2017 00:14) *
Moi j'aurais gardé la même chose mais en partant sur une idée de Voyelles Dinozord qui s'assemblent pour former un Mot Mégazord. Ça raccrocherait les wagons avec le côté "méca" du TGV.

neokill@h.gif
Kaionedirection
"Saison 2016/2017".

+ la perte de la L1.

Ils ont du faire l'hélicoptère dans les locaux de L'équipe.

On en tire les conclusions mais on oublie et on en parle plus.
VNR
Y a quand même 2 sections en finale implosion du tibia.gif

Mais oui saison de merde, le karma a intérêt à nous gâter pour la prochaine.
Rjay
On en aura eu de l'émotion
Ashura
Quelle image de salope, quand même.
Herbert
Citation (Kaionedirection @ 04/06/2017 21:37) *
"Saison 2016/2017".

+ la perte de la L1.

Ils ont du faire l'hélicoptère dans les locaux de L'équipe.

On en tire les conclusions mais on oublie et on en parle plus.

ça vient d'où ça ? Du site ? y a un lien ?
Kaionedirection
Citation (Herbert @ 06/06/2017 09:59) *
ça vient d'où ça ? Du site ? y a un lien ?

Du facebook de L'équipe (certainement posté sur twitter aussi).

Avec titré en gros, "SAISON NOIRE DU PSG".
SkyPars
Les journalistes français qui prononce Trump à l'anglaise (Calvi, Boulleau..)

Sinon l'autre jour sur le journal tv d'arte, reportage sur les élections présidentielles en Mongolie. Au milieu du reportage, la voix off : "blablabla... l'opposant mongolien....blabla". Fin du reportage, la présentatrice gênée rectifie : "l'opposant mongol bien sûr"
bonda lover
Les gens dans les transports en commun au téléphone qui mettent le haut parleur et parlent fort en même temps : 10/10
Averell
QUOTE (bonda lover @ 02/11/2017 15:23) *
Les gens dans les transports en commun au téléphone qui mettent le haut parleur et parlent fort en même temps : 10/10

On appelle ça des maliens
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.