Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le hainomètre
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Myrmidon
QUOTE (Tancredi Palmeri @ 16/01/2015 15:28) *
En même temps, quand tu vois qu'un de leur meilleur joueur de tous les temps était une telle fiotte qu'il se pissait dessus en avion, il n'y a pas de surprise

Heretique.

QUOTE (Tonio @ 16/01/2015 15:34) *
Bergkamp meilleur joueur mais t'es fou, van basten et cruyf >>>

Heretique.
Pastk
Citation (PsgVolcano @ 15/01/2015 21:51) *
Hondelatte : le mec se prend pour Jésus Christ alors qu'il présente des émissions de merde à la télé. Allo quoi.

implosion du tibia.gif

Putain merci ça faisait longtemps que je cherchais ce qui m'énervait chez lui et c'est exactement ça neokill@h.gif
Parisian
Citation (Babou1 @ 16/01/2015 18:34) *
Nan nan parisian, moi aussi jlaisse le benef du doute sur certains cas, jsuis quelqu'un de tolerent, mais quand y'a un poteau comme la voiture du bas, ligne directe du MMA.

Ha oui j'avais pas vu le Poteau ph34r.gif
HHA
Citation (Babou1 @ 16/01/2015 16:06) *
Petite illustration:

wub.gif neokill@h.gif

Et c'est jamais ces enculés qui se font embarquer la caisse par la fourriere...
Iaropolk14
Norman Thavaud

Son blase, sa gueule de puceau, son humour de victime, tout m'énerve chez ce type dont je ne connais presque rien. J'ai toujours eu envie de lui savater la gueule pour voir s'il pleurerait comme une fille.

Hainomètre : 8,5/10
Nikos B.
Citation (yo_yo @ 16/01/2015 17:11) *
Je ne trouve pas

neokill@h.gif neokill@h.gif
JCD

" TOP, peuplade vivant dans de petits abris faits de sacs plastique, de quelques planches et de branches de bouleaux, semblant être le fruit d'une expérience visant à faire un croisement entre les Ch'tis et les Turkmènes je m'adapte à tout les environnements malgré une large préférence pour les milieux urbains ou devantures de Dia, terrains vagues et autres bordures d'autoroutes sont mes terrains de prédilection, se déplaçant le plus souvent en groupe de 4 ou 5 ma représentante la plus célèbre est à la beauté de ce Nadine Morano est à la classe, ma note atteint sans peine le 10 sur 10, JE SUIS ? JE SUIS ? "

Dagoberto
Les fraggle rock?
JCD
Citation (Dagoberto @ 17/01/2015 02:06) *
Les fraggle rock?

mbia.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif Non je ne suis pas les fraggle rock
Dagoberto
Citation (JCD @ 17/01/2015 02:08) *
mbia.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif Non je ne suis pas les fraggle rock

Ah merde je pensais avoir bon sad.gif
Je retente ma chance: les roms

Avec leur cousin le gitan
JCD
10 SUR 10
Mickey Willis
Putain il est tellement abusé le Action Discrète neokill@h.gif
Charly Gaul
Je ne trouve pas

neokill@h.gif
Rene Boisrond
Je ne trouve pas

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
M4URIC3
Citation (Sneijder @ 16/01/2015 15:10) *
Et alors, t'es débile ou quoi ? C'est le topic de la haine, c'est pas le topic "Actualités" sur lequel vous vous masturbez tous les jours à refaire le monde tels des terminales L aux cheveux tressés assis en cercle dans un parc.

Les sondages et enquêtes sont multiples, en voici un autre :
http://www.harrisinteractive.fr/news/2012/...as_14062012.pdf

Si tu ne vois pas un décalage entre les journalistes et l'ensemble des français, conctacte le SAV de tes parents.

Connecte tes neurones, s'il y a plus de journaux de gauche que de journaux de droite, c'est donc bien que médias sont majoritairement de gauche. Idem à la télévision, où une unique idéologie est véhiculée par les présentateurs, journalistes, et pseudo-artistes. Résultat : le moindre journaliste de droite se démarque immédiatement et cartonne. Zemmour réalise des audiences monstres, et des gens assez quelconques (éloquence moyenne et argumentaire peu frappant) comme Brunet ou Élisabeth Lévy tirent sans mal leur épingle du jeu. Les patrons des médias sont évidemment de droite, mais la base, constituée des journalistes, penche excessivement à gauche.

En même temps, le principe d'un journal papier, c'est de se vendre. On s'en branle un peu que ca soit représentatif des français. C'est représentatif des idées des acheteurs de journaux ce qui est TRÈS différent.
Rene Boisrond
Citation (Dagoberto @ 17/01/2015 02:06) *
Les fraggle rock?

wub.gif wub.gif wub.gif
Tancredi Palmeri
Citation (M4URIC3 @ 17/01/2015 15:01) *
En même temps, le principe d'un journal papier, c'est de se vendre. On s'en branle un peu que ca soit représentatif des français. C'est représentatif des idées des acheteurs de journaux ce qui est TRÈS différent.

Contacte le SAV de tes parents stp
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 16/01/2015 16:04) *
Les trois sont sur le forum.

Je pense que des joueurs pro, un peu, voir connu tout cour, y en a une bonne dose sur les divers forums du net ... après si le mec a un compte qui date de 2 piges avec 4/5 posts dessus c'est du vent julm3.png
Dagoberto
Les pubs LCL - gab.gif
Sneijder
Citation (M4URIC3 @ 17/01/2015 15:01) *

1. Ces torchons (L'Humanité, Libération, Charlie Hebdo...) prêchant la bonne parole gauchiste ne se vendent pas, beaucoup accumulent les pertes et sont renfloués à coup de subvention.

2. Que les trois quarts des journalistes soient de gauche pose un problème de désinformation, d'orientation des articles, voire de propagande (quasiment tous les médias sont pro-féministes, pro-gay, pro-minorités ethniques, etc. Rappelez-vous de tous les journaleux en train de se branler la nouille lors de la première élection de Barack Obama : quasiment aucune voix dissidente)

Caroline Fourest

La grande gagnante du topic. Lesbienne, féministe, reine de la victimisation (femmes victimes des religions, homosexuels victimes permanentes), elle parvient, à l'instar de Charlie Hebdo (journal auquel elle participe), à être haïe à la fois par les musulmans (obsession de l'intégrisme islamique) et par le FN (obsession matérialisée par deux livres : "Le guide des sponsors du FN" et "Marine Le Pen démasquée"). Condamnée à de multiples reprises pour diffamation.

Hainomètre : 7/10

Le réseau Bernès, Blanc, Galtier, Deschamps

Quelques rares originaux se demandent pourquoi Laurent Blanc suscite tant de haine, alors qu'il n'est pas vraiment marseillais. Rappelons que son agent n'est autre que Jean-Pierre Bernès, figure emblématique de l'OM et de la corruption, radié à vie par la FFF à juste titre (sanction malheureusement annulée par la FIFA). Comment cet escroc passé par la case prison peut-il encore exercer un métier dans le football ? Comment des gens peuvent-ils lui accorder leur confiance ? Bernès est également l'agent de Galtier et Deschamps. Si Blanc n'est pas un pur marseillais, il fait en tout cas bien partie de ce réseau détestable.

Hainomètre : 8/10
Carioca
M. Pokora. 10/10.
DelSpooner
Citation (Tancredi Palmeri @ 16/01/2015 16:10) *
C'est la faute des smarts qui créent des places inutilisables sauf pour elles

Mais tellement, j'en peux plus de ses connards avec leur boîte à chaussure.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Foued Kadir, 8/10

Ouais ici ça a placé des hommes politiques, des ex joueurs du PSG, des célébrités quoi.

Ben moi je vais parler d'un sous-joueur, sous-larbin, qui aura connu 6 mois de gloire dans sa carrière à VA et qui à la fin de sa carrière une fiche Wikipédia aussi insipide que celle de David Garcion ou Pascal Delhommeau.
Je vais me défouler sur ce sous-joueur parce que ça fait 2 CAN qu'il nous baise rien que par sa présence.

C'est le Vita des joueurs de foot, un truc que tu regardes, qui peut avoir des airs sympathiques mais qui est en définitive est une saleté de chat noir, n'a aucun de talent (ce qui est aux antipodes de la vision qu'il a de lui-même) et est nuisible à la collectivité.

C'est aussi un FDP qui une fois avoir signé à l'OM va à la CAN 2013 en s'économisant bien comme il faut pour se montrer sous son meilleur jour dans son club de coeur. Une tactique qui on a vu s'est avérée payante cool.gif

Le monde entier du football était content de le voir déguerpir en Liga B et ne plus être sélectionné. Ce n'était pas sans compter sur le génie qui a cru bon de le re-sélectionner et même de le faire entrer dans un match déterminant.

Résultat, nous sommes la 93ème minute, 0-0, un résultat pas si mauvais.
Pourtant Kadir se croit dans "He got game". Il est dans la peau de Ray Allen, il va aller le foutre ce shoot au buzzer pour qualifier une nation entière.

- Oh putain j'ai la balle c'est bon, c'est MON moment, fuck on est pas là pour jouer le match nul !

- Allez je vais commencer par un grand pont sur ce renoi fragile, plus rien ne peut m'arrêter

- Ah merde non, désolé renoi, rends moi la balle stp, le grand pont c'était juste pour taquiner c'est bon t'es plus rapide que moi wallah

- Oh ben merde, but du Ghana sur la contre-attaque

Sale fils de pute
witchfinder
neokill@h.gif Je te sens tendu.

Je viens de regarder le classement... Entre un Sénégal pas encore qualifié qui va jouer à fond et un Ghana qui rencontre un quasi-éliminé, ça sent le pain cuit en effet.
Sneijder
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 26/01/2015 11:25) *
- Allez je vais commencer par un grand pont sur ce renoi fragile, plus rien ne peut m'arrêter

- Ah merde non, désolé renoi, rends moi la balle stp, le grand pont c'était juste pour taquiner c'est bon t'es plus rapide que moi wallah

- Oh ben merde, but du Ghana sur la contre-attaque

Sale fils de pute

neokill@h.gif neokill@h.gif Tu parviendrais presque à rendre la CAN intéressante.

Sinon : Tabanou : 3/10. Je pensais mettre 4/10 au début, mais comme le coup de pied a été donné à Matuidi, il gagne un point.
Malédiction
POA neokill@h.gif
Kaionedirection
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 26/01/2015 11:25) *
Foued Kadir, 8/10

Sale fils de pute

Encore un joueur talentueux broyé par leur système affirmative sheguey des centres de formation. sad.gif
Charly Gaul
Je pars dans un délire, mais imaginez un Parc avec encore de l'ambiance et des ultras, philo aurait pu créer une section Culture dans le parc, des tetes de chevaux, des bieres, des écharpes Culture ect

kratos77.gif

Robin Leproux N1 de ce topic ..
yo_yo
Citation (-Tosca @ 27/01/2015 20:16) *
Je pars dans un délire, mais imaginez un Parc avec encore de l'ambiance et des ultras, philo aurait pu créer une section Culture dans le parc, des tetes de chevaux, des bieres, des écharpes Culture ect

kratos77.gif

Robin Leproux N1 de ce topic ..

Hors concours ce gros connard
molesting
Toute cette tarlouzerie qui fleurit un peu partout. Toute ces putains de hipsters barbu taillés dans des allumettes dans leur fringue à 1000 euros retro vintage aka je ressemble à Don Luciano, ils mettent même du maquillage et font des soins en onglerie ces plumeaux des villes. Et vas-y que j'ai les mains le cou tatoué j'en ai partout je suis un voyou.

HAINOMETRE: 100/10

Bonus made in Nancy, le Staten Island de l'Est:

Spoiler :
WRONG

RIGHT

Pastk
Parle bien de Jésus mad.gif
Dagoberto
Tellement la rage contre cette mode.

J'ai une pseudo barbe depuis + de 15 ans mais heureusement que je me fringue pas comme eux
witchfinder
Les connards qui s'acharnent à se garer en marche avant dans les parkings souterrains.

Hainomètre : 10/10.
soT71
Les murs en béton , aie sad.gif
Les murs en placo plâtre , merde sad.gif
SkyPars
Les gars qui restent plantés sur la gauche dans les escalators

6/10

les arbitres, la commissions de disciplines, le CFC, les journalistes sportifs français, tous les clubs de L1 (hors PSG), Platini, le fair-play financier.

7/10

A suivre...
Ronan
Citation (molesting @ 30/01/2015 00:51) *
Toute cette tarlouzerie qui fleurit un peu partout. Toute ces putains de hipsters barbu taillés dans des allumettes dans leur fringue à 1000 euros retro vintage aka je ressemble à Don Luciano, ils mettent même du maquillage et font des soins en onglerie ces plumeaux des villes. Et vas-y que j'ai les mains le cou tatoué j'en ai partout je suis un voyou.

Clair tellement mieux quand tout le monde s'habille sportswear clooney15.gif
Sneijder
En bagnole, les raisons de haïr son prochain sont particulièrement nombreuses :

-Les mecs qui roulent tranquillement à 70 km/h sur la voie de gauche sur les routes limitées à 90 km/h
-Les mecs qui arrivent comme des bombes à 130 km/h derrière toi sur la voie de gauche sur les routes limitées à 90 km/h alors que c'est encombré devant
-Les mecs qui slaloment et doublent par la droite
-Les camionnettes des livreurs de merde qui arrivent comme des bombes à 130 km/h derrière toi, slaloment, et doublent par la droite
-Les chauffeurs livreurs qui bloquent une rue pour effectuer leurs livraisons
-En fin de journée, les chauffeurs de bus qui roulent comme des malades pour rentrer chez eux, et se livrer à leurs activités hautement intellectuelles qui ne peuvent pas attendre
-Les livreurs, prolétaires, et autres vauriens qui se garent en double file pour prendre un café le matin
-Les mecs qui quittent leur place de parking et sortent sur la voie au dernier moment devant toi comme s'ils avaient la priorité

-Les femmes qui roulent à 20 km/h en centre-ville et ont visiblement pour objectif de faire tous les feux rouges
-Les bonnes femmes qui ont besoin de 36 manœuvres pour réaliser un créneau et bloquent tout le monde
-Les femmes qui déboîtent sans regarder et sans mettre de clignotant
-Les femmes qui roulent très lentement sur la voie du milieu parce qu'elles regardent leur téléphone

-Les connards qui doublent tout le monde en prenant la voie de gauche lorsque la voie de droite est encombrée, et veulent ensuite qu'on les laisse passer lorsqu'ils se rabattent à droite : l'équivalent de doubler tout le monde dans une queue au guichet. Si c'est un homme, duel du regard, et il faut lutter jusqu'au bout, et klaxonner pour ne pas le laisser passer. Si c'est une femme, duel du regard, elle croit que son charme va agir, constate son inefficacité, et elle finit par se coucher en passant derrière.

10/10 pour le tout
extrawelt
Citation (Sneijder @ 30/01/2015 23:03) *
En bagnole, les raisons de haïr son prochain sont particulièrement nombreuses :

-Les mecs qui roulent tranquillement à 70 km/h sur la voie de gauche sur les routes limitées à 90 km/h
-Les mecs qui arrivent comme des bombes à 130 km/h derrière toi sur la voie de gauche sur les routes limitées à 90 km/h alors que c'est encombré devant
-Les mecs qui slaloment et doublent par la droite
-Les camionnettes des livreurs de merde qui arrivent comme des bombes à 130 km/h derrière toi, slaloment, et doublent par la droite
-Les chauffeurs livreurs qui bloquent une rue pour effectuer leurs livraisons
-En fin de journée, les chauffeurs de bus qui roulent comme des malades pour rentrer chez eux, et se livrer à leurs activités hautement intellectuelles qui ne peuvent pas attendre
-Les livreurs, prolétaires, et autres vauriens qui se garent en double file pour prendre un café le matin
-Les mecs qui quittent leur place de parking et sortent sur la voie au dernier moment devant toi comme s'ils avaient la priorité

-Les femmes qui roulent à 20 km/h en centre-ville et ont visiblement pour objectif de faire tous les feux rouges
-Les bonnes femmes qui ont besoin de 36 manœuvres pour réaliser un créneau et bloquent tout le monde
-Les femmes qui déboîtent sans regarder et sans mettre de clignotant
-Les femmes qui roulent très lentement sur la voie du milieu parce qu'elles regardent leur téléphone

-Les connards qui doublent tout le monde en prenant la voie de gauche lorsque la voie de droite est encombrée, et veulent ensuite qu'on les laisse passer lorsqu'ils se rabattent à droite : l'équivalent de doubler tout le monde dans une queue au guichet. Si c'est un homme, duel du regard, et il faut lutter jusqu'au bout, et klaxonner pour ne pas le laisser passer. Si c'est une femme, duel du regard, elle croit que son charme va agir, constate son inefficacité, et elle finit par se coucher en passant derrière.

10/10 pour le tout

Besoin de tout ce pavé pour définir l'automobiliste ?
eezer
Stéphane Guy 10/10

Une des plus belle pute que j'ai pu entendre commenter nos matchs. Il a tellement la rage qu'il a du se faire enculer par un renard contaminé.

Les marseillais 10/10

Peuple de merde avec un accent à vomir, pire race de l'univers avec:

Les taxis 10/10

Métier qui rassemble peut être le plus de salopes; se croient tout permis alors que ce sont juste des connards qui passent leur vie dans une bagnole

Pernault 7/10

Sa tête de cul m’insupporte autant que son ton moralisateur, pourtant le mec est rien, son JT de bouseux est la goutte d'eau, un bon gros connard.
P.O.M.
Citation (eezer @ 31/01/2015 00:02) *

On attend tous ton post sur hanouna dans le lovemètre.
molesting
Un peu tout much laugh.gif
D'Alessandro
Citation (molesting @ 31/01/2015 03:57) *
Ferme ta gueule allumette, va squatter le topic actualité. FDP

huh.gif
Carlton
Le Trépied
Citation (molesting @ 29/01/2015 23:51) *

Spoiler :
WRONG

RIGHT

Putain +1 j'en peux plus de cette race à chien.
J'en avais dans mes amis fesse de bouc je les ait tous viré, qu'ils crèvent demain ne me fera ni chaud ni froid.
Nikos B.
Citation (molesting @ 31/01/2015 03:57) *
Ferme ta gueule allumette, va squatter le topic actualité. FDP

Pourquoi allumette? C'est une private ou une insulte de mimi?
Tancredi Palmeri
Il doit estimer que avec ses 100kg tous les autres sont des alumettes. Un pièce sur mimi donc
Ronan
Citation (nico @ 31/01/2015 13:40) *
Pourquoi allumette? C'est une private ou une insulte de mimi?

Je pense qu'il croit que je suis un de ces hipsters à lunette maigrichons qui se maquillent popcorn.gif
sukercop
Citation (extrawelt @ 30/01/2015 23:48) *
Besoin de tout ce pavé pour définir l'automobiliste ?

Il y a un truc que je me suis jamais expliqué, c'est lorsque tu es dans une file limitée à 70/90...genre t'es sur le périph à 70 sur la gauche et t'as un gars qui vient te coller pour que tu le laisses passer, mais genre il est à 75/80, soit 5/10 kmh au-dessus de la limite.

Quelqu'un m'explique l'intérêt? Arriver 8 secondes en avance par rapport à celui qui roule à 70 kmh au travail ou chez soi pour faire des choses très importantes comme jouer à la console ou regarder NRJ12? Ou alors l'excitation d'enfreindre la limite de vitesse?

Il y a un truc, c'est trop difficile de respecter le code de la route, ça et les 50 cm de distance de sécurité quand tu dois laisser deux bandes.
Wormy
Le hipster ressemble + à un plumeau qu'à une allumette
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (sukercop @ 31/01/2015 14:03) *
Il y a un truc que je me suis jamais expliqué, c'est lorsque tu es dans une file limitée à 70/90...genre t'es sur le périph à 70 sur la gauche et t'as un gars qui vient te coller pour que tu le laisses passer, mais genre il est à 75/80, soit 5/10 kmh au-dessus de la limite.

Quelqu'un m'explique l'intérêt? Arriver 8 secondes en avance par rapport à celui qui roule à 70 kmh au travail ou chez soi pour faire des choses très importantes comme jouer à la console ou regarder NRJ12? Ou alors l'excitation d'enfreindre la limite de vitesse?

Il y a un truc, c'est trop difficile de respecter le code de la route, ça et les 50 cm de distance de sécurité quand tu dois laisser deux bandes.

Ouais ou bien il est juste à la boure pour un RDV ou au hasard pour voir un match de foot ou n'importe. Ca arrive à tout le monde d'être pressé pour une raison X ou Y.

Et c'est là qu'intervient le super larbin qui se fout sur la file de gauche et roule pile à la vitesse limite, alors qu'il a toute la place pour se foutre file du milieu. "Beh quoi mon bon monsieur, je bougerai pas de là, vous êtes au-dessus de la limite autorisée hein !"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.