PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
26/01/2015 11:25
Foued Kadir, 8/10
Ouais ici ça a placé des hommes politiques, des ex joueurs du PSG, des célébrités quoi.
Ben moi je vais parler d'un sous-joueur, sous-larbin, qui aura connu 6 mois de gloire dans sa carrière à VA et qui à la fin de sa carrière une fiche Wikipédia aussi insipide que celle de David Garcion ou Pascal Delhommeau.
Je vais me défouler sur ce sous-joueur parce que ça fait 2 CAN qu'il nous baise rien que par sa présence.
C'est le Vita des joueurs de foot, un truc que tu regardes, qui peut avoir des airs sympathiques mais qui est en définitive est une saleté de chat noir, n'a aucun de talent (ce qui est aux antipodes de la vision qu'il a de lui-même) et est nuisible à la collectivité.
C'est aussi un FDP qui une fois avoir signé à l'OM va à la CAN 2013 en s'économisant bien comme il faut pour se montrer sous son meilleur jour dans son club de coeur. Une tactique qui on a vu s'est avérée payante
Le monde entier du football était content de le voir déguerpir en Liga B et ne plus être sélectionné. Ce n'était pas sans compter sur le génie qui a cru bon de le re-sélectionner et même de le faire entrer dans un match déterminant.
Résultat, nous sommes la 93ème minute, 0-0, un résultat pas si mauvais.
Pourtant Kadir se croit dans "He got game". Il est dans la peau de Ray Allen, il va aller le foutre ce shoot au buzzer pour qualifier une nation entière.
- Oh putain j'ai la balle c'est bon, c'est MON moment, fuck on est pas là pour jouer le match nul !

- Allez je vais commencer par un grand pont sur ce renoi fragile, plus rien ne peut m'arrêter

- Ah merde non, désolé renoi, rends moi la balle stp, le grand pont c'était juste pour taquiner c'est bon t'es plus rapide que moi wallah
- Oh ben merde, but du Ghana sur la contre-attaque

Sale fils de pute