Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le hainomètre
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
SkyPars
Personne pour platini?
Tonio
Citation (Wormy @ 14/01/2015 22:40) *
Qu'est ce que vous diriez à quelqu'un qui ne connait absolument pas Caroline Fourest pour lui faire comprendre les raisons de la détester ?

Tancredi Palmeri
Ta photo a été retouchée, les tags sur les meufs ont été changé en des trucs antisionnistes voire antisemites et negationnistes hanouna.gif
ILAG
Ils auraient pu retoucher les gueules aussi hanouna.gif
Iloved
Citation (Tancredi Palmeri @ 15/01/2015 00:36) *
Ta photo a été retouchée, les tags sur les meufs ont été changé en des trucs antisionnistes voire antisemites et negationnistes hanouna.gif

A part le délire sur la Shoah, le reste me parait assez mesuré kombouare.jpg
Tonio
Citation (Tancredi Palmeri @ 15/01/2015 00:36) *

Je me disais aussi :miles :

Citation (ILAG @ 15/01/2015 00:41) *
Ils auraient pu retoucher les gueules aussi hanouna.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

1 et 6 je les poutre cosmoschtroumpf.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Iloved @ 15/01/2015 00:44) *
A part le délire sur la Shoah, le reste me parait assez mesuré kombouare.jpg

Le "6 million ? Mytho" est un peu plus que limite ph34r.gif
Zatman

« Nous avons su dépasser les clivages et nous avons prouvé à tous les Français que la récupération politique, ce n’est ni de droite, ni de gauche. »

« Il y a des moments, dans la vie d’un pays, où il faut savoir se rassembler et ne pas penser qu’à soi. Je crois pouvoir dire sans me tromper que dans la récupération politique de Charlie, tout le monde a eu sa part et personne n’a été lésé. »

« Que des professionnels de la récupération politique soient venus de tous les pays, ça montre aussi qu’il y a un formidable élan de solidarité dans le monde entier. » gorafi©

100/10
Iloved
Citation (Tancredi Palmeri @ 15/01/2015 00:46) *
Le "6 million ? Mytho" est un peu plus que limite ph34r.gif

Bah ça concerne la Shoah aussi non ?

Citation (Tonio @ 15/01/2015 00:45) *
1

fenston (1).gif

Citation
et 6 je les poutre cosmoschtroumpf.gif

A la limite, mais elle risquerait de te broyer la bite avec un antiviol.
Tonio
Citation (Iloved @ 15/01/2015 00:51) *
Bah ça concerne la Shoah aussi non ?

Allez jacky neokill@h.gif jeanlucpicard.gif
Iloved
Citation (Tonio @ 15/01/2015 00:54) *

Allez jacky neokill@h.gif jeanlucpicard.gif

Fais gaffe, tu risques apologie d'un apologue du terrorisme là. ph34r.gif Et avec le passif de ta soeur ph34r.gif ph34r.gif
Tonio
Citation (Iloved @ 15/01/2015 00:56) *
Fais gaffe, tu risques apologie d'un apologue du terrorisme là. ph34r.gif Et avec le passif de ta soeur ph34r.gif ph34r.gif

julm3.png
Dagoberto
Citation (Tonio @ 15/01/2015 00:58) *

julm3.png

ouais mais y a pas de noir et d'arabe sur ta photo ohmy.gif
Iloved
Citation (Dagoberto @ 15/01/2015 01:53) *
ouais mais y a pas de noir et d'arabe sur ta photo ohmy.gif

Prouve-le. ©
Dagoberto
Citation (Iloved @ 15/01/2015 01:56) *
Prouve-le. ©

pas le temps, je cherche les raptors
Tourista-chan
Citation (Sneijder @ 14/01/2015 19:43) *
Ooohh, les droits de l'homme. Tu as le don pour gâcher mon plaisir qui consiste simplement à distiller de la haine de façon totalement gratuite ici et là

cool.gif

Citation
Lors des soirées durant lesquelles on rigole bien, il y en a toujours un pour remonter ses lunettes et lancer un grand sujet philosophique sérieux,

Et après ça part en vrille, tout le monde s'engueule et le mec à lunettes en profite pour vider les bouteilles en loucedé. cool.gif

Citation
Article 13 : "une contribution commune est indispensable : elle doit être également répartie entre tous les citoyens" : déjà seule la moitié des foyers paie cette contribution. Elle n'est pas donc répartie également. Le montant absolu n'est pas le même, et le pourcentage n'est même pas identique pour tous puisqu'il est progressif : une injustice absolue.

Y a peut-être bien quelques ajustements à faire, je ne le nie pas cosmoschtroumpf.gif

Pour en revenir au sujet :

Brice Hortefeux

L'exemple type de la petite pute politique sans aucune qualification professionnelle ou intellectuelle qui se retrouve à des postes à responsabilités à force de tapiner dans l'ombre et de sucer le chibre de son "ami" Sarkozy. Que retenir de son action politique ? Rien si ce n'est de nauséabondes polémiques. Piètre interlocuteur et orateur, il se distingue par une vulgarité de bas étage.
Et en plus il est roux.

Hainomètre : 9/10
visclo

Je peux pas vahid.gif
9/10

Pareil en pire. Je te souhaite tellement de mal.
10/10
witchfinder
Citation (Touriste @ 15/01/2015 09:05) *
Brice Hortefeux

L'exemple type de la petite pute politique sans aucune qualification professionnelle ou intellectuelle qui se retrouve à des postes à responsabilités à force de tapiner dans l'ombre et de sucer le chibre de son "ami" Sarkozy. Que retenir de son action politique ? Rien si ce n'est de nauséabondes polémiques. Piètre interlocuteur et orateur, il se distingue par une vulgarité de bas étage.
Et en plus il est roux.

Hainomètre : 9/10

Et aussi pour d'autres raisons que tu connais très bien sleep.gif
yo_yo
Citation (witchfinder @ 15/01/2015 09:45) *

Il a critiqué la franc-maçonnerie ?
witchfinder
Citation (yo_yo @ 15/01/2015 09:50) *
Il a critiqué la franc-maçonnerie ?

En interne alors...
Jacky Transpi
Citation (Wormy @ 14/01/2015 22:40) *
Qu'est ce que vous diriez à quelqu'un qui ne connait absolument pas Caroline Fourest pour lui faire comprendre les raisons de la détester ?

mellow.gif
Donc en fait tu n'as rien contre elle spécialement mais tu trouves ça cool de la détester ?
Pour quelles raisons tu la détestes, toi ?
Alain Miamdelin
Citation (Jacky Transpi @ 15/01/2015 09:52) *
mellow.gif
Donc en fait tu n'as rien contre elle spécialement mais tu trouves ça cool de la détester ?
Pour quelles raisons tu la détestes, toi ?

Je crois que le quelqu'un c'est lui ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 15/01/2015 09:45) *

Je les inclus dans l'expression "tapiner dans l'ombre" wink.gif
Herbert
Daniela Lumbroso

Cette personne de basse extraction cumule tout ce qui se fait de détestable à savoir présenta des émissions médiocres tel que Chabada que France 3 tenta de déprogrammer de toutes ses forces, mais protégée par Sarkozy il fallut attendre l'élection de Hollande pour s'en débarasser (ce qui justifie à lui seul son élection). Madame reçue la légion d'honneur, pourquoi ? personne ne le sait. Se prend pour une grande dame et n'hésites pas à menacer d'honnêtes agents de la circulation quand elle conduit sans permis dans un couloir de bus et simule des blessures au doigt en menaçant de faire appel à un ministre.
Je ne vous parle même pas de ses fréquentations dans le milieu du show bizz qui méritent tous de figurer ici.

HAINE 10/10
paname440

Bernard Tapie:Hommes d'affaires phare des années 80, alors lui à part avoir sauver L'OMerde. Ce fut un belle escroc dans ça manière de faire des affaires ses passage à la TV et le fait d'avoir réussit dans le foot (on sait comment) lui on permis de s'acheter une respectabilité auprès des plus con. A l'entendre parfois c'était robin des bois sauf que sa devise je prend au pauvre pour mon plaisirs. L'affaire Addidas crédit Lyonnais montre qu'il est tomber sur plus vicieux que lui.
8.5/10 vahid.gif
Tourista-chan
Citation (paname440 @ 15/01/2015 17:12) *
Bernard Tapie:

C'est une ordure mais une ordure talentueuse qui peut forcer l'admiration si on se débarrasse de tous préceptes moraux. Il a quand même une vie de dingue. mellow.gif
witchfinder
Citation (Herbert @ 15/01/2015 16:55) *
Daniela Lumbroso

J'ai assez longtemps fantasmé sur elle à l'époque où je n'en avais que pour les feujes ph34r.gif
Vasco
Citation (paname440 @ 15/01/2015 17:12) *

Bernard Tapie:Hommes d'affaires phare des années 80, alors lui à part avoir sauver L'OMerde. Ce fut un belle escroc dans ça manière de faire des affaires ses passage à la TV et le fait d'avoir réussit dans le foot (on sait comment) lui on permis de s'acheter une respectabilité auprès des plus con. A l'entendre parfois c'était robin des bois sauf que sa devise je prend au pauvre pour mon plaisirs. L'affaire Addidas crédit Lyonnais montre qu'il est tomber sur plus vicieux que lui.
28.5/10 vahid.gif

FYP

Citation (Touriste @ 15/01/2015 17:21) *
C'est une ordure mais une ordure talentueuse qui peut forcer l'admiration si on se débarrasse de tous préceptes moraux. Il a quand même une vie de dingue. mellow.gif

Quand tu marches sur la gueule des gens, tu fais ce que tu veux en effet.
Kirk

Argumentaire que tu peux appliquer à beaucoup de monde, y compris aux pires ordures de l'Histoire. ph34r.gif Il a toute sa place dans ce topic le commissaire Valence.
Philo
Hitler n'a jamais fait gagner le Tour de France à un Français, Tapie si julm3.png
yo_yo
Citation (Philo @ 15/01/2015 17:57) *
Hitler n'a jamais fait gagner le Tour de France à un Français, Tapie si julm3.png

QUAND TA MÈRE VA LIRE CA !!!! ohmy.gif
Tonio
Citation (witchfinder @ 15/01/2015 17:29) *
J'ai assez longtemps fantasmé sur elle à l'époque où je n'en avais que pour les feujes ph34r.gif

+ 1 plus jeune daniela wub.gif ph34r.gif
Homer
Citation (Philo @ 15/01/2015 17:57) *

Fignon > Hinault julm3.png

ph34r.gif
paname440
Citation (Touriste @ 15/01/2015 20:21) *

C'est un parvenue qui a niquer d'autres parvenu. Et je le redits le mec a obtenu une respectabilité (au yeux de certains) en nourrissant une partie des gens au plus bas instincts (le foot, l'argent, l'ambition). A ces yeux tout s’achète. Des mecs dans son genre il y'en a beaucoup c'est pas le seul mais lui. Il a choisis de s'afficher finalement ce parvenue c'est fait niquer par des bourges la première fut avec le père bouygues lors de l'achat de TF1 car ce dernier ne savait pas parler à la masse et fait croire à Tapie qu'il va jouer un rôle important à TF1. Ce con s'occupe alors de la com de bouygues en gros. Bouygues obtient son précieux et coupe les ponts avec tapie. Le seul mec avec qui il garde un bon rapport fut ce con de Lelay qui va sortie lors au rédac sport de TF1 un "OM, on ne touche pas" (là j'ai un doute entre Lelay ou Étienne Mougeotte qui a sorti ça). Ce mec fait rêver des gens d'une main pour mieux les démolir de l'autre et parvenir à ses fins. Oui son parcours peu fasciner mais moi le personnage me fout la gerbe.

Il ce fait avoir un 2éme fois par des mecs de L'ENA (gouv mitterand qui le conchie et le jalouse) et par des banquiers bien véreux.
Tourista-chan
Citation (paname440 @ 15/01/2015 19:20) *
Oui son parcours peu fasciner mais moi le personnage me fout la gerbe.

Voilà, t'as résumé ma pensée. wink.gif
Vasco
Citation (paname440 @ 15/01/2015 19:20) *
Il se fait avoir un 2éme fois par des mecs de L'ENA (gouv mitterand qui le conchie et le jalouse) et par des banquiers bien véreux.

J'ai une petite larme pour lui cry.gif
paname440
Moi ça m'a fait rire. Le seul momment de sympathie que j'ai eu pour lui c'est lors de son passage au Gouv. Le mec fut jalouser par des mecs qui n'ont jamais mis les pieds dans une entreprises et dont leur métiers et de soit disant dirigé le pays car sur leur fesse c'est inscrit ENA ou Science po. Son face à face avec l'autre escroc de Lepen le mec oser tout face a des mecs qui à l'époque était coincé du cul. Son propre clan (la gauche) a voulu le couler. Tapie est détestable mais réussir à rendre des mecs de la politique d'un pays fou à l'époque fallait être doué.
Oyé Sapapaya

Ban edhelas2.gif
Quasi-modo

Le jour où il est parti : 10/10
Papa Crocodile
Citation (yo_yo @ 15/01/2015 18:00) *
QUAND TA MAMAN VA LIRE CA !!!! ohmy.gif

FYP
remix
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/01/2015 20:08) *
Ban edhelas2.gif

+1
Homer
Citation (paname440 @ 15/01/2015 20:06) *
Moi ça m'a fait rire. Le seul momment de sympathie que j'ai eu pour lui c'est lors de son passage au Gouv. Le mec fut jalouser par des mecs qui n'ont jamais mis les pieds dans une entreprises et dont leur métiers et de soit disant dirigé le pays car sur leur fesse c'est inscrit ENA ou Science po. Son face à face avec l'autre escroc de Lepen le mec oser tout face a des mecs qui à l'époque était coincé du cul. Son propre clan (la gauche) a voulu le couler. Tapie est détestable mais réussir à rendre des mecs de la politique d'un pays fou à l'époque fallait être doué.

Ouais enfin racheter des boites pour 1FF symbolique, virer tout le monde et revendre la boite une fois "restructurée" et empoche le pognon, j'appelle juste ça être un putain de fils de pute qui fait des trucs de fils de pute ©
Wormy
Citation (Miam @ 15/01/2015 10:24) *
Je crois que le quelqu'un c'est lui ph34r.gif

Merci

Je ne suis pas tellement l'actualité française mais cette jeune femme semble faire l'unanimité contre elle sur ce forum donc je demande en quoi elle est si diabolique.
Tourista-chan
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/01/2015 20:08) *
Ban edhelas2.gif

Citation (remix @ 15/01/2015 20:21) *
+1

Je déteste ce mec mais regardez son parcours, c'est hallucinant.

Trouvez un mec qui a été acteur, chanteur, animateur télé, chef d'entreprise, taulard, ministre, président d'une équipe de foot qui gagne la C1, proprio d'une équipe de vélo qui gagne le TdF, patron de presse, qui a provoqué une procédure judiciaire inédite.
Tonio
Citation (Touriste @ 15/01/2015 21:03) *
Trouvez un mec qui a été acteur, chanteur, animateur télé, chef d'entreprise, taulard, ministre, président d'une équipe de foot qui gagne la C1, proprio d'une équipe de vélo qui gagne le TdF, patron de presse, qui a provoqué une procédure judiciaire inédite.

Berlusconi ?
paname440
Citation (Homer @ 15/01/2015 23:29) *
Ouais enfin racheter des boites pour 1FF symbolique, virer tout le monde et revendre la boite une fois "restructurée" et empoche le pognon, j'appelle juste ça être un putain de fils de pute qui fait des trucs de fils de pute ©

Totalement, mais je dis juste que c'est la seule fois ou j'ai eu de la sympathie pour lui. Sinon je ne reviens toujours pas que ce mec animé sur TF1 une émission genre talk show éco "Ambitions", ce mec c'est acheter une respectabilité à travers la TV, Le Foot et les autres activités car comme on le sait ses méthode de Buisness n'ont rien de respectable.

Berlusconi c'est le même genre de perso.
PsgVolcano
Sport
Arteta, Cana, Heinze les plus grands traîtres de l'histoire du PSG. Je leur souhaite de décéder en étant sodomisés à mort par des Orang Outangs furieux.

M. Parra : un joueur dont le talent est inversement proportionnel à son ego. La seule bonne idée de Saint-André depuis 3 ans a été d'écarter ce nul.

Anelka : nous a enculé 2 fois en transferts. Grande gueule en dehors du terrain, sur le terrain ne s'est jamais battu de sa vie. Des déclarations stupides par dizaines. La négation du sport, ce qui a de plus beau c'est des mecs qui jouent leur vie sur le terrain.

Domenech : cette merde devrait aller se cacher dans une grotte.

Noah : grosse merde qui veut se réserver pour les Bulls alors qu'il ne gagnera jamais rien avec eux. Ses forfaits ont empêché mes héros Parker, Batum, Diaw, ... de viser + haut.

Thomas Levaux : enculé.

Wiggins, Froome : saletés de rouquemoutes dopés.

Les JO de Londres 2012 vahid.gif volés par ces fils de putes par la corruption.

Les supporters de la Suisse en foot ou en tennis : trop bon quand on leur a cassé le cul au Brésil. Pour la Coupe Davis, ça comptait pas vu les lopettes qu'on avait.

Sylvain Armand : il a fallu la puissance Zlatan pour vaincre sa lose ultime et nous ramener le titre. Le mec qui veut le salaire du Real et la pression d'un club de CFA2.

Bazin : humainement une pourriture, professionnellement un tocard qui a fait recette en engrossant la fille d'un riche.

Télévision

Ruquier : humour de merde et vrai sale type.

Stéphane Guy, Tallaron vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Dugarry : joueur de merde qui a fait 1 saison potable dans sa carrière et a volé sa place en CDM à Ibrahim Ba.
Odieux commentateur qui geint tout le temps.

Hondelatte : le mec se prend pour Jésus Christ alors qu'il présente des émissions de merde à la télé. Allo quoi.

Les grosses merdes de suce-boules de la télé qui, en plein match, font un gros plan sur leur patron du service des sports.

Denisot, Lescure : incompétents, malhonnêtes et vicieux.

Cinéma

Marion Cotillard, Mélanie Laurent : moches, antipathiques voire odieuses, aucun charme. Qu'elles dégagent du cinéma français.

François Ozon : c'est une blague ?

Hunger Games : qu'est-ce que c'est que cette merde ? Je me suis bien poilé en le regardant en tout cas.

Bienvenue chez les ch'tis : pas drôle. Ces connards ont tous été le voir 8 fois de la même façon qu'ils ont honteusement privé Miss Côte d'Azur de son titre de Miss France en votant 15 fois, titre qui lui revenait de droit compte tenu de sa somptueuse poitrine.

Iloved
Le principe est de mettre une note je crois ph34r.gif
Tonio
Citation (Iloved @ 15/01/2015 21:53) *
Le principe est de mettre une note je crois ph34r.gif

edhelas.gif

Pejeeha

Julien Chieze , sous merde marseillaise répandant sa puanteur doritossiene dans le jeu vidéo francais bien schlinguos par ailleurs, ayant ramassé une catin de la télé réalité pour faire speakerine sur son site de chiens.
Roi des ménages éhontés et de la mauvaise foi dégueulasse digne d'un animateur de Canal+ dont le dernier fait d'arme est d'avoir mis un casque de VR a l'envers
http://dai.ly/x2ens8e (allez a 8mn45)
Ce qui se fait de pire dans le non journalisme qu'est le journalisme de JV.

Hainometre : 6.66/10
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.