SportArteta, Cana, Heinze les plus grands traîtres de l'histoire du PSG. Je leur souhaite de décéder en étant sodomisés à mort par des Orang Outangs furieux.
M. Parra : un joueur dont le talent est inversement proportionnel à son ego. La seule bonne idée de Saint-André depuis 3 ans a été d'écarter ce nul.
Anelka : nous a enculé 2 fois en transferts. Grande gueule en dehors du terrain, sur le terrain ne s'est jamais battu de sa vie. Des déclarations stupides par dizaines. La négation du sport, ce qui a de plus beau c'est des mecs qui jouent leur vie sur le terrain.
Domenech : cette merde devrait aller se cacher dans une grotte.
Noah : grosse merde qui veut se réserver pour les Bulls alors qu'il ne gagnera jamais rien avec eux. Ses forfaits ont empêché mes héros Parker, Batum, Diaw, ... de viser + haut.
Thomas Levaux : enculé.
Wiggins, Froome : saletés de rouquemoutes dopés.
Les JO de Londres 2012

volés par ces fils de putes par la corruption.
Les supporters de la Suisse en foot ou en tennis : trop bon quand on leur a cassé le cul au Brésil. Pour la Coupe Davis, ça comptait pas vu les lopettes qu'on avait.
Sylvain Armand : il a fallu la puissance Zlatan pour vaincre sa lose ultime et nous ramener le titre. Le mec qui veut le salaire du Real et la pression d'un club de CFA2.
Bazin : humainement une pourriture, professionnellement un tocard qui a fait recette en engrossant la fille d'un riche.
TélévisionRuquier : humour de merde et vrai sale type.
Stéphane Guy, Tallaron
Dugarry : joueur de merde qui a fait 1 saison potable dans sa carrière et a volé sa place en CDM à Ibrahim Ba.
Odieux commentateur qui geint tout le temps.
Hondelatte : le mec se prend pour Jésus Christ alors qu'il présente des émissions de merde à la télé. Allo quoi.
Les grosses merdes de suce-boules de la télé qui, en plein match, font un gros plan sur leur patron du service des sports.
Denisot, Lescure : incompétents, malhonnêtes et vicieux.
CinémaMarion Cotillard, Mélanie Laurent : moches, antipathiques voire odieuses, aucun charme. Qu'elles dégagent du cinéma français.
François Ozon : c'est une blague ?
Hunger Games : qu'est-ce que c'est que cette merde ? Je me suis bien poilé en le regardant en tout cas.
Bienvenue chez les ch'tis : pas drôle. Ces connards ont tous été le voir 8 fois de la même façon qu'ils ont honteusement privé Miss Côte d'Azur de son titre de Miss France en votant 15 fois, titre qui lui revenait de droit compte tenu de sa somptueuse poitrine.