Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le hainomètre
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Le Trépied
Citation (basta @ 25/08/2016 15:11) *
L'alcool est-il une circonstance atténuante?

Non. Même bourré je marche vite, les 2 de tension dans le métro c'est pas supportable.
Bob
Citation (Le Trépied @ 25/08/2016 15:02) *
C'est pas pire que les fdp qui marchent pas droit et à deux à l'heure quand t'essayes de les doubler. 9/10
Un touriste. cosmoschtroumpf.gif
florian
Citation (Bob @ 25/08/2016 15:20) *
Un touriste. cosmoschtroumpf.gif

oui parlons-en des touristes biggrin.gif
Pastk
Citation (florian @ 25/08/2016 14:23) *
oui parlons-en des touristes biggrin.gif

Y'a le métro à Bayonne ?
Ashura
Citation (Pastk @ 25/08/2016 15:27) *
Y'a le métro à Bayonne ?

Dans une ville d'arriérés qui pratique encore la corrida ça m'étonnerait.
Pastk
Citation (Ashura @ 25/08/2016 14:54) *

De toute façon les touristes sont d'idf là bas donc ne marchent pas à 2 à l'heure smoke2.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ce ne sont pas des touristes ce sont des seigneurs qui viennent faire l’aumône aux gueux
VDVisBack
Bayonne wub.gif

Topic Lovemetre svp
yo_yo
Citation (Le Trépied @ 25/08/2016 15:13) *
Non. Même bourré je marche vite, les 2 de tension dans le métro c'est pas supportable.

Tu t'y es vite mis à la vie parisienne knahos.gif
parizien
Citation (Yessod @ 25/08/2016 00:30) *
Félicitations! Change une couche sur leur serviette, remercie les avec le sourire.

Merci happy.gif

J'ai ma première de 3 ans qui se charge déjà de foutre le bordel à arroser tout le monde ph34r.gif

D'ailleurs en parlant de ça la catégorie des personnes qui se posent au bord d'une piscine mais ne veulent pas être mouillés, c'est un bon 8/10

Citation (Neo2isback @ 25/08/2016 13:13) *
Putain mais vire les neokill@h.gif

C'est ce que j'ai fais hier, j'ai pris soin de déplacer les transats pour pas me faire repérer cool.gif
Mais c'est quand même le summum des beaufs. Les mêmes que tu retrouve aux jeux apéros du midi evra.png

florian
Citation (Ashura @ 25/08/2016 15:54) *

Ah c'est pas donné à tout le monde d'en voir la beauté wink.gif En tout cas moi je suis pas aficionado mais je sais apprécier et surtout ça me choque pas plus que les milliers de personnes qui ont pour loisir de pêcher. Vaste débat...

Citation (Pastk @ 25/08/2016 15:59) *
De toute façon les touristes sont d'idf là bas donc ne marchent pas à 2 à l'heure smoke2.gif

Il y a de tout en fait.
Déjà le fait d'avoir d'énormes bouchons pendant 2 mois alors que c'est fluide le reste de l'année, forcément ça colle d'entrée un a-priori négatif sur les plaques non 64.
Ensuite il y a en gros 2 catégories:
- ceux qui roulent à 2 à l'heure parce qu'ils cherchent leur chemin ou tout simplement en mode c'est les vacances on prend le temps de regarder le paysage
- ceux, et il y en a malheureusement de plus en plus, qui oublient de laisser leur stress chez eux, roulent comme des tarés, faisant preuve d'une incivilité et une agressivité choquantes, avec des insultes qui fusent pour des broutilles

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 25/08/2016 16:00) *
Ce ne sont pas des touristes ce sont des seigneurs qui viennent faire l’aumône aux gueux

Tu verrais la gueules des seigneurs neokill@h.gif
Kaelas
Citation (florian @ 25/08/2016 16:26) *
Ah c'est pas donné à tout le monde d'en voir la beauté wink.gif En tout cas moi je suis pas aficionado mais je sais apprécier et surtout ça me choque pas plus que les milliers de personnes qui ont pour loisir de pêcher. Vaste débat...

Bayonne c'est pas la course Landaise surtout ?
florian
Citation (Kaelas @ 25/08/2016 16:48) *
Bayonne c'est pas la course Landaise surtout ?

Il y en a pendant les fêtes de Bayonne mais comme son nom l'indique ce n'est pas la spécialité locale. Il y a par contre une grosse tradition tauromachique ancestrale dans cette ville. Un lien pour plus de détail car ça ne va pas intéresser pas grand monde laugh.gif
http://www.bayonne.fr/culture-et-loisirs/797-corridas.html
Kaelas
Citation (florian @ 25/08/2016 16:53) *
Il y en a pendant les fêtes de Bayonne mais comme son nom l'indique ce n'est pas la spécialité locale. Il y a par contre une grosse tradition tauromachique ancestrale dans cette ville. Un lien pour plus de détail car ça ne va pas intéresser pas grand monde laugh.gif
http://www.bayonne.fr/culture-et-loisirs/797-corridas.html

C'est vrai que je vais un tout petit peu au dessus (communes de Seignanx) en vacs parfois du coup je mélange tout happy.gif
florian
Citation (Kaelas @ 25/08/2016 16:57) *
C'est vrai que je vais un tout petit peu au dessus (communes de Seignanx) en vacs parfois du coup je mélange tout happy.gif

improbable de lire ça ici happy.gif
ah oui c'est vraiment sympa là-bas aussi, pas spécialement joli ou quoi mais il y fait bon vivre...
quelle commune précisément ?

bon sinon je propose:

les mecs qui nous saoulent sur le topic hainomètre avec leur bled de bouseux : 9/10
Papa Crocodile
Citation (parizien @ 25/08/2016 16:14) *
Merci happy.gif

J'ai ma première de 3 ans qui se charge déjà de foutre le bordel à arroser tout le monde ph34r.gif

D'ailleurs en parlant de ça la catégorie des personnes qui se posent au bord d'une piscine mais ne veulent pas être mouillés, c'est un bon 8/10

Les parents qui ne savent pas gérer leurs momes 9/10

Un gamin qui vient me balancer du sable et de la flotte dans la gueule, la première fois, ca peut me faire sourire, la deuxième un peu moins.
Le Trépied
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 25/08/2016 17:21) *

Un gamin qui vient me balancer du sable et de la flotte dans la gueule, la première fois, ca peut me faire sourire, la deuxième un peu moins.

Met lui un front kick.
Papa Crocodile
Citation (Le Trépied @ 25/08/2016 17:24) *
Met lui un front kick.

Le mien il fait ca, il se prend une branlée ni vu ni connu (probablement qu'un mec de culture style nestor viendra taper un scandale sur ce topic "j'ai vu un mec mettre une branlée à son môme qui balancait du sable dans les yeux des gens sur la plage... Mais c'est un môme, mec, laisse le tranquille")
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
neokill@h.gif
VDVisBack
Sinon en parlant de plage, les gens qui marche en tong sur le sable.

FDP 7/10
Le Trépied
Citation (VDVisBack @ 25/08/2016 17:29) *
Sinon en parlant de plage, les gens qui marche en tong.

FDP 7/10

Fyp
nestor.burma

FDP 7/10

Alors que n'importe qui sait bien que les vrais portent des avarcas

florian

FDP 7/10

whaaaat ? bah quel est le soucis ?
Le Trépied
Citation (nestor.burma @ 25/08/2016 17:31) *

voodoo chile.gif

Tu mets ça Nestor ?

Citation (florian @ 25/08/2016 17:31) *

Clac...clac... plus la vue des pieds.
Horrible, au même niveau que les vieux qui bouffent avec leur dentier et tu vois passer la bouffe dans la tronche parce-qu'ils piaffent comme des cotoreps.
Escrobar
les gens qui marche en tong avec des chaussettes .

FDP 9/10

FYP
foyan
Citation (Bob @ 25/08/2016 14:40) *
Les poussettes dans les bus aux heures de pointes dans Paname, c'est 9/10 tranquille.

Compliqué les poussettes car t'as pas forcément le choix de l'heure. Par contre les petits vieux qui n'ont rien à faire de la journée et qui sortent aux heures de pointe...

Citation (Le Trépied @ 25/08/2016 15:02) *
C'est pas pire que les fdp qui marchent pas droit et à deux à l'heure quand t'essayes de les doubler. 9/10

Ou qui s'arrêtent d'un coup quand tu marches derrière...

Citation (nestor.burma @ 25/08/2016 17:31) *

Ca faisait longtemps tiens neokill@h.gif
Babou1
nestor t'as une moustache?
nestor.burma

T'es encore en train de donner la baton.

Et encore à ta place j'aurai parlé un peu des espadrilles, déjà ça pose son régionaliste basque bien et en plus à ma connaissance c'est fortement critiqué sur ce forum.

Perso je le dis fièrement et sans ambages:

Avarcas > espadrilles > basket > pompe de ville > tong
Ozzy Ryss

Tu ne portes pas d'espadrilles ? vincemcmahon.gif
Le Trépied
Citation (foyan @ 25/08/2016 17:33) *
Ou qui s'arrêtent d'un coup quand tu marches derrière

Arrête rien que de le lire ca m'énerve - gab.gif

Dans le genre fdp t'as aussi l'enfoiré qui marche au milieu de l'escalier, toi t'es tout sur la droite ou tout sur la gauche et d'un coup le type comme il marche pas droit et a 2 de tension il se retrouve à moitié devant toi et t'as 40cm pour t'engouffrer.
Je fous un coup d'épaule et je dis pardon quand c'est comme ça. La prochaine fois que c'est un vieux ou un type en béquille, bat les couilles il fera les dernières 15 marches la tête la première.
VDVisBack

Bah je sais pas c'est pas vraiment adapté au sable ces conneries. Faire le tractopelle a 10 cm des serviettes y'a que des FDP pour kiffer.

De toute façon tu mets des espadrilles toi non ?

Grillé de chez grillé pour les espadrilles chiracsad.gif
nestor.burma
Ca faisait longtemps tiens neokill@h.gif

Et figurez-vous que mes dernières m'ont lachées en septembre dernier et que je n'ai pas réinvesti. Espadrilles tout l'été sincèrement c'est moins bien qu'avarcas, de très loin.

Citation (Le Trépied @ 25/08/2016 17:32) *
Tu mets ça Nestor ?

Bien sûr, l'avarcas, c'est la fiereté de Minorque et la meilleure pompe d'été ever, de très loin. Ca tient bien le pied contrairement au tong, ça pue pas des pieds contrairement aux esapdrilles et ça resiste au sel, à l'eau et au soleil izi. Et évidemment c'st esthétiquement très beau smoke2.gif

Citation (Babou1 @ 25/08/2016 17:33) *
nestor t'as une moustache?

non, encore moins depuis quelques années que c'est devenu une signature de précieux.
macbath
Compliqué les poussettes car t'as pas forcément le choix de l'heure.

Gamins en poussette = voiture, et tu fais pas chier le monde.
Le Trépied
Nan mais tes gamins tu les enfermes chez toi jusqu'à leur 6 ans et apres tu leur payes un Pass Navigo pour aller à l'école mais t'emmerdes pas le monde avec.
Papa Crocodile
En exclu, le dressing de nestor:

florian
Citation (Le Trépied @ 25/08/2016 17:32) *
Clac...clac... plus la vue des pieds.
Horrible, au même niveau que les vieux qui bouffent avec leur dentier et tu vois passer la bouffe dans la tronche parce-qu'ils piaffent comme des cotoreps.

Bah les pieds c'est comme tout ça s'entretient hein, c'est pas forcément moche.
Le clac clac mouais, tu vas pas interdire les talons aiguilles parce que ça fait un vacarme non ?

Citation (nestor.burma @ 25/08/2016 17:34) *
T'es encore en train de donner la baton.

Et encore à ta place j'aurai parlé un peu des espadrilles, déjà ça pose son régionaliste basque bien et en plus à ma connaissance c'est fortement critiqué sur ce forum.

Perso je le dis fièrement et sans ambages:

Avarcas > espadrilles > basket > pompe de ville > tong

C'est pas moi qui amène le sujet non ? C'est devenu tellement répandu que ça m'étonne que ça en dérange encore. Au moins le trépied me donne ses raisons. Tu me fais bien marrer à donner des leçons avec tes sandales de plouc là...
Les espadrilles c'était complètement has been il y a 20 ans et c'est devenu tout à fait tendance sous l'impulsion des bobos. Moi j'en suis resté à la vision des nuls (pour ceux qui se souviennent des fausses-pubs)

Citation (Ozzy Ryss @ 25/08/2016 17:35) *
Tu ne portes pas d'espadrilles ? vincemcmahon.gif

Et non !

FDP 7/10

les gens qui passent à moins de 2m de ma serviette

FDP 10/10
Le Trépied
Citation (florian @ 25/08/2016 17:46) *
Bah les pieds c'est comme tout ça s'entretient hein, c'est pas forcément moche.
Le clac clac mouais, tu vas pas interdire les talons aiguilles parce que ça fait un vacarme non ?

Entretenus ou pas c'est degueulasse je veux pas voir ca. Avec le bruit des tongs ça me donne des envies de meurtres.
Les talons aiguilles un vacarme ?
florian
Citation (VDVisBack @ 25/08/2016 17:37) *
Bah je sais pas c'est pas vraiment adapté au sable ces conneries.

Faut savoir marcher avec wink.gif
Joelindien
Les bandes de potes qui se retrouvent dans un bar alors que tu es là à déguster une bière tranquille et que tu entends "ouais ma copine m'a enculé" 8/10

Les arnaques aux téléphones 10/10

Les gens qui sentent les fruits en collant (contact) leur nez dessus : 11/10

Le Trépied
Citation (Joelindien @ 25/08/2016 17:49) *
Les bandes de potes qui se retrouvent dans un bar alors que tu es là à déguster une bière tranquille et que tu entends "ouais ma copine m'a enculé" 8/10

Moi ca m'aurait fait marrer laugh.gif
florian
Citation (Le Trépied @ 25/08/2016 17:48) *
Entretenus ou pas c'est degueulasse je veux pas voir ca. Avec le bruit des tongs ça me donne des envies de meurtres.
Les talons aiguilles un vacarme ?

les femmes qui mettent des talons aiguilles pour faire classe mais savent pas bien marcher avec 7/10
Joelindien
Citation (Le Trépied @ 25/08/2016 17:50) *
Moi ca m'aurait fait marrer laugh.gif

Ouais mais j'étais en train de mater une meuf et ça m'a surpris et il y a eu des dégâts
nestor.burma
Citation (florian @ 25/08/2016 17:50) *
les femmes qui mettent des talons aiguilles pour faire classe mais savent pas bien marcher avec 7/10

tina turner 8/10

Citation (florian @ 25/08/2016 17:48) *
C'est pas moi qui amène le sujet non ? C'est devenu tellement répandu que ça m'étonne que ça en dérange encore. Au moins le trépied me donne ses raisons. Tu me fais bien marrer à donner des leçons avec tes sandales de plouc là...
Les espadrilles c'était complètement has been il y a 20 ans et c'est devenu tout à fait tendance sous l'impulsion des bobos. Moi j'en suis resté à la vision des nuls (pour ceux qui se souviennent des fausses-pubs)

Je ne fais que prévenir, moi perso je m'en fous cosmoschtroumpf.gif
par contre les espadrilles je peux pas te laisser raconter n'importe quoi sous pretexte que ça vient de ton bled.

Les espadrilles ont deux seuls défauts (qui se recoupent d'u reste): ça pue des pieds et ça supporte pas l'eau. De fait c'est 15 jours d'utilisation max.

Pour le reste tout est faux.
Ashura
Le pire avec ces putains de talons aiguilles c'est que quand tu commences à prêter attention au bruit, tu n'entends plus QUE ça. Dans les gares c'est un 9.5/10 sans problème quand tu passes à proximité d'un troupeau. Valable aussi pour les pompes de costard dans une moindre mesure.
florian
Citation (nestor.burma @ 25/08/2016 17:56) *
Je ne fais que prévenir, moi perso je m'en fous cosmoschtroumpf.gif
par contre les espadrilles je peux pas te laisser raconter n'importe quoi sous pretexte que ça vient de ton bled.

Les espadrilles ont deux seuls défauts (qui se recoupent d'u reste): ça pue des pieds et ça supporte pas l'eau. De fait c'est 15 jours d'utilisation max.

Pour le reste tout est faux.

T'inquiète pas on va pas s'éttriper pour une discussion sur des sandales wink.gif
Tu n'es pas d'accord avec quoi ? que c'était en voie de disparition et que depuis quelques années c'est redevenu très courant ? Moi ça m'amuse cette mode et je charrie alègrement les porteurs d'espadrilles

Citation (Ashura @ 25/08/2016 18:06) *
Le pire avec ces putains de talons aiguilles c'est que quand tu commences à prêter attention au bruit, tu n'entends plus QUE ça.

voilà ça doit être ça mon problème !
Homer
Citation (Joelindien @ 25/08/2016 17:49) *

Ton bar est a coté de la Fistinière ? unsure.gif
Vinz
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 25/08/2016 16:00) *

Le jour où te payes une baraque a Guethary je serais de ton avis !!
EdVed316
Peut être (certainement) déjà évoqué mais entendre Aulas parler de ses joueurs en utilisant des diminutifs de leurs prénoms "Alex"..."Matt"....9/10.

La meme avec Alonzo lors des commentaires sur Françe Tele en parlant des gardiens : Le "Nico" pour Douchez...le "Steph" pour Gogol Ruffier.....10/10
parizien
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 25/08/2016 17:21) *

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 25/08/2016 17:27) *
Le mien il fait ca, il se prend une branlée ni vu ni connu (probablement qu'un mec de culture style nestor viendra taper un scandale sur ce topic "j'ai vu un mec mettre une branlée à son môme qui balancait du sable dans les yeux des gens sur la plage... Mais c'est un môme, mec, laisse le tranquille")

une branlée pour des éclaboussures implosion du tibia.gif

Pour leur bien ne fait jamais de gamins mec.
Le Trépied
L'eau c'est chiant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.