Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Television] Koh-Lanta
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Crocop
"Un tuyau de lèvres, madame tuba" laugh.gif
Slip
Citation (Nemeto @ 16/10/2009 à 23:59) *
edit: putain il est fantastique laugh.gif wub.gif wub.gif

Le classique "aucune dignité" smoke2.gif
Babou1
Isabelle alias "all star de faible" laugh.gif
Lask
CL
Lexa t'es vraiment trop nul mellow.gif

Spoiler :
Steff14
Citation (Fred @ 17/10/2009 à 00:49) *
"je comprends pas quand il parle patrick, ils mettent des sous titres" laugh.gif
"Patrick il y a des gens qui sont en train de s'embrouiller dans sa bouche quan il parle" laugh.gif

Enorme ça laugh.gif wub.gif
L'Ex-A
JuL
Lexa... mellow.gif

entre l'année derniere, avec lara croft alias enooooooooooooooorme paire de seins, moundir, le sergent de l'armée, et les baltringues de cette année, c'est le plus mauvais koh lanta de loin..
FuFax
J'ai raté hier pour cause de pochtronisme. Quelqu'un peut me faire un résumé svp?
Oyé Sapapaya
Citation (FuFax @ 17/10/2009 à 12:42) *
J'ai raté hier pour cause de pochtronisme. Quelqu'un peut me faire un résumé svp?

Spoiler :
Steff14
Citation (FuFax @ 17/10/2009 à 12:42) *

Celui de Moundir est très bon happy.gif
FuFax
Citation (Steff @ 17/10/2009 à 12:53) *
Celui de Moundir est très bon happy.gif

Merci, je vais voir ça.
Yessod
c'est plutôt à chier cette saison n'empêche c'est vraiment la victoire pour les faibles....
c'est vraiment en mode batard powa!!

Je suis dég. par la sortie de tous les derniers de freddy à Rodolphe....

Je vois pas comment ils peuvent espérer le vote du jury final en se comportant comme ça...

Heureusement que moundir est là pour nous mettre un peude poésie dans ce monde de brut....

d'ailleurs j'en profite pour le signaler sur le moundir non censuré 10 11 : joli casquette!!!
Raptor39
je viens de voir l'émission, moundir est vraiment un bon indicateur pour les producteurs de l'émission, y'a qu'à voir son émission pour savoir si l'émission de la semaine est intéressante ou pas ^^
il est excellent sur la dernière popcorn.gif

Citation
Patrick, de Koh-Lanta, regrette d'avoir fait sortir Rodolphe.

Interview de Patrick, candidat très décrié (sur le net) de l'édition Koh Lanta Palau, dans le numéro de Télé Star à paraître lundi. A propos de l'épreuve de confort dans laquelle il a tout fait pour faire perdre Rodolphe, il juge que c'était un truc de sale gosse, c'est tout.

Quant au fait d'avoir aidé Isabelle dans l'épreuve d'immunité, pour que Rodolphe perde (encore...), il estime que c'est le jeu et que si ce dernier avait été seul devant l'anneau à récupérer, il ne serait jamais allé lui voler la victoire.

Patrick déclare qu'il avait été décidé de l'élimination de Rodolphe avant l'épreuve d'immunité. Le conseil est arrivé tout de suite après l'épreuve et il assure que s'il y avait eu le temps de se consulter, ils auraient changé d'avis. "Surtout qu'il était au bord des larmes".

Il se dit ennuyé de passer pour le stratège sans foi ni loi mais les critiques ne le blessent pas. Il sait qu'il n'est pas méchant et a pris Koh-Lanta comme un jeu. Sa femme est par contre contrariée qu'il passe pour l'odieux de service.

Patrick dit regretter d'avoir fait sortir Rodolphe, un type bien et exemplaire sur le camp. Il n'a rien à dire contre lui et précise qu'il lui doit des excuses.

Interview complète à lire pages 20/21 dans Télé star du 20/10/2009 + la réaction de Rodolphe qui considère Patrick comme un grand traître.
Herbert
ce qui est naze dans koh lanta et cette saison en est le paroxysme c'est que c'est un jeu de survie, et c'est rarement les meilleurs "survivants" qui gagnent. Ce que je veux dire par là c'est que certes il faut des épreuves, mais par exemple l'histoire des perches il est où le rapport avec la survie. Car le but des épreuves c'est aussi de leur faire taper dans leurs réserves et donc justement les pousser à chercher de la bouffe et du confort sur le camp.
Tous les ans ils nous sortent leur poteau de merde, où la seule qualité c'est de peser 40kg. Elle est où la survie la dedans ? ALors oui certes les meufs auraient peut être moins de chance, mais c'est le concept de la survie un peu.

Quand je vois la tronche du camp depuis que freddy est parti sérieux, c'est des merdes les gars, t'en a pas un pour remettre des feuilles sur le toit rolleyes.gif
Teichi
J'ai toujours trouvé ca très naze de toute façon le système d'élimination.
Dofr
Citation (CrazyLiam @ 16/10/2009 à 22:35) *
Patrick a tellement fait sa pute, qu'il ne remportera jamais le jeu. Aucun des mecs sur l'île des éliminés ne lui donnera sa voix.

Si il fini a la fin avec Kader ou isabelle, il peut gagner; surtout avec Kader.

Sinon, Patrick est pas tres futé, il est juste tombe sur une bande de cons qui ont rien compris au jeu , resultat il fait ce qu'il veut, mais c'est loin d'etre une lumiere.

La plus fine dans le lot et qui risque de gagner , c'est Cristina, elle se fait sa place sans se faire d'"ennemis" et ca doit etre la plus forte qui reste, si elle fini en finale elle gagne contre n'importe qui.

Rodolphe est la caricature du "trop bon, trop con' .
11G
Denis Brognart dans Pop Com qui confirme que dans le prochain Koh Lanta all stars il y aura un champion du monde 98 qui a aussi été champion d'europe 2000....
ph34r.gif
macbath
Citation (11G @ 18/10/2009 à 17:10) *
Denis Brognart dans Pop Com qui confirme que dans le prochain Koh Lanta all stars il y aura un champion du monde 98 qui a aussi été champion d'europe 2000....
ph34r.gif

"Et j'ai même joué la finale en 98, merci Bilic!!"

ph34r.gif ph34r.gif
Morph
Jmise sur Leboeuf popcorn.gif

Et jprend candela en option
Yessod
perso je vois pas bien l'intérêt de faire ça avec des mecs connus....

putain c'est pas la ferme célébrité quoi!!!

j'aurais préféré un retour des héros bis avec vote du public.. (au cinquième koh lanta de suite moundir pourrait gagner....)

j'ai un peu peur qu'il tue le concept.... déjà que cette saison est bien pourrie.
Rene Boisrond
Fabien B. ??
Manu P. ??
Marcel D ?
Dofr
Citation (René Boisrond @ 18/10/2009 à 18:27) *
Fabien B. ??
Manu P. ??
Marcel D ?

Je miserais sur Christain K. perso.
Shakaboom
Je mise sur Bixente. Déja sur TF1, un peu le profil aventurier... popcorn.gif
macbath
Cherchez pas trop loin, Leboeuf y est pour sûr, peut-être accompagné d'un autre Bleu.

Citation
Franck Leboeuf a signé pour Koh-Lanta

On vous l'avez bien dit : un Bleu champion du monde 98 sera au casting du Koh-Lanta des sportifs. Ça sera donc... Frank Leboeuf !
Alors oui vous auriez préféré un certain Zinedine Zidane... Mais le casting est encore loin d'être bouclé, les Bleus pourraient être plusieurs à jouer les Robinson et taper à nouveau le ballon la noix de coco ensemble. En tout cas, on apprend par le site de Télé 2 Semaines que Frank Leboeuf a signé pour ce Koh-Lanta des sportifs.

Après le judoka Djamel Bouras (champion olympique en 1996), le footballeur chauve est le second candidat dont la présence semble assurée. TF1 semble en effet avoir bien du mal son casting de célébrités, essuyant refus sur refus comme avec Philippe Lucas ou Sébastien Loeb.

www.programme-tv.net
Dofr
Citation (macbath @ 18/10/2009 à 19:02) *
Cherchez pas trop loin, Leboeuf y est pour sûr, peut-être accompagné d'un autre Bleu.

www.programme-tv.net

Tu m'étonnes que ca se bouscule pas pour aller se taper Leboeuf ou Bourras pendant pres d'un mois......
Red-Dwarf
Si y en a qui ont déjà "Survivors" le jeu américain qui a inspiré Koh Lanta mais il parais que c'est beaucoup plus axé sur la survie s'ils pouvaient dire ce qu'il en est wink.gif
mat2t
Citation (Red-Dwarf @ 18/10/2009 à 23:23) *
Si y en a qui ont déjà "Survivors" le jeu américain qui a inspiré Koh Lanta mais il parais que c'est beaucoup plus axé sur la survie s'ils pouvaient dire ce qu'il en est wink.gif

Moi aussi j aimerai bien les maté en vostfr si ca existe.
macbath
Citation (mat2t @ 18/10/2009 à 21:24) *

Patrick il est déjà en vostfr happy.gif
JuL
Moi je pense que ça va etre marrant de voir des "stars" crever la dalle, se faire défoncer aux jeux, voir leur mauvais coté etc.. a l'antenne, tout a perdre niveau crédibilité en participant a ce jeu smoke2.gif

Je mise d'entrée sur Bourras comme le fouteur de merde, mec qui s'emballe au quart de tour pour rien happy.gif

Citation (JuL @ 24/08/2009 à 11:33) *
Je mise sur Kader cool.gif pour le teigneux/boulet de la troupe wub.gif

J'etais pas loin smoke2.gif
Raptor39
Citation (mat2t @ 18/10/2009 à 23:24) *

moi aussi, parce que les versions en voix anglaise avec rajout voix française de merde par dessus style w9 ou autre chaine de merde, c'est affreux biggrin.gif
Dofr
Citation (Red-Dwarf @ 18/10/2009 à 22:23) *

La grande différence, c'est qu'il y a 1 million de dollar a la clé et que c'est des ricains qui y participent.

Résultat , 90% sont la pour gagner et personne n'a confiance en personne.

L'objectif est clair, le million de dollar, ils sont pas la pour que leurs gosses soient fier d'eux ou a esperer qu'on va laisser les plus forts ou/et méritants aller jusqu'au bout.

Sinon, dans les épreuves , il y a plus de contacts entre les participants (me souviens de catch dans la boue dans le survivor China bien sympathique) et y a un peu plus de vices et de coups tordus de la part de la production.
Genre dans l'un c'était pas une cote de boeuf auquel il fallait renoncer si tu gagnes pour l'offir aux autres, mais une berline de luxe.

Sinon, oui ils aident moins les candidats niveau survie, mais ils les aident quand meme si besoin. Mais niveau diffuculté de la survie, ca depends surtout a la finale des lieux dans lequel survivor a lieu.
Me souvient d'un qui avait lieu en amérique du sud, sur le territoire des anciens mayas, ils pouvaient pas de baigner car l'eau était infesté de crocodiles (zont gagner une cage pour se baigner dans un jeu de confort) sous une chaleur etouffante et ils étaient completement bouffés par les moustiques.
Alors, qu'ils ont en fait un aussi a Palau, ou comme dans ce Koh Lanta, niveau surive c'est les vacances: superbe spot pour se baigner, plein de poissons, crabes, noix de coco, bananes, manioc , pas de moustiques etc......

Edit: Et y a plus de meufs charmantes. wub.gif :
Slip
Allez, tous en place happy.gif
Peyton
Que va nous réserver Patrick l'escroc aujourd'hui ? cool.gif
sylvain
Je suis prêt!!!

Patrick enculé!! ph34r.gif
Slip
Citation (sylvain @ 23/10/2009 à 20:58) *
Patrick enculé!! ph34r.gif

Il y a l'autre salope aussi sleep.gif
Fred
Citation (Dofr @ 19/10/2009 à 20:57) *
La grande différence, c'est qu'il y a 1 million de dollar a la clé et que c'est des ricains qui y participent.

Résultat , 90% sont la pour gagner et personne n'a confiance en personne.

L'objectif est clair, le million de dollar, ils sont pas la pour que leurs gosses soient fier d'eux ou a esperer qu'on va laisser les plus forts ou/et méritants aller jusqu'au bout.

Sinon, dans les épreuves , il y a plus de contacts entre les participants (me souviens de catch dans la boue dans le survivor China bien sympathique) et y a un peu plus de vices et de coups tordus de la part de la production.
Genre dans l'un c'était pas une cote de boeuf auquel il fallait renoncer si tu gagnes pour l'offir aux autres, mais une berline de luxe.

Sinon, oui ils aident moins les candidats niveau survie, mais ils les aident quand meme si besoin. Mais niveau diffuculté de la survie, ca depends surtout a la finale des lieux dans lequel survivor a lieu.
Me souvient d'un qui avait lieu en amérique du sud, sur le territoire des anciens mayas, ils pouvaient pas de baigner car l'eau était infesté de crocodiles (zont gagner une cage pour se baigner dans un jeu de confort) sous une chaleur etouffante et ils étaient completement bouffés par les moustiques.
Alors, qu'ils ont en fait un aussi a Palau, ou comme dans ce Koh Lanta, niveau surive c'est les vacances: superbe spot pour se baigner, plein de poissons, crabes, noix de coco, bananes, manioc , pas de moustiques etc......

Edit: Et y a plus de meufs charmantes. wub.gif :

J'ai vu le survivor spéciale "race" et quand on voit les gens là bas, ce sont pour + de la moitié des Freddy et des Rodolphe. Ils doivent être dopé aux stéroides et les meufs wub.gif
Dans ce survivor, il donnait le feu dès le début quasiment et il donnait des vivres donc je l'ai trouvé moins éprouvant physiquement. Sinon les épreuves ont l'air plus gadget car beaucoup d'accessoires sont présents.
La réelle différence, c'est que l'équipe perdante d'un jeu peut mettre en éxile pendant une journnée un participant de l'autre équipe sur une mini ile déserte et en fait sur cette ile, il y a un pendentif d'immunité qui le protège au conseil mais qu'li peut également donner à qui il veut!
Slip
Les mecs dorment, les filles sont partis chercher à manger laugh.gif
macbath
Christina "Je suis sûr qu'un iguane ça doit être tendre" laugh.gif

Si elle y arrive, respect wub.gif

Les 2 Deschiens au camp laugh.gif
sylvain
SVP les filles, virer Kader et Patrick!!!
Slip
Je suis à peu prêt sur qu'un des mecs va dégager whistle.gif

Et l'autre tepu : "faut pas me casser les couilles" mellow.gif , mais pour qui se prend elle ? mellow.gif
Peyton
Les meufs, elles font 2 trucs, elles ont l'impression d'être la pierre angulaire du camp. Sérieux laugh.gif
keyzer söze
c'est cristina qui mène bien sa marque. je la vois bien gagner le jeu
Slip
Citation (keyzer söze @ 23/10/2009 à 21:12) *

sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (keyzer söze @ 23/10/2009 à 21:12) *

C'est la moins pourrie même si c'est une marseillaise happy.gif
Peyton
C'est Fabienne la moins pourrie du camp. Christina, c'est une maline par contre. Et pas de marseillais pour gagner mad.gif
keyzer söze
Oh putain ils font venir sa mère
Slip
Oh mellow.gif , séquence émotion cry.gif
sylvain
Oh là, ils font appel à la famille.. C'est parti pour 5 minutes de pleurs avant et après l'épreuve...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.