Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Television] Koh-Lanta
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
CL
Isabelle qui mange une banane m'a presque filé une demi-molle ph34r.gif ph34r.gif
Red-Dwarf
Surtout que venir du large pour rabattre vers le bord c'est la bonne technique juste ça n'as pas marché mais se jeter dessus depuis le bord ça aurais eu le même résultat.

Il faut un rabatteur qui dirige les poissons vers les mecs qui ont le filet

PS : Isabelle sale pute de mort tu mérite un coups de machette dans ta vieille gueule et que te faire violer par Kaouter le bonhomme
CL
Citation (Red-Dwarf @ 18/09/2009 à 22:07) *
Surtout que venir du large pour rabattre vers le bord c'est la bonne technique juste ça n'as pas marché mais se jeter dessus depuis le bord ça aurais eu le même résultat.

Il faut un rabatteur qui dirige les poissons vers les mecs qui ont le filet

On sent l'expérience du pingouin smoke2.gif
Oyé Sapapaya
L'épreuve était sympa mais le résultat est décevant pfff sleep.gif
Red-Dwarf
Citation (CrazyLiam @ 18/09/2009 à 22:07) *
On sent l'expérience du pingouin smoke2.gif

Et je te raconte pas pour les épreuves d'apnée je les baise tous cool.gif
L'Ex-A
isabelle : " on a l'impression d'etre au bout du monde" , c'est peut être parce que tu y es book2.gif
foyan
Jamais vu cette épreuve.
Nemeto
Citation (Red-Dwarf @ 18/09/2009 à 22:07) *

Et surtout faut pas courrir comme un con, vla les ondes marines qui effrayent les poissons laugh.gif
Befa
le cadre sncf : "on dit rien on souffle fiouuuu"

isabelle elle a l'air en galère, m'étonnerait pas qu'elle nique tout
foyan
DITES RIEN PUTAIN

Yeah victoire des jaunes, sur un truc pas physique ph34r.gif
Biz Markie
freddy va plus se sentir pisser
Oyé Sapapaya
l'épreuve pété mad.gif

Freddy BG laugh.gif smoke2.gif
foyan
Citation (Biz Markie @ 18/09/2009 à 22:13) *
freddy va plus se sentir pisser

laugh.gif
"Depuis que je suis la le vent à tourné"
laugh.gif
Boulick
L'épreuve de daube book2.gif
Freddy le mec il gardera sa grande gueule jusqu'au bout laugh.gif
sylvain
Citation (sylvain @ 18/09/2009 à 21:50) *
On va voir si Boumsong est le chat noir..

Maintenant on sait... laugh.gif
Fake
Elle fouette cette épreuve. ph34r.gif
Befa
la classique de Denis, le conseil direct smoke2.gif
Hiso
Conseil immédiat ohmy.gif
Slip
Citation (Herbert @ 18/09/2009 à 16:01) *
tain j'vais rater johlanta c'soir car j'ai piscine sad.gif

T'oublie pas de mettre tes flotteurs, et tu ne vas pas ou t'as pas pied, ok ?

ph34r.gif
Boulick
C'est de la merde les conseils immédiat, ça nique toute stratégie... Le flic voulait parler stratégie avant l'épreuve lui, l'autre blaireau de gros beauf a pas voulu discuter. Là ça sent les mecs qui votent tout et n'importe quoi...
Steff14
Pourquoi il a changé d'équipe Freddy ? unsure.gif

En tout cas il perd pas de temps pour retourner sa veste...
Befa
comment ils pourrissent Freddy !
foyan
C'est bon il a un nouveau costard freddy, cravate et chemise inclus.
Boulick
Citation (Steff @ 18/09/2009 à 22:16) *
Pourquoi il a changé d'équipe Freddy ? unsure.gif

En tout cas il perd pas de temps pour retourner sa veste...

Y'avait une épreuve où celui qui gagnait prenais un aventurier à l'adversaire. Ils ont fait égalité donc ils ont chacun pris un membre à l'autre clan.

Comme prévu, un conseil de merde où chacun vote n'imp...
foyan
Dommage je pense pas que c'était la plus mauvaise Christina.
Morph
christina crucifié
Roberto Sedinho
Dehors la marseillaise cool.gif
JuL
un rat de moins smoke2.gif
foyan
Jpeux la réconforter si elle veut.
Befa
C'est clair c'est pas elle que je voyais sortir, y'en a d'autres plus invisibles
J'avoue que son accent à la fin me rend son élimination plus acceptable
Boulick
Abusé franchement c'est l'autre pouffiasse d'Isabelle qui aurait du gicler... Je déteste ça les règles qui changent au feeling dans les tv réalité, à la place de Christina j'aurais la rage comme pas possible ph34r.gif
Red-Dwarf
Citation (foyan @ 18/09/2009 à 22:21) *
Jpeux la réconforter si elle veut.

T'es tellement beau tu aime que les moches ph34r.gif (c'était juste pour vanner parce que Christina en dehors de son accent de merde et sa personnalité de merde elle est baisable smile.gif )
foyan
L'autre flic du nord qui s'engueule avec Isabelle et qui vote contre Christina "ba y'a pas de raison mais la pas le temps de réflechir hein"

Citation (Red-Dwarf @ 18/09/2009 à 22:23) *
T'es tellement beau tu aime que les moches ph34r.gif (c'était juste pour vanner parce que Christina en dehors de son accent de merde et sa personnalité de merde elle est baisable smile.gif )

Elle est plus que baisable même ph34r.gif
Befa
C'est quand même pas le gros beauf avec son charisme d'huitre qui lui a fait changer son vote? unsure.gif
Nemeto
La semaine prochaine, Freddy consrtuit une bagnole avec des bambous. smoke2.gif
JuL
isabelle a du faire une sucette au deux ploucs pour changer leur vote smoke2.gif
Herbert
Citation (slip @ 18/09/2009 à 22:15) *
T'oublie pas de mettre tes flotteurs, et tu ne vas pas ou t'as pas pied, ok ?

ph34r.gif

t'inquiètes je gère

par contre j'ai eu envie de galette pendant toute la soirée, il passe durement ce vin de cubis vahid.gif
Befa
elle les a fait rêver avec ses petits gloussements quand elle bouffait sa banane whistle.gif
cheikh75
Citation (fabbianconero @ 18/09/2009 à 22:28) *
elle les a fait rêver avec ses petits gloussements quand elle bouffait sa banane whistle.gif

Isabelle qui parle de solidarité féminine et qui vote pour une fille... popcorn.gif
Homer
Freddy, dans l'équipe des polytraumatisés, il va les rendre invincibles, les rouges vont s'en mordre les doigts !

ou pas... ph34r.gif
Ronan
Si y'a une âme charitable pour me faire un ptit CR du dernier épisode, ça ferait très plaisir à l'expatrié que je suis...
raekwon
Citation (Ronan @ 20/09/2009 à 13:42) *
Si y'a une âme charitable pour me faire un ptit CR du dernier épisode, ça ferait très plaisir à l'expatrié que je suis...

Tu peux toujours le revoir sur le site de TF1 wink.gif
Kev'
Spoiler :
TF1 qui fait une une pub ou l'on voit les jaune au conseil...trop fort les mecs popcorn.gif
Sid
Si quelqu'un (comme à chaque saison) peut me balancer en MP le nom des finalistes ce serait cool rolleyes.gif

Non non c'est pas pour parier sur Betclic... whistle.gif
mest
Citation (Kev' @ 24/09/2009 à 13:49) *
SPOILER

TF1 qui fait une une pub ou l'on voit les jaune au conseil...trop fort les mecs popcorn.gif

Tu as une option spoiler de dispo. ;)

(spoiler) (/spoiler) (avec des crochets à la place des parenthèses)
Herbert
koh lanta ou natation

damned tous les vendredi soir ce dilemne. Bon j'ai bouffé mc do ce midi je crois que ce sera pas encore pour ce soir kohlanta cry.gif
foyan
Tin à chaque fois que je lis que t'as natation jme tappe une barre, on dirait un gamin "nan jpeux pas sortir j'ai natation" laugh.gif
Herbert
Citation (foyan @ 25/09/2009 à 16:41) *
Tin à chaque fois que je lis que t'as natation jme tappe une barre, on dirait un gamin "nan jpeux pas sortir j'ai natation" laugh.gif

bein oui le mercredi je rate le foot et le vendredi koh lanta alors ça me saoule mad.gif

mais c'est ça ou le bide kro sad.gif (tout le monde n'est pas l'homme beau ^^)
Befa
C'est parti popcorn.gif
Slip
Le conseil immédiat a tué les rouges d'une force mellow.gif sans compter freddy happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.