Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Television] Koh-Lanta
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Roberto Sedinho
Non mais la grosse merde de la SNCF qui dis que Kader ne se défonce pas assez alors qu'un Kader à 10% il le met à l'amende laugh.gif
arno92240
L'equipe jaune part en couille quand meme la........
Raptor39
putain y pourrait presque y avoir un deuxième abandon là vu ce qu'il se prend dans la gueule
moi je crois que j'aurais suivi la meuf biggrin.gif
keyzer söze
Kader va degager à moins que la plus faible le soit finalement
Befa
Et le cadre SNCF qui va réussir à sortir Kader
Hiso
Ils virent Kader laugh.gif ils sont finis laugh.gif
keyzer söze
Toujours les arabes qui sortent les premiers ph34r.gif
Raptor39
ptain jsuis deg, si kader avait abandonné, ça aurait tué les jaunes totalement ils auraient du virer encore un autre biggrin.gif s'il avait eu des couilles c'était quand même le truc à faire là vu qu'il avait tout le monde contre lui !
Kev'
Freddy je l'avais oublié pdt le conseil. Pour une fois le mec s'est fait tout petit laugh.gif
Befa
Bien vu les jaunes sleep.gif, ils vont en gagner comme ça des immunités !
Steff14
Ils se tirent une balle dans le pied mellow.gif
Hiso
Réunification la semaine prochaine cool.gif
Befa
Ils sont très forts tactiquement depuis le début !
gegenne
Citation (fabbianconero @ 25/09/2009 à 22:06) *
Bien vu les jaunes sleep.gif, ils vont en gagner comme ça des immunités !

ils s'en foutent, y a réunification la semaine prochaine.

allez on zappe sur l'autre topic maintenant smile.gif
Boulick
Mouais franchement Kader c'est une grosse merde, lui ou Fabienne ça change rien. Dans toutes les épreuves il branle que dalle. Avant c'était Louis-Laurent et le vieux qui faisaient tout, maintenant c'est Freddy. Kader et les autres ils sont là juste en tant que spectateur dans toutes les épreuves, donc que ce soit lui ou un autre...
Nemeto
Le plan de l'alsacien a fonctionné, les arabes sont partis.

Les jaunes ne se feront pas forcément bouffer à la réunification, il deviendront 5...

Par contre sortir Kader et garder fabienne, c'est con ph34r.gif
Befa
Citation (Nemeto @ 25/09/2009 à 22:12) *
Le plan de l'alsacien auvergnat a fonctionné, les arabes sont partis.

ph34r.gif
Cheers
Ca risque d'être succulent la semaine prochaine. D'après les images ils l'ont mise dans le cul de Louis Laurent à la réunification. sad.gif

Quelques phrases qui risquent d'amener à des clashs:
Rodolphe: "On peut pas lui dire de la fermer, elle a une voix crispante" (pour Isabelle) laugh.gif

Freddy: "Je suis le maillon essentiel de cette réunification". cool.gif Tu vas bien dégager toi mon con.

Sinon, ISABELLE FERME TA PUTAIN DE GRANDE GUEULE. vahid.gif
SiZzZla
Ben pour moi, Freedy y dechire meme si c'est un mec qu'on voudrait baché.
Non mais vous avez vu la table, le camp, la balancoire, monter aux arbres chercher les cocos...
Comme chaque année il n'y a qu'un et un seul avanturier, et cette année c'est lui.

Sinon personne a virer le vieux marseillais, qui ne fait que parler mais ne guide jamais l'equipe malgré son experience. Bref y sert a rien a part a faire bonen figure...

Allez Freddy tu déchires popcorn.gif
giovanni pontano
Citation (SiZzZla @ 26/09/2009 à 09:33) *
Ben pour moi, Freedy y dechire meme si c'est un mec qu'on voudrait baché.
Non mais vous avez vu la table, le camp, la balancoire, monter aux arbres chercher les cocos...
Comme chaque année il n'y a qu'un et un seul avanturier, et cette année c'est lui.

Sinon personne a virer le vieux marseillais, qui ne fait que parler mais ne guide jamais l'equipe malgré son experience. Bref y sert a rien a part a faire bonen figure...

Allez Freddy tu déchires popcorn.gif

D'accord avec toi. Freddy est exceptionnel. Je sais même pas s'il est vraiment prétentieux. Il en devient comique tellement il la ramène! laugh.gif Et puis il a un sourire assez désarmant à chaque fois qu'il sort ses énormités et finalement, ça passe malgré tout.
J'étais à fond pour les rouges mais avec Freddy, les jaunes regagnent de l'intérêt. De toute façon, ce soir, c'est la réunification, il me semble.
macbath
D'accord avec Sizzzla, je peux pas supporter le vieux Rodolphe, qui a l'air de décréter qui est utile ou pas, alors que lui sert à rien. Visiblement il a mal au dos, j'espère qu'il va morfler au point de quitter le jeu popcorn.gif
RHUMCHA14
There's only one Freddy wub.gif

Même Chuck Noriss a coté c'est du pipi de chat !
giovanni pontano
Rodolphe qui chiale à la vue d'un téléphone satellite. V'la la gonzesse. mellow.gif
Enculé de garagiste. mad.gif
Hiso
Mais ta gueule Isabelle mellow.gif
Kev'
Non mais ta gueule isabelle quoi mellow.gif
el_fennec1
Mais elle va la fermer mellow.gif
Arthurooo
Insupportable
Oyé Sapapaya
Deg je voulais voir Isabelle pourrir son équipe mad.gif
Morph
Lol dommage freddy a tenté une feinte
giovanni pontano
Citation (Kev' @ 02/10/2009 à 20:09) *
Non mais ta gueule isabelle quoi mellow.gif

"Je vous ai envoyé ma force par télépathie." laugh.gif

Non mais quelle conne. mad.gif

"Elle peut pas arrêter avec sa voix crispante. " Rodolphe le gros con regagne des points sur ce coup là.
Oyé Sapapaya
Les pauvres mioches, avoir une mère pareil vahid.gif
FuFax
Quelle conasse Isabelle. Comme dirait presque un certain AK, elle mérite des claques dans la gueule.
Neo
lol les tapettes qui chialent alors que ca fais 16 jours qu'ils sont partis......
italia_2004
je déteste ce moment où tout le monde chiale sleep.gif
Morph
Ils sont partis 15 jours et ils sont en plein craquage huh.gif
Kev'
je le pensais gay le flic biggrin.gif
Fred
Koh Lanta wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
el_fennec1
Cette séquence est sponsorisée par kleenex

giovanni pontano
Boumsong, il a pas inventé la poudre, mais au moins il reste digne, lui.
Stardust Chris
Raphaelle a un copain. Salope cry.gif
giovanni pontano
LA vulgarité de la nana du flic. blink.gif vahid.gif
Neo
C'est le cas typique de la meuf moyenne physiquement qui s'habille super classe et qui se maquille (super mal) pour faire genre c'est une belle gosse vahid.gif
el_fennec1
ça promet les discussions avec Isabelle popcorn.gif
Raptor39
on a un double épisode ce soir à priori
m'enfin c'est pas passionnant cette année
FuFax
J'espère qu'Isabelle va sortir comme une merde.
giovanni pontano
Les deux connasses de la saison en train de palabrer. mellow.gif
C'est le bouquet si elles virent Freddy.
Raptor39
pendant la pub, une vidéo de merde ph34r.gif

touny
Citation (Neo @ 02/10/2009 à 21:22) *
C'est le cas typique de la meuf moyenne physiquement qui s'habille super classe et qui se maquille (super mal) pour faire genre c'est une belle gosse vahid.gif

Elle ressemble à la meuf dans confessions intimes qui se comparait avec Monica Bellucci ..
Fred
oh la merde wub.gif
Neo
Citation (touny @ 02/10/2009 à 21:33) *
Elle ressemble à la meuf dans confessions intimes qui se comparait avec Monica Bellucci ..

Putain c'est exactement ca en plus !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.