Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Television] Koh-Lanta
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Slip
Mais quels blaireaux laugh.gif , ils sont coincés happy.gif

edit: et perdus wub.gif
romano
Je prend en cours l'emission, et Kader est le videur d'une boite qui est a 1 borne de chez mes parents. Je crois que lui ils nous jamais encore virés. cool.gif Kader rules
Sinon pour ceux qui suivent il est bien ou c'est un cas?
Slip
Finalement, Anthony a les boules popcorn.gif mais quel teubé ce gars, il s'exclu lui même mellow.gif
FuFax
MARSEILLE EN FLAMME
Ronan
Anthony il ressemble au chanteur de Sniper... popcorn.gif
Rothen22
Citation (slip @ 04/09/2009 à 22:10) *
Finalement, Anthony a les boules popcorn.gif mais quel teubé ce gars, il s'exclu lui même mellow.gif

Il a pas le mental. sleep.gif
aleksandre08
Ah les marseillais on les reconnait bien, pourtant ils doivent savoir ce que c'est de jamais gagner.
Slip
Citation (Rothen22 @ 04/09/2009 à 22:11) *
Il a pas le mental. sleep.gif

Il est mignon avec son ptit nez rouge happy.gif
Hiso
C'est méchant de dire clairement que claire ou anthony sautent ce soir, devant eux mellow.gif
Roberto Sedinho
Citation (romano @ 04/09/2009 à 22:10) *
Je prend en cours l'emission, et Kader est le videur d'une boite qui est a 1 borne de chez mes parents. Je crois que lui ils nous jamais encore virés. cool.gif Kader rules

Le paradise ph34r.gif
Ca va pour l'instant il est bien.

Spoiler :
apparemment il aurait pas été loin dans l'aventure
aleksandre08
Citation (romano @ 04/09/2009 à 22:10) *

Il a l'air super cool je trouve, malgré sa coupe à la Ronaldo. Toujours souriant, et pas donneur de leçon.
Slip
Alors, JuL, ton pronostic ? popcorn.gif
Nemeto
- ''oh puté, dis le pour qui tu vote cong, je m'en fous moi"

- "franchement toi ou claire, que ce soit aujourd'hui ou dans 4 jours"

- "ah oué ? eh ben mes couilles té, je me casse... "

il est mythique ce guignol wub.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 04/09/2009 à 22:12) *
C'est méchant de dire clairement que claire ou anthony sautent ce soir, devant eux mellow.gif

Je trouve ça moins faux cul que de parler à 5m d'eux en les fixant et qu'ils se doutent sans être sur.
Au moins s'il n'y a pas de retournement de veste, ça sera un choix de groupe.
Nemeto
Citation (Hiso @ 04/09/2009 à 22:12) *

Oui c'est très très méchant

Oyé Sapapaya
Citation (Nemeto @ 04/09/2009 à 22:14) *
- ''oh puté, dis le pour qui tu vote cong, je m'en fous moi"

- "franchement toi ou claire, que ce soit aujourd'hui ou dans 4 jours"

- "ah oué ? eh ben mes couilles té, je me casse... "

il est mythique ce guignol wub.gif

Il est con surtout, il fait profil bas et la fille sort direct mellow.gif
bloblo
Citation (Roberto Sedinho @ 04/09/2009 à 22:14) *
Je trouve ça moins faux cul que de parler à 5m d'eux en les fixant et qu'ils se doutent sans être sur.
Au moins s'il n'y a pas de retournement de veste, ça sera un choix de groupe.

Oui mais d'un autre coté être pris à parti pendant 10min pas forcément sympa. Surtout la phrase limite quoi qu'il arrive vous partirez prochainement.
JuL
Claire elle a 7 anthony-le-sale-rat dans chaque couille rolleyes.gif ph34r.gif c'te mec c'est une parodie quoi... je l'aurais bien imaginer marcher 5 heures dans la jungle et dormir ou ils étaient coincé, au bout de 10 min il aurais pleurer et appelé sa moman "j'ai pas le portable dans la poche heing" pauvre con, va t'acheter une fierté va sleep.gif

sans déc, s'ils virent la meuf (ce que je ne crois pas) ils auront rien compris.

il me faisait rire, enfin plutot pitié, mais au bout de 5 min j'en peux plus d'entendre son accent de merde, ses expressions de paltoquet, sa gueule de con.. qu'il dégage unsure.gif
Roberto Sedinho
Citation (bloblo @ 04/09/2009 à 22:16) *
Oui mais d'un autre coté être pris à parti pendant 10min pas forcément sympa. Surtout la phrase limite quoi qu'il arrive vous partirez prochainement.

Quand ta seule qualitée c'est de faire le mariole, faut pas s'attendre à grand chose en venant à Koh Lanta ph34r.gif
bloblo
Citation (Roberto Sedinho @ 04/09/2009 à 22:18) *
Quand ta seule qualitée c'est de faire le mariole, faut pas s'attendre à grand chose en venant à Koh Lanta ph34r.gif

Oui je suis d'accord, d'ailleurs il devrait même pas être la.
JuL
Elle fait plaisir ma doubiste wub.gif honneur et dignité, bravo ma fille cool.gif comtois rend toi, neni ma foi smoke2.gif
Hiso
Kaouter boufonne sleep.gif
Ashura
Eh mais les franc-comtois ils ont quasiment le même accent de merde que les chtis en fait popcorn.gif
JuL
Citation (Ashura @ 04/09/2009 à 22:25) *
Eh mais les franc-comtois ils ont quasiment le même accent de merde que les chtis en fait popcorn.gif

haaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

meme pas vrai, juste on prononce les O et les A assez lourdement ph34r.gif
Ronan
Citation (Ashura @ 04/09/2009 à 22:25) *

Han l'attaque suprême ...
Oyé Sapapaya
Bim smoke2.gif
Ronan
Tchao pantin wub.gif wub.gif
JuL
HAHA laugh.gif dégage sale rat mad.gif smoke2.gif
FuFax
la loose...
aleksandre08
Slip
1 de moins smoke2.gif
Ashura
FreshPrinceOf91
Citation (FuFax @ 04/09/2009 à 22:29) *
la loose...

C'est dans les gene ph34r.gif

Si c'etait moi qui prenais les decision je ne me serait pas eliminé laugh.gif
sans dec ?
Ronan
Rodolphe il bronze avec un pochoir sur les yeux ou quoi ? laugh.gif
romano
Citation (Roberto Sedinho @ 04/09/2009 à 22:12) *
Le paradise ph34r.gif
Ca va pour l'instant il est bien.

Spoiler :
apparemment il aurait pas été loin dans l'aventure

J'avais oublié qu'il y avait un choletais sur le forum wub.gif
Paradises 4 ever vahid.gif wub.gif
FuFax
Ahaha les images de la semaine prochaine avec Freddy, il va continué sur sa lancée!
Hiso
Freddy "je suis très fier de moi même cool.gif" laugh.gif
Ashura
Si c'est moi qu'aurais dû prendre les décisions, je me serais pas éliminé

Wow mellow.gif
JuL
"Si ca avais été moi qui devait choisir, j'aurais pas voter pour moi" popcorn.gif

woké retourne bouffez des sardines, merci.
Nemeto
Citation (Hiso @ 04/09/2009 à 22:31) *
Freddy "je suis très fier de moi même cool.gif" laugh.gif

wub.gif

"Le repos du champion" wub.gif
ZéroQuatorze
Citation
TF1: Révélations sur la candidate mystère de Koh Lanta

Contrairement à ce qui avait été annoncé dans un premier temps, il n'y avait pas 18 candidats cette saison dans Koh Lanta mais 17.... Du moins en apparence, car ce sont bien 18 candidats qui sont arrivés sur place, et 18 candidats qui ont participé à la première épreuve du jeu de TF1...

Alors pourquoi la chaîne parle-t-elle de 17 et non de 18 candidats ? Qui est ce 18eme candidat ?

En fait, il s'agit d'une femme qui a finalement totalement refusé d'apparaitre dans l'émission une fois celle-ci tournée... Un vrai casse tête pour la production et la chaîne qui a du choisir les images une par une afin que cette fameuse candidate n’apparaisse sur aucun des plans diffusés à l’antenne vendredi dernier.

Nos confrères de Télé 7 jours ont enquêté pour le numéro qui sera en kiosque lundi prochain. Ils ont découvert que cette candidate Mlle J. est âgée de 62 ans et a été éliminée en fait dès la première épreuve après 15 heures d’avion !

Crise de nerfs de la dame qui s’était préparée pendant plusieurs mois à participer au jeu, elle appelle alors son avocat qui interdit à la Une de diffuser les images.

Normalement les contrats signés par les candidats empêchent ce type d’action, mais selon nos confrères, le producteur ALProductions et TF1 ont souhaité calmer le jeu et accepter les récriminations de la malheureuse candidate en la faisant disparaitre...

Pourtant en procédant à des arrêts sur images, on peut découvrir le visage de cette Mlle J, voir photo ci-dessus !

popcorn.gif
Ashura
Putain la tache laugh.gif
VDV#23
Dans la premiere émission il ne l'avait pas dit ça qu'une candidates ne voulais pas apparaître parce que il me semble l'avoir entendu unsure.gif
Ronan
La meuf qui est entourée est très loin des 62ans huh.gif huh.gif huh.gif
touny
Citation (VDV#23 @ 05/09/2009 à 02:52) *
Dans la premiere émission il ne l'avait pas dit ça qu'une candidates ne voulais pas apparaître parce que il me semble l'avoir entendu unsure.gif

Tu as raison
JuL
dans la premiere emission il disent que l'age des candidats va de 62 ans a 19 ans...
touny
Celle qui avait 62 ans c'est pas la vieille qui se fait une fracture ?
keyzer söze
Citation (touny @ 05/09/2009 à 21:07) *
Celle qui avait 62 ans c'est pas la vieille qui se fait une fracture ?

Non je pense pas c'est pas celle qui ressemble à Marie pervenche
JuL
Non elle (myriam) avait 56 ans.
Red-Dwarf
Ils doivent quand même être prévenue pas mal de temps a l'avance pour pouvoir ce libéré qu'ils sont choisis pour faire koh lanta

Pourquoi ils ont l'air aussi peu préparé ?

Enfin je comprend pas qu'il y en ai pas un ou deux qui ce soit entrainé avant de partir genre a savoir faire un feu avec deux bouts de bois, s'entraîner a dormir sur une plage, savoir reconnaitre les arbres fruitiers genre bananiers ou les plan de manioc...enfin la base de la survie dans la jungle

Peut être pour ça qu'ils prennent des Marseillais..."attend on vis au soleil nous on a pas peur de ta petite ile de con on sais déjà tout faire"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.