Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Television] Koh-Lanta
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Homer
Un rouge a voté Louis Laurent, ca m'etonnerai pas qu'ils aient voulu niquer Raphaelle
Homer
LES BATARDS !!
Slip
Si LL n'avait pas fait le con sleep.gif
11G
adieu Boum boum cry.gif
Boulick
Oh putain même pas ils l'ont mise par derrière à Raphaëlle book2.gif
Kev'
Han c'est moche ce coup laugh.gif
Homer
Ils viennent de se tuer, Patrick a baisé Raphaelle de bout en bout
psycraft
Bien joué les rouges, ça c'est de la strat' smoke2.gif
Roberto Sedinho
Ce retournement ohmy.gif

Boum sad.gif
Babass
Louis Laurent cry.gif
Morph
Enorme tactique de Patrick qui a completement arnaqué raphaelle laugh.gif
Homer
Il est plus malin que je pensais ce baltringue de Patrick
Kev'
Patrick c'est un génie smoke2.gif
keyzer söze
C'etait sur que Boum allait sortir, y a match demain ph34r.gif
Peyton
Koh Lanta va avoir le niveau Ligue 2 après le départ des 2 meilleurs aventuriers.

En tout cas les rouges, pas de face jusqu'au bout, ils glissent même une petite quenelle à Raphaëlle au passage laugh.gif
11G
macbath
Bien joué les Rouges, mais chaque semaine, ils me dégoûtent de plus en plus... Y'a pas de justice qu'un mec comme Kader, mauvais en épreuve, con, et méchant soit encore là sad.gif
Boulick
Franchement c'est surpuissant ce qu'il a fait, meilleure stratégie dans un jeu de tv réalité que j'ai vue (ouai c'est jamais super élaboré les stratégies là dedans ph34r.gif). Comme ça ils se retrouvent tranquillou à 4+Raphaelle contre 2. Ils ont évité que Raphaëlle foire leur plan et maintenant qu'elle change de camp ou non ils restent les plus nombreux.
Balèze.
Homer
Bah Isabelle aussi, Patrick la meme, Fabienne aussi...
mat2t
La ou il est trop con Patrick , c'est que tous ceux éliminé voteront contre lui si il gagne.
Je mets une grosse piece sur la renoi , qui tout en étant dans le bon clan , ne se met personne à dos.

Une finale Isabelle -Patrick. vahid.gif
Morph
Citation (macbath @ 09/10/2009 à 23:17) *
Y'a pas de justice qu'un mec comme Kader, mauvais en épreuve, con, et méchant soit encore là sad.gif

Tu viens de donner les raisons pour lesquelles ils le gardent popcorn.gif
Kev'
Arrêtez un peu de saouler avec votre mérite/justice etc...Ca a tjs été comme ça a Koh-Lanta mellow.gif
macbath
En fait je suis même pas sûr que Patrick soit à l'origine du rebondissement popcorn.gif

Il était ptet parti dans l'idée de virer Rodolphe, et puis les filles voyant que c'était un bon gars qui leur portait des buches, elles ont fait pression pour qu'il reste. Du coup retournement contre L-L...

J'ai du mal à imaginer que ce beauf de Patrick soit vraiment un fin stratège ph34r.gif
Babass
Pourquoi pas un vote jaune+Raphaëlle+Christina contre rouges la semaine prochaine wub.gif
Homer
Pas sur pour Christina. Je la vois mal retourner sa veste...
Morph
Citation (macbath @ 09/10/2009 à 23:21) *
En fait je suis même pas sûr que Patrick soit à l'origine du rebondissement popcorn.gif

Il était ptet parti dans l'idée de virer Rodolphe, et puis les filles voyant que c'était un bon gars qui leur portait des buches, elles ont fait pression pour qu'il reste. Du coup retournement contre L-L...

J'ai du mal à imaginer que ce beauf de Patrick soit vraiment un fin stratège ph34r.gif

Un seul vote contre rodolphe. Donc vraisemblablement un rouge qui a pas été dans la combine = raphaelle

Patrick est un génie. Un génie inssuportable physiquement par contre
mat2t
Citation (Babass @ 09/10/2009 à 23:22) *
Pourquoi pas un vote jaune+Raphaëlle+Christina contre rouges la semaine prochaine wub.gif

En tous cas sur les 4 probables finalistes (patrick kader , cristina ,isabelle ) , deux ont été repêchés. popcorn.gif
Crocop
Ceux qui restent sont d'une faiblesse extrême. Ils critiquent Kader qui s'économise mais les nanas dans ce jeu comme avec Jade lors des précédentes éditions s'économisent depuis le début du jeu. Pas capable de mettre la tête sous l'eau lors des épreuves, les poteaux ou le pendu à l'aise avec le sourire pendant 3h, tiens prends mes sacs avec les poids ils sont trop lourds démerde toi mec je suis une fille c'est normal. laugh.gif C'est devenu n'importe quoi.
Nemeto
Citation (macbath @ 09/10/2009 à 23:21) *

Ah si si, c'est une pute ph34r.gif Par contre il a du pot d'avoir une équipe de moule, elles disent oui à tout.

Raphaelle vient enfin de comprendre après 30j son rôle, aka la cruche de service
Plissken
Effectivement le côté stratégie toussa c'est bien, que les nuls puissent baiser les fort OK, mais là avec Freddy puis Louis-Laurent qui part une semaine après ça fait vraiment les merdes qui commandent juste parce-que plus nombreux. L'emission repose sur la stratégie et la traitrise OK, mais à la base pour gagner faudrait quand-même être un minimum balèze en survie et aux épreuves parce que là ça devient bidon ! (Ouais j'suis dèg j'avais dit que je regarderais plus après le départ de mon chouchou Freddy, là je mate un peu, LL qui sort mad.gif )
JuL
Pire koh lantha ever depuis le depart de freddy cry.gif

Serieux c'est bidon a mort la, ok patrick est malin, mais il se fera griller a la fin au vote final par une greluche de merde qui merite quedal sleep.gif

La ou il serait bien inspiré c'est de faire un pacte avec les 3 autres finalistes (probablement chrisitna - isabelle - raphaelle et patrick donc) comme quoi celui qui gagne KL partage en 4, comme ça 25000€ chacun, au lieu d'1 chance sur 4 de gagner 100000€ sleep.gif koh lanta de merde...

Le plus baisé du fion de tous sera kader qui gicleras en dernier cool.gif et c'est pas pour me déplaire.

Le seul truc interessant a voir, mais qui ne change rien au final, c'est Rodolphe le rat qui sera pret a echanger sa place contre Kader une fois Fabienne dégagée, mais bon c'est juste pour gicler au tour d'apres donc bon...
Philo
Patrick réinvente la beauferie à la française.
CL
Citation (Philo @ 09/10/2009 à 23:47) *
Patrick réinvente la beauferie à la française.

Le mec arrive quand même à se faire sous-titrer plusieurs fois par épisode, sans qu'il chuchote ou qu'il y ait du bruit.
Philo
Le beauf de la campagne stéphanoise dans toute sa splendeur wub.gif
Hiso
Bon bah plus aucun interet cette année, tout les meilleurs sont partis.
Dire que Kader est toujours là vahid.gif
smokey
Pris sur le topic "crevent les vieux"

Citation (Red-Dwarf @ 27/08/2009 à 17:30) *
Un jeu d'acteur inégalé

C'est pas Isabelle ? unsure.gif
mat2t
Si c'est cette connase.
Red-Dwarf
Elle réussis l'exploit de jouer plus mal que les Musclés unsure.gif
JuL
Tout s'explique ph34r.gif et je l'avais dit, ancienne de TF1, suceuse perso de mougeotte, a du donner son cul a nonce paolini pour revenir a l'image... et voila comment apres avoir vidé les couilles a Denis Brognart elle sauve son cul une fois de plus.

saloooooooooooooooooooooooooooooooooooope
colt
Je crois pas avoir vu cette info passer ici :

Citation
Le champion olympique d’Atlanta (-78kg), Djamel Bouras, participera à la prochaine édition qui verra s’opposer des sportifs connus à d’anciens candidats de l’émission, selon nos confrères du Parisien. Laure Manaudou, Philippe Lucas, Zinedine Zidane ou encore Marie-Claire Restoux auraient déjà décliné l’invitation tandis que le patineur Philippe Candeloro pourrait faire partie du casting final. Prêt pour les épreuves d’immunité ?

Source
Philo
Djamel Bourras le mec qui cherchait sur les bombes aérosols si ça pouvait l'avoir dopé wub.gif
colt
Citation (Philo @ 14/10/2009 à 18:10) *
Djamel Bourras le mec qui cherchait sur les bombes aérosols si ça pouvait l'avoir dopé wub.gif

A l'époque il était au PSG Judo et avait le même médecin que Vincent Guérin et Christophe Zuniga, le handballeur du PSG positif lui-aussi à la nandrolone ph34r.gif
Slip
C'est parti popcorn.gif
sylvain
Allez c'est l'heure!!!! smile.gif
macbath
Je sens que ça va être mou ce soir dry.gif

edit: quoique il reste que des faibles incapables de faire du feu, ça peut finir en mode rageux désespéré tongue.gif

Patrick: "Louis-Laurent il valait rien, 0/10" popcorn.gif Quelle merde, sérieux rolleyes.gif
Slip
Citation (macbath @ 16/10/2009 à 21:00) *
Patrick: "Louis-Laurent il valait rien, 0/10" popcorn.gif Quelle merde, sérieux rolleyes.gif

J'ai trop envie de lui en mettre une popcorn.gif , même si c'est le jeu, se faire manipuler par une merde aux différents jeux ... la loose totale whistle.gif

edit : J'ai parlé trop vite ph34r.gif

Chialer pour une pièce de boeuf mellow.gif , il y de l'émotion cry.gif
sylvain
T'inquiètes c'est calculé... Je peux pas le blairer ce type. sleep.gif
macbath
J'étais sûr que c'était Kader qui allait craquer en premier devant le steak laugh.gif laugh.gif

Sa petite voix de fouine "Il sera content qu'on l'ait mangée de toute façon" laugh.gif
ZéroQuatorze
Il gagne une cote de boeuf de 600 grammes et il la laisse aux autres popcorn.gif
Slip
"Elle veut faire plaisir à Patrick en se régalant " bah voyons rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.