Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Television] Koh-Lanta
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
JuL
Ba si au debut on vois tout de meme qu'ils se sont "quasi" tous entrainé, mais je pense mal: il font tous du sport a gogo mais en fait ils devraient plutot s'entrainer a dormir dehors, avoir froid, manger tres peu...

Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi il essayent tous de faire du feu le premier jour, et comme ils y arrivent pas, ils lachent l'affaire direct ?? putin moi je serais comme un fou jusqu'a crever pour au moins faire ce minimum, une fois que t'as le feu tu peux dormir au sec, au chaud, faire cuire tout ce que tu veux, te passer de faire des efforts pour le jeu de confort etc... bref, au lieu de ça il passe le temps a construire des chiottes ou je ne sais quoi.... pfff bande de citadins va laugh.gif
Homer
Et le pire c'est que chaque année t'as pas un seul blaireau qui prend une paire de lunettes pour favoriser une équipe a faire le feu...
Steff14
Citation (Homer @ 08/09/2009 à 09:25) *
Et le pire c'est que chaque année t'as pas un seul blaireau qui prend une paire de lunettes pour favoriser une équipe a faire le feu...

Ou même un briquet ph34r.gif
Homer
Le briquet, t'a pas le droit.

Koh Lanta, tu y vas avec ta bite, mais sans ton couteau...
Steff14
"Anthony tu t'es trompé de casting"
"Vous sortez un marseillais de Marseille il fonctionne plus"
"Anthony il a 25 ans mais il a le corps d'un mec de 70 ans"

wub.gif

Comment il allume Freddy aussi laugh.gif
Crocop
J'ai vu qu'il y avait Danièle Evenou et Jean-Alain Boumsong dans le casting, c'est beau. wub.gif

Moundir l'enculé il a piqué ma vanne sur danièle evenou sleep.gif
Steff14
Citation (Crocop @ 08/09/2009 à 18:03) *
J'ai vu qu'il y avait Danièle Evenou et Jean-Alain Boumsong dans le casting, c'est beau. wub.gif

Moundir l'enculé il a piqué ma vanne sur danièle evenou sleep.gif

Je l'ai faite dès le premier épisode popcorn.gif
Nemeto
Citation (Homer @ 08/09/2009 à 12:03) *
Le briquet, t'a pas le droit.

Je pense que les "lunettes" sont refusées aussi (lentilles)

Mais bon faut pas se le cacher, y a des trucs louches.

Chacune de leurs constructions nécessite des dizaines de metres de ficelle, mais jamais on les voit aller en chercher ( whistle.gif ), et de plus j'ai perso jamais vu de lianes bleues (vues sur un radeau je crois), soit ils ont ramené de la ficelle soit c'est fourni.

C'est vrai qu'aucun ne se prépare vraiment à l'epreuve, comme le dit Jul ya des trucs "basiques" à faire avant. Pas d'organisation pure, d'escouades de flotte, de bois, de groupes d'éclaireurs, etc... c'est à la petite semaine.
Sur le plan survie c'est du chiqué, après ce qui est bon c'est les candidats en milieu "clos" wub.gif

Par contre ce que je ferais si j'étais producteur, c'est de balancer des soi-disant détritus échoués au large d'un bateau (genre ferraille métallique, vieux draps dégeulasses, plastoc) pour qu'il se démerdent avec et fabriquent des trucs utiles si ils ne sont pas cons

Création d'outils, faconnage de gamelles, etc... là on verrait du vrai survivant à la Raphael smile.gif
Oyé Sapapaya
"l'escroquerie fait la force " wub.gif
"Monsieur Macintosh" wub.gif
Crocop
"Et si tu l'a fermait ta gueule un petit peu ! " énorme laugh.gif
keyzer söze
Pascal c'est T Bag il a tourné dans Prison Break laugh.gif

Le passage sur Anthony popcorn.gif

Freddy c'est Tony quand il avait 23 ans laugh.gif
Homer
Citation (Nemeto @ 08/09/2009 à 18:10) *
Je pense que les "lunettes" sont refusées aussi (lentilles)

Mais bon faut pas se le cacher, y a des trucs louches.

Chacune de leurs constructions nécessite des dizaines de metres de ficelle, mais jamais on les voit aller en chercher ( whistle.gif ), et de plus j'ai perso jamais vu de lianes bleues (vues sur un radeau je crois), soit ils ont ramené de la ficelle soit c'est fourni.

Pas sur pour les lunettes, on a déjà vu ça les années précédentes.
On leur donne du matériel dans une cantine au départ, des gourdes, cordes, matériel de secours, talkie walkie.
Raptor39
et leur radeau de départ il est blindé de cordes surtout
enfin je veux dire, on leur file de la corde, il trouve du bois, ils font un radeau, ils arrivent sur l'île, ils défont le radeau, ils ont de la corde et du bois ils font une cabane.

c'est pas de la triche c'est assez explicite.
Ronan
Tout le monde est là ? Slip ? smoke2.gif
Homer
Présent ph34r.gif

A la fin, il n'en restera qu'un !
Ronan
Citation (Homer @ 11/09/2009 à 20:52) *
Présent ph34r.gif

A la fin, il n'en restera qu'un !

C'est mon dernier Koh Lanta, je repars outre manche vendredi prochain cry.gif

Patrick en fait c'est Sansévérino ?
Steff14
Je crois que les Jaunes vont crever de faim popcorn.gif
Fred
"Fluctuact nec mergiture" PARIS smoke2.gif
succo
Les pauvres ils vont galérer avec leur panoplie decathlon pour pêcher, je te leur aurais donné de la dynamite moi...
Oyé Sapapaya
ta gueule Freddy mellow.gif
Ronan
C'est ingénieux ça me ressemble... laugh.gif
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/09/2009 à 21:32) *
ta gueule Freddy mellow.gif

C'est quoi son truc de gobelet?? unsure.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Fred @ 11/09/2009 à 21:34) *
C'est quoi son truc de gobelet?? unsure.gif

Une table avec des trous ph34r.gif

Et puis petit il faisait des cabanes de 7 étages smoke2.gif
Ronan
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/09/2009 à 21:35) *
Une table avec des trous ph34r.gif

Et puis petit il faisait des cabanes de 7 étages smoke2.gif

Le mec fait que se vanter... unsure.gif C'est limite faux à ce niveau
aleksandre08
Et l'arrivée du héros...le feu!

Chiqué, bouh!!!
touny
Kristina je lui mettrais bien une cartouche ph34r.gif

Comme Oye Freddy ta gueule steuplait
Homer
Y'a des bonnes petites a taper quand meme wub.gif

Freddy, putain, si son radeau coule popcorn.gif laugh.gif
NeiBaF
Citation (Fred @ 11/09/2009 à 21:20) *
"Fluctuact nec mergiture" PARIS smoke2.gif

smoke2.gif

Sinon abusé le feu, il faut le gagner en principe non ? unsure.gif
Ou le faire en frottant cailloux ou bouts de bois (je regarde pas souvent en fait).
Steff14
Citation (NeiBaF @ 11/09/2009 à 21:42) *
smoke2.gif

Ou le faire en frottant cailloux ou bouts de bois (je regarde pas souvent en fait).

Il le donne a chaque fois à l'équipe qui l'a pas eu
Oyé Sapapaya
Citation (Steff @ 11/09/2009 à 21:43) *

Question de santé aussi...
Fred
Citation (NeiBaF @ 11/09/2009 à 21:42) *
smoke2.gif

Ca change des ricains où les mecs te le faisait avec un peu de paille et du bois. J'ai vu un gars le faire en 5 minutes (c'était la saion par race) un autre monde les ricains où on dirait que c'est le level au dessus des français tellement ils sont monstrueux et sportifs (après c'est un choix de casting aussi ptet)
NeiBaF
Citation (Steff @ 11/09/2009 à 21:43) *

Ah ok, merci pour la précision :noob:
Mais là ca devenait clairement indispensable et dangereux de faire sans, celle qui a prit la torche avait l'allure d'une anorexique ohmy.gif
Oyé Sapapaya
La meuf au milieu des jaunes qui fait quedal smoke2.gif
Fred
il y a pas de croco ou autres dans un lagon en général? unsure.gif

OIn peut gueuler sur Freddy qui parle trop mais il a incontestablement des qualités pour lui
Steff14
C'te branlée laugh.gif
Oyé Sapapaya
Trop cheaté © le filet laugh.gif
Boulick
Freddy le mec il connait rien de la vie et des relations avec les gens. Il a pas capté qu'il suffit pas d'être le plus fort, que si tu ramènes ta gueule 24h sur 24 tu finis par te faire lyncher. Je suis pressé de voir la façon dont il va se faire virer happy.gif
Fred
Citation (Boulick @ 11/09/2009 à 21:58) *
Freddy le mec il connait rien de la vie et des relations avec les gens. Il a pas capté qu'il suffit pas d'être le plus fort, que si tu ramènes ta gueule 24h sur 24 tu finis par te faire lyncher. Je suis pressé de voir la façon dont il va se faire virer happy.gif

Oh c'est facile c'est soit à la 1ère épreuve d'immunité perdue par les rouges soit à celle juste après la réunification(ce qui arrangerait les jaunes)
Boulick
Citation (Fred @ 11/09/2009 à 22:00) *
Oh c'est facile c'est soit à la 1ère épreuve d'immunité perdue par les rouges soit à celle juste après la réunification(ce qui arrangerait les jaunes)

Pas sur pour la 1ere épreuve. A ce moment là du jeu c'est les plus faibles qui partent, les plus forts on les garde même si on les aime pas. Je pense qu'il durera un bon moment malgré tout.
Hiso
Pas sur que les rouges aillent loin si ils virent Freddy, le mec a beau être un gros connard grande gueule, il leur a fait gagné pas mal de truc depuis le début et ses idées sont plutôt bonnes.
Fred
Citation (Boulick @ 11/09/2009 à 22:02) *
Pas sur pour la 1ere épreuve. A ce moment là du jeu c'est les plus faibles qui partent, les plus forts on les garde même si on les aime pas. Je pense qu'il durera un bon moment malgré tout.

La différence entre rouge et jaune est tellement énorme que je pense qu'il s'en séparerait sans sourciller tout en sachant qu'à la réunification , vu que Freddy est fort aussi dans les épreuves et qu'il pourrait gagner l'immunité, il serait ptet préférable de le bouger quand ça sera possible . Limite faire exprès de perdre pour le bouger (ça s'est déjà vu)
JuL
Rodolphe a des lunettes popcorn.gif alors ils sont bien mignons mais incapable de reflechir 2 secondes et prefere crever de faim 8 jours plutot que de se forcer a faire du feu 1 jour a faire que ça, soit avec 2 bout de bois, soit avec le soleil dans des lunettes... bref, bande de guignol.

le cadre sncf il me fait délirer aussi, stereotypé a fond happy.gif avec son cheveu sur la langue popcorn.gif

bon je mise sur kaouter qui degage rolleyes.gif

sinon freddy... comment il va se faire degager, il est foutu d'avance le pauvre il a rien compris smoke2.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Fred @ 11/09/2009 à 22:05) *
La différence entre rouge et jaune est tellement énorme que je pense qu'il s'en séparerait sans sourciller tout en sachant qu'à la réunification , vu que Freddy est fort aussi dans les épreuves et qu'il pourrait gagner l'immunité, il serait ptet préférable de le bouger quand ça sera possible . Limite faire exprès de perdre pour le bouger (ça s'est déjà vu)

Tu enlèves Freddy reste plus grand chose, le flic peut-être et encore unsure.gif

Je le vois bien gicler au conseil des ambassadeurs (ou je sais plus quoi) si il n'a pas fraternisé avec sa tribu d'ici là...
Crocop
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/09/2009 à 20:47) *
La meuf au milieu des jaunes qui fait quedal smoke2.gif

Elle aurait pu descendre à l'arrière pour pousser avec les jambes, elle faisait le plot cette conne.

Kader normal qu'il pousse pas vu l'équipe de branquignole, le gars s'économise.
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/09/2009 à 22:07) *
Tu enlèves Freddy reste plus grand chose, le flic peut-être et encore unsure.gif

Je le vois bien gicler au conseil des ambassadeurs (ou je sais plus quoi) si il n'a pas fraternisé avec sa tribu d'ici là...

Il reste pas grand chose mais physiquement , ils sont au dessus des jaunes. Après, freddy même si c'est une grosse gueule c'est un des meilleurs, mais leur but sera de le dégager quand il le pourront (il l'ont dit) pour avoir une chance de gagner le jeu.
Boulick
Denis qui donne des leçons wub.gif
Hiso
Claire elle a une tête bizarre
Crocop
Citation (Hiso @ 11/09/2009 à 21:12) *
Claire elle a une tête bizarre

La gueule de Loana.

laugh.gif
Homer
Claire le plot qui se fait sortir, tu te demandes encore comment ca se fait qu'elle avait pas sauté la fois d'avant... laugh.gif

Par contre, le Freddy, je le vois bien aller loin. Et gros avantage, sportif, il fait aussi des courses d'orientation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.