Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
DimSet
C'est à quelle heure l'attribution des waivers ?
Piwaii
Citation (DimSet @ 25/11/2012 12:09) *
C'est à quelle heure l'attribution des waivers ?

17h
Fred
Citation (6-Heaven @ 25/11/2012 08:56) *
Ecoeuré OKC encore en prolongation deux fois cette semaine que ça se produit Durant et WestBrook avec un temps de jeu de 50 minutes ça fait mal.

road to 3-1 smoke2.gif
DimSet
Citation (Piwaii @ 25/11/2012 12:36) *
17h

Merci smile.gif
CL
Aldridge inactif ce soir, ça sent le hold up versaillais...
D'Alessandro
Le 4 à la suite.
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 25/11/2012 22:02) *
Le 4 à la suite.

SI SI +1 cool.gif
DimSet
Bargnani 2/19 neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
CL
Citation (DimSet @ 25/11/2012 22:59) *
Bargnani 2/19 neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

CLASSIC SHIT

Bon, victoire 5-4 sur le fil face à Piwaii, 4-0 cool.gif
Piwaii
Victoire sur tapis vert en ce qui me concerne.
28 GP pour mon adversaire.
CL
Citation (Piwaii @ 26/11/2012 07:41) *
Victoire sur tapis vert en ce qui me concerne.
28 GP pour mon adversaire.

Aldridge a son match de compté alors qu'il a 0 minute de jeu et que dans les news ESPN il était annoncé inactif.

Citation
Aldridge (back) will not play Sunday against the Nets, CSNNW.com reports.

Pas de ma faute si ESPN lui compte un match.
Piwaii
Citation (CL @ 26/11/2012 07:44) *
Aldridge a son match de compté alors qu'il a 0 minute de jeu et que dans les news ESPN il était annoncé inactif.

Il a pas fait un gros match, ça arrive aux meilleurs cosmoschtroumpf.gif
Fred
Citation (CL @ 26/11/2012 07:44) *

Et?
Inactif ou pas, il fallait l'enlever de ton roster cosmoschtroumpf.gif
On verra si le commish a des couilles au moins ph34r.gif
CL
Citation (Piwaii @ 26/11/2012 07:47) *
Il a pas fait un gros match, ça arrive aux meilleurs cosmoschtroumpf.gif

neokill@h.gif

Citation (Fred @ 26/11/2012 07:47) *
Et?
Inactif ou pas, il fallait l'enlever de ton roster cosmoschtroumpf.gif
On verra si le commish a des couilles au moins ph34r.gif

Rapace.

De toute façon, même avec McGee que j'ai mis pour le remplacer, je remporte le match.
parcdesprinces
Victoire contre les Ninja Turtles ! Enfin s'il n'y a pas de correction de stat car ca se joue à 1 STL.

Contre un des favoris et sans Irving, on ne va pas cracher dessus

Dingue comme à 8 - 1 mes joueurs se sont chiés dessus...
Piwaii
Citation (CL @ 26/11/2012 07:51) *
neokill@h.gif

Rapace.

De toute façon, même avec McGee que j'ai mis pour le remplacer, je remporte le match.

Ça s'est au steals et tes joueurs en ont pas fait donc je ferais pas le lourd. Mais évite de trop croire ESPN parce qu'ils raconte pas mal de merde et j'aurais très bien pu me faire avoir pour Nene mercredi qui ne devait pas jouer .... et qui a joué. Si je l'avais mis par inattention j'aurais 28 matchs .... Et 2 steals de plus.

Bref dommage j'avais vraiment la place pas bon coaching de ma part.
CL
Citation (Piwaii @ 26/11/2012 08:04) *
Ça s'est au steals et tes joueurs en ont pas fait donc je ferais pas le lourd. Mais évite de trop croire ESPN parce qu'ils raconte pas mal de merde et j'aurais très bien pu me faire avoir pour Nene mercredi qui ne devait pas jouer .... et qui a joué. Si je l'avais mis par inattention j'aurais 28 matchs .... Et 2 steals de plus.

Bref dommage j'avais vraiment la place pas bon coaching de ma part.

Le match de McGee était plus tard dans la nuit (2h du matin chez nous), j'avais bien vérifié par moi même que Aldridge ne participait pas au match (le match était à 9h heure française), sinon j'aurais viré McGee, mais bon c'est fair play de ta part wink.gif

Edit : et sur la feuille de match, il est en "DNP" http://www.nba.com/games/20121125/PORBKN/g...ls=iref:nbahpgt[0021200193]
Le Cyclone
Après une défaite imméritée la semaine dernière, je renoue avec la victoire en disposant tranquillement du commish grâce à un Rondo en mode MVP. D'ailleurs si j'avais pas voulu récupérer Granger, je serais juste injouable kratos77.gif
Piwaii
Citation (Le Cyclone @ 26/11/2012 10:22) *
Après une défaite imméritée la semaine dernière, je renoue avec la victoire en disposant tranquillement du commish grâce à un Rondo en mode MVP. D'ailleurs si j'avais pas voulu récupérer Granger, je serais juste injouable kratos77.gif

Pour le coup pas de bol pour le trade. Mais c'est toujours dangereux de récupérer un joueur blessé, t'es jamais à l'abri du mec qui revient jamais.
Gordon si tu me lis kratos77.gif
CL
Citation (Piwaii @ 26/11/2012 10:28) *
Gordon si tu me lis kratos77.gif

Il a joué au moins un match sur l'année 2012 ?
Piwaii
Citation (CL @ 26/11/2012 10:28) *
Il a joué au moins un match sur l'année 2012 ?

Parfaitement il en a joué 7 julm3.png
Babou1
Defaite 5/4 encore ahmadinejad_wins.gif
Mais bon cette fois ci c’est pas une question de chatte, j’ai tres mal coaché et surtout j’etais completement mort des la premiere grosse nuit sur les pourcentages et les TO . Partir avec 3 categories en moins c’est chaud laugh.gif

Pourtant Boston t’as fait une semaine vraiment sale par ailleurs neokill@h.gif
Lask
Citation (Le Cyclone @ 26/11/2012 10:22) *

Avec Vucevic j'y croyais un peu, fallait qu'il tape sa dizaine de rebonds et encore un block et c'était possible (j'avais déjà paumé les points, les assists les steals... donc pas grave Rondo. Mais match de merde du Magic plus les 4 blocks de Lopez... voilà.

Ibaka a été bon cette semaine mais moyen dans les blocks, première fois que je paume dans cette catégorie, il a manqué Noah qui n'a joué que 2 matchs ça m'a buté sad.gif
CL
Citation (Piwaii @ 26/11/2012 10:34) *
Parfaitement il en a joué 7 julm3.png

Le genre de mec fiable implosion du tibia.gif mais t'as toujours eu ce petit côté Croix rouge / médecin sans frontière :TMAC: :ODEN: :ROY: kratos77.gif
DimSet
1 fucking steal kratos77.gif J'avais pris Corey Brewer exprès pour ca hier il en fallait 3 il en fait 2 kratos77.gif
corto-news
0-4 aka44.gif

La saison va être longue et compliquée^^
6-Heaven
Défaite pas une surprise, pour l'analyser de plus prêt le retour de Kevin Love m'a redonné espoir... Le pb je pense c'est que pas mal de mes joueurs ont vraiment déjoué cette semaine notamment aux contres ou je suis normalement très bon. Pas mal de poisse aussi avec notamment le rhume d'Harden qui lui a pourri son premier match. Fred a bcq de réussite avec son big 2 qui va aux prolongations deux fois de suite mais pas que. C'est le point ou je voulais en venir j'ai été assez surpris de la qualité du banc de Fred. Je pense qu'il s'est très bien démerdé avec le waiver depuis le début de saison. Il a aujourd’hui un effectif cohérent, il est très dure d'aller le chercher au 3pts, lancer franc, scoring et steal. Sachant que les Turnovers c'est assez aléatoire et qu'en passe il est bon, il a une marge de manoeuvre intéressante.

Maintenant c'est les grizzlies, curieux de voir ce que va donner ma semaine avec pour la première fois mon effectif au complet.
CL
Bon, j'ai battu la Rushmore au complet + Piwaii, je considère ma saison comme réussie, peu importe la suite.
Lask
Après 2 victoires j'enchaîne deux défaites, mes joueurs sont dans le rouge, c'est pas tant mes petits subs qui sont à la peine (Vucevic pas mal même si irrégulier, Korver carrément au top) que mes gros joueurs genre Paul complètement à la rue cette semaine.

Me manque toujours un scoreur, dès le début de matchup je sais déjà que je paume cette catégorie sad.gif
6-Heaven
Citation (Lask @ 26/11/2012 11:11) *
Me manque toujours un scoreur, dès le début de matchup je sais déjà que je paume cette catégorie sad.gif

Il y a tellement de catégorie ou je me dis ça dés le départ...
Roth3n
Citation (Babou1 @ 26/11/2012 10:35) *
Defaite 5/4 encore ahmadinejad_wins.gif
Mais bon cette fois ci c’est pas une question de chatte, j’ai tres mal coaché et surtout j’etais completement mort des la premiere grosse nuit sur les pourcentages et les TO . Partir avec 3 categories en moins c’est chaud laugh.gif

Pourtant Boston t’as fait une semaine vraiment sale par ailleurs neokill@h.gif

Putain mais ce Troyes-Nancy ce match-up. Honnêtement vu le niveau affiché, tant que A.Davis ne revient pas je pense que tout le monde peut me battre sad.gif
Lask
Citation (Roth3n @ 26/11/2012 13:35) *
Putain mais ce Troyes-Nancy ce match-up. Honnêtement vu le niveau affiché, tant que A.Davis ne revient pas je pense que tout le monde peut me battre sad.gif

wub.gif

C'est le moment où tu dis sauf toi ph34r.gif
Fred
Citation (6-Heaven @ 26/11/2012 10:55) *
Défaite pas une surprise, pour l'analyser de plus prêt le retour de Kevin Love m'a redonné espoir... Le pb je pense c'est que pas mal de mes joueurs ont vraiment déjoué cette semaine notamment aux contres ou je suis normalement très bon. Pas mal de poisse aussi avec notamment le rhume d'Harden qui lui a pourri son premier match. Fred a bcq de réussite avec son big 2 qui va aux prolongations deux fois de suite mais pas que. C'est le point ou je voulais en venir j'ai été assez surpris de la qualité du banc de Fred. Je pense qu'il s'est très bien démerdé avec le waiver depuis le début de saison. Il a aujourd’hui un effectif cohérent, il est très dure d'aller le chercher au 3pts, lancer franc, scoring et steal. Sachant que les Turnovers c'est assez aléatoire et qu'en passe il est bon, il a une marge de manoeuvre intéressante.

Maintenant c'est les grizzlies, curieux de voir ce que va donner ma semaine avec pour la première fois mon effectif au complet.

C'est ce que j'expliquais sur l'autre topic mais on s'est moqué de moi cosmoschtroumpf.gif
sinon, une petite correction, je suis nul en scoring.
C'est pour ça que je veux échanger l'huître
Roth3n
Sinon ça fait 4-0 dans les confrontations Est/Ouest.

Le challenger est Andrew Madinina Bynum cette semaine.
Piwaii
Bon personne pour trader un PF gros rebondeur. C'est l'hécatombe à ce poste chez moi.
CL
Citation (Piwaii @ 27/11/2012 08:04) *
Bon personne pour trader un PF gros rebondeur. C'est l'hécatombe à ce poste chez moi.

Kirilenko à 8 rbds / match, c'est suffisant ou pas ?
Piwaii
Citation (CL @ 27/11/2012 08:12) *
Kirilenko à 8 rbds / match, c'est suffisant ou pas ?

Dans l'absolu oui sauf que depuis que Love est revenu, Kirilenko a perdu de sa superbe.
6-Heaven
Love et Harden smile.gif Si seulement j'avais un semblant de joueur fiable autour.
Lask
7 - 2 avec 6 joueurs contre 7 pour les Superabdos, y déconnais pas Babouin ton équipe est naze ph34r.gif

Je me ferais peut être fesser mais rare de mener alors je profite, et quand Bargnani score à 66% ca change pas mal de chose happy.gif
D'Alessandro
Dimset, tu as mon équipe de l'autre Fantasy ohmy.gif
CL
Mon équipe qui fout plus un 3PTS (hormis Gordon sur mon banc) alors que c'était une de mes forces hiso.gif
Lask
9 - 0 contre les Superabdos cool.gif

Mon équipe change tellement, une semaine j'ai un % dégueulasse aux tirs et aux lancers, là c'est le contraire...
6-Heaven
Citation (CL @ 29/11/2012 07:39) *
Mon équipe qui fout plus un 3PTS (hormis Gordon sur mon banc) alors que c'était une de mes forces hiso.gif

La chute de Mayo y est pour qq chose. J'ai le m pb avec les contres avec Gortat qui en dessous de tout.
Piwaii
Citation (6-Heaven @ 29/11/2012 11:08) *
La chute de Mayo y est pour qq chose. J'ai le m pb avec les contres avec Gortat qui en dessous de tout.

Phoenix dans sa globalité c'est n'importe quoi. Se prendre une taule pareille par Detroit implosion du tibia.gif
Lask
Citation (Piwaii @ 29/11/2012 11:19) *
Phoenix dans sa globalité c'est n'importe quoi. Se prendre une taule pareille par Detroit implosion du tibia.gif

Brandon Knight inarrêtable à la mène chez les Pistons cool.gif
6-Heaven
Harrison Barnes merci cry.gif
CL
Citation (6-Heaven @ 30/11/2012 09:23) *
Harrison Barnes merci cry.gif

Belle ligne de stats implosion du tibia.gif
6-Heaven
Citation (CL @ 30/11/2012 09:34) *
Belle ligne de stats implosion du tibia.gif

La pire de loin depuis le début de l'année.
Peyton
En une nuit je fais mieux qu'en 3 jours de matchup laugh.gif Semaine catastrophe entre blessures et calendriers défavorables.
6-Heaven
Soirée de merde je trade Tony Allen pour les steals le mec se blesse/Malade je sais pas en tous cas il a pas joué...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.