Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
MadininaScal
Citation (6-Heaven @ 26/10/2012 10:16) *
On le fait en 2 étapes vous faites un trade avec Harden. Puis vous revenez me voir avec Harden et je vous le trade. Enfin, sauf si la commission de discipline intervient entre temps.

Ah mais moi je fais rien du tout. Y'a bien JJ qui m'interesse chez toi, mais je suis sur que Peyton va me demander un SG et on touche pas a Wesley, donc c'est mort! popcorn.gif
6-Heaven
Citation (MadininaScal @ 26/10/2012 10:21) *
Ah mais moi je fais rien du tout. Y'a bien JJ qui m'interesse chez toi, mais je suis sur que Peyton va me demander un SG et on touche pas a Wesley, donc c'est mort! popcorn.gif

j'ai regardé ton équipe me déprime j'aime personne donc je peux m pas te proposer un trade pour JJ.
CL
Citation (6-Heaven @ 26/10/2012 10:31) *
j'ai regardé ton équipe me déprime j'aime personne donc je peux m pas te proposer un trade pour JJ.

Et chez moi ?
Babou1
Citation
10 Blake Griffin, LAC PF $35
21 Greg Monroe, Det C $36
22 John Wall*, Wsh PG $23
25 Josh Smith, Atl PF $61
57 Andre Iguodala, Den SF $28
79 Jose Calderon, Tor PG $5
85 Gerald Wallace, Bkn SF $7
127 J.R. Smith, NY SG $1
136 Kirk Hinrich, Chi SG $1
143 Omer Asik, Hou C $1
149 Jamal Crawford, LAC SG $1
155 Carl Landry, GS PF $1

Au final plutôt content de ma team, c’est plutôt cohérent mais ca manquera de diversité pour aller au bout.
Blake mon premier pick, tout simplement parce que je le kiffe, j’aime bien l’equipe actuelle des Clippers (et Paul était hors de prix), et ils ramenent des stats.
Monroe j’aime bien aussi, des Tos, une 10aine de reb, potentiellement 20 pts, quelques passes (c’était soit lui soit Horford)
Wall pareil, j’aime le style et j’aime bien regarder Washington aaaaze.gif (soit lui soit mon chouchou Irving mais ca se sentait qu’il serait intouchable financierement vu le début de draft), et encore plus de TOs.
J-Smoove, lui je ne pouvais pas le laisser, c’était ma cible prioritaire, il m’a couté cher, mais a ce prix j’aurais pas eu d’autre joueur équivalent wub.gif
Iguodala, il me manquait un SG, il est polyvalent, il se défend aux TOs style que je kiffe, moi je voulais mon Monta mais D’Aless me kiff tellement qu’il se prend pour moi sur l’enchere, du coup Andre second choix mais content (en plus ca soule Madinina).
Calderon, sale gueule, j’aime pas, mais entre lui et Hinrich (joueur dont je deteste le plus la gueule en NBA), j’ai 2 meneurs plus sérieux et comme Wall est out 2/3 semaines ils vont servir (Hinrich peut etre encore apres, lui ca peut etre pas mal cette saison si ca se goupille bien, 3% de chances ph34r.gif )
Wallace, pour le kiff, la sainte trinité pts/rbd/TOs est respectée wub.gif, polyvalent et régulier a bon niveau
JR Smith, juste pour le kiff, polyvalent, quelques 3pts, et la gueule de RimK en blackos
Asik, Houston a eu un gros craquage sur lui, bah moi aussi (mais a 1$ je kiffe) un grand dadet de plus qui va beaucoup servir et confirmer (cf les choix des rockets ces dernieres années cool.gif )
Jamal Crawford, 1$, du scoring, un peu de TOs tout ce que j’aime, mais surtout encore un peu plus de polyvalence pour avoir plus d’options.
Landry, +10pts, +5rbds, j’avais sommeil mais je matterais les Warriors de temps en temps comme ca wub.gif

Au final, tres difficile a appréhender les encheres, tu ne sais pas du tout ou tu en es dans ta draft et par rapport aux autres qui ont déjà une equipe presque complete, difficile egalement d’avoir ses cibles prioritaires et il faut souvent s’adapter assez rapidement, mais bien marrant laugh.gif

Au final j’ai essayer de répartir bien les joueurs selon les postes avec des choix portés sur des mecs qui peuvent prendre plusieurs positions, on verra, mais je kiffe mes negros wub.gif

Wall/Iguodala/J-Smoove/Griffin/Monroe wub.gif
6-Heaven
Perso je kiffe ta team.

Citation (CL @ 26/10/2012 10:32) *
Et chez moi ?

je regarde et je te dis.
Piwaii
Citation (6-Heaven @ 26/10/2012 10:42) *
Perso je kiffe ta team.

je regarde et je te dis.

Tu peux regarder chez moi j'ai rien contre l'idée cosmoschtroumpf.gif
Lask
Tous les trades sont soumis à la "commission de discipline" donc n'importe quel trade jugé conforme passe sans souçis wink.gif

Celui là non c'est tout, mais pas sûr que ce soit la peur qui parle wink.gif
Babou1
Putain Fred neokill@h.gif
De Colo en 4 et Courtney Lee en 5 neokill@h.gif
MadininaScal
Citation (6-Heaven @ 26/10/2012 10:31) *

Et dire que je t'ai défendu pour le trade! ohmy.gif Bon ben va mourir avec ton équipe de cadavres! ph34r.gif
6-Heaven
Citation (MadininaScal @ 26/10/2012 10:58) *
Et dire que je t'ai défendu pour le trade! ohmy.gif Bon ben va mourir avec ton équipe de cadavres! ph34r.gif

Non mais si ton équipe te plait sentimentalement ya pas de souci pour mon cas je m'appelle pas Vulture pour rien.
Lask
Citation
Gee : je cherchais un joueur capable de jouer SG et SF. Gee est donc parfait et en plus, j'ai privé Lask de son SF titulaire.

Comment je peux faire autant de la merde et me retrouver bloqué avec autant de joueurs à trouver à 1$ mellow.gif

Need him mad.gif
DimSet
PG Mike Conley 24$ Tous les tops PG étaient partis et je les trouvais beaucoup trop cher. Je pensais que Conley partirait quand même pour un peu moins mais 24$ ca va. Il m'apportera des STL et des 3 pts et quelques passes.
SG Kevin Martin 12$ Je pense faire une bonne affaire. Il a quasi zéro concurrence et même si pas flashy et sortant d'une saison décevante il devrait pouvoir produire des stats intéressantes surtout en PTS, 3's et FT.
SF Carmelo Anthony 45$ Ce connard de Babou1 m'a couté 8$ de trop mais je le voulais, pas forcément pour son apport fantasy mais pour le kiff. C'est peut être un peu cher encore que pas dément quand je vois certains prix.
PF DeMarcus Cousins 49$ Mon autre cible que je voulais vraiment. Con comme une bite mais ultra talentueux. 20 pts, 10 reb, 1+ STL, 1+ Blk. FG dégueu mais bon avec Melo j'avais déjà fait une croix sur la catégorie.
C Anderson Varejao 10$ Pas un joueur que je ciblais nominalement mais résultat de ma stratégie d'avoir assez d'argent en fin de draft pour pouvoir prendre les bons joueurs pas cher sans me poser de question. 10$ pour 10pts et 10reb jusqu'au moment ou il va à l'infirmerie.
G Raymond Felton 6$ Pareil qu'au dessus, un pari en espérant qu'il refasse les même stats que son précédent passage à NY. FG dégueu mais osef j'avais déjà fait une croix dessus depuis longtemps, a coté peut m'apporter des passes, des 3's et des STL.
F Carlos Boozer 10$ La encore résultat de la stratégie, 10$ pour Boozer je trouve ca pas très cher, bon reste à voir ce qu'il va donner. Encore un big man, il m'apportera des REB.
UTIL Andrew Bogut 15$ Bon là c'est le pari, s'il retrouve la forme c'est banco, surtout que j'ai normalement de quoi absorber son FT dégueu mais bon aucune garantie.
BE Kenneth Faried 13$ Toujours du big man, un mec complet dans la raquette, 13$ c'est pas trop mal en espérant qu'il confirme sa fin de saison dernière.
BE Mo Williams 8$ Je pense qu'il peut se relancer dans l'Utah, c'était une de mes cibles et sa double compétence PG/SG était un gros plus. Je le vois bien revenir au niveau de Cleveland 15 pts 5 AST et 2 3's par match. Lui c'était vraiment une de mes cibles.
BE Rodney Stuckey 2$ Aucune idée de pourquoi je l'ai pris. Bon ca reste un joueur correct pour 2$ mais bon, complète ma rotation arrière.
BE Michael Kidd-Gilchrist 3$ je me fait souffler Kirilenko sous le nez, un de mes plus gros regret avec Deng que je ciblais. Du coup j'étais un peu en mode Lask, recherche SF désespérément. Pari sur un rookie, je le trouve nul mais il devrait avoir du temps de jeu.

Bon j'ai une équipe assez homogène mais qui manque peut être de talent vers le haut. Bon je devrais avoir pas mal de munitions pour des trades au fur et à mesure de l'année.
Babou1
Dim c’est 8$ +DES PASSES DECISIVES pour Melo wink.gif
Je le voulais vraiment lui pour le coup, c’était pas de l’enchere bidon et bien moins cher que d’autres bons qui on niqué certaines draft.

J’aime bien ton équipe, avec mon petit Rodney sad.gif Mais elle sent un peu la défaite sur certaines lignes.ph34r.gif
6-Heaven
Citation (DimSet @ 26/10/2012 11:39) *
BE Rodney Stuckey 2$ Aucune idée de pourquoi je l'ai pris. Bon ca reste un joueur correct pour 2$ mais bon, complète ma rotation arrière.
[

pour me niquer peut être
CL
Citation (6-Heaven @ 26/10/2012 11:52) *
pour me niquer peut être

Darren Colisson est peut être encore dans les waivers cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (6-Heaven @ 26/10/2012 11:52) *
pour me niquer peut être

Je te l'échange contre Joe Johnson.
corto-news
Ma stratégie était de ne prendre aucune star et de récupérer des "joueurs de devoirs" qui sans être flashy assurent les points et les stats très régulièrement. Au final, je me retrouve avec un peu trop de paris mais je pense avoir une équipe homogène et solide.

PG Jeremy Lin 14 La ligue étant une ligue de PG, je suis parti avec l'objectif de ne pas prendre de PG trop chers, étant persuadé d'en trouver des bons à bon prix. C'est chose faite avec Lin et Teague pour 19$ en tout, je trouve ça pas mal. Lin a une pression de dingue sur ses épaules mais je le sens bien. Il sera l'arme n°1 des Rockets et me semble capable de répéter ses bonnes stats de l'année dernière.

SG Arron Afflalo 19 Je l'ai en redraft et en Keeper wub.gif . C'est pour moi le joueur à avoir des Magics, il va être l'arme n°1 en attaque et je le vois bien sortir une grosse saison. A 19$, je suis content de l'avoir

SF Ersan Ilyasova 25 il sort d'une grosse saison et a été récompensé par un bon chèque à l'intersaison. Il va assurer niveau points/rebonds/%. Il faisait partie de mes priorités à ce poste. Pour 25$, c'est un peu cher, mais je pense qu'il les vaut.

PF Al Horford 36 Lui aussi faisait partie de mes priorités à son poste. Il est jeune et doit voir ses stats augmenter avec le départ de Johnson.

C Roy Hibbert 29 Un peu déçu de ce pick, je voulais monter les enchères et me retrouve avec lui ph34r.gif Aprés c'est pas une quiche, il était au ASG l'année dernière mais à 29$, il est cher. Avec Horford, Stat, Hawes et lui, je pense être bon aux rebonds.

G Manu Ginobili 7 Pour 7$ wub.gif il va jouer que 30 min/match max mais à ce prix c'est une bonne affaire, surtout qu'il apporte vraiment aux steals, scoring, passe et 3PTS.

F Amare Stoudemire 30 Stat n'est plus le même depuis qu'il est à NY sad.gif Je pense cependant qu'avec Felton et Kidd en meneur qu'il va s'améliorer. Tant qu'il ne fracasse pas d'extincteurs, je pense qu'il apportera chaque soir une bonne ration de points/rebonds/%

UTIL Jonas Valanciunas 10 Mon coup de coeur wub.gif je le voulais absolument, plus pour l'avenir que dans l'immédiat. Il semble vraiment doué.

BE Derrick Rose 18 ibr.gif 18$ pour Rose dans une Keeper wub.gif M'en fout s'il met 6 mois à revenir, je l'ai pour que dalle alors qu'en pleine forme c'est un monstre.

BE Jeff Teague 5 Il me fallait un PG remplaçant, Teague se débrouille pas mal à Atlanta, ça me va.

BE Spencer Hawes 3 Il est pour l'instant titulaire chez les Sixers. Je voulais Young au départ (désolé Madi!) mais Hawes me semble bien parti pour apporter Rebonds et Contre. Croisons les doigts.

BE Brandon Roy 4 Pour 4$, le pari vallait le coup d'être joué. On verra s'il arrive à revenir en forme (ce qui semble le cas lors des matchs de présaison). Mais même à 50% de ses moyens, ce mec est archi fort. Il n'a pas eu la carrière qu'il méritait (une stat montrait que c'était le joueur le plus clutch de la ligue en 2009 et qu'il était le meilleur pour créer son propre shoot), c'est con...
DimSet
Au fait la première semaine c'est de mardi à dimanche ou c'est une semaine prolongé ? Et c'est 27/semaine la limite ?
CL
Citation (DimSet @ 26/10/2012 12:39) *
Au fait la première semaine c'est de mardi à dimanche ou c'est une semaine prolongé ? Et c'est 27/semaine la limite ?

Normalement c'est recalculé automatiquement. 27 matchs c'est pour 7 jours. Si il y en a que 6 ça fait moins, si ça fait 8 joueurs, ça en fait plus. Tu as les indications sur ESPN du nombre de matchs pour chaque semaine dans la page consacrée aux matchup.

Edit : 24 en semaine 1.
6-Heaven
Citation (DimSet @ 26/10/2012 11:57) *
Je te l'échange contre Joe Johnson.

J'allais te proposer Wade à toi de voir.
CL
Lask, j'ai mis à jour le calendrier de la ligue pour les 2 premières semaines selon ce qu'avait établi NYS. Bonne chance pour les 17 autres semaines, car c'est bien chiant ph34r.gif
Lask
Citation (CL @ 26/10/2012 14:08) *
Lask, j'ai mis à jour le calendrier de la ligue pour les 2 premières semaines selon ce qu'avait établi NYS. Bonne chance pour les 17 autres semaines, car c'est bien chiant ph34r.gif

Je ferais ça au fur et à mesurer ph34r.gif
CL
Citation (Lask @ 26/10/2012 14:20) *
Je ferais ça au fur et à mesurer ph34r.gif

Je sais pas si on peut toujours changer le calendrier une fois la saison commencée...
Babou1
Quelqu’un se devoue pour une explication des waivers ? ph34r.gif
Lask
Quelqu'un se dévoue pour une analyse de mon équipe, smileys autorisés ph34r.gif
Le Cyclone
Citation (Babou1 @ 26/10/2012 14:59) *
Quelqu’un se devoue pour une explication des waivers ? ph34r.gif

De ce que je comprends, il faut faire une enchère sur le joueur qui nous intéresse et la plus grosse enchère l'emporte. Après, en cas d'enchère équivalente, je ne sais pas qui l'emporte.

Edit : je pense que c'est le 1er à avoir enchéri qui est prioritaire
Babou1
Citation (Le Cyclone @ 26/10/2012 15:04) *
De ce que je comprends, il faut faire une enchère sur le joueur qui nous intéresse et la plus grosse enchère l'emporte. Après, en cas d'enchère équivalente, je ne sais pas qui l'emporte.

Ok merci, mais c’est sur combien de temps l’enchere par exemple ?
Le Cyclone
Citation (Babou1 @ 26/10/2012 15:05) *
Ok merci, mais c’est sur combien de temps l’enchere par exemple ?

C'est à la fin de la journée : aujourd'hui, elle prend fin à 17h heure française.
Babou1
Citation (Le Cyclone @ 26/10/2012 15:07) *
C'est à la fin de la journée : aujourd'hui, elle prend fin à 17h heure française.

Merci wink.gif
Piwaii
Citation (Le Cyclone @ 26/10/2012 15:07) *

On pourra changer ça pour mettre une heure un peu plus tardive ? Histoire de pouvoir gérer ça en rentrant du taf.
CL
Citation (Piwaii @ 26/10/2012 15:13) *
On pourra changer ça pour mettre une heure un peu plus tardive ? Histoire de pouvoir gérer ça en rentrant du taf.

Le problème c'est que t'as des matchs relativement tôt de temps à autre.
Babou1
Citation (Piwaii @ 26/10/2012 15:13) *

Tu fais ca au taf comme tout le monde mellow.gif
Peyton
Citation (Le Cyclone @ 26/10/2012 15:04) *

Je crois qu'à égalité, il y a un tie breaker qui entre en jeu (Free agent tie breaker order visible ici : http://games.espn.go.com/fba/tools/waivero...leagueId=20960)

Il évoluera en fonction des enchères remportées.
CL
Citation (Peyton @ 26/10/2012 15:28) *
Je crois qu'à égalité, il y a un tie breaker qui entre en jeu (Free agent tie breaker order visible ici : http://games.espn.go.com/fba/tools/waivero...leagueId=20960)

Il évoluera en fonction des enchères remportées.

Citation
Free Agent Auction Tiebreaker Order Reset Each Week to Inverse Order of Standings
6-Heaven
Bon j'ai essayé toute la journée de positiver de me dire que mon équipe était pas si mauvaise que ça mais avec le recul j'ai qd m une belle équipe de merde. Si on se limite au roster c'est bon mais le banc...
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 26/10/2012 10:39) *
Monroe j’aime bien aussi, des Tos, une 10aine de reb, potentiellement 20 pts, quelques passes (c’était soit lui soit Horford)
Wall pareil, j’aime le style et j’aime bien regarder Washington aaaaze.gif (soit lui soit mon chouchou Irving mais ca se sentait qu’il serait intouchable financierement vu le début de draft), et encore plus de TOs.
J-Smoove, lui je ne pouvais pas le laisser, c’était ma cible prioritaire, il m’a couté cher, mais a ce prix j’aurais pas eu d’autre joueur équivalent wub.gif
Iguodala, il me manquait un SG, il est polyvalent, il se défend aux TOs style que je kiffe, moi je voulais mon Monta mais D’Aless me kiff tellement qu’il se prend pour moi sur l’enchere, du coup Andre second choix mais content (en plus ca soule Madinina).
Wallace, pour le kiff, la sainte trinité pts/rbd/TOs est respectée wub.gif, polyvalent et régulier a bon niveau
Jamal Crawford, 1$, du scoring, un peu de TOs tout ce que j’aime, mais surtout encore un peu plus de polyvalence pour avoir plus d’options.
Landry, +10pts, +5rbds, j’avais sommeil mais je matterais les Warriors de temps en temps comme ca wub.gif

Putain de basketix qui emploie des termes qu'il ne connaît même pas. A moins qu'il soit tellement obnubilé par tout ce qui est espagnol du pauvre maintenant. Putain, "Tos", c'est pertes de balle hein

Citation (6-Heaven @ 26/10/2012 16:57) *
Bon j'ai essayé toute la journée de positiver de me dire que mon équipe était pas si mauvaise que ça mais avec le recul j'ai qd m une belle équipe de merde. Si on se limite au roster c'est bon mais le banc...

+1
Peyton
TRADE ALERT !

CYCL traded David Lee, GS to PEY
CYCL traded Byron Mullens, Cha to PEY

PEY traded Mario Chalmers, Mia to CYCL
PEY traded Danny Granger, Ind to CYCL

Après l'échec de la réunion des 3 amigos, on passe au démantèlement de mon Cartel de Miami. Arrivée de deux C (dont un Bobcat wub.gif que j'aurais dû drafter mais erreur avec l'interface ESPN ph34r.gif) pour constituer une raquette plutôt crédible. Je perds un PG, mais j'avais déjà rien en PG.. Et comme j'ai déjà du monde en SF (:lask:), je me sépare sans regret de Granger.
6-Heaven
Tu parles le mouvement de la journée le plus intéressant est là :

Oct 2611:01 AM
HVU dropped Aaron Brooks, Sac to W
HVU added J.J. Hickson, Por from W to BE $1

Oct 2611:01 AM
HVU dropped MarShon Brooks, Bkn to W
HVU added Enes Kanter, Uta from W to BE $1

Je me relance complètement popcorn.gif
6-Heaven
Citation (Peyton @ 26/10/2012 17:47) *
Après l'échec de la réunion des 3 amigos, on passe au démantèlement de mon Cartel de Miami. Arrivée de deux C (dont un Bobcat wub.gif que j'aurais dû drafter mais erreur avec l'interface ESPN ph34r.gif) pour constituer une raquette plutôt crédible. Je perds un PG, mais j'avais déjà rien en PG.. Et comme j'ai déjà du monde en SF (:lask:), je me sépare sans regret de Granger.

Je trouve que ton équipe commence à être lourde je te propose une fusion de nos deux clubs en espérant que l'on ne soit pas bloqué wink.gif
D'Alessandro
Allez à mon tour. Rien préparé de particulier, je compte juste sur mon expérience (6-Heaven a dur, on sait aussi que CL est jeune en draft fantasyNBA) et les matchs que j'ai pu regarder lorsque j'étais étudiant en mode Lalaland (ça me fait penser à Raekwon wub.gif ). Bref, dur de savoir où on en est, faut un peu mater les effectifs des autres, savoir qui est qui (d'où mes questions initiales), qui a du fric, qui tu peux faire chier en gros. Essayer de ne pas faire n'importe quoi non plus tout en ne jouant pas le jew.gif Je ne voulais pas dépasser 50$ pour un joueur lorsque j'ai vu à quel point les prix s'envolaient dès le début (on revient aux jeunes). Je savais qu'il y allait avoir de bons joueurs pour pas grand chose en fin de draft. Un petit regret pour certains joueurs quand même mais les enchères étaient abusées parfois. Je voulais prendre Ibaka quitte à mettre pas mal mais là il est parti pour deux fois plus que Dirk© Au final, j'ai plutôt réussi une bonne draft, même si je recherche un intérieur supplémentaire à la place d'un meneur. Mon 5 est bon, sans blessure très bon même. Derrière, les meneurs permettront d'attendre le retour de Ricky, Randolph gobera et je compte sur Beasley le débile pour sortir une bonne saison.

15. Dwight Howard, LAL C $46. J'ai vu les joueurs dominants partir pour une fortune, on est en H2H, le genre de Fantasy qui permet à Dwight de briller (pas une rotisserie). Au revoir les LF, m'en bas. Seul doute, le dos, mais le staff médical des Lakers est bon. Pour le reste, moins concerné en attaque, il va déchirer en défense donc rebonds, contres et Tos steals.
29. Dirk Nowitzki*, Dal PF $25. Jamais été un grand fan même si c'était clairement le meilleur joueur des PO il y a deux ans. Saison dernière difficile, il avait enchaîné titre plus fête qui va avec et compétition internationale je crois. Là, revient regonflé à bloc. bon je savais pas qu'il était blessé mais il n'en a pas pour longtemps a priori. 20pts/8-9 rebonds/quelques 3pts à des % très corrects. Pour 25$, restons sérieux, une affaire.
38. Monta Ellis, Mil PG $38. Les meilleurs meneurs partent ou vont partir très chers et les bons SG se font très rares, je me dis qu'il me faut un mix SG/PG. Je me lance dans les enchères pour lui sans une volonté énorme de l'avoir au début. Puis les prix ne s'envolent pas autant que ça, je me prends au jeu, me dis que c'est 20pts, des steals, fuck le FT% j'ai D12, des assists. Bingo.
41. Rudy Gay, Mem SF $39. Mon boug d'il y a deux ans, j'avais mis une belle carotte à je ne sais plus qui. Il me fallait un SF pour ne pas faire une Lask, je le veux. Les prix n'augmentent pas énormément non plus, j'insiste. Voilà mon gars super polyvalent en termes de stats. Satisfait.
62. Kyle Lowry, Tor PG $13. Un autre de mes bougs. Je l'ai choppé dès la première année de Fantasy avec Culture. Depuis je suis son évolution et elle est bien bonne. 13$ un mec qui va être la principale arme de son équipe de merde (allez Bargnani quand il n'a pas une carie), qui est un meneur qui prend beaucoup de rebonds et qui fera des steals quoi qu'il arrive vu son physique. Arnaud Bingo bis.

89. Darren Collison, Dal PG $5. Un pari. J'ai du fric, je sais que Dallas compte sur lui, il avait fait de gros débuts, on verra, apportera steals, 3 pts et assists. 5$ c'est rien.
94. Ricky Rubio*, Min PG $5. On est en mode keeper, il est encore super jeune et sera quoi qu'il arrive un putain de joueurs aux passes et aux steals. Pour l'avenir c'est bon. Pour le court terme, on verra quand aura lieu son retour, je peux attendre, j'ai des meneurs en pagaille.
97. Zach Randolph, Mem PF $15. Il me faut des rebonds car depuis Dwight voire Nowitski et Gay, c'est juste. Z-Bo est toujours là, je regarde où j'en suis financièrement par rapport à CL qui le voudra sûr de sûr. Je suis plus riche, fuck les pauvres, je l'aurai. 10 rebonds à un %correct, reste à ne pas se blesser.
104. George Hill, Ind PG $2. Collison s'est barré, Augustin est un peu une merde, il a fait une bonne saison en tant que 6e homme, il pourrait avoir des responsabilités à Indiana cette saison. 3pts, steals, assists. A 2$, c'est un petit pari.
108. Samuel Dalembert, Mil C $4. Je l'ai choppé pour avoir un mec capable de contrer vu que Z-Bo ne le fait pas. Hésitation avec Biyombo, je tape une enchère pour l'avoir à 3, un gars avait déjà tapé, ça me le met à 4. Mouais... on va voir ce qu'il va donner à Milwaukee.
124. DeMar DeRozan, Tor SG $3. J'avais cette merde l'an dernier. Il m'a énervé d'ailleurs. Donc ? Je vois juste que je n'ai pas de SG ou presque, je tape points comme stats, je le vois, allez peut-être qu'il va exploser cette saison.
134. Michael Beasley, Pho SF. Lui je le voulais et je savais que tout le monde l'oublierait. Je sais pas pourquoi mais je crois en lui. A Phoneix on va voir. Mais s'il éclate définitivement, 1$ sera un vol laugh.gif

Finalement, je m'en sors pas mal. Juste embêté par la blessure de Dirk.
Fred
draft parfaitement géré.
J'ai fait payer les autres leurs joueurs plus cher et je me retrouve avec 2 top player, un moyen et des merdes.
je fusionne avec 6-heaven
Varino
Citation (Lask @ 26/10/2012 15:01) *
Quelqu'un se dévoue pour une analyse de mon équipe, smileys autorisés ph34r.gif

T'a de colo titu, meme moi qui suit plus le basket je peux pas le blairer edhelas.gif
Fred
Citation (Varino @ 26/10/2012 18:26) *
T'a de colo titu, meme moi qui suit plus le basket je peux pas le blairer edhelas.gif

TG c'est moi aaaaze.gif
Varino
Citation (Fred @ 26/10/2012 18:27) *
TG c'est moi aaaaze.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
c'est chaud pour toi
Fred
Citation (Varino @ 26/10/2012 18:30) *
neokill@h.gif neokill@h.gif
c'est chaud pour toi

il est pas titu.
j'ai que 3 titu moi
Roth3n
Citation (Roth3n @ 21/10/2012 02:37) *
West Coast = Californie = Soleil = Marseille = Corruption = SIDA

J'avais oublié cosmoschtroumpf.gif
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 26/10/2012 17:33) *
Putain de basketix qui emploie des termes qu'il ne connaît même pas. A moins qu'il soit tellement obnubilé par tout ce qui est espagnol du pauvre maintenant. Putain, "Tos", c'est pertes de balle hein

neokill@h.gif edhelas2.gif

T'étais serieux?
Je blaguais vu que les TO c'est exactement ce qui m'a fait perdre la ligue y'a 2 ans avec Monta wub.gif (ce qui ne m'avait pas empéché de te mettre a l'amende en public) wub.gif
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 26/10/2012 20:01) *
neokill@h.gif edhelas2.gif

T'étais serieux?
Je blaguais vu que les TO c'est exactement ce qui m'a fait perdre la ligue y'a 2 ans avec Monta wub.gif (ce qui ne m'avait pas empéché de te mettre a l'amende en public) wub.gif

Change d'humour.©

Citation (Babou1 @ 01/04/2010 18:07) *
D'Aless qui me déboite cry.gif Trop grosse team, rien à dire, respect, le Ben Arfa de la Fantasy.
Babou1
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Roth3n
Boston Superabdos

14 Deron Williams, Bkn PG $62

Vu que l'année dernière je me fais en partie baiser car Curry a joué 20 matchs et je n'avais aucun PG de secours, ma seule stratégie cette année était de partir sur un bon PG. Je partais sur Rondo, Garnett et Pierce ayant 1 an de plus, il va devoir certainement poser ses couilles pendant certains matchs, il jouera 40min par match (pas de PG remplaçant à Boston jusqu'à décembre/janvier) puis se blessera tranquillement en 2013 pour ensuite reprendre les PO. Son %FT qui niquait sa valeur fantasy a l'air en bonne voie vu sa présaison, après rien n'est sur. Et puis bon Boston si ça qualifie vite, ça arrête de jouer. Bref donc je regrette à moitié.

A la place je prends Deron que je n'aime pas spécialement mais bon ça reste un gros PG.

46 Nicolas Batum, Por SF $30

J'ai craqué simplement car j'avais trop de frics et je sentais qu'à ce rythme au contraire de Fred, j'allais finir ma draft avec 100$ restant. Je fais donc péter la banque pour un joueur complet.

47 Anthony Davis, Nor PF $31

Et du coup je m'affole encore car je cherchais un intérieur titulaire avec beaucoup de BLK. Tout le monde a craqué pour Ibaka, et je me bats pour arracher le phénomène Anthony Chain Davis. Vu la pré saison il va surement faire une bonne saison, mais bon première année c'est jamais facile... je risque de douiller un peu sur les TO, %FT et %FG.

66 Tyson Chandler, NY C $20

Bon je craque 2 fois mon porte monnaie, sans faire de superbe affaire non plus donc je décide de me calmer. Je vise un bon C, je pensais me battre avec Dim, mais il a rendu les armes très vite, de peur sans doute. Un joueur sérieux qui fera 10pts/10 reb avec un bon %FG.

84 Klay Thompson, GS SG $14

Je perds Thornton par un click tardif, Madinina a bu trop de rhum pour Matthews, je me retrouve sans soluce pour un SG. Ellis parti, Curry blessé tout le temps, je pense qu'il remplira bien ce spot.

86 Ray Allen, Mia SG $5

vahid.gif

Chien. En plus d'être parti, Mr parle mal dans les journaux. Je l'insulte et de rage j'enchéris sur lui pour qu'il parte cher :triso: Résultat il est chez moi edhelas2.gif
A vendre.

87 Tristan Thompson, Cle PF $6

Comme l'enchainement Batum/Davis au place 46/47, je refais une doublette edhelas2.gif Honnêtement je sais même pas pourquoi j'ai fait ça. Peut-être que Itunes était passé sur du Morsay. :cliquezcliquezbandedesalopes:

Sinon il démarre cette année avec le départ de Jamison, mais pas convaincu qu'il fera de grandes choses. J'ai choppé plus loin Big Baby et Humphries donc useless.
A vendre

100 Kris Humphries, Bkn PF $10

Un joueur de plus pour regarder un peu les BKN. Bonne affaire et je regrette mon putain de choix précédant. J'aurai bien pris un intérieur différent (scoreur et capable de shooter à 3 pts).

105 Gordon Hayward, Uta SG $6

Besoin de remplaçant pour SG/SF, il fait une grosse demi-saison l'année dernière, en espérant qu'il confirme.

116 Kawhi Leonard, SA SF $4

J'étais blindé à ce stade, joueur sérieux qui j'espère va se rendre indispensable dans le système des Spurs et gratter plus de 30 minutes.

Et puis j'étais le plus blindé donc j'avais juste à cliquer pour l'avoir. Juste avant je vois Lask pleurer car il cherche un SF et là je lui enlève tranquillement alors que je venais de prendre Hayward juste avant anefail.gif

118 Chauncey Billups*, LAC PG $1

Complètement oublié que plus personne n'avait de sous, putain le débile jeanlucpicard.gif Joueur le plus cher restant donc je l'ai mis en vente pour faire vider les dernières bourses. J'ai vu que mettre des joueurs que l'on veut n'est pas une super soluce (j'ai douillé avec Matthews, Corto Valanciunas je pense que t'aurais pu le payer moins cher par ex en attendant que tout le monde l'oublie).

A vendre

125 Glen Davis, Orl PF $6

Je nique un mec de l'est là dessus je crois (D'Aless?) qui se réservait pour Big Baby wub.gif Il a vraiment sa carte à jouer dans l'équipe fantôme du Magic. Il a fait des bonnes perfs en starter l'année dernière mais il a jamais prouvé en étant dans un 5. Il est meilleur en sortie de banc. Wait & see.

Bref pas convaincu de ma draft, je voulais pas surpayer les joueurs que je désirais, résultats j'accumulais les sous en voyant tous mes joueurs me passer sous le nez. J'ai du alors me forcer et faire la même chose sur des joueurs que je ne voulais pas edhelas2.gif Rien préparé et Auction draft jeanlucpicard.gif

Je pars quand même avec 3 joueurs que je ne voulais pas, juste à cause de ma connerie (Allen, T.Thompson, Billups). Je pense que mon équipe est trop suffisante, cependant j'ai pas mal de sophomores et le rookie de l'année, donc ça peut jouer ou déjouer en ma faveur. Et comme d'hab, horreur des joueurs à briques donc j'ai tendance à prendre des joueurs qui scorent peu, et c'est encore le cas cette année edhelas.gif

Je cherche un scoreur merci de me contacter. (Les joueurs pouvant être inclus dans le deal sont T.Thompson, G.Davis, Leonard, Allen, Billups)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.