Allez à mon tour. Rien préparé de particulier, je compte juste sur mon expérience (6-Heaven a dur, on sait aussi que CL est jeune en draft fantasyNBA) et les matchs que j'ai pu regarder lorsque j'étais étudiant en mode Lalaland (ça me fait penser à Raekwon

). Bref, dur de savoir où on en est, faut un peu mater les effectifs des autres, savoir qui est qui (d'où mes questions initiales), qui a du fric, qui tu peux faire chier en gros. Essayer de ne pas faire n'importe quoi non plus tout en ne jouant pas le

Je ne voulais pas dépasser 50$ pour un joueur lorsque j'ai vu à quel point les prix s'envolaient dès le début (on revient aux jeunes). Je savais qu'il y allait avoir de bons joueurs pour pas grand chose en fin de draft. Un petit regret pour certains joueurs quand même mais les enchères étaient abusées parfois. Je voulais prendre Ibaka quitte à mettre pas mal mais là il est parti pour deux fois plus que Dirk© Au final, j'ai plutôt réussi une bonne draft, même si je recherche un intérieur supplémentaire à la place d'un meneur. Mon 5 est bon, sans blessure très bon même. Derrière, les meneurs permettront d'attendre le retour de Ricky, Randolph gobera et je compte sur Beasley le débile pour sortir une bonne saison.
15.
Dwight Howard, LAL C $46. J'ai vu les joueurs dominants partir pour une fortune, on est en H2H, le genre de Fantasy qui permet à Dwight de briller (pas une rotisserie). Au revoir les LF, m'en bas. Seul doute, le dos, mais le staff médical des Lakers est bon. Pour le reste, moins concerné en attaque, il va déchirer en défense donc rebonds, contres et
Tos steals.
29.
Dirk Nowitzki*, Dal PF $25. Jamais été un grand fan même si c'était clairement le meilleur joueur des PO il y a deux ans. Saison dernière difficile, il avait enchaîné titre plus fête qui va avec et compétition internationale je crois. Là, revient regonflé à bloc. bon je savais pas qu'il était blessé mais il n'en a pas pour longtemps a priori. 20pts/8-9 rebonds/quelques 3pts à des % très corrects. Pour 25$, restons sérieux, une affaire.
38.
Monta Ellis, Mil PG $38. Les meilleurs meneurs partent ou vont partir très chers et les bons SG se font très rares, je me dis qu'il me faut un mix SG/PG. Je me lance dans les enchères pour lui sans une volonté énorme de l'avoir au début. Puis les prix ne s'envolent pas autant que ça, je me prends au jeu, me dis que c'est 20pts, des steals, fuck le FT% j'ai D12, des assists. Bingo.
41.
Rudy Gay, Mem SF $39. Mon boug d'il y a deux ans, j'avais mis une belle carotte à je ne sais plus qui. Il me fallait un SF pour ne pas faire une Lask, je le veux. Les prix n'augmentent pas énormément non plus, j'insiste. Voilà mon gars super polyvalent en termes de stats. Satisfait.
62.
Kyle Lowry, Tor PG $13. Un autre de mes bougs. Je l'ai choppé dès la première année de Fantasy avec Culture. Depuis je suis son évolution et elle est bien bonne. 13$ un mec qui va être la principale arme de son équipe de merde (allez Bargnani quand il n'a pas une carie), qui est un meneur qui prend beaucoup de rebonds et qui fera des steals quoi qu'il arrive vu son physique. Arnaud Bingo bis.
89.
Darren Collison, Dal PG $5. Un pari. J'ai du fric, je sais que Dallas compte sur lui, il avait fait de gros débuts, on verra, apportera steals, 3 pts et assists. 5$ c'est rien.
94.
Ricky Rubio*, Min PG $5. On est en mode keeper, il est encore super jeune et sera quoi qu'il arrive un putain de joueurs aux passes et aux steals. Pour l'avenir c'est bon. Pour le court terme, on verra quand aura lieu son retour, je peux attendre, j'ai des meneurs en pagaille.
97.
Zach Randolph, Mem PF $15. Il me faut des rebonds car depuis Dwight voire Nowitski et Gay, c'est juste. Z-Bo est toujours là, je regarde où j'en suis financièrement par rapport à CL qui le voudra sûr de sûr. Je suis plus riche, fuck les pauvres, je l'aurai. 10 rebonds à un %correct, reste à ne pas se blesser.
104.
George Hill, Ind PG $2. Collison s'est barré, Augustin est un peu une merde, il a fait une bonne saison en tant que 6e homme, il pourrait avoir des responsabilités à Indiana cette saison. 3pts, steals, assists. A 2$, c'est un petit pari.
108.
Samuel Dalembert, Mil C $4. Je l'ai choppé pour avoir un mec capable de contrer vu que Z-Bo ne le fait pas. Hésitation avec Biyombo, je tape une enchère pour l'avoir à 3, un gars avait déjà tapé, ça me le met à 4. Mouais... on va voir ce qu'il va donner à Milwaukee.
124.
DeMar DeRozan, Tor SG $3. J'avais cette merde l'an dernier. Il m'a énervé d'ailleurs. Donc ? Je vois juste que je n'ai pas de SG ou presque, je tape points comme stats, je le vois, allez peut-être qu'il va exploser cette saison.
134.
Michael Beasley, Pho SF. Lui je le voulais et je savais que tout le monde l'oublierait. Je sais pas pourquoi mais je crois en lui. A Phoneix on va voir. Mais s'il éclate définitivement, 1$ sera un vol
Finalement, je m'en sors pas mal. Juste embêté par la blessure de Dirk.