Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
CL
J'ai presque plus envie de te la donner quand je vois comment tu parles mal de moi sad.gif
Averell
Citation (CL @ 11/03/2013 14:49) *
J'ai presque plus envie de te la donner quand je vois comment tu parles mal de moi sad.gif

Je suis le créateur de ton fan club dans le géné je dirais ça avec du coeur kratos77.gif
Lask
Citation (CL @ 11/03/2013 14:42) *
La règle sortie de nulle part neokill@h.gif

T'auras un droit de regard sur cette fantasy ? Pas compris.

C'est la logique, c'est une keeper pas une dynasty. Là il aura un effectif entier à refaire mais un budget super large. On pense ajouter de nouvelles équipes dans la ligue d'ailleurs, même règles pour elles.

Pour les keepers y'a 5% d'augment et 3 keepers max. L'augment j'avais oublié, ça me fait chier pour Paul...
CL
Citation (Lask @ 11/03/2013 14:56) *
T'auras un droit de regard sur cette fantasy ? Pas compris.

C'est la logique, c'est une keeper pas une dynasty. Là il aura un effectif entier à refaire mais un budget super large. On pense ajouter de nouvelles équipes dans la ligue d'ailleurs, même règles pour elles.

Pour les keepers y'a 5% d'augment et 3 keepers max. L'augment j'avais oublié, ça me fait chier pour Paul...

Non, mais j'en fait toujours partie et cette règle sort de nulle part. A moins que vous ayez un forum secret caché, j'ai pas vu de discussion à ce sujet.

S'il récupère mon équipe, il récupère les joueurs qui vont avec, ça me parait évident. Et je vois pas trop la différence entre une keeper ou une dynastie à part le nombre de joueurs conservés d'une année sur l'autre... Si Tonato avait récupéré l'équipe de NYS, on lui aurait viré tous ses joueurs en fin de contrat par défaut ?

Pour l'expansion de la ligue, vous ferez comme vous voudrez mais ça me parait tout sauf une bonne idée, parce que bon courage aux nouveaux qui n'auront jamais la chance de pouvoir mettre la main sur les top players bloqués dans les 14 équipes déjà existantes.
Averell
Mais n'imp, c'est juste un remplacement tout bête d'un joueur, je vois pas en quoi le jeu en est impacté ? Surtout que si c'est un keeper faire 2 "mercato" vous allez être surpuissant en plus d'avoir déjà pris les tops joueurs l'an passé laugh.gif

J'veux bien mais là autant filer mes $200 à une association ©
Lask
Averell et CL déjà avant même d'aller plus loin on verra qui reprendra l'équipe de CL. Y'a pas de don ou autres, si d'autres candidats et qu'on ne décide pas de créer de nouvelles franchises on procédera à un vote entre joueurs.

Et Averell t'inquiètes pas qu'il y aura du gros monde dans les joueurs et t'auras bien plus de budget que nous. Perso je vais surement garder uniquement Noah, Vucevic et Thompson. Bref on en rediscutera rien n'est évidemment acté mais ça ne se décide surement pas ici par toi ou CL.
CL
Ca y est tu enfiles enfin tes habits de commish smoke2.gif

Perso, j'ai jamais demandé à ce que ce soit moi qui décide de la règle sur les keepers en cas de transfert d'équipe, au contraire je suis pour une décision collective (l'inverse d'une règle sortie de nulle part).
corto-news
+1 avec Lask

Pas envie d'avoir des topics "l'UPR considère le jeu de la "fantasy league NBA" comme un instrument de destabilisation du basket européen par les USA afin d'assurer la présence de la France dans l'UE, le FN était bien entendu d'accord avec cela même s'ils ne veulent pas l'admettre" :skippy:

mad.gif mad.gif ph34r.gif
Averell
Non mais j'ai peut être envie de jouer à un jeu pépère aussi neokill@h.gif

Je ne garantis pas que je vous soudoierais tous plus ou moins tout au loin de la saison pour jouer à Street Fighter ph34r.gif

Je m'en vais superviser le déménagement à la Havane, bonne journée à tous smoke2.gif
Fred
Pour l'augmentation, on avait pas dit plutôt +x $?
Non car un joueur a 1$ +5%, au final ca donne rien
Babou1
Citation (Fred @ 11/03/2013 17:26) *
Pour l'augmentation, on avait pas dit plutôt +x $?
Non car un joueur a 1$ +5%, au final ca donne rien

Bah c’est tout l’interet je trouve.
Et de mémoire on avait toujours parlé de %. wink.gif
Le Cyclone
Citation (Babou1 @ 11/03/2013 17:30) *
Bah c’est tout l’interet je trouve.
Et de mémoire on avait toujours parlé de %. wink.gif

+10% ou +15% de mémoire mais je ne sais plus si un % avait été clairement défini.
Roth3n
Citation (CL @ 04/03/2013 07:46) *
Soutien à Roth77n.

Je suis encore deg rien qu'en y repensant kratos77.gif

Je devais gagner 100 fois ce putain de match-up. Comme un vulguaire Piwaii AK, j'avais foutu Billups toute la semaine au lieu de Ray Allen, et le dernier soir Captain Kirk me plante au dernier moment et du coup mon Tyson Chandler avec ses 2 steals qui me permettent d'être devant est sur le banc. sad.gif

Bref toute façon si Lask tu gagnes ton prochain match-up pas de regrets, sinon la qualif se serait jouée à pile ou face (on est à 1-1 confrontation directe et 7-5 tous les 2 en bilan de division).

La date limite pour choisir ses keepers ? On pouvait garder un joueur que 2 années de suite c'est ça ?
Fred
Citation (Le Cyclone @ 11/03/2013 17:46) *
+10% ou +15% de mémoire mais je ne sais plus si un % avait été clairement défini.

+50% non aussi?
Ok de toute façon, ça changera pas grand chose, jirais egalement en PO lan prochain
cosmoschtroumpf.gif

Et pour la réduction du budget waivers?

Citation (6-Heaven @ 12/11/2012 15:09) *
Augmentation de 5% il me semble.
Roth3n
Je me disais bien qu'il y avait des failles avec ce système de keeper.

Princes vient de rajouter Bynum aujourd'hui pour 2$. S'il le keep pour le même prix + X % c'est la douille.

Je comprends pas trop pourquoi les keepers pris en waiver sont au prix du waiver et non au prix de leur draft.

Pour le budget des waivers honnêtement vu le niveau des waivers cette année et si on rajoute des équipes l'année prochaine, ça va se battre je pense donc les 100 $ seront alors justifiés.
Le Cyclone
Citation (Fred @ 11/03/2013 18:04) *
+50% non aussi?

Citation (CL @ 24/10/2012 14:43) *
En général, ils recommandent de mettre +10 ou 15% pour chaque keeper gardé.

wink.gif
Fred
C'est qui lui? ©
Piwaii
15% ça paraît bien pour que ça ait une influence. Par contre faut que même les joueurs à 1$ augmentent malgré tout.

Sinon pour les waivers pourquoi pas garder les 100$ mais dans ce cas il faut déterminer 1 ou 2 ouvertures par semaine et limiter le nombre d'acquisition par matchup.

Et je suis d'accord avec Roth3n (malgré son tacle illicite) les cas type Bynum sont à régler, ça pose un vrai soucis.
Fred
Je vais bien rigoler a la draft!
Lask
On va voir pour les cas spécifiques, je suis partisan du prix de draft pour les joueurs originellement draftés et le prix keeper pour ceux laissés dans le WW initialement, c'est le plus propre.
D'Alessandro
+10% c'est bien. 3 keepers (mais si la majorité est op pour 4, je suis ok book2.gif ).
Pour les exemples type Bynum, son prix doit être celui de la draft.
Pas contre deux équipes en plus.

Et que Nikot (ou autre) garde l'équipe déjà composée si CL se casse comme la petite tarlouze qu'il est avec une majorité de vieux schnocks dans son roster.

Hé Stern, change le format des PO aussi, fait conf par conf.
corto-news
3 par équipe svp ph34r.gif
Lask
Si d'autres équipes en plus du remplacement de CL se fait c'est sûr que l'effectif des Grizzlies changera par souci d'équité.

Faut qu'on voit comment faire pour des divisions de 8 équipes, ça fait deux joueurs à trouver.

Ou même 4 divisions de 4 équipes, 2 conférences de 8 équipes... bref on verra ce qu'il est possible de faire rapport au calendrier des PO surtout.

Citation (D'Alessandro @ 11/03/2013 19:26) *
Hé Stern, change le format des PO aussi, fait conf par conf.

Ca pour l'instant je peux pas le changer, je pense que je pourrais le faire au moment des PO, enfin j'espère ph34r.gif

Toi aussi t'es impatient de te faire fesser en demi de conférence ? wub.gif
D'Alessandro
Par rapport aux nombres de mecs voulant être de l'aventure sérieusement ouais (sachant qu'ils partent avec le désavantage de ne pas pouvoir conserver de un à trois joueurs).
Après si d'autres équipes se rajoutent, effectivement, on laisse pas le roster de CL à quelqu'un, pas illogique.

Citation (Lask @ 11/03/2013 19:28) *
Toi aussi t'es impatient de te faire fesser en demi de conférence ? wub.gif

Ouais wub.gif Ma place est presque garantie. Après fais chier par contre, Princes a une putain de team.
CL
Augmenter le nombre d'équipes, worst.idea.ever dans une keeper.
Piwaii
Je l'avais déjà dit mais pas contre un élargissement de la ligue moi aussi.
D'Alessandro
Citation (CL @ 11/03/2013 19:33) *
Augmenter le nombre d'équipes, worst.idea.ever dans une keeper.

Si les mecs veulent jouer le jeu (sans donc peut-être pouvoir accéder au top 10 quoique certains peuvent regretter certains choix) et repartir à 0 avec de la tune telle une franchise pétée à la Seattle, pourquoi pas. A eux de simplement bien préparer leur draft et de profiter de leur fric.
Lask
Par exemple je vois pas forcément Fred garder le trio ou Peyton d'ailleurs donc j'ai pas trop d'inquiétudes sur le fait que y'aura du Franchise Player à aller chercher pour tout le monde smile.gif
CL
Citation (D'Alessandro @ 11/03/2013 19:36) *
Si les mecs veulent jouer le jeu (sans donc peut-être pouvoir accéder au top 10 quoique certains peuvent regretter certains choix) et repartir à 0 avec de la tune telle une franchise pétée à la Seattle, pourquoi pas. A eux de simplement bien préparer leur draft et de profiter de leur fric.

C'est quoi l'intérêt de prendre deux équipes supplémentaires dont on sait qu'ils trusteront les dernières place car ils ne pourront pas avoir une équipe compétitive et que le waiver wire sera encore plus pourri ?
Lask
Citation (CL @ 11/03/2013 19:39) *
C'est quoi l'intérêt de prendre deux équipes supplémentaires dont on sait qu'ils trusteront les dernières place car ils ne pourront pas avoir une équipe compétitive et que le waiver wire sera encore plus pourri ?

Pas forcément, ils auront un gros budget donc pourront se positionner sur la grosse majorité des joueurs (sauf les steals de l'an dernier et les très gros). Quand on voit les analyses post draft de cette ligue et les bilans en fin d'année on peut encore se dire que ça ne signifiera rien au final...
CL
Et sinon 14 équipes ça vous a pas paru assez cette année ? Jamais compris le délire des fantasy avec trop de participants.
Roth3n
Citation (Roth77n @ 11/03/2013 17:59) *
La date limite pour choisir ses keepers ? On pouvait garder un joueur que 2 années de suite c'est ça ?

Up car de souvenir on peut keep seulement 1 année supplémentaire son joueur.

Perso j'aurai bien aimé avoir la possibilité de garder certains joueurs sur plusieurs années. Genre +5% cette année, +10% la suivante, +15% etc...

Pour le nombre d'équipes, certains se plaignaient que 27 matchs c'était trop... avec des équipes en plus et des effectifs moins bon, faudra pas se plaindre de faire jouer des mecs de bout de banc.
D'Alessandro
Citation (Roth77n @ 11/03/2013 19:47) *

Perso j'aurai bien aimé avoir la possibilité de garder certains joueurs sur plusieurs années. Genre +5% cette année, +10% la suivante, +15% etc...

Pour le nombre d'équipes, certains se plaignaient que 27 matchs c'était trop... avec des équipes en plus et des effectifs moins bon, faudra pas se plaindre de faire jouer des mecs de bout de banc.

Tant mieux, j'avais le meilleur banc happy.gif
Sinon je garde Sanders à vie smoke2.gif
Lask
Justement, ça peut faire partie d'une réflexion globale sur un nombre de matchs moins élevés avec des effectifs plus resserés. Un peu plus proche de la réalité avec des effectifs tournant autour d'une dizaine de joueurs et un gros 5.
6-Heaven
Perso on avait dit + 5% sur le keeper je trouve ça très bien après quand ca fait pas un chiffre rond on arrondis à l'entier supérieur. + 10 % je trouve cela démesuré. Dans tous les cas, je trouve que tout le monde a un bon keeper. Le but c'est aussi de viser sur la continuité donc si ça te coute une blinde de garder tes joueurs...

En ce qui concerne l'idée de conserver la valeur de draft d'un joueur chopper dans le waiver c'est très bien.

Le seul point pour moi qui va poser débat c'est l'organisation du waiver. Je vois pas l'intérêt de limiter à deux tours dans la semaine ça ferme énormément de possibilité car le principe c'est de prendre des joueurs chauds. Je suis plus pour un plafonnement des mouvements genre 3 max par semaine pour éviter comme cette année que cela dérive trop.

Je suis contre l'ouverture à d'autres équipes pour l'instant car si c'est pour avoir des effectifs claqués je vois pas le but. L'intérêt c'est aussi d'avoir une érection quand tu vois les résultats en te levant.

Pour le cas d'Averell (si c'est lui qui reprends l'équipe) selon moi il doit avoir les m droits que nous soit avoir un keeper.

Enfin pour conclure, je savais pas avant cette semaine comment aller se passer les PO mais pourquoi le premier est automatiquement qualifié pour la finale ? Il aurait très bien pu y avoir 4 équipes de qualifier. OK il est premier mais sa récompense c'est de jouer un mec théoriquement plus faible.
CL
Parce que 4 qualifiés dans des poules de 7, on appelle ça l'Ecole des fans...
Piwaii
Citation (CL @ 11/03/2013 21:11) *
Parce que 4 qualifiés dans des poules de 7, on appelle ça l'Ecole des fans...

D'accord pour 4 qualifiés si la règle s'applique dès maintenant ph34r.gif
parcdesprinces
C'est quoi ce commish qui change les règles en court de route ? blink.gif

Pour les Keepers en FA, c'était la valeur d'enchère qui avait été fixé !? D'ou le pick Bynum...

Et si Bynum pose souci, je veux bien le trader au plus offrant ! ph34r.gif

Sans déconner, la fin de saison approche !

Et puis ajouter 2 équipes en plus, c'est pas franchement une bonne idée.. Le calendrier va merder... Non...

Et puis si quelqu'un reprend l'équipe de CL, il a ses keepers avec !

Et le tableau actuel est très bien !

3 Q sur 7 c'est honnête ?

Puisque c'est comme ca, moi je propose une Rotisserie l'année prochaine...
Lask
Citation
Pour les Keepers en FA, c'était la valeur d'enchère qui avait été fixé !? D'ou le pick Bynum...

On avait pas réfléchi à ce genre de cas et on est tous d'accord pour dire que c'est pas l'esprit. Donc la règle est simple, les joueurs en FA après la draft seront "keepables" au prix waivers, dans l'hypothèse où ils sont pris puis jetés plusieurs fois, c'est la dernière enchère qui compte comme prix évidemment. Pour les joueurs draftés c'est le prix de la draft.

On mettra ça au vote à l'intersaison de toutes façons comme pour le reste wink.gif
Babou1
Citation (Roth77n @ 11/03/2013 19:47) *

Il me semble qu'on avait jamais parlé de durée maximale.
L'interet de la keeper league c'est aussi de garder une trace de ton equipe, si tu veux garder un mec 10 piges bah tant mieux ca devient l'ame de ta franchise et chaque année il se reprend 5% (ou 10 ou 15 selon ce qui est retenu).

A plus de 14 les fins de rosters vont etre tres sales.
parcdesprinces
Citation (Lask @ 12/03/2013 00:18) *
On avait pas réfléchi à ce genre de cas et on est tous d'accord pour dire que c'est pas l'esprit. Donc la règle est simple, les joueurs en FA après la draft seront "keepables" au prix waivers, dans l'hypothèse où ils sont pris puis jetés plusieurs fois, c'est la dernière enchère qui compte comme prix évidemment. Pour les joueurs draftés c'est le prix de la draft.

On mettra ça au vote à l'intersaison de toutes façons comme pour le reste wink.gif

De toute façon Bynum a 2 $, c'est encore trop cher... J'ai mieux dans mon équipe cool.gif
CL
McGee, ça faisait 9 matchsde suite qu'il sortait au moins un block (il tourne à 2+ de moyenne sur la saison) et à chaque fois que je décide de l'aligner (ça doit être la 4ème), ce crétin me sort 0 block edhelas.gif
Roth3n
Citation (CL @ 12/03/2013 07:51) *
McGee, ça faisait 9 matchsde suite qu'il sortait au moins un block (il tourne à 2+ de moyenne sur la saison) et à chaque fois que je décide de l'aligner (ça doit être la 4ème), ce crétin me sort 0 block edhelas.gif

10 M $ pour 18 minutes par game edhelas.gif

Ca a plus sa place dans le topic nba mais pour ceux qui aiment la longue lecture, les 30 meilleurs et 30 pires contrats de la nba par mon ami Simmons
D'Alessandro
Ricky : 5$. Crack.
Le Cyclone
Citation (D'Alessandro @ 13/03/2013 12:17) *

D'ailleurs, tu rajoutes Sanders et Calderon et tu as une keeper jew.gif et de qualité
Lask
Sale match de Vucevic face à Howard...

Sinon Henderson et ses 35 points font plaisir contre le seul fan des Bobcats du forum happy.gif
Peyton
Ca me rassure, Henderson ne fera pas ça tous les soirs laugh.gif
CL
Citation (D'Alessandro @ 13/03/2013 12:17) *

Tous mes joueurs en DTD, je sais même pas si je vais réussir à en aligner 27 cette semaine (globalement j'ai l'impression que ça joue peu cette semaine) edhelas.gif
D'Alessandro
Citation (Le Cyclone @ 13/03/2013 12:44) *
D'ailleurs, tu rajoutes Sanders et Calderon et tu as une keeper jew.gif et de qualité

Larry et Ricky, c'était prévu smoke2.gif
Calderon, je ne pense pas. Mais limite si on pouvait garder notre effectif tel quel ou presque, je ne changerais qu'un joueur.

Citation (CL @ 13/03/2013 13:27) *
Tous mes joueurs en DTD, je sais même pas si je vais réussir à en aligner 27 cette semaine (globalement j'ai l'impression que ça joue peu cette semaine) edhelas.gif

Les excuses commencent : Est > Ouest cool.gif
CL
Citation (D'Alessandro @ 13/03/2013 13:56) *
Les excuses commencent : Est > Ouest cool.gif

neokill@h.gif

Perso, ça fait entre 7 et 10 semaines que mon équipe avance plus happy.gif Depuis que Mayo est rentré dans le rang c'est devenu compliqué. Malgré tout ça, j'en ai fessé de l'équipe à l'Est sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.